PDA

Afficher la version complète : Marre des meks qui ralent, chouinent et pleurent!!

frediiiii
28/03/2004, 10h40
Je sais pas, mais moi j'en ai raslebol de tous ces mecs qui ralent et harcelent le forum de messages de déséspoir, en chiant sur les developpeurs et sur ubisoft!

En tout cas moi je félicite les devellopeurs qui ont fait un travail formidable et crée le meilleur jeu que j'ai jamais tatonné!
BRAVO A VOUS! http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif

frediiiii
28/03/2004, 10h40
Je sais pas, mais moi j'en ai raslebol de tous ces mecs qui ralent et harcelent le forum de messages de déséspoir, en chiant sur les developpeurs et sur ubisoft!

En tout cas moi je félicite les devellopeurs qui ont fait un travail formidable et crée le meilleur jeu que j'ai jamais tatonné!
BRAVO A VOUS! http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif

le_vieux
28/03/2004, 10h46
http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
pareil ....
http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Yoshi_Egg
28/03/2004, 11h16
pareil :-)
On fait une pétition? "CONTRE CEUX QUI RALENT POUR RIEN"!! :-D

frediiiii
28/03/2004, 11h17
exactement, certains organisent une petition pour les Geforce4, et nous on organise une petition contre les mecs qui pleurent!!

Alpha1er
28/03/2004, 11h33
Personnellement, je suis d'accord, ils ont fait un grand et un bon travail, au niveau du gameplay, des graphismes etc.

EN REVANCHE, il devait être facile et simple de joindre une partie internet, or je cherche une partie pendant 1h pour jouer 10-15 minutes.
Des temps d'attentes très importants, se soldant par les messages ("Cette session n'existe plus", totalement faux, la session est toujours active).
Des parties créées qui n'apparaissent pas. Des retours sous Windows.

Khan13
28/03/2004, 11h43
Faut pas pousser.
Si les gars sont à l'extreme du pessimisme, vous vous etes au contraire à l'extreme de l'optimisme.
Vous etes tellement omnubilés que vous pouvez pas voir que ce jeu, comme n'importe quel jeu, souffre de défauts (et pas des moindres).

Franchement, comme Alpha1er, je trouve que le browser de server est à chier (mais alors carrément), l'interface est moche (mais ça je vous l'accorde, c'est qu'on détail)
et sinon, le jeu est mal optimisé, ou alors c'est à cause de ma carte graphique (9600XT).

Julefou
28/03/2004, 13h06
peut etre que le broswer du serveur est nul, mais je ferai bien la pétition ac mes camarades du haut de la page car c du très bon boulot!!! VIVE SPLINTER CELL & SPLINTER CELL ONLINE!

If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly!!!...

yannickty
28/03/2004, 13h57
aaaaaaaaaaah y a quand meme des joueurs qui positivent !!! et j en fait parti également.

D autant plus que les raleurs Flood un maximum en mettant en double exemplaire leurs messages sur les forums (j ai fait le ménage)

Alpha1er
28/03/2004, 14h05
Je suis avant tout joueur, mais j'ai aussi été tester et je suis maintenant développeur.

J'ai longtemps attendu SC2 et je trouve le jeu et le concept du jeu fort sympathique.

Cependant, les problèmes liés au mode multijoueur ne sont pas négligeables. Il est impossible de jouer à un jeu qui rencontre ce genre de problème.

Pour vous donner un exemple :

Je crée une partie des amis veulent la rejoindre. Thelanas et Wiwi (qui habite à côté de chez moi) le 1er jour peuvent la rejoindre, en revanche, l'un des ordinateurs avec le lequel je partage ma connexion (sur mon réseau donc) ne peut pas.
Le deuxième jour, Thelanas, peut pas rejoindre, Wiwi peut toujours et mon autre PC peut rejoindre, le troisième, Wiwi et Thelanas ne peuvent plus rejoindre... et on tourne en rond comme ça (Toujours ce message "Cette session n'existe plus" ou alors le retour sous Windows, malgré le patch 1.1).

badbati
28/03/2004, 14h23
Je veux signer la pétition aussi moi.
Non mais c'est vrai quoi!!!
Un jeu si bien developpé comme celui ci, il faudrait être fou pour le critiqué.
Si ubisoft aurait repoussé la sortie pour ces bugs il aurait encore été critiqué. Et là pour quelque bugs qui n'empechent pas de jouer,ils en font une montagne! Allons les gars un peu d indulgence.
Barvo et merci à vous concepteurs d'ubisoft

doctorrock
28/03/2004, 15h33
Moi c des sensations uniques ke je trouve ds ce jeu multi.
Un univers et une tension pdt le jeu, hros du commun.
Attention, un jeu multi, fo kon puisse jouer en multi, je critique pas autant le serveur ke les autres ( car jé déja vu bien bien pire ailleurs ) mais c'est à améliorer , nous verrons le serveur final ;-)

DAISHO_WAKI
28/03/2004, 16h49
que ce soit clair,
en ce qui concerne le jeu en lui même c'est une révolution on est tous d'accord.

mais la vérité est que le jeu est en train de mourire tout seul dès la démo,
un jeu multi il faut qu'il soit carton pour s'imposer,

honnetement regarder autour de vous, c'est que du WARIII du Q3 ou du CS, des jeux qui date de mathusaleme pourtant un point commun, une stabilité de ouf.

je ferais des vidéos fraps, et je vous montrerais, comment pendant 75min je n'ai jamais réussit a rejoindre un serveur de scpt....

honntement je ne gueule pas pour critiquer ou descendre le jeu, c'est juste que j'en ai ras le bol de voir des gameplay unique, géniaux pourrire sans jamais avoir de succès.

regarder raven shield honnetement il a un gameplay de ouf( il aurait pu concurrencer CS peut etre), mais un support online pourris, et des bugs non patché
résultat il y a eu, en 2ans et demi, 4 lan "oficiel" (et encore a chaque fois il y avait 5 team a peine) dans toutes la france...

si le support ne changes pas d'ici la sortie officiel de splinter 2(et il ne changeras pas, les cd sont gone gold, dans des camions en train de livrer de toute la france,
et bien ce jeu va avoir un engouementcertain pdt la sortie avec l'effet nouveauté,
Mais dans 3 mois, on se retrouveras avec mille joueurs à peine pour le monde......
bref même pas le tarot online...

pour vous dire la démo
au début ca marchait pas mal, donc dès le début j'ai pu jouer, mais depuis les problèmes, g des amis qui l'ont dl, et qui ne l'ont jamais vu marcher, pkoi?

parceque au bout du vingtième messages "cession a cesser d'exister" ou "trop de joueurs dans equipes" ( 20 essai c pas grand chose je sais..)

ils ont tous simplement fermé et m'on dis que la démo ne marchait pas,
j'ai eu beau leur dire d'inssiter de réessayer ect...
ils m'ont sourit et sont retourné sur unreal2004
en me signalant que quand même on pourrait classer les serv par ping c....comment dire....plutot essentiel pour les jeux online....

en fait je l'aurais pas dl au début, je croirais moi aussi que cette démo ne fonctionne pas,

certes je suis patient et capable d'attendre une heure pour un serveur mais on seras de moins en moins c évident...

il y a qu'a voir la fréquentation de la démo baisse....

sur l'esl seulement 5 clans.....

bref c 'est dommage c t une révolution oui, mais ca ne va pas révollutioner le monde du online et des LAN,
dommage....

Pvt.Mayer
28/03/2004, 22h29
À Daissho_waki,

Bonjour mon cher waki, juste à titre d'info j'ai la version complète full gold dit le comme tu veux et le multi marche tres tres bien. J'ai joué beaucoup et jamais je n'ai eu de problème avec le mode multi. Donc, c'est plate pour la démo je comprends mais la version finale marche #1. J'espère que ceci rassura beaucoup de gens soucieux.

Julefou
28/03/2004, 23h41
Personnellement, je vois pourquoi les autres ralent parce que chez moi : tout marche à la perfection!!! Bref, je confirme que je signe cette pétition!!! A++

If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly!!!...

DAISHO_WAKI
28/03/2004, 23h52
@Pvt.Mayer: j'en suis ravis, mais ne parles tu pas de la version XboX

quand aux autres croyez bien que ceux qui ralent ont juste la mort de ne pas pouvoir jouer au meilleur jeux du monde! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

si ce jeu etais médiocre je ne prendrais pas la peine de poster!croyez le bien,

Yoshi_Egg
29/03/2004, 04h57
Si la version full fonctionne, c'est tout simplement parce qu'elle a 3 à 4 fois moins de joueurs que la démo http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
Attendez que le jeu sorte partout dans le monde, et on verra comment se comportent les serveurs remplis à plus de 2000 joueurs...

Oups, désolé je chiale pour rien http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/88.gif
Je retire ce que j'ai dit http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif : quelques problèmes de connexion n'empêcheront pas ce jeu d'être un méga-hit du online!! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Pvt.Mayer
29/03/2004, 05h18
Daisho j'ai la version pc

tot78
29/03/2004, 08h37
tu dois etre alor dans la presse ou tu l as achete au states je crois qu il y es sorti

Ouais c vrai c une bombe comme jeu deja que le premier opu apres l avoir terminer j etais la bouche ouverte sans pouvoir rien dire mais mnt le mode multi se rajoute de devient encore mieu
je signe aussi l a petition
moi ce qui me font chier c est ceux ki casse la tete avec les g4 mx je trouve ca con une carte de 2 ans bordel 2 ans J AIMERAI LEUR DIRE c un pc pas une console un pc ca se renouvelle tres frequament (2222 ANSSSS)

tot78
29/03/2004, 08h38
bon j y retourne j en peu plus de lire des info a propo du jeu je veux jouer

frediiiii
29/03/2004, 09h15
Bon bah c'est bien, je me rends compte que beaucoup de players emerveilles se rallient a ma cause en disant que ce jeu est reeelement une revolution.

Par contre, yen a toujours qui sont pas content et qui se plaignent.Je ne leur en veux pas car c'est vrai que cela doit etre horrible de ne pas pouvoir jouer, ne serait ce qu'une seconde, a ce jeu formidable, que dis je, epoustouflant!! http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif

Bon courage a eux et vive Splinter CEll Pandora Tommorow!!

Alpha1er
29/03/2004, 10h49
Y a un truc que j'aime particulièrement, ce sont les gens de mauvaise fois qui te disent que tout marche parfaitement. Alors que, comme pour tous le monde, ça foire chez eux aussi.

Et comme tous le monde je rappelle que le jeu est superbe, mais que les problèmes de servers gâchent le plaisir.

Tsuful77
29/03/2004, 12h23
oui, tout à fait d'accord !

Il ya vraiment un boulot admirable de la part des dév, mais c'est clair que c'est assez frustrant de voir avorté 9 parties sur 10 à cause de ces pb de serveurs...
Espérons que le problème soit en partie résolu pour d'ici qlq jours pour fêter la sortie PC http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/88.gif

Kommandante
30/03/2004, 03h52
Il faut reconnaitre qu'il est normal de rencontrer des petits bugs sur une démo. Moi-même j'en ai rencontré, mais je parviens tout de même à jouer, et apprécier ce jeux de la mort qui tue qui déchire ça race grave!
Je signe également la pétition. Il faut reconnaitre que ce jeux est le premier dans son genre. ça doit foutre les boules de pas pouvoir y jouer!
En merc ou en espion, c'est franchement jouissif les sensations du game play!
Il y aura peut-être encore quelque bugs après la sortie officielle, et l'on aura dans un an un scpt 5, 10, 20 patchs? Et alors?
Reconnaissons les talents qui ont réalisé ce jeux, qui ont dû mettre leur vie sociale de coté, pour notre plaisir!
JE SIGNE LA PETITION!