PDA

Afficher la version complète : problème de mune

AlexFly
18/05/2003, 22h45
Suis légerement bloqué dans un endroit ou deux gardes sortent d'un ascenseur. J'arrive toutefois à me planquer dans une petite pièce avant de prendre l'ascenseur pour aller au dernier étage. Le problème, c'est qu'il y a trois gardes en haut et qu'il me reste 2 balles.... Je veux bien en maîtriser un par derrière mais je comprends pas pourquoi j'ai plus de mune... ? je croyais qu'on en avait a profusion ??

AlexFly
18/05/2003, 22h45
Suis légerement bloqué dans un endroit ou deux gardes sortent d'un ascenseur. J'arrive toutefois à me planquer dans une petite pièce avant de prendre l'ascenseur pour aller au dernier étage. Le problème, c'est qu'il y a trois gardes en haut et qu'il me reste 2 balles.... Je veux bien en maîtriser un par derrière mais je comprends pas pourquoi j'ai plus de mune... ? je croyais qu'on en avait a profusion ??

AlexFly
19/05/2003, 02h18
même si il y a des munitions à plusieurs endroits dans le
jeu, il faut économiser au maximum. pour cela , il vaut mieux choper les gars ou bien essayer de tirer à la tête, comme ça une seule balle suffit. tu peux aussi utiliser les autres gadgets. mais à chaque missions, ça repart avec des nouvelles munitions et différents accessoires ...
bon game !!

AlexFly
20/11/2003, 20h18
Moi, jai une autre maniere, même si ta plus de balles,sois tu ve faire des acrobaties et tu montes sur les barres en haut, sois tu te planque a droite dans l'ombre.T'attent qu'ils ailles anu fond a gauche pour aller prendre l'ascenceur et te barrer...

Salut mec