PDA

Afficher la version complète : sur l'avenir d'un jeu ...

shogolivier
28/11/2005, 13h47
comme je me fais un peu chier ce soir, et que je ne trouve rien à répondre aux posts qui sont en place peut etre tout simplement parce que je ne m'investis plus dans le forum depuis un certain temps et pour des raisons qui ne necessitent pas d'être remises sur le tapis, j'ai décidé de créer un nouveau post pour parler du futur de ce jeu qui se destine à mourir dans quelques moi pour voir arriver un, je l'éspère, digne successeur.

Alors non pas que je m'interresse beaucoup à ce qui va venir, je prefere attendre plutot que de me lancer dans des conjectures puériles qui ne font que nourrir des rumeurs plus ou moins fondés pour devenir des pseudos certitudes et d'éventuelles déceptions le jour j.

Pensez vous vraiment que Sam Fisher aie un réel avenir devant lui, la licence a force d'être trop employée ne risque t elle pas de devenir lassante? Et les screenshots et autres informations officielles ne semble t elle dénaturée l'esprit du jeu ?

Avez vous un avis ?

shogolivier
28/11/2005, 13h47
comme je me fais un peu chier ce soir, et que je ne trouve rien à répondre aux posts qui sont en place peut etre tout simplement parce que je ne m'investis plus dans le forum depuis un certain temps et pour des raisons qui ne necessitent pas d'être remises sur le tapis, j'ai décidé de créer un nouveau post pour parler du futur de ce jeu qui se destine à mourir dans quelques moi pour voir arriver un, je l'éspère, digne successeur.

Alors non pas que je m'interresse beaucoup à ce qui va venir, je prefere attendre plutot que de me lancer dans des conjectures puériles qui ne font que nourrir des rumeurs plus ou moins fondés pour devenir des pseudos certitudes et d'éventuelles déceptions le jour j.

Pensez vous vraiment que Sam Fisher aie un réel avenir devant lui, la licence a force d'être trop employée ne risque t elle pas de devenir lassante? Et les screenshots et autres informations officielles ne semble t elle dénaturée l'esprit du jeu ?

Avez vous un avis ?

krisp_rolls
28/11/2005, 13h59
Shogo, je n'aime pas trop me répéter mais pourrais tu choisir un titre significatif à tes topics ? Edites si tu es par ici, je le ferai demain sinon.

En ce qui concerne la license, pour le moment ça roule pas mal, un moteur graphique tous les deux opus, plus un scénario alléchant de temps en temps, ce sera pas autant l'euphorie à chaque sortie, mais ça devrait aller http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

shogolivier
28/11/2005, 14h21
j'espere que tu preferes ca, pour ce qui est des titres peu significatifs, j'essaie d'éveiller la curiosité de nos petits camarades.
et puis j'aime bien mes titres peu significatifs, c'est une marque de fabrique

YubeeHard
28/11/2005, 14h29
Comme le dit krisp_rolls la li<span class="ev_code_RED">c</span>ense est pour l'instant en bon point. Même si le succès du jeu est desormais plutot sur les consoles mais personellement je pense que le jeux aura de l'avenir tant qu'il aura des fans. Mais il es vrai que l'histoire de sam ne va pas pouvoir être exploiter à l'infinie. On ne peut pas esperer un flashback dans l'histoire de splinter cell car cela signifirais que l'on devrais avoir moins de mouvements ne serais-ce que par logique. On ne pourrais pas avoir un jeux avec moins de mouvements (déja qu'il y en as pas assez à mon goût (http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif).

Les screenshoots que nous propose Ubisoft n'en sont pas réellement puisqu'en fait il s'aggit plus d'artworks. A partir de la on ne peut pas juger du futur jeux sans forcement commetre des erreurs dans nos "predictions". Nous ne nous appelons pas Hélène et le seul ou la seule qui sera dans le juste sera considerer comme une cassandre http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif. (cf: La guerre de Troie n'aura pas lieu).

doctorrock
29/11/2005, 08h49
Nan, je dirai que Sam sera à la une, tant qu'il n'aura pas de concurrent. Car sur console, on connait MGS, mais sur PC, le jeu d'infiltration est SplinterCell, point c'est tout.

Ubisoft est super content, car même peu(non) suivi, le jeu marche encore, pourquoi ? Parce qu'il est sur PC, le seul sur le marché dans son genre. Jusqu'au jour où un concurrent arrivera et fera je pense bien bouger Ubi.

En ce qui concerne la suite, et bien comme tout le monde, je l'attends... J'espère un mode coop plus long ( plus de maps ), car quoiqu'on en dise, je reste 100% satisfait du mode coop actuel, il est juste trop court lol.
- Quelque soit l'histoire, le mode solo sera à l'image de SCCT, très bon ( un solo est toujours trop court, donc je ne me plainds pas ).
- Pour le versus, si Ubi veut que je revienne ( personnellement ), et que je revienne, plus de 3 mois hein, il faut qu'ils revoient tout de A à Z, et qu'enfin ils se décident à faire en sorte que les plus discrets/coop passent, et que les plus bourrins meurent. Le tout en enlevant tous les bugs, et en refaisant toutes les maps...

Un bon point tout de même : le moteur graphique(solo & coop), gardez le dans le 4, ou optimisez le, mais il est à mon gout vraimant sublime.