PDA

Afficher la version complète : ses quoi votre probleme chez UBISOFT



pi3rross3
03/08/2009, 09h26
depuit la sortie du jeux j'ai aissayé toute les configue pour pouvoir hoster ou heberger aucun resultat. la rage quoi!!!
que fair serieux?
et vous pensser quand vous appelant sa va resoudre le prob serieux foutése sa
ses pas un truc de fric sa l'histoire de tel a ubisoft pfff
DONNER NOUS DES INDICATIONS SERIEUX QUOI QUE JE VOIS PAS QUOI JAI TOUS FAIS ,ALORD INSTALER VOTRE PROPRE JEUX ET HOSTER SI SA MARCHE COOL LAISSER TOURNER VOTRE PC
LA HONTE QUOI ON EST EN 2009 QUAND MEME
HA SI J'ETAIS LE SEUL MAIS NON
MAIS LE PROB Y'A QUE MOI QUI PARLE ALORD FORCEMENT http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

Jorider
02/09/2009, 09h38
+1 j'avais laisser shaun white pendant un moment et je voi que rien n'a changer toujour IMPOSSIBBLE D'HEBERGER UNE PARTIE EN MODE MULTY A SI PARDONNER MOI ON PEUX MAIS PERSONNE NE PEUX VENIR C COOL POUR UN MULTY

mechadiabla_570
02/09/2009, 10h57
pi3rross3'JE BIEN D'ACCORD AVEC TOI!!! http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gifAvant je pencer que quelque part de ma fout,mais non je ne sus pas seul la .De ma parte je penser que peut être je mis ma securite internet a peu trôp sever ou qui... Ec que quelqu'un peut ma donner son avis a cet sujet? Merci en avance! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

pi3rross3
26/09/2009, 13h23
contacter le Service Client Ubisoft pour avoir plus d'infos. Tu trouveras les coordonnées sur la boite du jeu ou dans le manuel.

marcosss347
15/10/2009, 23h33
Je suis d'avis de porter cette affaire devant les tribunaux ; en effet on est plusieurs centaines voir des milliers a cette fait enfler par ubisoft . visiblement chez ubi ils sont passé a autre chose ; ts les joueurs pc devrait faire un truc je sais pas comment mais demander l'intégralité du remboursement par exemple ....
si d'autres sont motivé faites vs connaitre et poster vos idées ! y en a marre sans rire ! c'est du gros FOUTAGE DE GUEULE !

marcosss347
15/10/2009, 23h37
ses quoi votre probleme chez UBISOFT :
leur probleme c'est qu'ils te vendent un jeu qui ne fonctionne pas ou trés mal et qu'ils s'en moque royal du moment qu'on l'achete..... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

pi3rross3
16/10/2009, 03h47
yo mec http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png je suis dacord avec toi on devrait les poursuivre ses klr ils on fais un nouveaux shaun white sur wii en bois puis sur pc ils s'en foute total ses pas du foutage de geule sa http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif
apres perso je connait 2 hebergeur comme par hasard ils sont du quebec jenr t'abite pas la bas tu peux pas heberger lol http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

UBI_PERCO
17/10/2009, 06h16
On a compris qu'il y avait des soucis sur la version PC du premier, pas besoin de venir le clamer sur tous les topics du forum.

Essaie de respecter l'unique topic sur le nouveau Shaun White, en évitant les hors-sujet. Merci.

pi3rross3
17/10/2009, 06h16
mais quel hors sujet sérieux si shaun white 1 version pc marche pas remboursser nous alord les gats non mais o
jallucine serieux (je clame oui sur tous les topic klr sa m'vénére et oui si y avais que moi du moin oui ya que moi car tous le [monde ferme sa bouche] sa marche pas ses normal comme pas mal de chose dans ce monde)
VOUS ME FAITE (PITIER) GRAVE GRAVE
YA AUCUNE EVOLUTION ON DIRAIS PAS QUE VOUS AVAIT COMPRIS QUIL Y A DES SOUCIS SUR PC

pi3rross3
17/10/2009, 06h16
slt ubi perco jte le dit franchement on sans fou du world stage sur wii ses pour les naz la wii lol
VOUS VOYé PAS QUE TOUS LES GAMER SUR PC CE SONT PLAIN ON N'EN A MARRE DE LANCER LE MODE MULTI ET DE VOIR PERSONNE PARCE QUE SA MARCHE PAS http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif
moi je suis pas pour le telechargement illégal mais franchement un jeux comme sa
sa ce telecharge lol a vous la honte http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/icon_question.gif

moveon
19/10/2009, 21h41
Sincérement Ubi, perco, vos propos sont les plus incenssés que j'ai jamais vus. Vous êtes au courant des problèmes que votre jeux occasionne à vos consommateurs et pourtant vous n'avez jamais publié aucune excuse sur ce forum pour du moins stipuler que vous êtes dsl du fait que le jeux comporte des problèmes en ce qui concerne l'hébergement. mais de plus pour dire qu'effectivement aucune messure ne sera entreprise pour veiller au bon fonctionnement de ce jeux. C'est pourtant simple de faire ça et ô combien plus respectueux pour nous consommateurs. Sur ce je n'ai plus rien à dire sinon que vous votre compagnie manque énormément de compétences ainsi que de professionalisme. Sur ce Merci d'avoir rendus insastifait, une fois de plus un autre consommateur.

Moveon (snowboarder)

UBI_PERCO
20/10/2009, 04h09
Salut à toi,

Je comprends ta frustration, mais juste pour préciser les choses, je n'ai jamais dis que rien ne sera fait pour SW PC. Je continue de faire passer vos messages aux équipes techniques, mais je ne peux pas garantir qu'une correction arrivera. Ces équipes sont très sollicitées, et ça peut leur prendre du temps pour préparer un correctif.

SickDogs
21/12/2009, 12h00
oui mes sa a la limite c pas notre problem chacun son taf nous on a payer !!!

mimi881969
20/06/2010, 12h09
comme beaucoups de monde un jeu qui ne fonctionne pas,
call of juarez, il s'instale mais crach lors du lancement du jeu.
désolé de ne pas faire un romant pour vous expliquer tous ca mais je pense et suis sur que vous connaissez le probleme donc si solution il y a faites moi signe, de plus je ne peux meme pas accepter les condition d'enregistrement en passant par le jeu le choix accept_fr
n'est pas accessible encore un grand bravo a ubisoft et aprés vous vous demandez pourquoi on prend des jeux piratés, ben simplement parceque si il ne fonctionne pas ca ne nous coute pas 50€ et ça fait moins mal de vous baiser que de ce faire baiser.

ps c'est mon deuxieme jeu ubisoft neuf qui me pose probleme.
vous s'avez ou me contacter donc a plus tard si vous etes honete

Bigreg
20/06/2010, 12h55
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/crosscrusher.gif

Je vois qu'il n'y a pas que Silent Hunter V , qui n'est pas fini http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

Alors UBI-PERCO , tu evites le forum SH5 http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

barraqus
26/08/2010, 21h10
Sur les console sa fait pas sa mais sur lordi oui le bug est sur lordinateur
bye

HogoshaAa
11/09/2010, 13h10
A quand les corrections pour pouvoir jouer sur Internet ???
J'ai récemment acheté Shaun White Snowboarding sur PC, ainsi qu'une manette XBOX 360 pour pouvoir y jouer (30euros le jeu + 35euros la manette !)! Et tout ça pour me rendre compte maintenant que les serveurs bug à mort ! MEME EN LAN on ne peut pas créer une partie viable ! en L-A-N !!!!

Alors, à quand ces corrections ??? On veut des réponses !