PDA

Afficher la version complète : Santa Maria - Course sur les toits poursuite Volpone

Bambou04
18/09/2011, 14h50
Je ne comprends pas mon timing est bon, j'arrive en fin de course sur le toit à la poursuite du renard, je ne le vois pas, je rentre dans un espèce de halo de lumière il y a comme un bruit de verre brisé mais je ne vois toujours pas le renard et le temps est dépassé ??? j'ai recommencé plusieurs fois et pas moyen de réussir
Quelqu’un peut-il m'aider ? merci.

clems13_761
18/09/2011, 15h23
C'est assez surprenant. Je ne me rappelle plus s'il faut appuyer ou non sur une touche en arrivant. J'essaye et te tiens au courant

Touloir
19/09/2011, 13h26
- Prems ^^! AC2, je pense ?

Ce passage suit le principe d'une course. La Volpe (et non Volpone) part en avance mais il ne faut pas penser à le chercher. Contente-toi juste de suivre le marqueur jaune sur la mini-carte, ce qui devrait te mener à l'est de Santa Maria Novella.

Mais tu me parles d'un checkpoint (machin blanc) et il devrait enclencher une cinématique. Fais attention au chrono ! Si t'es assez bon en free-running, tu devrais y arriver. Après, problèmes techniques, bugs, c'est pas mon truc.

Merci de demander au passage.

Ptidarki
21/09/2011, 14h27
Pour t'aider,il suffit de faire la course sur les toits,en restant sur les toits un maximum(évite de tomber ou de t'accrocher a un rebord pour le remonter,sinon tu perds du temps,surtout qu'il t'en restera pas beaucoup quand tu seras arrivé)
Voila http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Bambou04
23/09/2011, 05h31
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.
Je crois que c'et un bug je suis allée voir la vidéo sur "youtube" à la séquence du "volpe" (merci touloir pour la correction) et je me rends compte qu'au final une cinémathèque se déclenche alors que pour moi ce n'est pas le cas malgré que je sois dans les temps !
Quelqu'un peux m'aider j'ai posté aussi un message sur l'entraide technique.