PDA

Afficher la version complète : Questions sur la progression du perso en mode solo

alonzobistro
10/01/2008, 23h26
Bonjour à tous,

Je me pose quelques questions quand à la progression du perso ? Combien gagne t'on de skill points au total, au cours de l'aventure ? Si personne ne connait le chiffre exact (ou même approximatif) est ce qu'il serait possible de savoir dans quelle mesure on peut dévelloper plus d'une spécialité ? Genre est-ce que l'on peut faire un archer / assassin ou un mage / guerrier ? Et surtout est-ce que c'est viable ?
Merci d'avance pour vos réponses http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

octozer
12/01/2008, 04h29
bonjour a toi oui tu peux devenir mage /guerrier
comme assassin/archer ou tout en meme temps
pour les points de skill si tu maitrise la console tu peux t'en mettre autant que tu souhaites mais bon sa gache le jeu mais sinon je dirais la cinquantaine si ce n'est plus je crois

octozer
12/01/2008, 04h33
c'est tres viable les guerriers/mage tu leur envoie des belles boules de feu dans la trombine de loin comme le faire tomber par terre avec la glace apres tu sors ton epee et tu te fait plaisr a le planter par terre si tu le lui file pas de coup de pied^^
archer/assassin c'est aussi viable mais moins
a part si tu aimes la discretion mais si tu veux etre assasin faut monter des truc de guerrier pour etre tranquille si tu te fait voir

Ibraxus
23/01/2008, 08h20
En tout a la fin du jeu j'ai totalisé 84 skill point en mode normal. Si ca peut t'aider...