PDA

Afficher la version complète : Adresse ip problème.

assassin46
27/01/2008, 02h07
Bonjour à tous j'ai un problème au niveau de l'adresse ip de ma xbox 360. Le problème est que je n'arrive pas à retrouver ou entrer une adresse ip valide. J'ai voulu jouer en réseau mais pour le faire j'ai mon disque dur de ma console et je l'ai emmené chez un pôte. On a installé le disque dur sa console. Tous fonctionne pour jouer sur le live mais quand je rentre chez moi et que je met mon disque dur sur ma console et que je veux jouer sur internet il me mette que l'adresse ip n'est pas valide.
Donc se doit être l'adresse ip de la console de mon pote qu'il faut que je rentre je croi ou celle de ma console.
Quelqu'ub pourrait m'aider.
Peut être que je mes uis mal expliquer redemande z moi plus de prècision pour règler ce problème.
Salut!!!!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Midknight91
27/01/2008, 03h13
Ca semble etre un probleme de routage.. tu es connecté comment sur internet ? freebox etc..?
Si tu utilises un routeur, le plus simple si tu veux rester en dhcp (ip dynamiques), c'est d'allouer une ip a ta xbox.. Je sais pas trop comment tu as l'info sur la xbox, mais il faut que tu trouve l'adresse mac de ta console (surement dans les infos reseaux s'il y a l'option). Par exemple pour ps3/freebox, tu notes l'adresse mac de ta ps3, et après, dans les options de la freebox, tu peux dire "telle adresse mac aura toujours telle ip".. ca evite des problemes des fois..

Faudrait que tu en dises plus sur ta connexion..routeur, FAI, si tu es en filaire ou en wifi etc..

assassin46
27/01/2008, 06h10
Bin j'ai la console qui est connectée à l'ordinateur portable qui lui est en wifi sur une une live box.
Enfin tu vois je ne m'y connait pas trop en informatique. Un peu de vocabulaire serait le bienvenue. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau004.png

Midknight91
28/01/2008, 12h50
lol
en gros, ta connexion internet est partagée sur ton pc pour ensuite aller vers la 360 ? ce serait pas plus simple de relier directement la 360 a la livebox ?

Si tu entres manuellement l'ip dans ta 360, les dns etc.. ca ne marche pas non plus ?

assassin46
01/02/2008, 06h23
Bin j'ai déja essayé lol
bin je verré ce que je peu faire salut!!!