PDA

Afficher la version complète : pas de dossier maps

neophus13
20/03/2008, 13h02
bonjour a tous

j'ai réinstallez heroes 5 dernierement et j'ai voulu rajouter des maps vu qu'il y en a peu a la base ^^, donc j'en ai téléchargé et lorsque je vais pour les installer le dossier maps n'est pas present dans mon repertoire, je l'ai donc créer et seule une map sur 6-8 que j'ai mise apparait dans le menu scenario, j'ai consulté les sujets similaires sur le forum mais j'ai rien trouvé pour m'aider, pouvez vous m'aider?
j'ai la version 1.6

merci

melianos
20/03/2008, 19h04
Tu as coché "voir les cartes multijoueurs" dans la fenêtre de sélection de la map ?

(Tu peux nous dire où exactement tu as crée le dossier Map ?)

neophus13
21/03/2008, 02h36
non meme si je coche voir les cartes multijoueurs j'ai rien, j'ai créée mon dossier maps dans le repertoire de jeu c'est à dire c:/jeux/heroes 5/Maps

melianos
21/03/2008, 13h09
Tu arrives à ouvrir les maps avec l'editeur de cartes du jeu ?

neophus13
26/03/2008, 10h34
non je ne peut pas les ouvrir elles sont corrompues sauf celle, la seule qui est présente dans la liste du menu du jeu, donc je suppose que les autres cartes ne sont pas bonnes tout simplement et que du coup elles ne sont pas affichées

zenithale
27/03/2008, 10h09
Message original par neophus13:
non je ne peut pas les ouvrir elles sont corrompues
Bah dans ce cas c'est normal, puisqu'elles sont corrompues. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png Il te faut donc jeter ces cartes et les re-télécharger.

neophus13
27/03/2008, 12h29
oui c'est bien ce que j'avais deviné lol, vous connaissez un site ou les cartes ne sont pas corrompues? bon enfin en attendant je me fait les campagnes du jeu ^^