PDA

Afficher la version complète : Help ! ou bien de l aide !

SERDALF1958
29/04/2006, 16h23
Bonjour à tous ! Moi j ai un problème avec DCG de Paul Lowengrim .Jai intallé la dernière version : la 3.26. La , pas de problème .
Je clic sur les exécutables pour indiquer le chemin de IL2pf et la.... dans le menu des modes je n ai pas "Replace In-Game Generator " ?
Donc je ne peut pas changer le DGen ! Pourquoi ?
De plus je n ai aucune photos de pilottes dans les panneaux de configuration .Ou sont elles?
J ai télechargé le mode d instalation en francais ( car l anglais c est pas ma tasse de the ) . Donc je me suis bien préparé pour affronter la bete ! Mais rien . Jai du oublié quelque chose ou une manipulation m a échapé.

Y at il un forum bien sur en francais qui parlerai des bugs ou des erreurs d instalations ? Merci

SERDALF1958
29/04/2006, 16h23
Bonjour à tous ! Moi j ai un problème avec DCG de Paul Lowengrim .Jai intallé la dernière version : la 3.26. La , pas de problème .
Je clic sur les exécutables pour indiquer le chemin de IL2pf et la.... dans le menu des modes je n ai pas "Replace In-Game Generator " ?
De plus je n ai aucune photos de pilottes dans les panneaux de configuration .Ou sont elles?
J ai télechargé le mode d instalation en francais ( car l anglais c est pas ma tasse de the ) . Donc je me suis bien préparé pour affronter la bete ! Mais rien . Jai du oublié quelque chose ou une manipulation m a échapé.

Y at il un forum bien sur en francais qui parlerai des bugs ou des erreurs d instalations ? Merci

Vike
30/04/2006, 06h31
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by SERDALF1958:

Y at il un forum bien sur en francais qui parlerai des bugs ou des erreurs d instalations ? Merci </div></BLOCKQUOTE>

Essai de ce côté-ci: