PDA

Afficher la version complète : Changement de performances

Shugar2006
14/11/2006, 07h49
Config:
Intel core 2 duo 2 6600
Raptor 150 go
2 Go ram 667 mhz
P5B deluxe
7900 GS XFX

1ere install
A partir de steam avec clef cd
Je mettais tout a fond, sans un ralentissement...le Bonheur

Puis format c: car plantage windows.

2eme install
Install du jeu depuis CD
New drivers nvidia 97.31, new bios, patch D Messiah..

C'est l'horreur, injouable, le jeu est flou sur les cotés de l'écran, l'anticrenalage fait tout planter, ca rame...

Bravo ubi. Quelle preuves de stabilité dans ce moteur soit disant si "performant"

Kes qui se pass ?

sagefou
14/11/2006, 09h43
bas ce n'est pas le jeu en cause la, enfin a mon avis... vue qu'avant ca marchait et plus maintenant... Je ne pense pas que les binaires sont differents entre la version steam et cd, ou alors c'est completement c-n http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

tu n'avais pas fait des optimisations ou changer le parametrage de base de ta carte graphique sur ton ancienne install?

Torvalds42
14/11/2006, 11h12
En tout cas ce n'est pas le jeu puisque ca marchat avant.
Defragmente ton disque pour voir.

Shugar2006
15/11/2006, 02h06
Defragmenter.. ca sert a rien.

Et puis les paramétrages de la carte video, je m'en souviens po

Mais hier soir, j ai essayé de mettre les paramètres video au min dans les drivers windows.

Et puis dans le jeu tout a fond sauf les textures au min voire moyen.

Ya du mieux.

Une question : dans mon gestionnaire de peripheriques, mes deux coeurs apparaissent bien..mais dans cpu Z et gestionnaires de taches , un seul. Avez vous une idée du pkoi ?

sagefou
15/11/2006, 03h29
defragmenter ca sert, mais quand tu fais beaucoup d'install et desinstall de fichiers... sinon...
De plus, evitez d'utiliser le defragmenteur de windows, il est loin d'etre optimal.

Enfin bref, pour le dualcore, en fait, me suis pas trop penché sur cette techno, mais il me semble que tu n'as qu'un seul processeur qui contient deux coeurs. Donc je dirai que c'est normal qu'il n'apparaisse qu'un seul CPU...

Pour les params graphiques, dsl j'y connais pas grand chose, en general c'est en bidoullant que je trouve ce que je veux...