PDA

Afficher la version complète : têtes réduites

pczXXX
14/12/2010, 05h55
J'ai tous les trésors...Pas la moindre tête réduite...
J'ai accompli 3 ou 4 quêtes marchandes...Pas la moindre tête réduite..
J'ai dépouillé dejà un certain nombre de larcineurs et de messagers...
pas la moindre tête réduite...
J'ai envoyé mes collaborateurs au 4 coins du monde... ... .
Mais è sont où ces p#@~3" de n^+([ de Di#"\ de bor&&§ de têtes réduites???!!!
Merci

Nnoctis
14/12/2010, 06h28
tu a essayé de refaire la mission avec les pirates? quand la courtisane se fait tuer?
Parceque moi aussi il me manquait un diamant d'elephant je le trouvais nul part et sur le forum un gentil forumer^^ a conseillé de refaire cette sequence et de depouiller les pirates^^ j'espere que sa t'aidera

pczXXX
14/12/2010, 06h36
merci je vais essayer ça
slt

pczXXX
14/12/2010, 08h12
je viens d' essayer, 3 fois.Effectivement,par cette méthode, tu peux obtenir des objets.Quant à savoir si tu peux avoir facilement des têtes réduites, j' en ai pas l' impression.J'ai eu effectivement,des pièces, de l' ivoir, des minerais,mais, pour les têtes réduites,s'il faut refaire la mémoire 100 fois, ça fait quand même un peu chier.
Merci, en tout cas.
Salut
Est-ce que tu te souviens comment tu les a eu , les tiennes?

xellos667
14/12/2010, 08h14
J'ai déjà lu quelque part que le nombre de tête que l'on peut obtenir dans une seul playthrough est exactement 2. Je me souviens même pas ou j'ai obtenu les miennes. Mais si tu n'as jamais rien vendu, surement elles sont quelque part à attendre d'être trouvé. Quelqu'un devrait connaître l'emplacement exacte des têtes j'imagine.

Nnoctis
14/12/2010, 08h18
je me suis fait tout les tresors lol j'espere juste que tu n'a rien vendu aux marchand ^^

pczXXX
14/12/2010, 08h34
je crois pas avoir rien vendu.J' espère, en tout cas.
Un playthrough,c' est une partie complète?Sans compter quand tu rejoues certaines mémoires?

xellos667
14/12/2010, 09h16
oui, une partie complète, a ce que je comprends, elles sont limités, donc rejouer des mémoires n'y changera rien. Généralement, le monde qui doivent recommencer les ont vendu par erreur. Es-tu sur de ne pas l'avoir fait?

pczXXX
14/12/2010, 17h42
non,mais je crois pas.
Mais merci,en tout cas.
Il est bien sympa ce site.T'as des réponses,il est clair, propre.
je débute tant sur ce site que sur internet,je n' ai "forumer" que sur 4/5 sites , et mes 1ières ipressions quant à celui-ci sont vraiment très engageantes.
merci.slt.

Oxymore11
14/12/2010, 17h59
1 tête près de la guilde des voleurs, une autre dans le tombeau de romuluse "6eme jour" je crois. Je suis pas sur, mais ça devrait être ça.

Ubi-Perco
14/12/2010, 21h49
Oula, je sais que j'en ai eu, mais alors où, aucune idée. J'ai pas le souvenir.

nounousgwada
15/12/2010, 06h00
Message original par Oxymore11:
1 tête près de la guilde des voleurs, une autre dans le tombeau de romuluse "6eme jour" je crois. Je suis pas sur, mais ça devrait être ça. Je rejoins ton avis, je suis sûr qu'il y en a une dans ce tombeau de Romulus, et pour la 2° elle est tout en bas à gauche de Rome sur un flan de montagne donc près de la guilde des voleurs je pense.

pczXXX : mais si tu dis que tu as tous les trésors c'est que tu as forcément vendu une des deux :s

Miss-Daft
15/12/2010, 09h16
Kingsy avait soi-disant tous les trésors et finalement, il s'est avéré qu'il n'avait pas toutes les cartes et résultat le deuxième coffre vers les voleurs "steak haché". ("s'était caché"... Oui, je fatigue, ça va ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png)

Kingsalt20
15/12/2010, 11h18
Ouais mais la je les ai tous http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

MalfattoAC
15/12/2010, 13h36
Message original par Miss-Daft:
Kingsy avait soi-disant tous les trésors et finalement, il s'est avéré qu'il n'avait pas toutes les cartes et résultat le deuxième coffre vers les voleurs "steak haché". ("s'était caché"... Oui, je fatigue, ça va ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png)

Faut que je la ressorte celle-là!

pczXXX
27/12/2010, 17h04
effectivement, ça a l'air d' être ça.Je me suis aperçu que je n' avais pas toutes les cartes...Et une fois obtenues, j' ai pu effectivement avoir ma première tête sur un versant,plutôt dans la campagne...Bien vu l' aveugle...
Donc j' imagine que pour la 2ième, elle est sûrement dans le tombeau dont vous parlez...J'en ai fait qu' un je crois (l' obligatoire), au cours de cette partie...
Vous entendez quoi, exactement, par "6ième jours".
C' est le tombeau de Romulus même ?celui où y a l' armure?Ou un des tombeaux où on obtient les rouleaux(?)(je sais plus, si c' est des rouleaux), en tout cas, un, des tombeaux dans les tanière des loups

Kingsalt20
27/12/2010, 17h06
Tombeaux avec Rouleau ! Celui dans l'église Romaine où il faut tirer sur des sacs pour faire tomber la croix.

pczXXX
27/12/2010, 17h18
ok, chte rmerci, fais un gros dodo, j' essais ça tout de suite.

pczXXX
30/12/2010, 08h16
la tête réduite était bien à l' endroit indiqué:dans la nef de l' eglise du 6ème jours,dans un renfoncement à droite quand tu regardes la grande croît qui va tomber.
Pour mon dernier rouleaux de soie, j' ai reffait la séquence 3.3
merci beaucoup
problême résolu, donc.
.

Madinina973
30/12/2010, 11h23
salut désoler j'avais pas trouver la page pour donc je suis venus ici
dite moi je commence le jeu et ils avais dit qu'ont pouvez prendre les arme lourde et les garder pour nous mais quand j'en prend je n'arrive pas a les garder pourquoi ???

pczXXX
30/12/2010, 12h51
moi, c'est pareil, il me semble que tout simplement elles se fichent dans tes adversaires et y restent coincées, et tu ne peu pas les récupérer, je sais pas pourquoi.

Madinina973
31/12/2010, 08h29
Alors pouvez vous nous aidez svp
alors comment sa se fait que j'arrive pas a prendre les arme lourde des soldat alors qu'il été dit qu'ont pouvez le faire ???

Kingsalt20
31/12/2010, 08h35
Il faut d'abord acheter un fourreau amélioré chez le tailleur (ou forgeron) puis une arme lourde chez le forgeron pour pouvoir la gardée. Mais attention faut pas s'amuser à la lancer n'importe comment car si on la retrouve pas faut retourner chez le forgeron pour rééquiper l'arme.

Tristan 25
07/01/2011, 13h16
creer un sujet la prochaine fois

JB-_-Pgm
14/01/2011, 16h45
sont ils important les objet que l'on récolte comme sa sur des gens ou dans les coffres pour avoir fini le jeu a 100 %

foxaliasnake
15/01/2011, 08h03
si elles se fichent dans un garde et quels se coincent portent le garde et l'arme tombera si je me souviens bien http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Brewald
15/01/2011, 14h08
Post annulé suite à mauvaise lecture.

Montana69320
08/08/2011, 11h11
apparemment y a que 2 têtes réduites dans le jeu

1 dans le 6e jours tombeau de romulus vers les escalier au fond d'une allée
2 sur des rochers dans la ville au dessus de la guilde des voleurs ya meme un pont cassé

moi je peux pas finir la quete car jen ai vendu une sans faire expres a moins qu'ils nous fasse une maj avec une mission pour les assassins et il la ramene