PDA

Afficher la version complète : Oblivion Mod Manager

Jolaventur
15/05/2007, 09h51
Salut les gens quelqun pourait m'expliquer comment marche ce truc

sam-le-pirate
15/05/2007, 10h39
Pas moi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Ok, je sort...

[mode fuite on]

Jolaventur
15/05/2007, 12h27
ben j'ai trouvé mais ça resout pas mon blème de texture et autre mesh

Arkanne
15/05/2007, 13h38
Je n'ai utilisé obmm que pour mettre les mods en concordance avec le jeu, surtout après le patch officiel pour shivering isles.
Je te donne le lien, car je suppose que c'est ce que tu veux faire.

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Patch_VF

[Téléchargez Obmm ici
Installez-le et ouvrez-le.
Selectionnez Oblivion.esm et cliquez sur "Move up" jusqu'a se qu'il se retrouve tout en haut de la liste.
Cliquez sur "Utilities" puis choisissez "Archive invalidation" (cochez tous vos mods au préalable)
Cliquez sur "Reset BSA timestamp".
Pour finir, cochez tout (meshes, textures, menus etc ...) puis cliquez sur "Update now"]

Jolaventur
15/05/2007, 14h29
ça je l'ai fait

mais ça résout pas mes blème de texture et mesh

j'ai toujours plein de point d'interrogation avec des objet du jeu de base et certains mod

Editage: en virant tous mes mods toout roule donc y va falloir que je vois ça et que je fasse du tri

Arkanne
15/05/2007, 16h14
Je sais où t'as merdé !
Tu as dezippé directos dans "data" sans regarder que pour certains mods il y avait des meshes et textures dont le contenu devait être collé dans meshes et textures d'obli !
Du coup il te manque ces meshes dans le jeu.

Jolaventur
16/05/2007, 10h23
sans doute je dois dire que pour une enième réinstall je me suis pas fais chier

donc je vais voir ça tranquillou

pas envie de devoir refoutre mes 50 mods à la main

éditage: après enquête des service secret de la république bannanière Sarkoziene il se trouve que c'est OOO qui buguait sa race
je vais le remettre propre mais là je le re dl

plus qu'a trouver pourquoi les sabre d'adonnay bugue aussi mais ça devrait etre facile

re editage c'est bon avec la dernière version fr d'OOO

mais je le mettrai que quand j'aurais un combat duraille avec un pnjqui doit rester en vie style la bataille de Bruma et la bataille de fin
pour le reste je veux continuer à looter des truc de folie sur le moindre péquin avec mon lvl 180