PDA

Afficher la version complète : [AC2 360] Disparition sauvegarde

Tiphereth
27/05/2010, 01h21
Bonjour.

En jouant ce matin, j'ai choisi de quitter la partie (en passant par le menu) puis de recharger (je souhaitais revenir au dernier au checkpoint). Mais lorsque j'ai voulu charger, comme le titre du sujet l'indique, la sauvegarde avait disparu. Le slot est marqué "Session" comme si je n'avais jamais joué. J'ai tenté plusieurs fois de relancer la console, mais rien n'y fait.

Il ne s'agit pas du bug du chapitre 11 (d'ailleurs je n'étais pas rendu aussi loin, j'étais à la fin de la séquence 4).

Y a-t-il un moyen de récupérer cette sauvegarde ? Mes recherches n'ont pas été très fructueuses sur Internet (je ne suis quand même pas le seul à avoir eu un problème de ce genre ?). Et si tel n'est pas le cas, est-il possible au moins de copier sa sauvegarde sur une clé USB afin d'en avoir toujours une version récente en cas de blagues de ce genre ?

Noisykiller
20/01/2011, 20h25
Non, il n'est pas possible de récupérer la sauvegarde. Par contre, tu peux sauvegarder ta session sur une carte mémoire xbox de 250 Mega octet si je ne m'abuse.

mathosh70
09/02/2011, 06h52
c'est quoi le bug de la sequence 11 ?