PDA

Afficher la version complète : les nations qu'ubisoft pourrait ajouter

TiFlo259
20/07/2011, 15h00
les nations suivantes sont indispensable:
-la Pologne (pour introduire la cavalerie(bon je sais des cavaliers contre des tanks... bon mais sa éxistait encore)
-la Chine (pas de Japon sans la Chine(guerre entre ces 2 pays pendant la seconde guerre mondiale))
-le BE-NE-LUX(belgique-nederland-luxembourg(introduction des unités navales?))

les nations suivantes peuvent donc être ajouter en tant qu'unités pour les factions déjà présente (ou alors en tant que nations mais j"en doute)(selon la participation du pays en question (la Hongrie par exemple pourra être rajouter à l'Allemagne)):
-le Danemark
-la Norvège
-l'Autriche
- la Tchecoslovaquie
-la Hongrie (comme cité plus haut)
-la Roumanie
-la Yougoslavie
-la grèce

après il pourrait rajouter des unités coloniales aux anglais , français (pour l'indochine , l'afrique c'est fait) , italiens , russe (les sibériens) , au benelux (si il les rajoute , le congo belge et les indes neerlandaises)

YC-mario
21/07/2011, 04h50
déja, que ubi sorte un nouveau dlc est peu probable, alors, une nation en plus, c'est plutôt impossible.
surtout que les nations restantes n'ont pas eu un rôle essentiel dans cette guerre.
mais puisque on est dans la catégorie sweet dream:
la Finlande est le candidat le plus crédible: elle à été attaqué par l'urss dès 39 et à tenu bon,jusqu'en 44 soutenu par l’Allemagne.
après, il y à aussi l’Australie, et le canada, qui sont des candidats acceptable.

a moins d'être en mesure de racheter 51% du capital d'ubi, il y a peu de chance de voir ce souhait se réaliser.
mais on peut toujours rever

Poil74
21/07/2011, 06h07
Alors perso, je ne vois aucun, mais alors aucun, intérêt à tout ces rajouts...
Quel est l'intérêt de multiplier les nations si au final on se retrouve avec des clones de chacune d'entre elles??? Autant en avoir peu, avec un style de jeu bien spécifique et travaillé, qu'une multitude toute ressemblante non?

Après pour les prendre une à une : quel intérêt d'ajouter la pologne??? Les cavaliers? Ce n'est ni plus ni moins que de l'infanterie (ne me dis pas que les cavaliers se déplace plus vite que des soldats en camion hein) donc aucune utilité. La chine??? Pour rappel elle s'est fait envahir avant la seconde guerre mondiale par le japon et n'a ensuite réagi que lors de la révolution maoiste. Le BENELUX... quelle idée franchement... Canada/Australie => clone des ricains/UK... Quel style de jeu tu leur donnes?

POur tes factions optionnels, je vois encore moins d'interet... Frchmt, on s'en fout royal d'avoir des unités bulgares ou lettones non? Si tu veux que tout le monde apparraissent, je veux avoir un soldat du nom de mon arrière grand pere! Idem pour les unités coloniales... Les tirailleurs sénégalais pour la france? Et qu'est ce qui les différencient d'une infanterie normale si ce n'est leur couleur de peau??

DLC 1ere guerre mondiale => refonte complète du jeu... POur rappel, les deux guerres ne se sont pas totalement déroulées de la meme façon... Donc il faudrait un nouveau game system afin de refleter ces différences...

La finlande crédible??? Ils ont tenu juste parce qu'il faisait froid et qu'il y avait plein de neige... Du coup, avec leurs méga skieurs, ils avaient l'avantage de la mobilité et du terrain. Maintenant va retranscrire ca dans RUSE?

Faxah
21/07/2011, 17h00
Surtout que les lanciers polonais n'ont jamais chargé les panzers... merci la propagande nazie.

Shikyo.
22/07/2011, 14h59
Message original par Faxah:
Surtout que les lanciers polonais n'ont jamais chargé les panzers... merci la propagande nazie.

Et qu'il y a plus personne sur le jeu (équipe de dev).

Sturmbot
22/07/2011, 16h15
Un topic a flood sur ce forum, mais c'est génial !