PDA

Afficher la version complète : encoder un DVD en divX

Jolaventur
16/01/2005, 07h46
Salut ben voilà tout est dit je cherche comment faire j'ai chercher sur le net mais à chaque fois c'est un logiciel qui n'est plus dispo qui est utilisé dans la démonstration

et c'est pas pour pirater juste garder les DVD de Love Hina de mon coloc sur un coin de mon dur

Jolaventur
16/01/2005, 07h46
Salut ben voilà tout est dit je cherche comment faire j'ai chercher sur le net mais à chaque fois c'est un logiciel qui n'est plus dispo qui est utilisé dans la démonstration

et c'est pas pour pirater juste garder les DVD de Love Hina de mon coloc sur un coin de mon dur

Nosoul7
16/01/2005, 07h54
DivxMachine...

Si certains sont calés, je chercherai des logiciels simples pour encoder les .vob en divx et pour inclure directement dans le fichier .avi des sous-titres ?

Jolaventur
16/01/2005, 08h16
merci j'ai essayé ce log et il me met unmssg d'erreur à l'install si je lui dit d'ignorer il continu mais le programme une fois lancé et après avoir suivi les premiere instruction

insérer le dvd cliquer sur suivant une petite fenettre s'afiche disant qu'il détecte "finding audio stream " et là ça reste comme ça j'ai pas l'impression qu'il travaille

edit: j'ai pris DVD decrypter il a l'air de bien tourner pour l'instant et il est rapide