PDA

Afficher la version complète : score bizarre sur pc

pinpinbmw
22/02/2008, 00h42
salut

voila j ai essaye ce jeu sur wii et j ai fait des scores pas trop mal , n ayant plus la wii je l ai mis sur mon pc mais la un truc bizarre le lançe de vache je fais fais 136m et le score redescent a 1909 m d un coup et sur tout les jeu que j ai fait le score redescent a chaque fois ?????? quelqu un a eu ce truc la ?????

merci de vos reponces

pinpinbmw
22/02/2008, 00h42
salut

voila j ai essaye ce jeu sur wii et j ai fait des scores pas trop mal , n ayant plus la wii je l ai mis sur mon pc mais la un truc bizarre le lançe de vache je fais fais 136m et le score redescent a 1909 m d un coup et sur tout les jeu que j ai fait le score redescent a chaque fois ?????? quelqu un a eu ce truc la ?????

merci de vos reponces

Zaoist
26/02/2008, 08h58
Ton score passe de 136m à 1909m? Je n'appelle pas ça descendre.

Je suppose que tu voulais dire qu'il a descendu à quelque chose comme 19m...

J'ai vu quelque part que le système de sécurité du jeu peut faire descendre les scores obtenus, sans aucune raison. Le système de sécurité est censé bloquer les lecteurs virtuels, assure-toi que tu n'as pas de logiciels de lecteurs virtuels, comme Daemon Tools.

Sinon je pense que c'est un bogue du jeu qui arrive à certaines personnes, et je ne sais pas comment l'arranger.