PDA

Afficher la version complète : Attention message pour UBISOFT pour la suite d' Assassins Creed

anthony_dsf
19/11/2007, 06h27
bonjour à tous les joueurs et à l'équipe d' Ubisoft qui à travaillé sur ce jeu.

tout d'abord voici ma note personnel pour ce premier volet 15/20

interet & scenario 12/20
graphisme & animation 18/20
Musique & bruitage 16/20
durée de vie 14/20

avec une conclusion comme , ce jeu aurait pu être une chef d'oeuvre attendons la suite...

pour la suite voici mes remarques

Reduisez la taille des villes en contrepartie realiser plus de villes à l'atmosphere et aux styles differents

aucun gestion de l'heure de la journée en temps réel , j'etais surpris de constaté que la nuit ne tombait pas dans les villes imaginez le potentiel de cette remarque, et les manieres differentes de jouer la nuit et le jour. et l'interet graphique, imaginé par exemple des chevaliers se promenant avec de torches enflammé etc..

pour donner au gens envie de jouer jusqu'au bout de l'aventure comme si ce jeu était une drogue, le scenario de la suite ne devrait pas être aussi linéaire que le premier , j'entend par la, l'avancée du scenario doit etre pendant le jeu et non apres l'assasinat d'une personne systematiquement.

Les missions , mon dieu je n'ai jamais vu un jeu aussi elaboré et paradoxalement aussi repetitif, vous auriez pu changer le type de mission par ville, je ne parle pas des seances d'assassinat une fois les indices reunit qui sont parfaite. Soit vous limitez la durée de vie par 3 avec seulement 3 villes et une partie par ville mais il ne faut pas faire repeter 3 fois chaque ville dans les memes conditions avec les memes objectifs. La gestion jour nuit aurait pu palier en partie a ce problemes, il vaut mieux un jeu court mais intense qu'un jeu long ou on s'ennuit, c'est comme le sexe...

un assassin qui ne sait pas nager ca me depasse

les quetes annexes , personne à l'execption d'un ou deux hardcore gamer n'aura la patience de reunir tous ses drapeaux differents et de plus pour avoir quoi ? aucun indices nous laisse entrevoir un interet quelquonque à le faire.

il est dommage d'arriver assez rapidement à bloquer sa barre de vie au maximum en liberant des villageois mais une fois que c'est fait on ne voit plus trop l'interet de les liberer...

Aucun mode online Multijoueurs permettant de faire s'affronter des assassins, chevaliers des templiers personnalisé entre eux et d'avoir un classement, ca aurait pu être genial de croiser d'autre joueur qui auront choisi eux memes leur camps.. Idée a creuser

Voila une partie de mes remarques pour tenter d'amelioré votre suite qui se passera à priori a une periode historique differente, cependant je tenais à vous felicitez quand même et bien oui , pour la qualité d'animation et graphique de ce titre qui est tout simplement incroyable. Tres bon travail.

Bon courage à vous pour la suite , biensur je suis à votre disposition si vous souhaitez me contacter pour vous donner mon avis sur la prochaine version ou meme pour travailler à vos coté !

Asham971
19/11/2007, 08h05
Je ne peux que me joindre aux remarques ci-dessus.

J'ai acheté le jeu sur PS3 ce 15 novembre, je suis en route vers mon 6ème assassinat et j'ai été un peu déçu de l'aspect répétitif des missions optionnelles mais aussi des enquêtes en prévision des assassinats.

Par contre les assassinats eux-mêmes sont somptueux et variés.

Je prends plaisir à jouer malgré ça mais c'est comme manger votre plat préféré auquel il manque une ou deux épices http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

J'ai trouvé que le GPS était vraiment gênant, il facilite trop les choses, je l'ai donc enlevé après les 3 premier assassinats.
En effet, il est dommage de savoir déjà ce qu'on aura à faire ( interrogatoire, espionnage, vol, etc).

Il faudrait plus de personnages sélectionnables en ville, avec des discussions mais qui n'aurait pas forcément rapport avec l'assassinat ( par exemple dans le cadre de quêtes secondaires !)

Bien entendu et heureusement, le scénario explique bien le fait de savoir plus ou moins précisément quoi faire ( les souvenirs ), et ça j'apprécie, alors que dans un jeu au scénario moins entremêlé si je puis dire j'aurais crié au scandale http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Enfin, je trouve dommage de ne pouvoir pénétrer dans aucun bâtiment muni d'une porte, sauf s'il est à ciel ouvert ( à part sur un des assassinats que j'ai commis pour le moment).

La partie royaume est agréable à parcourir une fois, mais pas plus. Le jeu à cheval est vraiment jouissif mais ne compense pas le peu de contenu de ces grands espaces.

Bien entendu, comme pour le posteur initial, ces commentaires sont avant tout des encouragement pour faire encore mieux la prochaine fois.

En effet AC est une belle réussite malgré ces petits défauts ci- et là qui sont d'ailleurs sans doute des choix de votre part ( contraintes de temps ou techniques, etc), mais je les signale car pour moi ça serait vraiment les "petits plus" qui changent tout.

Vous nous avez donné un gout de la liberté comme jamais un jeu ne l'avait offert, les villes sont immenses et complexes, elles sont belles.

Ce premier jet d'Assassin Creed est vraiment prometteur, je pense que je ne suis pas le seul à espérer une prochain jeu voire simplement une suite qui nous offre toute la profondeur supplémentaire, de ces profondeurs qui démultiplient le temps de jeu et les différences de scénario (pour l'instant, je n'ai eu aucun choix qui changent les grandes lignes par exemple, pourquoi pas davantage d'impact du choix de l'ordre des cibles?)

Bon courage à vous.

Immense Bravo

Et Merci !

( PS : pour le moment je n'ai eu que 2 freeze sur la version PS3, frustrant sur le coup, mais rien qui mine le plaisir de jeu)

Sonic24330
19/11/2007, 12h42
moi je lui mais 19/20.
ce jeu est magnifique et me plais beaucoup http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/love.gif

Smeal
19/11/2007, 23h25
12/20 pour le scénario je trouve que c'est peu...

À ce niveau, j'ai été très surpris, et je lui donnerais bien un 20/20... vivement la suite !

Gaetan62730
20/11/2007, 02h31
Ce jeu est impeccable.Rien à dire enfin certain trouverons toujours quelque chose à dire.
J'attendais ce jeu avec impatience et je ne suis pas déçu puisque cela change des jeux répétitif comme Halo,GTA ou encore Call of Duty.Enfin un peu d'innovation!
Merci Ubisoft et l'équipe du jeu pour nous avoir sortie une petite merveille comme celle-ci,vivement la suite ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

ClubJAYCE
20/11/2007, 03h47
J' adore les jeux d'assassins à la base ( Tenchu plus partyiculièrement); et AC est vraiment bien fait ( à part les quelques remarques déjà mentionné, le scénario est génial et j'attends avec impatience une trilogie (AC2 : la recherche des différents objets, AC3 : la fuiite de Desmond par exemple). Bref, encore du très bon boulot http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

carnivore1979
20/11/2007, 03h51
Hello!!

Je suis tout à fait d'accord avec "Anthony",oui la gestion du temps doublerais l'interet du jeu et sa longevité.Mais est-ce la politique des firmes videoludiques de rallonger le temps de jeu en solo?à reflechir.

En tout cas, Altaïr mérite un 17/20 pour ma pars!

@+

DarkKarda
20/11/2007, 04h14
Moi je lui met 19/20, il est excellent et je ne suis pas d'accord avec le 12 pour le scénario, il est bien pensé (bon c'est sur c'est pas le plus aboutit que j'ai vu mais il y a de bon rebondissement). Tout le reste est quasi parfait (et oui la perfection n'existe pas). Il est vrai cependant, que les enquêtes sont assez répétitives mais ce n'est qu'une phase assez rapide.

Je dit bravo UBISOFT.

Sonic24330
20/11/2007, 09h35
en faite je change d'avis je lui met un 20/20, il EXELLENT http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/love.gif

Ace93
20/11/2007, 19h22
/// CE POST SPOIL LE JEU, CE QUI N'ONT PAS FINI LE JEU NE LE LISEZ PAS JE VOUS PRIS ///

Bonsoir à tous,
J'ai fini le jeu dans la journée et je voudrais signaler quelques petites remarques qui pourraient faire avancées grandement Assassins's Creed 2 pour prolonger sa longévité ou même n'avoir jamais envie de lâcher le jeu tellement il peut y avoir du renouveau à chaque session.

Je sais qu'Ubisoft est une des société qui écoute le plus l'avis des joueurs donc j'aimerai vous en faire part.

En effet, j'ai remarqué comme beaucoup d'autres la répétition des quêtes ou plutôt des enquêtes. En gros, secourir, dérober, informer, espionner. Dommage que nous devons assister pratiquement à chaque fois de la même façon à ces actions. Je m'explique : pour espionner nous devons OBLIGATOIREMENT nous assoir sur un banc mais pourquoi alors que le jeu est un des jeux les plus libres du genre ? ; pour dérober pourquoi la personne qui s'en rend compte (si on le fait mal) ne peut-elle pas fuir et une course poursuite dans la ville s'engage ? ; pour s'informer pourquoi ne pas avoir mis au point un système permettant de faire peur avec une dague ou de torturer pour lui faire cracher ses informations confidentielle ? ; pour secourir les citoyens pourquoi ne pas avoir mis des enfants à secourir ou des petits mini-jeux pour les aider en somme leur faire une véritable petite histoire autour de leur personnage ?

Les quêtes annexes avec les drapeaux de toutes sortes de couleurs et d'origines je ne comprend vraiment pas.

J'ai remarqué aussi que c'est un jeu d'une grande liberté mais une sorte de fausse liberté. Je pense que c'est trop séparé, coupé, toujours en 3. 3 assassinats par séquence, 3 assassinats par ville, 3 quartiers. Pourquoi ne pas avoir donner plus de liberté au joueur simplement en changeant le nombre de quartiers par ville (même plusieurs petits auraient fait l'affaire). Un peu trop linéaire dans ce sens mais extrêmement libre dans le sens où nous pouvons assassiner n'importe qui à n'importe quel moment et de la façon que l'on veut.

En parlant de cette liberté, pourquoi Altaïr, désormais l'un des héros les plus classes avec Dante et Snake sur console, ne sait-il pas nager ??? Franchement, entre vous et moi, un assassin qui ne sait pas nager avec sa dague dans la bouche pour surgir de l'eau et couper la jugulaire d'un garde qui se trouve sur le ponton sa n'existe pas (où du moins dans l'imaginaire collectif ^^).

J'ai encore d'autres choses à dire (et oui il m'a tellement passionné ce jeu que je veux en avoir un deuxième encore meilleur car à cause de ses petits problèmes de jeunesse parfois il m'a refroidi dans mon élan puérile).

J'ai toujours eu dans l'idée (depuis les Tenchu, splinter Cell et autres symboles du genre) que les assassins se faufilaient dans la nuit or, dans AC, Altaïr est auréoler de lumière solaire durant tout le jeu. Pourquoi ne pas avoir fait quelques passages de nuit ou tout simplement faire comme dans animal crossing ou pokémon (oui je sais rien à voir ^^) mettre une sorte d'horloge In Game comme In Real Life pour donner encore plus de liberté. Un exemple : une personne veut tuer un des "boss" mais il préfère le faire encore plus discrètement donc il attend la nuit noire où il pourra se faufiler à travers les gardes sans l'ombre d'un soupçon et le tuer pour repartir tranquillement. Au pire des cas, étant donné que la fuite fait partie intégrante du jeu, autant mettre quelque gardes qui sonneront l'alerte quand ils entendront du bruit dans la chambre par exemple.
Cela donnerait vraiment encore plus de classe à Altaïr de tuer la nuit.

Le scénario... Hmm, je suis relativement surpris de celui-ci. C'est confus, j'aime et je n'aime pas en même temps, il y a un sentiment de pas fini, de boucle pas boucler. Vous allez me dire que c'est normal vu que la suite direct c'est le 2 mais je pense sincèrement que vous avez été pris par le temps et que vous avez du couper à un moment (peut-être pas au piff) où le jeu devait continuer. L'animus est révélé trop tôt dans le jeu, j'aurais bien aimé au bout de quelques missions recevoir en pleine face l'animus qui me sort de mon univers orientale pour m'amener dans un laboratoire futuriste. Le scénario dans l'animus est trop dirigé, on n'en obtient qu'un petit bout au fur et à mesure de l'aventure (tout de plus normal) mais on n'obtient rien pendant les phases d'enquêtes par exemple. En gros c'est à la fin de l'assassinat et au retour de Mayssaf que le scénario se développent mais sinon c'est le plat total. En dehors de l'animus à part les quelques emails, les paroles du vieillard, notre complice, la voix, les assassins inutiles cela fait très peu pour un jeu d'une durée de vie d'environ 15 à 30 heures (sans ou avec les quêtes annexes).

Ayant fini le jeu, je me demandais pourquoi n'avoir pas mis des bonus comme dans la plupart des jeux ? Sérieusement je vous le dis en tout bien tout honneur, juste un habit Noir à la place du Blanc m'aurait relancer pour finir le jeu, encore une fois, immédiatement après l'avoir fini. Juste quelques vêtements de rechange, des nouvelles armes (l'arbalète par exemple), des nouveaux contre, des nouveaux mouvements, des nouveaux échelons que l'on aurait pu obtenir avec les fameux drapeaux par exemple (je n'aime pas cette idée de drapeaux ^^").

Une autre idée (oui je parle beaucoup je l'avoue ^^) : Pourquoi pas plus de cinématique messieurs et mesdames d'Ubisoft Montréal ? C'est l'une des choses qui manquent le plus au jeu. Même si à peu près tout le jeu est une cinématique à lui tout seul, pourquoi ne pas avoir ajouter quelque cinématique (et non cut-scène fait avec le moteur du jeu) grandiose et classe, stylisée et colorée, époustouflante et merveilleuse, pourquoi ?

Ah oui, une autre option serait de rajouter des endroits en intérieur. Des maisons (qu'elles soient close ou pas hein ^^) fermées où l'on pourrait se cacher mais les gardes pourraient nous poursuivre aussi à l'intérieur. On pourrait sauter par la fenêtre et la casser tout sa dans le style. Même aller dans une taverne pour écouter les divers ragots des prochaines victimes (une petite bagarre de barre en perspective).

Le cheval, mon ami le cheval, pourquoi ne pas faire des courses poursuites à cheval ou même mieux ! Des assassinats à cheval, vous pourriez poursuivre la cible et lui sauter dessus pendant qu'il galope à côté de vous, vous voyez ce que je veux dire ? Bref, vraiment classe de faire un truc comme sa.

J'ai réfléchis à quelques cut-scene avec des QTE (Quick Time Event) c'est-à-dire où l'on doit appuyer sur une touche au bon moment pour esquiver ou parer ou frapper etc. Cela mettrait encore plus de piment dans le jeu et nous forcerait à être toujours attentif.

Ah oui ! J'ai failli oublier, il faudrait aussi faire quelque chose pour la vision d'aigle. Heu franchement elle ne m'a servi aucune fois. Elle peut être utile pour repérer la cible des autres adversaires mais sinon je ne vois vraiment pas son utilité. Pourquoi ne peut-on pas voir plus loin, ou même sentir la présence d'ennemis derrière les murs et même sentir que l'on va vous attaquer par exemple ?

Il faudrait aussi changer quelques peu certains dialogue qui sont beaucoup trop répétitif surtout quand on sauve un citoyen ou qu'on s'approche d'un voyou.

Bref bref bref, tout ça pour dire une chose : CE JEU EST MAGNIFIQUE !!!
Franchement vous avez assuré pour un premier jeu Next Gen le faire aussi beau, aussi fluide, aussi classe, créer un personnage qui fait frissonner, un character design à couper le souffle, des villes vivantes et immenses, des combats époustouflants. Il y a vraiment trop de points positifs pour que je vous les énumèrent tous et comme vous avez pu le voir je parle beaucoup...
Les choses que j'ai dit plus haut ne sont pas des reproches, en aucun cas. Ce sont des conseils, un avis de joueur sur votre "Enfant" que vous avez crée de toute pièce. Mes "fausses questions" sont juste là pour vous aidez à comprendre mon ressentiment devant le jeu.
Vraiment merci pour ce jeu fabuleux et j'espère seulement que les avis des joueurs seront pris en compte (pas comme certaines autres grosse entreprise).

Merci Ubisoft.

Cordialement, Ace.

PS : si vous voulez que je développe encore plus vous pouvez me MP sans problème.

Veracocha54
21/11/2007, 01h18
Pour ma part il est exclu, je dis bien EXCLU, d'envisager acheter une quelconque suite à ce jeu tant qu'il ne fonctionnera pas comme il le doit.

carnivore1979
22/11/2007, 03h18
Hello!!
Trés bonne synthèse Ace93.Je suis d'accord sur certains point que tu as noter.Altaîr ne sait pas nager, bon il peu être un dieu dans son domaine mais il peut aussi avoir ses bêtes noires,exemple l'eau.A cet époque je ne sais pas si beaucoup de personnes savaient nager.Toutes tes suggestions sont vrai, à nous maintenant,gamers, de donner toutes ces infos à ubi et qui sait ils nous écouterons!!

Pour ma part, si le temps étais géré(jour/nuit)le temps de jeu serais doublé ainsi que les missions.

Sinon que dire de plus, Sublime!!

DarkKarda
22/11/2007, 06h00
Hello,

effectivement, bonne synthèse de ACE93. Dans un soucis de réalisme, Altaïr devrait pouvoir nager. Cependant, dans la réalité tout assassin de cette époque aurait évité de se plonger dans l'eau pour une bonne est simple raison, l'eau est l'ennemi de l'acier par conséquent dans la réalité, il n'aurait jamais tenté une approhe dans l'eau... ( je sais que c'est du chipotage).
En ce qui concerne, l'habit noir que tu mentionnes, cela pourrait être intéressant mais uniquement dans l'hypothèse ou il y aurait des phases de nuit (en journée cela serait beaucoup trop voyant, c'est déjà un mirale que personne ne remarque ses nombreuses armes http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png), sinon une garde robe vatié pourrait être amusante...
Une chose qui pourrait également être intéressante se serait une gestion d'argent... Par exemple, donner une pièce à un mendiant pour qu'il nous laisse tranquille... Ou alors pouvoir acheter, des armes dans les cellules de chaque ville...
Ce qui pourrait être sympa également serait de posséder un rattelier dans chaque ville, pour pouvoir interchanger d'arme (simetère, épée...).
Pour ce qui est des enquêtes, je suis d'accord sur le côté récurrent et l'absence de liberté lors de l'espionnage, ou encore de la menace...
Je sais que je me répète, mais l'arbalète serait vraiment quelquechose que j'apprécierai http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png (peut être qu'on peut la débloqu je ne sais pas, je n'ai pas tout finis)

Enfin voilà, encore bravo à toute l'équipe...

kittie-kyo
22/11/2007, 10h30
Premier chose. Merci a toute l'équipe d'ubisoft d'avoir tenté ce projet Réussi.
Merci, bon travail a tous et bonne continuation a tous.

A l'époque des patch ou nous sommes, et puisque il va de toute façon falloir en faire un pour corriger les bug ps3.

Il y a une option toute bète a mettre avec celui-ci.

Rajouter, un mode "hard"

1)Réduction du temps,pour les missions en temps limitées.

2)Augmentation du nombre de personne nous attaquant simultanémant lors des combats.
(ils attendent leur tour de façon trés stupide
ce qui n'est pas du tout représentatif de l'époque, et il suffit de bouriner sur la mannette pour gagner.
On ne fuit donc pas les combat sauf si il nous laces.

3)Augmentation des dégats (perte de syncronisation) des énemies
proportionel à l'avancement du jeux.

3 heures de programation, qui ne changeront en rien le jeux. Mais qui apporterons tellement
a tous ces joueurs sérieux qui on tous
achetter un collector ou un limited edition
en voyan devant eux a lavance le meilleur
jeux des 20 dernieres années toutes platformes
confondus.

Merci encore une fois a tous ces gens dans le générique que je n'ai pas encore vue (et ceux qui ni sont pas cités)

ps: anthony_dsf "un assassin qui ne sait pas nager ca me depasse"
Sois plus attentif en cour d'histoire http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png .

VIVEMENT LE 2 (avec les memes 4 ans de dévellopement voir 5 si possible mmeerccciiiiiiiiii)

quote: Penser à rajouté la posibilité de passer les cinématiques... Ce retaper 20 fois les dialogues, quand on a fini le jeux et qu'on est juste en quète des drapeaux et frustrant.

Et un petit bonus quand on a fait entierement
les quètes de drapeaux, savoir qu'il n'y aura rien de plus que la satisfation est assé frustrant........ Patch please

Camus00
22/11/2007, 12h24
Que rajouter a ce qu'a dit Ace93?
pOur moi, l'éssentiel viendrait de la venue d'un écoulement de temps (pour etre vicieux basé sur l'horloge réelle, nous obligeant a jouer de nuit... Je déconne),d'une sorte de mode furtif activable par un bouton ( L2, ou un joystick ), pour un assassin, se baisser est éssentiel pour se planquer.
Je verrais bien aussi un commerce, par exemple, un marché noir pour nous approvisionenr en arme, nourriture...etc... Bon je sais ca deviendrait trop GTA la.
Un autre souci pas très important mais qui ajoute du réalisme: le bureau des assassins. Comment Malik qui n'a plus qu'un bras ou Rafik le vieillard entre-t-il dans le bureau? Il me semble qu'il n'y a pas de porte au rez de chaussée, enfin pas de visible en tout cas. Un bureau camouflé en boutique annodine ca peut avoir la classe^^.
L'idée des assassinat à cheval n'est pas mal.
Pour les enquêtes, je verrais bien une succéssion de mission aux objectif divers, faisant avancer lentement mais surement le scénario, avant de s'attaquer à la cible principale.
Pour le scénario, il est vrai qu'on en apprend trop d'un coup. On peut commencer en 1191, puis d'un coup etre assailli par des interférences et etre éjecter de l'animus.
En parlant des fringues, pour développer, je trouve qu'ALtaïr, dans sa grande classe, et vraiment voyant. Un système de déguisement?
Enfin dernière remarque. Une chose qui commence à me prendre la tête, les voix des PNJ qui font de la propagande... Enfin leur discours plutot. Toujours le même. Je me surprend à me passer en boucle le fameux "il n'y a aps de plus grande gloire que de mourir au nom de Dieu..." dans la tête. Assez énervant^^ Mais bon, il faudrait 4 blue ray pour faire tenir le jeu si chaque PNJ avait sa propre phrase.
Enfin bon, on a quand meme en face de nous ce que je considère comme le premier grand jeu Next gen de la PS3 ( heavenly sword aussi mlais bon pas la meme chose ), et le travail effectué est assez conséquent déja je pense.
Mais attention, trop de nouveauté d'un coup risque de tuer un peu l-univers du jeu. Gardez les meilleures idées.
PS: le fait éventuel qu'Altaïr sache nager dans une suite de AC nuirait à l'univers. A moisn qu'il apprenne a nager entre temps, mais je pense que le "nouveau"(?) maitre de la guilde des assassins ait autre chose afaire^^

Ace93
08/12/2007, 10h08
Comme je vois que ce post stagne je me dit que nous tenons là le futur Assassin's Creed 2. Si les développeurs d'Ubisoft nous pondent un jeu avec toutes les suggestions énumérer précédemment je crois que je ne vais plus sortir de chez moi...

Merci pour vos post constructifs, ils m'ont fait rêver au jeu idéal.

kittie-kyo
11/12/2007, 15h42
Continuons en étant toujours le plus objectif possible...
toujours pour Assassin's Creed premier du nom;

On a un magnifique élement qui s'apelle le PSN (playstation network) et qui a un homologue sur X360.

Il y a une zone dans le PSN s'appellant "complement de jeux"
Peut importe le prix ^^, ne l'oublier pas.

Merci encore

euphor83
15/12/2007, 11h40
bonjour,
j'ai fini le jeu et je suis un peu déçu de la durée de vie qui n'est pas à mon sens à la hauteur du graphisme et du gameplay.
d'autre part la fin laisse présager une suite,celle-ci parait bien interessante mais le scénario,la gestion des éléments exterieurs et du perso devront etre pris en compte plus sérieusement. ce titre mérite un traitement semi-rpg.
pour une suite seul le graphisme ne suffirait pas à attirer les joueurs.
j'ai adoré ce jeu faite qu'il devienne une légende du genre

xp_toto
16/12/2007, 04h26
Moi ce que je veux dans assassin's creed 2
-c'est un jeu ou il n'y a ni probleme de framerate, de freeze, et de V-sinchro !!!
mais je ne crois pas que j'acheterai encore chez ubisoft si ils nous sortent pas un patch.... j'ai été trop déçu, ils nous ont prix pour des cons... je faisais pourtant confiance à ubisoft pour ce jeu... jusqu'a ce que l'exclusivité prévu sur PS3 se perdent pour dire "bonjour à windows" et pour utilliser toutes leur dépense dans les 3 secteurs de marque de console PC , Xbox360 et ps3 si il n'y aurait pas eu windows ils auraient eu assez d'argent pour corriger les bugs sur PS3

Sonic24330
17/12/2007, 12h06
j'aimerai bien que sa se passe encore au moyen âge, pourquoi pas la suite des aventures d'Altaïr

DarkKarda
17/12/2007, 12h21
Je ne penses pas, puisqu'ils ont intégré le fait que Desmond avait les pouvoirs de son ancêtre. L'épisode 2 sera sans doute dans le futur, à la recherche des ordres d'Eden...

Henrij017
17/12/2007, 16h46
Bonjour à tous,
Moi j'ai adoré ce jeu, au départ, je ne savais pas trop ou on s'en allait avec ce jeu, mais rapidement, j'ai eu la piqure et maintenant, j'en veux encore plus...

J'ai fait le tour des 9 assassinats en environ 1 semaine et demie et maintenant que j'ai terminé le jeu, j'ai un vide à combler... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png Alors, j'aimerais bien que la 2e partie de la trilogie sorte dans les plus bref délais....

Je sais que ça prend du temps avant la suite, mais est-ce que quelqu'un peut donner une date???

Merci

Et encore BRAVO pour AC, ma note 19/20

Korijy
17/12/2007, 18h19
Un bon gros 18/20 pour ma part. Le jeu est très prenant (même si ne effet il est un peu répétitif), grimper partout ou on veux c'est terrible (spiderman accroche toi à ta toile, Altaïr viens te botter les fesses ^^), les vues des points d'observation donnent des frissons tellement le réalisme est à couper le souffle, enfin vraiment un jeu ou on fait ce qu'on veux quand on veux sans avoir de limite d'espace.

Les points à améliorer sont évidement la gestions du temps (un assassinat la nuit ça doit être terrible), le dialogue des pnj (bon je sais à faire c'est la galère mais bon s'entendre dire : "j'aurais pu m'en sortir seule" 5 fois par ville ça donne envis de mettre des claques la gonzesse ^^ :P), le fait qu'il nage je peux comprendre que ca ne soit pas possible étant donné l'époque néanmoins ça serait super fun de sauter du haut d'un renpart jusque dans l'eau http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png.

Sinon rien de plus à redire un travail d'orfèvre, un jeu qui mérite l'attention de tout les gameurs, une beauuuuuuuuté!

Merci pour avoir enfin dévolloper le jeu qui m'a le plus fait "kiffer" depuis bien bien longtemps.

ps: le jeu est assez court à mon goût à peine 2 jours pour le finir :s mais bon j'me suis éclaté comme un p'tit fou à sauter partout ^^.

janinho65
28/12/2007, 19h36
bonjour messieurs dames !!!
j'envisage d'acheter le jeu et j'aimerai savoir si l'on peut jouer avec les fléches directionnelles ( déplacer le perso koi )et non avec le joystick parce que je suis habitué à jouer avec les "fléches" et n'aime pas jouer avec le joystick...
merci d'avance !!!

Camus00
29/12/2007, 04h43
Et ben si tu n'es pas habitué a jouer avec le joystick, tu dois surement jouer sur Nes ou Master System... Aujourd'hui tout les jeux se jouent au joystick, sans exception ( ou presque ), et sachant que la croix directionnelle sert a choisir l'arme que tu utiliseras, ( sur PS3 en tout cas ), tu peux oublier les déplacements à l'ancienne.

DarkKarda
29/12/2007, 10h48
Je complète les dires de Camus00, sur Xbox 360 également les touches directionnelles sont utilitées pour la sélection des armes.

Credo-Man
02/01/2008, 02h46
a peine kelke ligne du premier gro texte (lol sa fai groteske ! passon) euh come je disai ds c ligne je remarke déja ke : tu réduir les villes ! mai c lun des trucs ki fai ke le jeu est sublimes des villes immenses ! ten a bocou des jeu come sa toi ! je pourai passer une aprè-midi de touriste ds une des villes ! trkl ! ensuite tu demande pourkoi la nuit tombe pa ! car la nuit tu dor tu sai kan tu fai intérargir desmond ds la chambre et ki se couche sur un matela (c pr dormire la nuit ). g la flemme de la lir la suite de ton gro texte car c 2 fautes son déja assé éprouvante pr moi ! (lol je dec) sinon pourkoi 12/20 o scénar ? t arivé a la fin o moin !?

BingBang1971
04/02/2008, 07h47
Bonjour,

J'ai pas encore fini le jeux faque je ne me prononcerai pas sur sa cote sur 20 pour le moment. Par contre je peux dire qu'il est trop facile pour l'instant. À date j'ai pas mal les même commentaire que tout le monde sauf du coté de la natation. je ne crois pas qu'habiller comme il est, le personnage pourrais nager très loin... Surtout avec le poid des épés / couteaux. Donc c'est très plausible qu'il se noie en tombant à l'eau.

À date mes commentaires sont:

<UL TYPE=SQUARE>
On n'avance pas dans le temps (nuit / jour)
À date, la partie dans le labo est longue et ennuyante.
Les mission sont répétitives.
Les combats / missions sont facile (un mode avancer peut-être? Je vais suivre le conseil de ne pas mettre mon radar)
Si on rate la mission d'un informateur, il faut réentendre ce qu'il a dire avant de recommencer.
Peut-être rajouter des armes: Arc , arbalète, poison, combat à cheval, bouclier.
Plus cruel: Tant qu'a être 18ans et plus, aussi ben couper des têtes et être plus détailler dans les graphiques. Peut-être quelques madames qui font la danse du ventre http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif[/list]

Pour le reste j'aime bien. Faut aussi penser que c'est la version #1... la suite sera sûrement meilleure et améliorer.

Bon travail UBISOFT

Sonic24330
04/02/2008, 12h01
de toute façon à l'époque du moyen âge il n'y avait pas beaucoup de gens qui savaient nager.

Khyla
07/02/2008, 04h06
ça c'est sûr, tout comme il n'y en avait pas beaucoup qui savaient lire et écrire !...

Bref, je penses qu'ils vont bien réfléchir à d'éventuelles évolutions dans le jeu (et le truc du jour et de la nuit n'aurait pas été mal du tout !)....enfin, on verra bien !

mojoujou
11/02/2008, 06h45
Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire pour aussi donner mon avis sur ce jeu que je viens de terminer.
Tout d'abord si je devais donner une note global à ce titre ça serait 18,5/20.
Je trouve que le scénario tiens très bien là route et que bien au contraire de ce qui souvent a été dit, la révélation de l'animus très tôt dans le jeu ne tue pas le scénario. Je dirais même c'est très bien vue. Car ils sont arrivé à equilibrer compréhension et durée de vie du jeu.
De plus je trouve que l'animus à un rôle important dans le côté immersif que j'ai beaucoup apprécié de même que de découvrir deux histoires dans une. Bref !
On pourra aussi s'attarder sur la qualité des voix des personnages et de leur interprétation. Si je devais noter rien que cette partie je dirais 20/20. C'est un sans faute. J'avais en face de moi un vrai jeu d'acteur.
Pour ce qui est du cycle jour/nuit. C'est vrai que j'ai eu la même réflexion au tout début du jeu. Mais je me suis très vite ravisé. Il y a des défauts qui devienne des qualités quand on sais les reconnaîtres. Je m'explique. J'ai pris conscience que ce jeu demandais que l'on prenne son temps pour l'apprécier pleinement. Un cycle jour/nuit aurait pénalisé le jeux et son joueur car on se trouverait oppréssé par un pseudo timing de 24h toujours trop rapide et pas si réaliste au final, alors que la mise en place d'un assassinat demande du temps. De plus je trouve que qu'on l'aurait très vite catalogué comme un GTA like, avec les critiques qui en découle alors que ça n'a strictement rien à voir. Donc là aussi ils ont bien fait les choses finalement. Ce qui pouvait être un défaut est en fait une qualité.
Pour ce qui est de la durée de vie, je ne me prononcerait pas car j'ai vraiment pris mon temps à oscire du templier. Ceci dit la rupture à la fin du jeu est très surprenante mais ne m'a pas dérangé plus que ça. J'y suis allé de bon cÅ“ur... et que dire de ce passage avec le roi Richard.

Donc si je devais formuler un souhait à UBISOFT pour la suite... (il y a de très bonnes idées par ailleurs qui ont été dites plus haut :P)
j'aimerai bien entendu des nouveautés... mais surtout un jeu aussi bien équilibré. Qui laisse le temps au joueur de faire ce qu'il veut un peu comme Oblivion. Peut-être avec la possibilité de gérer le temps...

Pour conclure il y a des défauts certes mais beaucoup de qualité. J'ai beaucoup aimé Assassin's Creed.

Naxos Black
22/02/2008, 12h12
Pour ma part, bien entendu tout ce qui as été dit précédemment,je suis preneur, mais aussi pourquoi pas une sorte de "switch" entre les deux époques, où chacune ont leurs armes d'assigner. Je trouverait classe d'apprendre une technique (l'apprendre.......) dans le "futur" et de l'utiliser dans le "passé".

Je trouve totalement débile le fait de perdre des capacités et de les récupérer en un claquement de doigt...

Une phase de ré-apprentissage m'aurait semblé plus constructive... et pourquoi pas en mission... ou dans l'autre époques... Apprendre a concevoir ces armes aussi aurait été pas mal, choisir quel aciers pour tel arme, quel garde, quel poignée, avec une sorte de point de vie retirer au coup donnée,de legereté, pour tel acier et la poignée, puis choisir de mettre du poison, ou de la poudre explosive sur les couteaux de lancers (idée prise de Naruto avec ces kunais a notes explosives), ou l'arbalete avec differentes fleches (legereté, penetration visée, vitesse, ect..), d'ailleurs en parlant de ça, pourquoi nous mettre l'eau a la bouche dans la présentation si ce n'est pour ne pas lavoir dans le jeu...l'arbalète..
En parlant de poids, mettez donc a Altaïr un poids qu'il peut porter, ce qui simplifierait ou non sa fuite et ses différents sauts de bâtiments en bâtiments... C'est un peut frustrant de se dire qu'il peut monter a une corniche aussi facilement sans rien, qu'avec une épée, deux dagues et une quinzaine de couteaux...

Si vous pouviez faire de la nourriture empoisonnée, des bâtiments qui explosent, des pièges de toutes sortes (cordages, arbres, trous, etc...

Ha oui, très important et ça a déjà été dit... Faite que l'on puisse sauter les cinématiques...surtout une fois le jeu fini...

Sinon rien a dire, graphiquement, historiquement, architecturalement, le game-play... tout est sublimement parfait, et puisque l'on donne une note, se sera pour ma part un 18/20.

Continuer a faire de beaux jeux comme vous savez si bien les faire...

PS: Il manque un doigt a la main gauche d'Altaïr, pour pouvoir faire fonctionner sa dagues secrète, trop fort...

fredo2planoise
22/02/2008, 16h03
moi je voi b1 altair chef dé assassin mené une guerre sainte contre lé croisé et lé sarrazin pr rétablir la pai sur la terre sainte.

Feryel
26/02/2008, 14h57
Message original par ClubJAYCE:
J' adore les jeux d'assassins à la base ( Tenchu plus partyiculièrement); et AC est vraiment bien fait ( à part les quelques remarques déjà mentionné, le scénario est génial et j'attends avec impatience une trilogie (AC2 : la recherche des différents objets, AC3 : la fuiite de Desmond par exemple). Bref, encore du très bon boulot http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
D'accors avec toi, sauf sur un point: halo c'est pas répétitif du tout, enfin c'est mon avis en temps que fan... et par contre, je suis super frustrée par rapport à desmond!!
on pourrais imaginer pleinde chose à son sujet, du genre une fuite où il se ferait attaquer par la petite bande à Vidic qui aurait séquestré Lucy après avoir remarqué son doigt en moins, et Desmond pourrait tenter de trouver Lucy pour renouer avec ses instincs d'assassin's planqués au fond de lui, tenter d'approfondir cette face cachée qui, pour lui, serait devenue comme sa véritable nature. Bien sûr, le fait de choisir un jeu <qui parle beaucoup (bon d'accors, TOUT LE TEMPS) du moyen age, c'est vraiment super (j'adr !) mais ca me trotine un peu le cerveau de savoir qu'il y a un pauvre abrutis enfermé dans un labo et qu'il se soumet trop facilement à toutes les batteries de tests qu'on lui fait faire...
mais, pour reprendre les dires des autres fans, MERCI UBISOFT !!!!

Haeve
29/02/2008, 11h03
La plupart des points négatifs ont été abordé, et c'est clairement un jeu qui laisse un gout d'insatisfait une fois la toute dernière mission effectuée.

Mais bon, autant être réaliste, ce n'était que le premier épisode de la série et le second est surement déjà en développement, et pour un coup d'essai il est plutôt réussi.

Mais pour résumé, voici les points qui sont absolument à améliorer :

- Difficulté ( vraiment beaucoup trop facile )
- Switch des cut-scenes ou des dialogues
- Ajout d'un contenu beaucoup plus profond ... Les villes sont magnifiques et l'interaction est superbe, mais on ne sait pas quoi y faire, plutôt on a rien à y faire, c'est frustrant http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/vomir.png
- De réels Améliorations ! Que l'on rajoute quelque chose a gagner, à débloquer, qui nous donne envie de jouer .... Le jeu se flingue en 10h, et aller chercher des drapeaux inutiles en guise de rallonge de durée de vie, pitié non ....

Vous avez fait du beau boulot pour ce premier opus, mais vous pouvez aller nettement plus loin! Maintenant que les bases du jeu sont posées, rajoutez-y du contenu, et vous allez créer une perle !

victor19952008
08/04/2008, 15h09
moi j'ai remarqué que pendant la séquence de l'enquête la position du soleil n'evoluait (ça serait stylé un assassina la nuit et comme une notin de jour nuit serait bien on aurait tout notre temps pour faire l'enquête mais avec cette notion de temps) pas
ensuite, comme ça a été dis plusieurs fois avoir plus d'enquêtes
les cris des marchands orateurs sont biens mais soulant à la fin à chaque rue y a un commerçant donc a chaque rue y a un cris ,ok dans les quartiers marchands mais à la fin c'est soulant ,puis pour les orateurs c'est pas pareille y en a moins mais leur message est trop répétitif
au fait à mon avis si le jeu est dans le futur ne l'appelez pas assassin's creed parce que a mions qu'il ai des ventouses je ne vois pas cmment il peut monter sur des immeubles en verre
et toutes les autres suggestions sont très bien si vous lisez ce forum uisoft fites y attention
a moins que les moteurs ne le permettent pas
sinon pou ce jeu c'est 19/20
ps:si y a pas d'arbalète ne la mettez pas dans l'intro

victor19952008
09/04/2008, 00h09
au fait pour les cachettes remplacez les érudit par de grandes prssessions car c'est pas 4 érudit qui vont planquer un gars armé j'usqu'aux dent et pour les cachettes des toits on pourrait le rmplacer par des volet ouvert (on s'introduit dans la maison pour se planquer)
et mettait des gens autres que des gardes qui ont une épé parce que la altaïr il fait tache moi j'ai vu dans des films qui y avait mal de gens avaient une arme a cette époque dans les villes ou le royaume

Sonic24330
09/04/2008, 00h43
Altaïr a l'habit d'un érudit, tunique longue et blanche avec une capuche.

victor19952008
09/04/2008, 03h20
ouais mais c'est un peu juste avec les armes et tout

Khyla
09/04/2008, 12h39
mm....Altaïr sur des immeubles en verres....éffectivement, pourquoi pas notre assassin des croisades au temps de sa descendance ^^ http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

ps : Quelqu'un l'a déjà fait pour de vrai( monter sur des immeubles en verre, bras nu, sans ventouses et câbles ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png )

Sonic24330
10/04/2008, 00h41
ouais et il glisserait sur le verre. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

DocBrown666
12/04/2008, 17h19
Que dire de plus que tous ce qui a été dit déjà...

C'est vrai qu'il manque une petite gestion du temps qui file, du cycle du soleil ainsi que de la tenue vestimentaire.Mis a part ça il y a quand même quelque chose qui me chagrine vraiment c'est la fin...
Je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi mais la fin est vraiment blasante. Le Dr Warren aurait très bien pu dire "Au revoir a bientot" que ç'aurait été (presque) pareil ça coupe d'un coup et même la découverte des symboles ne me satisfait pas j'espérais pouvoir revenir dans l'animus pour pouvoir changer les choses et détruire le globe au moins pour changer les choses provoquer la colère des templiers et ensuite ils auraient pu partir en disant un truc du genre "il va falloir se concentrer sur le second du coup" enfin je suis pas scénariste donc bon je sais pas ce que ça vaut mais c'est mon avis (un peu mal exprimé désolé ^^)

Voilà sinon il faut avouer que c'est un jeu vraiment magnifique, autant au niveau de la nouveauté (même si on sent une certaine influence de Prince of persia http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png )que du gameplay et du travail des textures.

Vivement le AC:2 ça va être dur d'attendre dépêchez vous !! ^^.... ça y est c'est bon? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

à bientôt
DocBrown -

P.S: c'est vrai que c'est frustrant mais avec son équipement Altaïr ne peut pas nager et même s'il pouvait, le poids de l'eau l'empêcherai de bien bouger après ^^

kendras.takezo
23/05/2008, 05h37
Bonjour tout le monde.

Mes commentaires à moi seront quasi les mêmes que ceux exprimés par d'autres avant moi, à ceci près que j'ajouterai :

1 - avoir une histoire un peu moins linéaire : entendre par là avoir la possibilité d'effectuer ou non une mission, de choisir la suite de l'histoire en quelque sorte ...

2 - pouvoir choisir son personnage. Ce qui est pénible, pour une femme, c'est de devoir jouer le rôle d'un homme (c'est souvent le cas dans la majorité des jeux).
Donc, pour info : les femmes jouent aussi sur des consoles de jeu... devoir incarner des hommes à chaque fois, ça tiendrait presque de la discrimination ...
Alors s'il vous plait, essayer d'offrir le choix du personnage aux joueuses et joueurs.... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

syagre
23/05/2008, 13h49
Tiens, bonne idée kendras...
Je serais pour un Assassin's Creed 2 qui se déroulerait au japon où on incarnerait une konoichi basée sur l'île de Yona Guni http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Sonic24330
24/05/2008, 04h46
ça ne me dérange pas de jouer le rôle d'un homme.

Khyla
24/05/2008, 05h23
Message original par Sonic24330:
ça ne me dérange pas de jouer le rôle d'un homme.

Moi ça ne me dérrange pas vraiment de jouer Altaïr^^

et en plus, pour cette époque, on aurait pu choisir notre perso pour les filles ça aurait été "direct au bûcher" (l'intelligence masculine de l'époque ayant déclarer qu'une femme était en gros ou bonne à rien, ou sorcière !^^)....

et puis il est charismatique notre assassin ! il aurait faullut faire de même pour un perso féminin, soit 2 persos charismatiques, avec chacun un trait de caractère et histoire particulière pour un jeu^^

Sonic24330
24/05/2008, 08h56
C'est sur que les Jeanne d'Arc ça courraient pas les rues.

Mevanwii
24/05/2008, 17h30
Pas bete ca Khyla le coup des 2 persos avec des carac differentes.
Ce serait fun.

Raeshe
26/05/2008, 14h22
bon, moi je l' ai trouvé super au début sauf que la fuite au debut du jeu je trouve pas ça super
je pense aussi qu' il faudrait dans le didacticiel un apprentissage pour tuer en saut, parce que moi la seul fois ou j' ai reussi j' ai pas fait expres '-.- http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png
a part ça il ya eue un commentaire sur les têtes tranchés et je trouve que c' est une bonne idée, y faudrai aussi que l' on puisse choisir son camp.
Sinon Khyla c' est une super idée.

pour la suite (si il y en a une) je pense que sa serait sympa qu' avec desmond on reçoivent un message d' un desendant e l' assassin au bras coupé epuis qu' il nous donnent des instructions qui serait celle ecrites sur le mur et le sol avec du sang qu' on peu voir avec la vision de l' aigle et qu' on s' enfuyent (desole pour l' orthographe) d' ABSTEREGOet qu' on s' organisent avec les autres assassin encore fidèle contre ABSTEREGO pour savoir ce qu' il cherche dans la carte de l' orbe d' eden pour se retrouver à Massyaf ou au temple de Salomon.

sinon au A C 1 je lui met 16/20

Sonic24330
27/05/2008, 00h48
Message original par Raeshe:

je pense aussi qu'il faudrait dans le didacticiel un apprentissage pour tuer en saut, parce que moi la seul fois ou j'ai réussi j'ai pas fait exprès

ça vient tout seul au bout d'un moment, et c'est pas compliqué tu t'approche du garde doucement pas derrière et t'appuie sur la lame.

Pour les deux personnages Khyla c'est vrai que ce serai pas une mauvaise idée.
Sinon quand tu parles de deux personnages, les deux sont masculin/féminin, ou masculin/masculin, ou bien féminin/féminin?

asadar
28/05/2008, 10h48
Le mieux serait la parité homme/femme, comme ça ceux ou celles qui préfèrent le grand et beau ténébreux prennent le masculin, et les amateurs(trices) de gracieuse et obscure tueuse prennent le personnage féminin. Chacun pourrait en avoir pour ses goûts. Mais je doute que cela change grand chose dans l'histoire et l'intérêt du jeu.

Pour le didacticiel Sonic a raison, ça vient tout seul, toutefois pour les attaques à la lame "en assaut" tu ne peux pas sauf si c'est un archer qui est en train ou qui a encoché une flèche, auquel cas il n'a pas le temps de lâcher l'arc et se prend la lame de face. Sinon les autres t'enveront dans les choux avec une grosse bosse en prime. Sinon y a toujours les contres à la lame, imparable et mortel à tous les coups (et stylés avec ça).

Khyla
30/05/2008, 05h19
Sonic24330 -> Masculin / féminin ! mais bon, ce sera dur, si l'autre presonnage est aussi charismatique qu'Altaïr ! il est quand-même classe notre assassin !

et pour l'"attaque en plein vole", pour ma part j'ai tenté de le faire en hauteur sur une personne qui se trouvait en contre-bas.....je m'y suis reprit à plusieurs reprises^^ faut chopper le coup ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Sonic24330
30/05/2008, 06h41
c'est sur qu'il est cool notre assassin, et je crois qu'un personnage c'est bien suffisant dans le jeu.

Sinon pour l'attaque en plein vole, j'ai déjà réussi à le faire en me tenant en haut d'un mur et le garde en bas de celui-ci, mais ça marche pas à tout les coups. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

asadar
30/05/2008, 07h51
En fait ça marche très rarement ! ^^
Et des fois c'était pas fais exprès pour ma part (bah oui je me balade lame cachée à l'air sur les toits moi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif... exibitionniste !!!)

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gif ok je vais me jeter... du toit. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif

Khyla
04/06/2008, 06h29
Message original par asadar:

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gif ok je vais me jeter... du toit. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif

Te metterais-tu au "saut de la foi" ? (qui comptes-tu éliminer ? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif)

asadar
04/06/2008, 14h00
Sans aller jusqu'à faire un saut de foi, j'aurai effectivement des envies de meurtre sur certaines personnes... mais bon : "Si on mettait tous les c..s sur orbite, il ferait nuit sur terre" (et on serait sans doute tous aux premières loges). ^^

mojoujou
04/06/2008, 23h38
Mais non mais non !!!... voyons :P

Sonic24330
05/06/2008, 00h29
Et si on découvre que tu es un meurtrier assoiffé de sang c'est la prison, donc adieu aux premières loges.

asadar
05/06/2008, 06h31
Je parlai pour la mise en orbite http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Et puis pourquoi assoifé de sang ? On peut être un meurtrier et aimer le travail propre et bien fait. ^^

Sonic24330
05/06/2008, 10h03
ah Ok

Avec Assassin's Creed on peut le faire discret le travail, mais il y a du sang.

asadar
05/06/2008, 13h03
Même pas vrai ! ^^
Le pire c'est que je peux le prouver: un des contres à l'épée (très rare mais non moins stylé), consiste à prend la nuque de l'adversaire sous le bras et de lui la briser d'un coup sec. Et voilà le travail, pas de sang, tout en "finesse"... par contre on peut repasser pour la discrétion ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif

mojoujou
06/06/2008, 00h01
aaaaah !! J'ajouterai que c'est tout un art :P... une performance non dénuée de talent et agréablement bien retranscrite !!!! D'ailleurs dans le jeu j'aime beaucoup les combats aux couteaux... tout en finesse !! rapidité... c'est l'aigle dans toute son amplitude et sa splendeur. etc etc etc :P

Sonic24330
06/06/2008, 00h40
C'est vrai ton combos? parce que je ne croîs pas l'avoir réalisée.

Et dans ce cas là il faut choisir les poings et pas une arme?

asadar
06/06/2008, 09h26
Oui c'est un vrai, et je crois bien que c'est à l'épée. Mais je ne l'ai sortis que deux ou trois fois en une centaine de combats... donc il faut croire que c'est très rare comme situation. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Sonic24330
06/06/2008, 14h35
Une attaque que je réalise rarement, c'est avec la dague, quand Altaïr la plante dans la tête de l'adversaire, on entend craquer.

Et il y en a une autre mais avec l'épée, Altaïr donne une claque à l'ennemi et l'empale ensuite.

asadar
06/06/2008, 14h58
Si ça va elles ressortent assez souvent mine de rien (bon j'avoue quand on tue 75 gardes non-stop, y a de quoi tester). http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif

Sonic24330
06/06/2008, 15h03
il y a certaines attaques que j'ai vue que la deuxième fois que j'ai fait le jeu.

asadar
07/06/2008, 03h49
Ha ? Pas moi... enfin je crois pas.
Pour ma part c'est juste à force de sigouiller pleins de gardes j'ai découvert peu à peu l'art qu'Altaïr à de se livrer au pire carnage avec une classe incroyable sans cesse renouvellée. ^^

Sonic24330
07/06/2008, 05h12
On aura surement plus de combos dans le deuxième volet.

Et je dois dire que Altaïr se bat très bien.

Il me semble que dans la réalité les Hashashins, n'apprenaient pas à se battre, du moins pas comme un Altaïr.

asadar
07/06/2008, 06h57
Ho que si ! Ils apprenaient à se battre, mais pas du tout comme Altaïr. Leur apprentissage ne réposant pas sur un combat à proprement parler, ils devaient surtout savoir comme atteindre une cible en cas d'imprévu, mais ils étaient entrainés car les assassins étaient aussi les défenseurs d'Alamut, ils se devaient donc de savoir se battre, mais aussi de savoir mourir pour leur cause. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Sonic24330
07/06/2008, 09h01
Oui c'est sur qu'il vaut mieux savoir se battre si on veut tuer quelqu'un.

Les assassins n'avaient pas peur de la mort, car après celle-ci ils pensaient retrouver le paradis grâce à leurs actes.

AlexXIIIheros
08/06/2008, 14h50
non je ne pense pas qu'il pensaient qu'il retrouvaient le paradie après leur mort du faite qu'ils n'ont aucune religion
ils ne croyaient qu'à leurs actes, leurs maitre et le bonheure des hommes
Sinon je trouve que AC est LE jeu video ont peu y passer des jour sans s'enuyer (en cas de besoin une dizaine de garde et ont et reparti pour 5h de jeu non-stop)
il faudrait amélioré le choix des armes
le jour/nuit
aussi Altair à une vie une famille(?), petite amie(?) il faudrait vivre avec lui et pas seulement exécuté des contrats
on a tout remarquer que la ville était vivante un personnage froid et solitaire devrait attiré l'attention à l'époque il faudrait qu'il des "ami(e)s" avec qui il pourait agir (ex: Desmond est barman il a beaucoup d'amis)
sinon comme Desmond "agit" avec son ancetre il pourait y avoir des clins d'oeil (ex:si il saute dans une riviére au lieu de coulé il pourait se resptioner sur un tron d'arbre (coupé) qui flotte et qu'il s'enfuit grace au courant.
Comme la chasse était à la mode à cette époque pour les gens important (comme ses cibles) il pourait les tués en pleine nature ça offriré des décores très varié et des centaines de possibilité d'assassinats

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gifBon je vais m'arraité pour l'instant le temps que je trouve d'autre idées

Paix et sérénité mon frére

asadar
09/06/2008, 03h12
Doucement, doucement, doucement...
Un peu de retenue Alex. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif

[...] Oh que si ! Les Assassins avaient non seulement une religion, mais aussi un paradis. Sauf que dans le jeu, on voit l'aspect plus politique de la secte. Mais si Altaïr n'est pas un croyant et qu'il a un certain mépris pour le crédo, n'oublions pas que nombres des assassins eux le suivent, et crois aux promesses de leur maitre. N'oublions pas non plus le jardin de la cour arrière d'Alamut, là où l'on trouve un groupe de femmes.
Pour le reste, notre héros a une famille: une femme Adah, et forcement un, ou plusieurs enfants, car Desmond est son ancêtre, donc il a eut une descendance.

Sonic24330
09/06/2008, 05h13
En plus j'ai dit, ils pensaient, j'ai pas dit que c'était le paradis assuré.

Altaïr à certainement une femme regarde ce topic:

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/m/5361085466

Khyla
12/06/2008, 04h15
frois et métodique, mais plus trop solitaire maintenant^^.....il l'a retrouvera sans doute dans le prochain, mais ce qui serait le pied, c'est qu'Altaïr et Desmond se rencontrent (ce qui peut être possible grâce à l'Orbe)....

asadar
12/06/2008, 09h26
Heu... t'es sûr de ton coup Khyla ? L'orbe est un moyen de contrôle mental, qui agit un peu à la manière d'une drogue allucinogêne, mais dont le possesseur peut contrôler les effets sur les autres, pas comme un moyen de voyager dans le temps. http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

Sonic24330
12/06/2008, 11h55
En tout cas si c'était possible, ça intéresserait Abstergo.

AlexXIIIheros
12/06/2008, 14h00
peut être dans AC2 attendont de voir
ou alors ils mettent le corps de Altair dans une sorte de pyramide et http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png je n'arrive pas à imaginer la suite http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif Help (la piramide est le symbole de l'éternité)
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gif OK ok "retente l'asencion quand soudain une nouvelle crampe fulgurante ..."

Sonic24330
12/06/2008, 14h06
Ou alors ils congèlent Altaïr et ils le ressortent à l'époque de Desmond, problème il n'y a pas de glace à cette époque.
Ok http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gif

AlexXIIIheros
12/06/2008, 14h43
ouai bon il semble que Desmond a autant de chance de recontré Altair dans la vie rélle que moi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

Khyla
13/06/2008, 03h43
Message original par asadar:
Heu... t'es sûr de ton coup Khyla ? L'orbe est un moyen de contrôle mental, qui agit un peu à la manière d'une drogue allucinogêne, mais dont le possesseur peut contrôler les effets sur les autres, pas comme un moyen de voyager dans le temps. http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

merci de me prouver que j'ai parfaitement compris le jeu ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif^^

mais ils ont dit qu'il y avait plusieurs artefacts, peut-être qu'un d'entre eux, combiner à la technologie d'abstergo pourrait y aider !....

Quant au congelateur, bah à l'époque il y avait le sel, le temps d'envoyer le corps dans un pays froid ^^ (j'ai une imagination vraiment bizzare dès fois.... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif)

asadar
13/06/2008, 07h08
Je vois Altaïr faire un ultime voyage au pôle Nord à son époque pour être décongelé mille ans plus tard comme un Croustibat sortit du frigo ! ^^

"Ho un esquimau !"Oo
"Je suis un assassin..." -_-'
"Aucune différence !"
Couic ! [coup de lame cachée]
"Je crois que c'est ça la différence..." ^^

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gif Bon ok j'ai forcé sur Naheulbeuk.

AlexXIIIheros
13/06/2008, 09h40
mais non avec la fonte des glace le corps et au caraibe http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png
(mais ou-est-ce que je vais chercher des c... pareil)
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gifok pas le peine de m'accompagner je commence à conaitre le chemin
"fait semblant de sortir et se cache dans le placard à balai quand soudain..."

asadar
13/06/2008, 11h56
C'est marrant mais Altaïr avec une tête de rongeur fêlé et gaffeur c'est assez... bizarre. http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif
Quoi que ça tente: une parodie d'Ac à la façon Scratt (l'Age de glace pour ceux qui connaissent pas son nom).

AlexXIIIheros
13/06/2008, 12h08
oh non qu'on ne parle pas de parodie j'en ai horreure http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif (sauf scarie movie http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif)
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gif OK,ok

Sonic24330
13/06/2008, 14h13
Pour l'Age de glace dans ce cas la Altaïr n'aurait pas un aigle en guise d'animal de compagnie, mais un écureuil un peut dingue des glands.

OK http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gif je connais la sortie.

AlexXIIIheros
13/06/2008, 14h21
ouia et ensuite y a un mamoute et un tigre à dent de sabres qui viennent l'aider à tuer les méchants templiers http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gif ok je vais prendre l'air j'en ai bien besoin http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif

asadar
13/06/2008, 15h19
Ca va les aller-retour dehors ? ^^

C'est marrant mais le titre du sujet étant "Attention message pour UBISOFT pour la suite d' Assassins Creed", je crois qu'on a légèrement dérapé...
Remarquez, on peut aussi adresser un message à Ubi comme quoi le jeu manque d'écureuil dingue mais ils risquent de pas trop comprendre. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif

AlexXIIIheros
14/06/2008, 04h15
ouai t'as raison
mais on parler de quoi avant http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif

Sonic24330
14/06/2008, 04h50
Ben comme le titre l'indique ont parlés de la suite d'Assassin's Creed, je crois.

AlexXIIIheros
14/06/2008, 07h52
ok bon moi je me remetter au boulot pour trouver de nouvelles idées
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gif ok j'y aller de toute façon a tout à l'heure

asadar
14/06/2008, 11h24
En fait le sujet parlait de se plaindre (encore), mais depuis on en a oublier les plaintes et on a dérapé... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif

Peut être n'est-ce pas plus mal remarque. ^^

AlexXIIIheros
15/06/2008, 12h01
le principale c'est que le forum vit c'est le but non
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gifOK ok "se demande pourquoi les garde le mette en joue et conmence à loucher sur le lance-roquette qui le vise en pensant qu'il ferait mieux de s'en aller rapidement"

Sonic24330
15/06/2008, 13h19
Mais les gardes d'Assassin's Creed ne savent pas ce qu'est un lance-roquette. OK http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gif

AlexXIIIheros
16/06/2008, 11h24
ceux d'abstergo si (malheureusement http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif)
mais rien ne vaut une lame bien afuté http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif

asadar
25/06/2008, 02h21
A part le fusil de sniper, je préfère aux armes modernes une bonne corde à piano ou un poignard double tranchant bien affuté. ^^

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gif okay le psychopathe s'en va...