PDA

Afficher la version complète : splinter cell 1

tristanth
06/04/2005, 01h10
tjs bloqué au minister de la defense avec cette ascenseur ou on doit nregistre la conversation
je me cache bien pas de corps apparents des que l'ascenseur arrive en haut et que la conversation est finie ça me met echec mission
aidez moi je vais craquer!

tristanth
06/04/2005, 01h10
tjs bloqué au minister de la defense avec cette ascenseur ou on doit nregistre la conversation
je me cache bien pas de corps apparents des que l'ascenseur arrive en haut et que la conversation est finie ça me met echec mission
aidez moi je vais craquer!

xsplinterx1991
07/07/2005, 18h11
moi aussi j'ai le même problème et oui sa fait chier...

Margot1972
23/07/2005, 07h33
Salut,

une fois dans la cour il faut que tu utilises le micro laser qui se trouve dans ton équipement pour écouter et enregistrer la conversation des 2 personnes qui se trouvent dans l'ascenseur.Dirige ton micro vers l'ascenseur et tu verras ça marche ! Ensuite planque-toi car 3 gardiens entrent dans la cour. Bonne chance.

Cena61
23/07/2005, 08h29
Il faut vraiment que tu assures dès que t'arrives dehors, tu cours comme un fou jusqu'a la statue et tu te planques entre ces jambes et que tu èteignes les lumières et que tu enregistres la conversation tout ça en 30 secondes a peine, mais vu que la conversation dure bien 20 secondes ça te fait 10 secondes seulement pour èteindre les lumières, bonne chance quand même! Puis si ça marche pas, refais la mission jusqu'a tant que ça marche car beaucoup de joueur ont eu ce problème et l'ont encore d'ailleurs (comme toi malheuresement !) http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif