PDA

Afficher la version complète : Coffre qui na pas été enregistré

MACdanstaface
01/03/2011, 03h34
A la fin de la séquence dans le fort (avec le Français, séquence 7?), j'ai ouvert un coffre. Par contre, comme c'était à la fin de la séquence, il a pas enregistré.
Maintenant, je peux pas avoir 100% des coffres - il a disparu de la carte, mais se trouve pas dans mon "inventaire"

Est-ce que je peux faire quelque chose? Est-ce que ça va être "patché" d'ici la sortie de la prochaine DLC?

Merci

clems13_761
01/03/2011, 03h39
Prudence est mère de sureté. Tu aurais pu t'y prendre avec plus de simplicité. Mais, arrêtons là les critiques qui ne font, et c'est évident, pas avancer la question.
Trois solutions, parmi les plus sages, s'offrent à toi :

1. vérifie bien le lieu.
2. refais une autre partie/refais la séquence
3. ne fais rien et desespères toi.

va en paix sfortunato.

MACdanstaface
01/03/2011, 04h21
Ouais, merci pour la réponse.

Le truc, c'est que la notification du jeu prête à confusion; à la fin de la séquence, y'a toujours indiqué "checkpoint reached", donc je pensais pas que c'était la fin de la séquence.

1 - j'ai bien vérifié, et de toute façon y'a plus un seul icône de coffre dans la map
2 - j'ai refait la séquence et le coffre était pas là
3 - un peu dégouté; je compte pas refaire tout le jeu pour avoir le succès 100% quand la DLC sortira - alors que dans les faits j'ai 100%. Et j'achète pas une DLC si je peux pas avoir tous les succès...

Donc d'après ce que tu me réponds, j'imagine que c'est un problème assez marginal, et qu'il n'y a pas de projets pour patcher ça?

Cookie.pwn
01/03/2011, 11h53
Non, c'est surtout que tu es le premier à qui ça arrive et que pour l'instant on a trop peu de données pour t'aider.

Dans le pire des cas, ça ne tue pas le jeu en lui-même mais tu ne pourras pas le finir à 100%...

Il y aura peut-être un patch mais tu devras attendre, ils seront occupés sur les versions PC et les patchs PC si ils en faut (d'autant plus qu'ils on sortis un patch il n'y a pas longtemps sur ps3 et xbox360)

Donc, arme toi de patience, c'est le seul conseil raisonnable que l'on peut te donner...

Et au passage, tu as posté dans le mauvaise section :°