PDA

Afficher la version complète : AU SECOURS ! ! ! JEN PEU PLUS! ! !

Supermarcobleu
19/02/2007, 06h34
Salut tout le monde,
Je suis sur raven shield, je nai jamais réussi a le lancé, je me suis dit que ca venait tt dabord de la carte graphique, jai mis a jour, tjs rien, je me suis donc dit que ca venait des patchs, après plusieurs réinstallation jai réussi a intaller le 1.56, raven shield ne se lance tjs pas, jessaye donc dinstaller le 1.60 a partir de 1.56, mais dans linstalllation du patch au moment de chargement de "garage.rtm" il me met que cé un "invalid patch file" et puis qu'il y a "RTPatch qui a quitté et quil y a un code d'erreur 9", je vous en supplie aidez moi ca fait un bout de temps que je veux jouer a ce jeux et je narrive jamais a linstaller ou du moins à le lancer ! ! ! ! !

Supermarcobleu
20/02/2007, 13h57
Lors de l'installation du patch 1.6 depuis 1.56, voici le rapport d'erreur :

ENTRY: Maps\Garage.rsm

error ept0009: Invalid Patch File 'C:\Temp\bye48.tmp\Disk1\Patch\RVSPatch_1.56_TO_1. 60.RTP'

D7ave
23/02/2007, 01h30
télécharge les patchs à nouveau
http://www.raven-shield.com/patches.php
désinstalle le jeu, supprime les repertoires
recommence l'install
Je sais pas trop quoi te dire d'autre sur ton erreur.
Il se peut aussi qu'un des cd soit endommagé
bon courage

Supermarcobleu
24/02/2007, 13h49
Nan ca marche pas non plus, tjs la meme erreur, jen peut plus . . .. Je comprends pas, jai appellé ubi, ils savent pas non plus, et mon ordi est pas assez puissant pour VEGAS, JJEE VVEEUUXX JJOOUUEERR AA RRAAIINNBBOOWW SSIIXX ! ! snif . .

D7ave
25/02/2007, 03h58
As-tu essayé une install depuis d'autres cd?
As-tu essayé de dl les patchs depuis une autre source?

Tu utilises deux patchs c'est ça?
Le premier de la version 1 à la version 1.56 (RVSPatch_1[1].0_To_1.56_FRA.exe)33.2Mo
Le deuxième de la version 1.56 vers 1.6 ( rainbow_six_3_raven_shield_mise_a_jour_depuis_v1.5 6_francais_13238.exe) 17.6Mo

sinon je viens de vérifier sur clubic il ont un patch qui fait tout depuis la v1
prends donc celui-ci
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-585-0-rainbow-six-3-raven-shield.html

Attention à la langue du patch!!!!!