PDA

Afficher la version complète : Installation Problematique

Tayaut01
15/11/2006, 14h19
Bonjours a tous:
Je m'était précommendé SCDA, et l'ayant recu, je l'installe:
Seulement voila: Vers la moitié du chargement, j'ai un message d'erreur m'indiquant:

"Erreur de transfer de fonctionnalité: installation minimale-textures basse résolution seulement Fichier disk6/data7.cab: Fonction incorrecte."

J'ai les configs requises, et mes pilotes sont a jour. L'antivirus est desactivé, mes processus inutiles sont desactivés, et pourtant, ca deconne.

Si solutions, merci d'avance.

Tayaut01
15/11/2006, 14h19
Bonjours a tous:
Je m'était précommendé SCDA, et l'ayant recu, je l'installe:
Seulement voila: Vers la moitié du chargement, j'ai un message d'erreur m'indiquant:

"Erreur de transfer de fonctionnalité: installation minimale-textures basse résolution seulement Fichier disk6/data7.cab: Fonction incorrecte."

J'ai les configs requises, et mes pilotes sont a jour. L'antivirus est desactivé, mes processus inutiles sont desactivés, et pourtant, ca deconne.

Si solutions, merci d'avance.

krisp_rolls
15/11/2006, 23h46
Salut!
Est ce que le dvd est propre? Ton lecteur aussi? Pas de rayures? Est ce que l'erreur est toujours au même endroit? Est ce que tu as un autre lecteur avec lequel essayer l'installation?

Tayaut01
16/11/2006, 08h54
Le disque est plus propre qu'un hopital Suisse, par contre pour ce qui est du lecteur, il etait fournis par defaut avec le PC et je l'avoue, il ne semble pas au top de la technologie, et etant le seul present, je n'ai rien pour verifier ce que j'avance.
Sinon, l'installation ne semble pas deconner exactement au meme endroit... mais bon, c'est tres vague; mais il s'agit de la meme erreure a chaque fois.

PS: apres verification, il ne s'agit pas de la meme erreure, j'ai recu "disk6/data8"
http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif

krisp_rolls
16/11/2006, 12h03
Le plus simple aurait été d'aller voir ton revendeur pour tester le dvd, mais si tu l'as commandé sur internet ça prendrait trop de temps.
Tu peux essayer de l'installer chez un pote, si ça ne marche pas alors c'est que le dvd est défectueux, il faudra que tu le fasses remplacer.
Sinon le message d'erreur est toujours le même (à part le nom du fichier)?

Tayaut01
16/11/2006, 12h22
Bah a vrais dire, je vient de reussir a l'installer, mais quand je le lance, il m'indique que dll32 est introuvable et qu'une reinstallation est necessaire... enfin bon, c'est un vrais merdier.

Tayaut01
16/11/2006, 13h17
Bon alors, j'ai reussi a reinstaller le jeu, et maintenant, j'ai des cinematiques bugguées, des sautes et des deco qui me mettent un ecran bleu et qui m'obligent a rebooter... rahlala, Ubi a tout de meme reussi a battre le record du plus grand charivaris de problemes en tout genre avec son nouveau titre...

Tayaut01
16/11/2006, 13h46
Bon, je jette l'eponge.
Je rends le jeu demain
C'est incroyable qu'une boite concequante comme Ubisoft ne prenne pas le temps de finaliser ses produits avant de les mettre en vente...

Topic à fermer.

krisp_rolls
16/11/2006, 14h07
L'installation ne s'est surement pas passée normalement, ça bug, mais pas autant normalement ^^.

needfx
16/11/2006, 14h35
Ca m'a l'air d'être plus un problème de disque dur qu'autre chose : t'as des erreurs de redondance cycliques quand t'essaies de charger un fichier sur ton disque dur ?

Essaie de faire un Scandisc et la totale avant de rendre le jeu au cas où... S'il trouve quelques erreurs (c'est normal)Ca m'a l'air d'être plus un problème de disque dur qu'autre chose : t'as des erreurs de redondance cycliques quand t'essaies de charger un fichier sur ton disque dur ?

Essaie de faire un Scandisc et la totale avant de rendre le jeu au cas où...

Tayaut01
17/11/2006, 05h13
Je n'ai aucun probleme de redondance cyclique sur mon PC... enfin pas jusqu'a present.
Sinon, je part en croisade contre les standards d'alapage qui prennent les enfants du bon dieu pour des canards sauvages et des pigeons en puissance... ils m'indiquent qu'ils font remonter ma demande de remboursement et, d'un autre coté, leur reglement indique que seuls les commandes renvoyées dans les 15 jours suivant la reception sont acceptées... cherchez l'erreur http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

krisp_rolls
17/11/2006, 10h41
Erf!
Visiblement tu es décidé à renvoyer le jeu ^^.
Bon courage pour ton remboursement!