PDA

Afficher la version complète : Mission Seoul 2(Drone)

Samfischer25
09/04/2005, 12h22
Mon problème et que lorsque j'atteind le 2ème ordinateur qui contrôle le drône et que je réussi à cocher la case le drône ne cessent pas de me traquer.pouvez vous m'aider.

Samfischer25
09/04/2005, 12h22
Mon problème et que lorsque j'atteind le 2ème ordinateur qui contrôle le drône et que je réussi à cocher la case le drône ne cessent pas de me traquer.pouvez vous m'aider.

proxion
09/04/2005, 13h27
salut sam, si tu fait reference aux drones volant tu ne les desactiveras pas.Il faut faire avec.

Jotunn
09/04/2005, 13h47
on ne peut pas les désactiver définitivement, mais temporairement avec le tir secondaire du pistolet.

SammyFisherJr
09/04/2005, 14h45
Salut !

J'ai une solution radicale pour désactiver ce p... de drone : accessoire sniper
Evidement, il faut l'avoir pris au début de la mission (dans l'armement, prendre le choix "Assaut")
Je sentais que cette mission allait être un peu chaude, alors j'ai choisi cette possibilité pour cette mission.
Quand on tire sur le drone, ça fait une belle boule de feu http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Jotunn
10/04/2005, 06h42
bah, c'est comme le fusil à pompe, c'est 2 accessoires que j'ai même pas essayés, c'est trop vulgaire. en fait CT pêche un peu comme PT: faut se forcer à jouer infiltration à mort sinon c'est vraiment trop facile.