PDA

Afficher la version complète : Problème Ubishop

JaX-x5
20/07/2011, 08h53
Bonjour à tous. Voilà il m'arrive très souvent de consulter mon "Historique des commandes" sur Ubishop pour voir si ma commande de l'édition Animus se passe bien ^^

Aujourd'hui je vais sur Historique des Commandes,et plus rien !

Comme quoi je n'aurais aucune commande !

Si quelqu'un qui s'y connait pourrait passez par là et m'aidez,ce serait sympa,merci ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Ankou53
20/07/2011, 13h22
moi je l'es toujours par contre se qui m'intrigue c'est un message surlignée en rouge:

"La commande sera expédiée après la date de validation du 31/12/2011 pour Assassin’s Creed® Revelations - Animus Edition."

es que le jeux est reporter ou es une erreur???

merci

Shin-Lord
20/07/2011, 13h37
Message original par Ankou53:
moi je l'es toujours par contre se qui m'intrigue c'est un message surlignée en rouge:

"La commande sera expédiée après la date de validation du 31/12/2011 pour Assassin’s Creed® Revelations - Animus Edition."

es que le jeux est reporter ou es une erreur???

merci
Sérieusement ? Ils reporteraient la sortie de leur bébé ? J'en doute fort. A mon avis c'est soit un bug d'affichage, soit une erreur. Envoie leur un message avec la copie de ton écran en faisant un screenshot.
Manip (si jamais tu la connais pas) :
_Appuie sur la touche [Imprécran] ou [Printscreen], elle est proche de Suppr.
_Ouvre un fichier Paint
_Clic droit et coller.

Voila, j'ai fait de mon mieux en espérant t'aider et bon courage pour ton probleme, car hors de question de louper ton jeu des les premier jour http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

bouh_le_hamster
20/07/2011, 14h04
J'ai vérifié pour ma commande tout à l'heure et j'ai toujours le 11/11/2011.
Tu as commandé la version console ou PC ?

GuiHavas
20/07/2011, 21h40
Micromania vient de me confirmer par mail que ma commande pour l'Edition Animus est toujours prévu pour novembre 2011...

jeffrey60200
20/07/2011, 22h53
Même problème que toi Ankou mais j'ai trop la flemme d'envoyer un mail donc le temps me le dira XD

Ankou53
21/07/2011, 02h29
oki je vais leur envoyer un mail je pense.
sinon j'ai précommander la version animus sur PC commander

merci pour vos réponse.

JaX-x5
21/07/2011, 04h51
Oui,vraiment merci vos réponses,mais il reste toutefois une personne encore dans le besoin...je crois que c'est moi XD

Si quelqu'un pouvait me répondre à mon premier post,ce serait cool ^^

jeffrey60200
22/07/2011, 00h44
Corinne envoie leur un mail en expliquant ton probléme et peut étre qu'il vont te répondre =). Moi en tout cas j'ai envoyé le mail et j'attend une réponce XD

bee61
22/07/2011, 02h07
mais de toute façon, si tu as bien reçu un mail de confirmation lors de ta précommande, et que tu l'as soigneusement conservé, il doit y avoir une date dessus

MiSS Provencale
23/07/2011, 01h27
Cher Corinne,
Il m'est arrivé la même chose la dernière fois que je voulais consulter mon historique. Je leur ai envoyé un message leur demandant des explications. Qui plus est, dans mon mail de confirmation de ma commande, il est inscrit que je le recevrai... en décembre 2011!!!! Donc la je flippe. Un conseil soit tu leur envoie un mail avec ton numéro de commande et tu leur demande une confirmation, soit tu leur téléphone

JaX-x5
23/07/2011, 04h38
Je pense pas que ce soit grave. Des gens même en pouvant consulter l'historique voyait "Décembre". Mais je vais vérifier quand même ^^ La seule chose que je leur demande c'est juste que la commande arrive à bon port si possible le jour de la sortie XD

Ubi-Cosmos
31/07/2011, 17h50
Du coup, Corinne270 et TRICARD2010, vous avez eu des réponses de la part du support Ubishop ?