PDA

Afficher la version complète : PETITION: NE FERMER PAS LE SERVER EW PS3!

AMAS81_EST_HOMO
11/08/2010, 15h46
que tout ceux qui aiment ce jeu mettent un mes ici, car il y a des rumeurs comme quoi c'est bientôt la fin!

CONTINUEZ ENDWAR ONLINE S'IL VOUS PLAIT

DDdu93
14/08/2010, 13h34
Endwar sra fermer bientot , ya pas assez de monde gros bouffon

Seifer100
16/08/2010, 05h12
Mais ils servent a rien les modos !! tout le monde s'en balance d'endwar ! ils laissent les serveurs a l'etat d'épave...
ya 3 joueurs dans le théatre et ya plus aucun serveur !

Sur le boitier du jeux ya écrit fonctionalité jeux en réseau... la on est dans de la publicitée mensongère ...

Ils comprenent pas que si a chaque fois c'est la même merde de serveur pouris Ubisoft va perdre des clients pour ses futurs jeux...

Ubi-Perco
16/08/2010, 09h25
Salut !

J'ai bien vu vos messages, mais je n'ai absolument aucune information comme quoi les serveurs EW vont fermer. Pour l'instant tout fonctionne normalement, non ?

DDdu93
17/08/2010, 14h46
Salut ! Ubi_Perco

Le serveur fonctionne 1 fois sur 2 depuis quelque semaine !

Donc ce que je voulais dire :

ce n'est pas que ya pas beaucoup de monde sur le serveur que vous dever pas vous en n'occuper , ( enfin apprement c'est ce que je voie ) , j'ai appeler le service technique Ubisoft et il m'on dit que y'aura une nettoyage des serveur mais juste apres le nettoyage le serveur ne fonctionnais toujours pas

Apres il a mis en cause ma connexion internet que je devais faire les DHCP etc ... que y'a presque toute la communauter d'endwar PS3 qui se plaint ( anglais , americain , belge , allemand ) que le serveur fonctionne 1 fois sur 2

mais depuis aujourd'hui j'arrive a me connecter directement au serveur car j'ai rentrer DNS d'endwar sur ma console ( mais se que je ne comprend pas c'est pourquoi avant que je rentre les DNS du jeux le serveur ne fonctionnais pas mais que ya quelque semaine les port DNS n'etais pas rentrer sur ma console mais sa fonctionnais nikel ? )

DDdu93
17/08/2010, 14h53
Seifer100 , quand tu rentre dans le jeux y'a ecrit " choisissez votre Faction et menez vos troupe au cours d'une campagne en ligne massivement multijoueur. Ce sont des partie avec classement suivie de statistique "

Donc oui le jeux est laisse a l'abandon par les devloppeure , vraiment pas cool , mais sur tout de mettez pas massivement multijoueur parce que y'a presque personne pourquoi ? parceque vous avez pas fait assez de pub pour ce magnifique jeus de strategie sur console

NE FERMER PAS LE SERVEUR SVP SUR LA PS3

DDdu93
17/08/2010, 16h25
Et ba non le serveur re fait de sienne , sa commence a devenir lourd la

DDdu93
17/08/2010, 16h29
Serveur Pourrit Vive Ubisoft et la Licence Tom Clancy's ; ils vont perdre des client j'imagine meme pas Assassin's Creed BrotherHood Online , sa beuger sec , deja RSV1 et 2 le serveur beugais a fond , HAWX IDEM , serieux j'adore les jeux et les livre tom clancy's mais le online bloque a fond

DDlegrosbeauf
11/07/2011, 05h39
lol

@DDu93
qui tu traites de bouffon?
lol
ptdr
t'as compté le nombre de fautes d'orthographes et de syntaxe que tu mets dans tes messages? Ca fait vraiment peur...

t'es un analphabète qui n'a pas fini de faire rire de lui c'est sur!

redskinmonster
13/07/2011, 12h32
ptain t grave DDlegros... tu as vu qd DDdu93 a écrit son message? y a un an MDR!!! je pense pas qu'il te répondra d'ici peu!! MDR!!

Aquaoups
15/07/2011, 04h44
EDIT Cosmo : Merci d'éviter toute vulgarité dans les commentaires. Se référer à la charte des forums.