PDA

Afficher la version complète : bloquer au ministere de la defense

AlexFly
28/08/2003, 18h17
Voila mon probleme je possede la version gamecube de splinter cell et jme retrouve coincé après etre remonté du garage et mettre debarrassé du garde, je rentre ensuite dans le bureau , neutralise la camera, recupere les carte memoire puis j'essaye d'acceder a la bouche d'aeration mais j'arrive pas a y monter je reste betement suspendu sans rien pouvoir faire !

donc j'attend kun bon samaritain veuille me sortir de ce mauvais pas en me donner la manip a faire

AlexFly
28/08/2003, 18h17
Voila mon probleme je possede la version gamecube de splinter cell et jme retrouve coincé après etre remonté du garage et mettre debarrassé du garde, je rentre ensuite dans le bureau , neutralise la camera, recupere les carte memoire puis j'essaye d'acceder a la bouche d'aeration mais j'arrive pas a y monter je reste betement suspendu sans rien pouvoir faire !

donc j'attend kun bon samaritain veuille me sortir de ce mauvais pas en me donner la manip a faire

AlexFly
29/08/2003, 14h49
Voila un extrait de la soluce Pc de Splinter Cell qui viens de Jeuxvideo.com. Je pense que la soluce pc est la même sur xbox, ps2 et gamecube. donc la voici :

"Il y a une caméra sur le mur de droite. Détruisez-la puis partez sur la gauche en restant toujours près du mur. Vous arriverez près de deux voitures. Une caméra surveille près de la seconde. Dans un souci d'économie de minutions, il n'est pas conseillé de la détruire. Il y a de toute façon peu de chance qu'elle vous voit. Continuez toujours collé au mur de gauche. Pensez à activer votre vision nocturne. Vous pourrez alors voir le chauffeur se vider la vessie contre un mur. Interrogez-le puis assommez-le. Revenez à l'entrée du garage. Un garde est maintenant posté devant la porte. Passez très lentement dans son dos pour l'assommer. Revenez alors dans les escaliers. Montez au dernier étage pour trouver une trousse de soins puis redescendez d'un étage pour passer par la porte. Assommez le garde dans le grand couloir et cachez son corps. Continuez par la porte au fond à droite. Dès que vous ouvrirez la porte, vous devriez entendre une caméra. Elle est placée juste au-dessus de votre tête. Bousillez-la avant d'entrer dans le bureau. Trafiquez les deux ordinateurs puis crochetez la serrure de la porte."

en espérant que cela t'aidera

bonne journée

================================

Merci de m'avoir lu ...

================================

Merci de m'avoir lu ...