PDA

Afficher la version complète : PB d'installation et de multi.

hurtowl88
28/12/2006, 12h49
Bonjour à tous...Je viens d'acheter R6 VEGAS et les problêmes commencent déjà. En effet, lors de l'installation je trouve étrange que l'on me demande pas ma clef CD et qu'avec un Athlon 64 double coeur 3800+ le rapport d'installation m'annonce que mon processeur n'est pas compatible pour la configuration minimum de 3GHz!Après une installation cahotique, je me rends dans le mode Solo ou des ralentissements perdures quand je tire? Etant un adepte du jeu multi. je me rend dans ce menu lorsque le rapport d'erreurs m'annonce à nouveau que le serveur ne peut être initialisé. Les 2 patchs ont été mis à jour, je me demande donc si j'ai la poisse ou si Ubisoft a encore sorti un jeu à l'arrache? Est-ce que quelqu'un aurais l'aimabilité de m'aider ou dois-je le revendre à Micromania? Merci pour tout, hurtowl88.

john44_8
28/12/2006, 13h04
d'apres mes souvenir la clé se rentre apres lisntallation lors du mode multi ... enfin me rapele plus, pour la compatibiliter c pareil pour moi enfaite il croi qu ton processeur ne fait que la moitier de sa puissance, etant donner que c'est un 64 la puissance de ton processeur est doubler mais pas pour ubidetector

ralentisemment quand tu tire essaye de reduire les qualiter, et au niveau du serveur... ten a pas essayer un autre ^^?