PDA

Afficher la version complète : SDK complet! votre nom importe!

nos.
14/02/2008, 09h33
Après maintes demandes, toujours aucun SDK en vue. Il suffirait pourtant de très peu de travail de la part d'Ubi/Arkane pour livrer les outils permettant à la communauté d'exploiter pleinement Dark Messiah.
Etant basé sur le moteur source, la majeur partie de ces outils est déjà prête, ce qui sous-entend aussi que la communauté pourrait s'étendre aux utilisateurs du SDK HL2, qui verrait certainement d'un très bon oeil la possibilité d'utiliser légalement toutes les ressources de DM.

Juste après la sortie de Dark Messiah Elements, c'est le moment ou jamais de nous faire entendre! Votre signature importe!

Message source (http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/808101043/m/8841012136)
Petition (http://www.ipetitions.com/petition/darkmessiah/index.html)

bobotoy
16/02/2008, 06h58
J'irai signer mais laisse tomber, fallait se battre quand s'était le moment, dark messiah elements n'est malheureusement pas un pretexte pour faire sortir un full sdk pc.

T'as juste Hammer avec quelques bidouilles dans la config à aire pour pouvoir mapper, et c'est bien là la seule liberté qu'il nous ait été donné.

nos.
17/02/2008, 13h43
La sortie de DM elements signifie au moins que Dark Messiah n'est pas mort aux yeux des devs et editeur. Et ce serait une erreur tant je trouve le gameplay puissant et immersif.
Le Breton d'ubi disait dans une interview de Vossey qu'ils sortiraient différents outils les uns après les autres...L'idée d'un SDK traine peut-être encore.
cool pour ton vote en tous cas; Ca prouve, même après plus d'1 an et peu de suivi des dev/éditeur, que DM a du potentiel.

bobotoy
23/02/2008, 08h19
lol, tu vois les images en liens mort dans ma signature ?? c'est la campgne première du nom internationnale qu'on avait lancé à l'époque du ladder ESL pour un vrai SDK, et malgré l'implication de toute la communauté à l'époque, qui comptait presk 800 joueurs réguliers dans les premiers mois, on est arrivé à rien d'autre qu'à se faire promettre un SDK pour les mois à venir.... Puis les mois ont passé, les joueurs ont déserté, et les devs, enfin surtout les créanciers des devs, nous ont eu au poker, les gens n'y ont plus cru et c'était la vérité, rien n'était développé, résultat, désertification de dark messiah sur pc, et c pas avec dar kemssiah eleleent qui a un multi completement différent que la chose redémarrera sur pc....

On aurait pu espérer un add on, mais bon .... c pareil, la solution de porter le jeu sur conseole "next gen" s'est avérée plus juteuse...

Comme toujours.............

Et pis bon le multi reste ce qu'il est , je l'adore, mais ya un tel écart de niveau entre les débutants et les vieux de la vieille comme moi que les nouveaux abandonnent en nous traitant de tricheur ........

Non aujourd'hui dans ce style de jeu on a plus qu'à espérer sur un pseudo mod dark messiah sur un autre moteur, dark messiah 2, ou un dark messaih Online, mais c pas dans les cartons pour l'instant.... arkane bosse sur the crossing.

En espérant ne pas te sabrer le moral

Finish60
09/05/2008, 13h55
Pourtant il me semble quand dans la dernière maj il y as un SDK (bien que je sais pas comment y accèder)

Dark Messiah Might and Magic Multi-Player

Added new game mode - Colosseum. Colosseum mode is designed for multiple players to duel amongst themselves in a series of individual fights

Added new map - clsm_circus

Added new map - CTF_3

Added new map - CTF_MP4

Added new map - CTF_MP2

Added SDK map compile utilities and documentation

Archer Multi-Arrows (double, triple) now reduce stamina recharge when arrows drawn

Assassin Cloaking sound halved in volume / range

Mage Fire Orb damage now affected by elemental alignment (base fire orb damage reduced so full-fire alignment can't be insta kill)

Mage Lightning spells now fully damage Magic Shields

Priestess Soulmark ability increased duration

Evidement il ne s'agit que de celui pour le multi-joueur, mais en tout cas ils ont pas menti !

Personnellement je cherche le model du père de Sareth (Ashan il me semble) mais comme on ne le vois qu'en video, j'ai bien peur de ne pas le retrouver dans le jeu :'(

EDIT: après quelques recherche j'ai trouvé le model du papa de Sareth (Kha-Beleth et pas Ashan XD) alors le model se trouve dans le gcf "mm_models_pub" (dans mm/models/npc/sovereign du gcf) et pour les textures dans le gcf "mm_materials_b_pub" (dans mm/materials/models/npc_sovereign du gcf). J'ai remplacé le models et les textures d'arantir par celle du Souverain Demon ce qui donne sa (http://cid-f78819c914dd16c5.skydrive.live.com/self.aspx/Public/papa.jpg)
Bon, il a pas d'animation donc il est pas animé (voila pourquoi on dirais un glandu XD)