PDA

Afficher la version complète : Le retour des vieux de la vielle??



ANTI-BACTERIEN
29/03/2005, 05h11
Cou²

Je voulais savoir s'il y avait beaucoup de personnes qui avait arreté SCPT , qui refaisait surface avec l'arrivé de CT http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Là je sais que depuis 2 semaines, on rejoue un peu, histoire de patienter... et puis demain surprise ^^

J'ai vu que Guizmo était passé modo!!! Franchement drôle d'idée http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif

A demain matin à l'aube et vive les RTT ^^

ANTI-BACTERIEN
29/03/2005, 05h11
Cou²

Je voulais savoir s'il y avait beaucoup de personnes qui avait arreté SCPT , qui refaisait surface avec l'arrivé de CT http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Là je sais que depuis 2 semaines, on rejoue un peu, histoire de patienter... et puis demain surprise ^^

J'ai vu que Guizmo était passé modo!!! Franchement drôle d'idée http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif

A demain matin à l'aube et vive les RTT ^^

-{LCSF}- Swat_1
29/03/2005, 07h27
Moi par exemple, j'avais arreté SCPT pour la bonne raison que j'ai deja cité de nombreuse fois, et comme la nouveauté arrive bé je suis de retour http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

@ bientot

DC_._LynX_._D
29/03/2005, 08h52
Salut,
qq anciens refond leur apparition au compte goutte....ca fait plaisir à voir.
Sinon de nombreux aciens n'ont tt simplement jamais arreté.
Sinon Guyzmo est bien passé Modo, mais sur le forum BIA. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif le faux-frere.

LEGION_AnGeL
29/03/2005, 09h53
J'ai arrété SCPT pour me consacrer a l'extension de mon clans ur d'autres jeux, mais je suis resté troller sur le forum http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif maintenant que le 3 va sortir, j'espère que les vieux loups vont revenir, et que de jeunes recrues vont montrer le bout de leur lunettes :P

CRAZYTAZ65
29/03/2005, 12h25
Ben Chalut http://forums.ubi.com/images/smilies/11.gif à ceux qui ont déjà joué avec moi sur SCPT On-Line, et aux autres aussi biensure... http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

Après avoir hiverné, http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif je sors gentiment de ma léthargie, et je vais me dérouiller les articulations des doigts http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif avec un P'tit NFSU-2, et dès demain, je vais m'arracher les yeux avec SCCT... http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

(@+ sur UBI-Line...) http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif

tKt.Yu
29/03/2005, 13h50
Oui clair ça promet une bonne partie d'eclate

** rester concerter sur le partiel d'algebre ne pas ceder à la tentation **

Mais samedi c'est SCCT non stop à donf. mErde faut me lever dimanche pas cool pas grave..

Donc à bientot sur le coop. Je pense pas trop trainer sur l'advers

Samijuke
29/03/2005, 14h04
Oh mais c'est que y'en a plein qui sont de retour ca fait plaisir.

Guyzmo c'est moi qui l'ai recruter c'est un très bon modo http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

RanXston
29/03/2005, 15h02
J'avais arreté de jouer a PT car il commençait a y avoir moins de personnes online. De plus l'année scolaire recommençait. Je suis revenu avec un nouveau nom (j'étais mikexss). J'ai joué un peu au beta et j'avais même réinstallé PT, mais j'ai vite remarqué que c'était totalement vide et plus personne n'y jouait. Alors j'attend CT avec impatience. Seulement 2 jours, enfin! Mais je devrai attendre une semaine avant de le recevoir par la poste, merde.

Frost_spy49
29/03/2005, 15h15
si taurais commander de cher Ebgames c marquer que tu le recois dans 24 heures apres ta commande.

GuNmT
30/03/2005, 05h36
Hihihi moi aussi j'étais là sur SCPT http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Et comme l'indique ma signature je suis de retour http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

bref tout l'monde s'en fout quoi... J'sais même pas pourquoi je poste http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif .

Raaaaaaaaah je veux mon jeu !!!!

CrAzY_HuNt3r
30/03/2005, 05h39
Vivement demain 17h45 c'est le moment ou j'aurai le jeux dans mes mains !

-{LCSF}- Swat_1
30/03/2005, 05h41
Mais si GuNmt on est content de te revoir avec ton accent marseillais http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif j'adooore ! bon faut dire moi on me prend pour un marseillais mais j'en suis pas un ca je comprend pas ... suremetn mon accent du sud ...

CrAzY_HuNt3r
30/03/2005, 07h48
Faut esperer ne pas tomber sur des Qubecqoi mon cousin dans Halo II sur le Xbox live il est tomber sur un gars du sud et un qubecoi (dsl pour eux) et il pigeait rein de squ'il disait ^^ !

NoiseGate
01/04/2005, 10h07
Salut a tous

Moi aussi j'ai bien donné sur SCPT, et j'repointe ma tronche pour SCCT...c'est sympa de revoir des pseudos connus...

A bientot en jeu

RanXston
01/04/2005, 10h44
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Frost_spy49:
si taurais commander de cher Ebgames c marquer que tu le recois dans 24 heures apres ta commande. <HR></BLOCKQUOTE>

Tu te trompes, tu ne le recois pas dans 24h, mais ils l'envoie dans les 24h. Alors tu dois quand même attendre quelques jours.

TOW.Puma
01/04/2005, 12h19
héhé moi aussi de retour !!
Oula presque 1 an d'absence http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-surprised.gif