PDA

Afficher la version complète : L'histoire sans faim 2 : La Mission!!

krisp_rolls
21/02/2007, 13h48
Et on est reparti comme en 40!

Je remets les consignes précédemment énoncées par l'ami Sammy :

Quelques consignes simples :
<LI> chaque participant écrit entre 5 et 10 lignes
<LI> il faut reprendre à la suite du post précédent et veiller à garder une certaine cohérence
<LI> il est donc conseillé de lire au moins les deux pages précédentes avant de se lancer...
<LI> thème obligatoire : Splinter Cell (vos vacances chez Tatie Germaine, on s'en fout) Tongue
<LI> il est possible d'imposer deux ou trois mots que le suivant devra obligatoirement remettre dans son post Exemple : perroquet, gingembre, casse-noisette...
<LI> de même, vous avez le droit d'interdire certains mots au suivant...

Je rajoute:
<LI>Pas le droit de poster deux fois de suite.
<LI>Le but est de faire une histoire cohérente, le genre de choses qu'on pourrait lire dans un des romans splinter cell! J'ai lu les trois parus à ce jour, à ma connaissance Sam Fisher ne rêve jamais de sa tatie Germaine ni de son colloc Ours Brun! (d'ailleurs il vit seul et n'a pour ainsi dire pas de famille).

Les mots imposés sont là en partie pour la difficulté de l'exercice, mais surtout pour guider le prochain qui postera sur une voie que vous avez envie de développer. Certains mots sont impossibles à placer si l'on veut garder l'histoire cohérente, n'allez pas chercher les mots les plus improbables de la langue française (ou autre).

Voici le début de l'histoire:

Sam n'allait pas avoir le choix cette fois. Non, pas cette fois-ci. Des situations similaires, il en avait connues, et il avait toujours fait le bon choix. Il avait toujours fait ce qu'on lui avait appris, ce pour quoi il avait été formé. Résister, quoi qu'il arrive. Ne jamais dire un mot.
Le public pense qu'il n'y a pas pire forme de torture que la torture physique. Il a raison. Arrivé à un certain degré de douleur, la tête cesse de fonctionner correctement. En particulier, les produits qu'on lui injectait avaient la mauvaise manie d'attaquer la mémoire récente. Fisher ne devait pas laisser se perdre le message qu'il avait appris au cours de la dernière mission. Fisher ne pouvait pas attendre non plus, les infos finiraient pas être détruites par les produits. Sam réalisa qu'il ne se rappelait maintenant que très peu des cinq derniers jours de la mission. Seuls les efforts répétés pour se rappeler du message lui avait permis de s'en souvenir, en dépis des attaques chimiques. Fisher avait du mal à réfléchir. La porte de son cachot s'ouvrit bruillement. Une silhouette qui parut familière se détacha dans l'embrasure. "Je suis venu vous libérer, comme promi, Fisher". Fichtre. Qui cela pouvait il bien être? Sam n'en avait pas la moindre idée. Pourtant, il était certain d'avoir déja vu cet homme.

Voila, j'ai fait un poil long pour lancer l'histoire.
mots imposés: souvenir, Chine, sauf.
mots interdits: Gertrude, ours, brun! ^^

En piste les champions!

xAnth0x
21/02/2007, 15h39
Pourtant, il était certain d'avoir déja vu cet homme. Dans l'un de ses souvenirs il se rappela de la voie de cette homme , Lambert ! , il est venu le libérer grace au capteur thermique implanté sous sa peau . Mais la n'est pas le probleme , Fisher doit impérativement se remettre sur pieds car une mission de taille l'attend en Chine , en effet malgré la douleur , la sueur , la peur , la souffrance , Fisher se relêve t-elle un homme pret a donner sa vie pour l'humaniter .....Sauf que sa réelle motivation est c'elle de sa fille unique . Lambert et fisher reparte dans un helicoptère , au loin la brume gagne l'horizon et ils se dissipent petit a petit t'elle des hommes de bravoures avec une fierté énorme . Quand soudain l'hélicoptère signal un probleme technique et menace de s'ecraser sur le sol chinois . Les pilotes sont mort et Lambert demande a Fisher de prend le contrôle de l'appareil , mais z'en vin ... la port qui mene au cokpit est fermer et blinder , seul des bouteilles d'oxygénes , des parachutes et une porte de secours demeure dans leur piece .
Que faire ? ...

Mots imposés : Agent , mais , idée .
Mots interdits : Super Mario , Power Rangers , mission .

PS : dsl si je manque d'inspiration mais le soir mon cerveau est en mod veille ....

krisp_rolls
21/02/2007, 16h22
Pourtant, il était certain d'avoir déja vu cet homme. Dans l'un de ses souvenirs il se rappela de la voie de cette homme , Lambert ! , il est venu le libérer grace au capteur thermique implanté sous sa peau . Mais la n'est pas le probleme , Fisher doit impérativement se remettre sur pieds car une mission de taille l'attend en Chine , en effet malgré la douleur , la sueur , la peur , la souffrance , Fisher se relêve t-elle un homme pret a donner sa vie pour l'humaniter .....Sauf que sa réelle motivation est c'elle de sa fille unique . Lambert et fisher reparte dans un helicoptère , au loin la brune gagne l'horizon et ils se dissipent petit a petit t'elle des hommes de bravoures avec une fierté énorme . Quand soudain l'hélicoptère signal un probleme technique et menace de s'ecraser sur le sol chinois . Les pilotes sont mort et Lambert demande a Fisher de prend le contrôle de l'appareil , mais z'en vin ... la port qui mene au cokpit est fermer et blinder , seul des bouteilles d'oxygénes , des parachutes et une porte de secours demeure dans leur piece .
Que faire ? ...

Que faire? Que faire, que faire? Je propose la corde!
Moment d'anthologie (d'où le nom) offert gracieusement par Ninja! On s'est payé un de ces fou rire guyzmo et moi http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu n'as pas suivi la trame de l'histoire, pour ne parler que de ça. Sam était censé avoir un message très important à délivrer, il fait des efforts surhumains pour s'en souvenir, et voila Lambert qui déboule, ils ont le temps de prendre une douche (sueur oblige), d'aller en Chine, de se crasher en hélico, de se retrouver dans une pièce avec des parachutes et des portes de secours, et Fisher ne lui a toujours rien dit! Pas très cohérente comme suite, tu crois pas? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
Attends d'être frais et dispos pour le prochain post, ninja http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif
Consigne pour les suivants: reprendre de mon post ^^.

Aard_w0lf
21/02/2007, 17h00
Pourtant, il était certain d'avoir déja vu cet homme. Serait-ce ce garde dont Sam pensait avoir été surpris, et que contre toute attente le garde ne broncha pas ?
Sam forcait ses souvenirs à refaire surface.
Ou bien une personne de la NSA venu spécialement pour venir le chercher ?
Le "comme promis" avait-il un importance ?
Sam essaya de se focaliser sur l'homme qu'il avait devant lui qui avait une classe étonnante, peut-être dûe à ses gestes, ou bien à sa combinaison.
Etait-ce seulement un piège ? Seraient-ils assez tordu pour lui faire penser que justement il l'a déjà vu, et lui faire confiance tout en sachant que les produits chimiques lui ont altéré la mémoire ? Mais dans quel but... Lui soutirer une information biensûr. Et ce code qu'il avait à tout prix besoin de se souvenir, était-il en rapport avec tous ces problèmes ? Tout se chamboula dans la tête de notre héro quand soudain l'inconnu commenca à remuer la tête dans tous les sens d'un air alerte, à croire qu'on lui avait dit quelque chose de peu rassurant dans une possible oreillette. Sa combinaison noire ressemblait à une faite en latex, sauf qu'elle avait une sorte de reflet, et que dans son dos l'homme avait trois loupiottes bleus qui s'éteingnaient et s'allumaient en fonction de ses mouvements. Enfin, sa cagoule à la main l'homme lui dit : C'est en Chine ...

Mot imposés : impossible, traitre, dispersé

<span class="ev_code_GREY">EDIT: 15 lignes, merci de ne pas fermer le topic pour cette fraude. D'autant plus qu'il y a 5 retours à la ligne.</span>

EDIT2: J'ai rajouté Chine :P

SammyFisherJr
22/02/2007, 00h09
Tu as oublié la Chine http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Samijuke
23/02/2007, 00h29
C'est en Chine ... Notre espion ce demanda qu'est ce que cela voulais dire..Notre heros était plus soucieux de savoir qui ce cachait derrière cette combinaisons de latex. Sam était pensif, et la la mémoire lui revint. Fisher dit d'une voix étonnée je te connais, c'est impossible, éspece de traitre, comment ce fait-il que tu soies encore en vie, je t'ai tuer de mes propres mains.
L'homme à la combinaison lui répond: Tu ne m'a pas tuer j'ai survécu, tu aurais prendre la peine vérifier que j'étais bien mort avant de t'enfuire.
Fisher se léva difficilement et fis un tour dans la pièce pour récupérer ces armes qui était dispersée dans celle ci. il charga sont arme et la pointa sur...Shetland...

Mot imposé: bataille, insomnie, fille
mots interdits: Indonésie, combinaison, théorie du chaos

miky_1236
23/02/2007, 12h42
<span class="ev_code_pink"> Salut. ca se lit vos histoires, cependant relisez vous serieux...
dans un recit d'histoire les fautes sont importantes. c'est a dire entre sois et soie c'est pas pareil... l'un c'est le verbe etre, l'autre un tissu....

Parfois les mots se repete. genre tout d'un coup, il se il leva...

Evitez les repetitions a tout vas.. c'est a dire fisher a chaque phrase.. variez un peu. du genre notre hero, sam. etc....
Et surtout bon courage pour la suite.oui je sais c'est easy de critiquer. perso j'avais commencé a faire une suite. A la fin j'ai tout effacé parce que l'histoire aurait ete dans un autre sens (peut etre bien ou mal suivant les gens. et 10 ligne m'aurait pas suffit..)</span>