PDA

Afficher la version complète : Recommencer à zéro

flypanthere
26/06/2010, 16h42
Bonjour,

désolé pour le topic si le problème a déjà été résolu, mais j'ai pas trouvé de réponse..

J'ai PoP TFS sur xbox 360, que j'ai installé sur le disque dur avant de commencer à jouer, et j'ai progressé assez loin dans le jeu..Puis, en recommençant une nouvelle partie (pour pas arriver trop vite à la fin et récupérer un sarcophage que j'avais loupé ^^), tout allait bien jusqu'au pouvoir du temps. Une fois que je l'ai utilisé pour la première fois (cinématique), j'ai retrouvé toutes les améliorations que j'avais faites avant (la vie et les attaques) et là, ça m'embête ;-;

Donc, je voudrais savoir comment reprendre à zéro une partie. J'ai essayé de supprimer les 2 sauvegardes que j'ai trouvé (une automatique, et une simple je crois) mais en recommençant le jeu (une 3e fois), de nouveau, les compétences sont restées...

J'attends une réponse ^^

Ubi-Perco
28/06/2010, 06h47
Hum, je t'avoue que... je ne sais pas !
Tu peux peut-être créer une nouvelle partie sur un autre profil Xbox ?

Sinon, peut-être que tu peux contacter le support, ils doivent connaitre une façon de faire ça : http://support.ubi.com/

flypanthere
01/07/2010, 07h43
Merci pour ta suggestion ^^
J'ai demandé au support et la réponse est la suivante :
En ce qui concerne le commencement d' une nouvelle partie, lorsque vous sélectionnez l' option Nouvelle Partie, vous ne pourrez pas vous débarrasser des trophées collectionnés après avoir compléter le jeu ni des pouvoirs que vous avez accumulées, c' est la manière a laquelle le jeu a été programmé.
Donc, le seul moyen pour recommencer clean, est bien de créer un nouveau profil xbox. Sinon, on garde toutes les ameliorations acquises au fil du jeu lorsqu'on recommence une nouvelle partie. Un peu dommage mais bon..
Problème résolu ^^