PDA

Afficher la version complète : Bug a la fin du jeu !!! obliger de recommencer !!!

Briggs_51
19/05/2010, 06h56
Bonjour, voila j'arrive sur la fin du jeu, juste après avoir acquis la nouvelle épée, et hop tous a coup après une chute d'oiseau (donc mort) je me retrouve pas du tout a mon point de passage sauvegarder mais dans une pièce ou il y'a des pièges, un endroi ou je suis deja passer et tous est bloqué porte fermer impossible de sortir, je suis trop decu la, car je suis obliger de recommencer tout le jeu...
Comme quoi les jeu son pas bien tester c'est trés decevant....

Ubi-Perco
19/05/2010, 07h00
Euh, tu parles de quel jeu ?

PoP Les Sables Oubliés ? Le jeu sort demain officiellement... donc...

Briggs_51
19/05/2010, 07h04
eh bien je parle bien du dernier qui sort demain officiellement mais je l'ai depuis hier, et je fini les jeux asser rapidement pour ca je suis deja a la fin...

Ubi-Perco
19/05/2010, 09h31
Dans ce cas, la réponse est dans ta question : le jeu sors officiellement demain, donc il va falloir attendre un peu.

Ubi-Perco
20/05/2010, 02h51
Hello,

Je viens d'avoir une confirmation qu'il s'agit bien d'un bug du jeu. Les équipes techniques sont au courant, et prépare un correctif au plus vite.

Merci en tout cas de nous avoir prévenu, comprends simplement que le jeu n'étant pas encore sorti, je n'étais pas encore en mesure de répondre à ta question. Désolé si j'ai été un peu abrupte.

Pour ceux qui commencent le jeu, le bug peut être évité !
Le bug survient si vous mourrez à un endroit précis du jeu, vers la fin. Si vous ne mourrez pas à cet endroit, vous n'aurez pas ce bug, et vous pourrez finir le jeu ! Regardez la 3e vidéo de cet article américain (http://kotaku.com/5541669/beware-this-ruinous-prince-of-persia-glitch-%5Bspoilers) pour savoir où le bug survient, et adapter votre jeu en conséquence, en attendant un patch. Attention : cette vidéo contient des Spoilers !

DIABLO--34
22/05/2010, 13h24
pareil, même bug au même endroit, je trouve que triste d'avoir des bug comme sa, sur jeu jeu a 70 euros. en plus il ya pas de chapitre dans le jeu, ce qui aurai pu faire passez la pillule un peu mieux.juste en recommençant le chapitre, bein non. maintenant recommence le jeu.

c'est grave, car il ya eu un point de sauvergarde plutot. je comprend pas que le jeu face un erreur pareil.

suggestion: retardai la sorti du jeu de 2 mois ou plus, mais testé les jeux sérieux a fond.

le pire, ces que l'on paye 70 euros le jeu pour étre des cobayes.

un dernier mot: BRAVO

Mr_dYb
23/05/2010, 15h07
Le bug vient de m'arriver... Sa coupe en jeu sec ca! J'espère qu'il va avoir un patch bientôt car je trouve ca terriblement dommage.

lilloi59160
24/05/2010, 01h45
Bonjour moi aussi sa mais arrivée la même chose je cherchait une reponse a ce bug et mtn je sui dessus car je serais forcement obligé de tout recomencé et sa me soule.Autemp de temp passez sur un jeux pour nous dirt de recommencer ses vraiment mais nul.En + je dépensse 70€ ce qui n'est pas rien pour avoir plutot un résultat satisfesantet je me retrouve avec un resultat pourit encose d'un malheureux bug qu'une équipe de pro a laissez passez ... Et le pire mtn il nous disent d'évitez le bug sa ses pire mtn on devrat faire des jeux sans mourir ? Encose qu'on aura peur de tombé sur un bug ... Et puis quoi encore!!! Moi j'ai acheté un jeux ses pour en profité et comme l'autre la dit on est pas des cobaye des testeur de bug serieuxement faite des test avant mais laissez pas de bug dans le jeux pffff ses déguelasse serieux sa me dégoute mais a un point. Bon sur cela je vous laisse car vous me dégoutez .

dennys67
24/05/2010, 06h04
salut moi aussi sa vien de m arrivé g trop les nère. Quelqu un sait quand il sort le patch parce que si je recommence le jeu sa sera pas avant demain car je suis trop enerver

Ubi-Perco
24/05/2010, 06h20
Je n'ai pas de date à vous donner pour le patch, mais je pense que ça arrivera assez vite.

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

lilloi59160
24/05/2010, 10h57
Moi aprés mon message j'ai recomencé le jeux et même finit en fesant mon possible pour ne pas mourir encore au même endroit mais sa ma vraiment énérvé ce bug ...

Ubi-Perco
26/05/2010, 07h25
Salut à tous,

Voici un message de l'équipe de développement :

Bonjour à tous,

Nous sommes au courant des problèmes qui existent avec les sauvegardes automatiques dans PoP : LSO. Nous sommes actuellement en train de tester un correctif qui corrigera le problème, et nous faisons tout notre possible pour le mettre en ligne au plus vite. Le patch est actuellement en cours de validation.

En attendant, voici une façon alternative de vous débloquer, qui vous permettra de recharger une sauvegarde de sécurité que nous avions programmé dans le jeu.

Si vous êtes coincés à cause de ce problème, vous pouvez utiliser cette démarche pour recharger une sauvegarde du dernier moment où vous avez visité Razia :

- Allez dans le menu Système depuis l'interface Xbox 360.
- Sélectionnez "Mémoire", puis "tous les périphériques", puis "Jeux" et enfin "Prince of Persia : LSO".
- Sélectionnez la première sauvegarde automatique, et supprimez la.
- Relancez le jeu, et au message d'erreur, choisissez "OK".
- Le jeu reprendra au niveau de la sauvegarde de sécurité.

dennys67
26/05/2010, 12h43
salut vous aver parler de la sauvgarde de securite pour la x box moi je voudrai savoir pour la ps3

dennys67
27/05/2010, 08h30
Alors quelqu un sait pour la ps3 comme vous aver parler de la sauvgarde de securite pour la x box

Ubi-Perco
28/05/2010, 07h36
Voici la démarche sur PS3 :

1. Entrer dans “Utilitaire de sauvegardes", depuis le menu Jeux de l'interface

2. Retrouver dans la liste la sauvegarde Prince of Persia la plus récente

3. Appuyez sur Triangle

4. Sélectionner “Supprimer” puis confirmez.

dennys67
28/05/2010, 12h32
merci

Poppy_POP
03/06/2010, 01h47
Bonjour,

J'ai déja rencontré le bug de la disparition des améliorations et des compétences (sur 360). Le coup d'effacer la sauvegarde automatique et de repartir avec la copie de sauvegarde ne marche pas pour celui-ci. Rien à faire donc, si ce n'est d'attendre un hypothétique patch qui ne vient toujours pas...

D'ailleurs, il est encore d'actualité ce patch ? Si oui, quand sera t'il disponible ? Ca fait plus d'une semaine qu'il est sensé être en validation...

Ubi-Perco
04/06/2010, 03h53
Salut,

Je n'ai pas plus de nouvelles sur le prochain patch pour le moment, mais il ne devrait pas tarder à arriver. La validation est une étape qui prends pas mal de temps, encore un peu de patience.

Poppy_POP
10/06/2010, 11h52
Bonjour,

Merci.

Vous avez plus de nouvelles maintenant ?

La prochaine fois que j'aurai l'idée saugrenue de me prendre un jeu Ubi, je ferai aussi preuve de PATIENTE avant de mettre la main la poche. Genre, j'attendrai bien sagement que tous les gros problèmes de ce genre soient (vraiment) réglés...

Ubi-Perco
12/06/2010, 06h57
Non, je n'ai pas de nouvelles de mon côté. Je vais voir où ça en est.

Poppy_POP
14/06/2010, 01h31
Merci de prendre sérieusement en compte ma requête. J'ai payé le jeu 70 euros il y a près d'un mois maintenant, et il n'est toujours pas en état de fonctionner de manière acceptable.

J'attends donc votre retour que j'espère rapide.

Ubi-Perco
15/06/2010, 10h24
Nouveau mail envoyé aujourd'hui, je te donne la réponse dès que je l'ai !

Sinon, tu peux demander au support Ubisoft, ils ont peut-être plus d'infos que moi : http://support.ubi.com

yatah59
29/08/2010, 09h16
Slt

ou en somme nous de ce bug car ca fait un moment que ca dure et que ce jeux prend la poussiere car on ne peut pas le finir MERCI UBISOFT

j'hesite fortement pour le assassin's 3

Yatah