PDA

Afficher la version complète : *** Sondage framerate ***

Pages : [1] 2

Wuigi
05/12/2007, 03h18
Salut à tous,

La mise à jour 1.10 avait vocation à corriger avant tout les problèmes de freeze. Cependant, certains semblent dire que ça a changé les choses (en mieux pour certains, en moins bien pour d'autres) au niveau du framerate (fluidité de l'image).

Voici un sujet pour nous donner une idée aussi précise que possible de ces problèmes, certains ayant dit qu'ils apparaissaient toujours au même endroit. Il n'est pas certain que ça puisse être corrigé, mais on essaie de réunir le plus d'informations possibles pour bien identifier le problème

Merci encore pour votre aide !

NB : merci de ne répondre que si vous avez mis votre jeu à jour !

Wuigi
05/12/2007, 03h18
Salut à tous,

La mise à jour 1.10 avait vocation à corriger avant tout les problèmes de freeze. Cependant, certains semblent dire que ça a changé les choses (en mieux pour certains, en moins bien pour d'autres) au niveau du framerate (fluidité de l'image).

Voici un sujet pour nous donner une idée aussi précise que possible de ces problèmes, certains ayant dit qu'ils apparaissaient toujours au même endroit. Il n'est pas certain que ça puisse être corrigé, mais on essaie de réunir le plus d'informations possibles pour bien identifier le problème

Merci encore pour votre aide !

NB : merci de ne répondre que si vous avez mis votre jeu à jour !

Defice
05/12/2007, 04h06
Assassin's Creed version PS3 mise à jour... Baisse de Framerate régulière (même dans le royaume) mais c'est jouable (c'est flagrant quand on est sur les toits ou quand la foule est plus dense) 'Tearing' récurent (visible même dans la zone du début lorsqu'on parle au 'maitre' d'altair... lumière venant de la fenêtre derriere lui) ensuite cela provient un peu partout (même dans le royaume)... Pour le 'Cliping' c'est un peu dommage mais rien de bien méchant (même si ça fait toujours bizarre de voir une personne apparaitre comme par magie à longue distance) http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
Pour ceux qui sortent des chiffrent (genre 10fps) sur PS3 dites moi comment vous faites pour le savoir (à moins d'un mode 'débug' je ne vois pas http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png ... ne confondez pas le fps et la fréquence de votre tv http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png ) Pour ma part c'est juste une appreciation visuelle, en espérant que cela puisse mettre une pierre à l'édifice http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif

seb_403
05/12/2007, 04h43
depuis l instalation du patch, question de framerate pas de probleme, plus de bug durant le jeux. par contre le jeux rame quelque fois durant le chargement(toujours au moment de l avertissement sur la religion) (consequence je dois redemarrer la console)
cela vient du jeux ou de la console?

Billard1979
05/12/2007, 05h50
Alors qu'avant mon jeu avait un framerate peu élevé mais jouable, depuis le patch cela rend le jeu par moment catastrophique (on doit être à 5-6 images par seconde) quelque soit le lieu.
Et certains bugs qui étaient peu visible deviennent extremement voyants: clipping, mais surtout apparation de persos devant moi etc...

j'espère avoir aidé!http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

narutomangaka
05/12/2007, 06h03
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Billard1979:
Alors qu'avant mon jeu avait un framerate peu élevé mais jouable, depuis le patch cela rend le jeu par moment catastrophique (on doit être à 5-6 images par seconde) quelque soit le lieu.
Et certains bugs qui étaient peu visible deviennent extremement voyants: clipping, mais surtout apparation de persos devant moi etc...

j'espère avoir aidé!http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif </div></BLOCKQUOTE>

la même chose pour moi !
depuis la Mise à jour le problème liès a la baisse de la framerate est vraiment catastrophique ! quelques soit l'endroit ou je me trouve

Veracocha54
05/12/2007, 06h56
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par seb_403:
cela vient du jeux ou de la console? </div></BLOCKQUOTE>

Vu que ca rame davantage depuis l'installation du patch, ca vient forcement de la programmation du jeu, la console est hors de cause.

Wuigi
05/12/2007, 07h02
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Vu que ça n'arrive pas chez tout le monde, ça vient forcément de la console, le jeu est hors de cause. </div></BLOCKQUOTE>

Encore une fois, on peut dire tout et n'importe quoi en prenant des raccourcis et en faisant des relations de cause à effet si "simplistes"...

En l'occurence, je n'ai vu personne d'autre parler de son problème, donc c'est bizarre...

mosdefben
05/12/2007, 07h27
bonjour pour la contribution, depuis la mise a jour plus de freez mais toujours autant de soucis avec la framerate et la v synch .donc pas parfait mais presque allez un effort pour un autre patch svp

Le_KenSai
05/12/2007, 07h39
Pour ma part le framerate c'est largement stabiliser (il me semble avoir un clipping plus important au loin mais ce n'est rien si c'est plus fluide)!
Par contre une telle différence entre joueurs est tout de meme inquiétante !
J'espere que la source du probleme pourra etre identifier ! C'est domage aussi qu'il n'existe pas un programme de debugage chez vous capable (avec notre accords) de récuperer les données directements sur nos consoles afin de les comparer !
Mais bon ceux qui programment chez ubi ne sont pas des neebs de plus c'est un challenge de taille pour eux et quelque chose me dit qu'ils détestent quand leurs systeme a des failles ! reste a trouver la bonne solution ! Noel aproche est sera surement encore une étape crutiale dans les ventes meme si le jeu c'est déja bien vendu, il fera a coup sur partis des cadeaux qui seront pour certains sous le sapin !

Obsidien
05/12/2007, 07h47
Je sais pas si ça compte mais je vais dire ma configuration et je ne participerai pas au sondage puisque je n'ai pas eu de mise à jour n'ayant plus le jeu:

Donc j'ai une Xbox 360 et je n'ai eu aucun probleme de Freeze ou de framerate important.

Il y'a peut etre un element qui peut etre pris en compte et c'est pour sa que je tiens a posté: J'ai en ma possession sur ma Xbox 360, trois ventilateurs en plus a l'arrière. Ce qui fait qu'elle surchauffe rarement.

Je tiens a le précisé si sa peux aidé. Sait-on jamais.

Veracocha54
05/12/2007, 10h03
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ubi_Wuigi:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Vu que ça n'arrive pas chez tout le monde, ça vient forcément de la console, le jeu est hors de cause. </div></BLOCKQUOTE>

Encore une fois, on peut dire tout et n'importe quoi en prenant des raccourcis et en faisant des relations de cause à effet si "simplistes"...

En l'occurence, je n'ai vu personne d'autre parler de son problème, donc c'est bizarre... </div></BLOCKQUOTE>

Effectivement, accuser la console est tellement plus simple ...

Wuigi
05/12/2007, 10h23
Pour la Xème fois, on n'a jamais accusé la console, on a juste cherché à comprendre.

Ma quote était simplement ta phrase mise à une sauce différente (mais ni plus, ni moins "logique" que la tienne), et qui donnait le résultat contraire. Pour rappeler qu'il ne faut pas tirer des conclusions un peu trop vite sur de fausses logiques...

Billard1979
05/12/2007, 10h56
Pour essayer d'être le plus précis possible j'y ai joué trois heures aujourd'hui sans freeze (yeaaaaaaaaaah) et le framerate est génant que dans jérusalem et quelques endroits supportant énormément de monde ou proche de la maison des assassins de toutes les villes! Sinon même si il y a des ralentissements ailleurs, cela ne nuit pas à la jouabilité.

voilà!http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Alycan
05/12/2007, 11h30
alors moi je pense que je suis pas normal parceque j'ai effectivement des baisse de framerate mais a jerusalem c'est la ou il y en a le moins http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif
je suis un cas a part ^^

Obsidien
05/12/2007, 11h56
Non Alycan , Jérusalem est justement la ville la plus touchée par la reduction du framerate.

battosai35
05/12/2007, 12h01
Bonsoir,
Ce message s'adresse particulièrement à Ubi Wuigi.
Je suis pocesseur d'une ps3 depuis peu, je l'ai d'ailleurs achetée quelques temps avant la sortie de assassin's creed (je l'ai achetée en partie pour celui-ci). Heureux d'avoir eu ce jeu en ma pocession dès le 14 novembre, je me suis précipité sur ma console. J'ai été extremement déçu sur le plan technique de ce jeu (problèmes de V/synch, de framerate, ralentissements, bugs de colisions, freezes).
Je ne suis pas de ceux qui vont vous féliciter (Ubisoft, j'ai rien contre votre propre personne...) pour avoir "réglé" les problèmes de freezes. Car tous ces autres problèmes (non réglés) sont déplorable. J'ai essayé le jeu sur 4 autres ps3 avec d'autres jeux assassin's creed, le constat est que les problèmes sont identiques (les différentes TV HD non pas eu beaucoup d'influence, de toute manière il n'y a pas de corrélation entre les problemes de ce jeu et les TV utilisées...).
Donc arrété ce sondage stupide, "baisse de framerate ou pas", "où" "quand"...
Tout est question de PERCEPTION, certains vont vous dire que le jeu tourne impeccable alors que les problèmes sont là. Certains n'ont pas de jugements objectif, ils pensent a finir le jeu le plus vite possible ou sont des joueurs occasionnels ou non connaisseurs... Je ne dit pas que je détient la vérité mais j'ai l'impression qu'à moi tous seul, j'ai fait plus de test que Ubisoft pour constater que ces problemes sont flagrant et particulièrement présent et non aléatoire sauf pour les freezes.
Enfin, j'ai également pu jouer au jeu sur x box 360 (sur 2 différentes cette fois) et là le jeu n'a rien à voir, mais alors rien du tout.
Techniquement, il ya un fossé (hormis les problemes de freezes qui sont sur les deux versions), donc pourquoi ne pas avouer tout simplement que de developpement sur la ps3 a été un échec.
Je ne trouve pas sympa de donner espoir au gens lorsque qu'il yen a pas.
Le probleme de freeze n'est que la cerise sur le gateau concernant tous ces problemes.
La suppression de ces freezes ne vous accorde aucune médailles...

DubbyKyden
05/12/2007, 12h07
Pour ma part...

Chutes de framerate plus récurrentes depuis l'arrivée du patch... chutes relativement aléatoires mais plus conséquentes à Jerusalem et dans le Royaume...

Voilà...

battosai35
05/12/2007, 12h28
Pour completer mes propos...
Pourquoi Ubisoft se concentre sur les avis personnel de chacun des gamers pour REGLER les problèmes. On le sait tres bien que les jugements et la connaissance sur les points techniques d'un jeu ne sont pas les memes pour tous. Certains ici, répondent et ne savent pas ce qu'est une baisse de framerate ou un probleme de v/synch.
Pourquoi ubisoft n'engage pas une centaine de testeur PROFESSIONNEL pour établir un veritable constat avec des resultats PERTINENTS? Car nos reponses a ces sondages n'ont presque aucune valeur si ce n'est que de donner la "température". constater les vous meme ces problemes au lieu de faire les innocents.
Et dite nous avec franchise si oui ou non vous pouvez avec des patch résoudre ces problemes pour atteindre le NIVEAU de la version x box 360.

Obsidien
05/12/2007, 13h12
Je pense que je suis mal placer pour parler a la place d'Ubisoft mais je pense qu'il est preferable que se soit la communauté de joueur qui reponde a ces problemes pour plusieurs raisons:

-Les joueurs on les payent pas et si ils veulent un jeu correct ils sont obligé de fournir leurs cooperation au final.Un procédé d'echange astucieu.

-Ensuite je ne pense pas que se soit l'avis individuel qui est pris en compte de chaqu'un mais un taux en pourcentage des problemes...

Je veu dire mon avis a moi seul ne represente rien, comme le tien mais quand on regroupe tout les avis(comme ce sondage) on obtient un pourcentage qui est tres utile pour encerclé le probleme en question.

Et un testeur de jeux vidéo n'est pas forcement callé en programmation.Comme par exemple les "beta-testeurs" qui reste des vrai testeurs et pas des "faux".

Un testeur en plus simple est un joueur comme un autre qui a quelques connaissances dans les jeux vidéo et de l'experience la dedans pas forcément niveau programmation ou infographie. Et qui peux juger des bugs ou la totalité d'un jeu et expliquer ce qui va ou ne va pas mais il ne faut pas etre un géni en programmation pour savoir que quand on passe a travers le sol pour descendre a 2600 metres y'a un bug, a partir de la le testeur fait son rapport et informe l'endroit du bug et la situation pour que les programmeur situ celui-ci, Ce que nous faisons en tant que joueur indirectement.

Au final, toute la communauté autour de Assassin's creed forme un tout de testeurs.

<span class="ev_code_RED">Ps: Pour répondre a ta question et pour en meme temps expliquer a ceux qui l'ignore le terme de framerate je vais en donner une definition simplifier : frame = images, rate= c'est une moyenne un taux. Dans certains jeux on apel sa le FPS ou le IPS : Images par secondes, un film comprend 25 IPS , 25 etant la moyenne d'image qu'un etre humain peu voir par secondes. Si le taux descend en dessous l'oeil humain perçoi des clignotements. Tout simplement parce que la vitesse de deffilement des images n'est pas assez haute pour passer inaperçu a notre vue.</span>

battosai35
05/12/2007, 13h53
Quand je parle de cent testeurs, c'est bien évidemment de cent personnes calées PROFESSIONNELS INDEPENDANTS dans le domaine technique des jeux vidéos dont je parlé et sur cent ps3 différentes en plus de ça. Pour ubisoft avec leurs moyens (on a vu les bénéfices dernierement) c'est pas grand chose de se payer ça, c'est faisable...
Bref l'avis des gamers sur ce type de sondage ne peut pas apporter des résultats pertinents. On le voit bien, certains disent qu'ils n'ont pas de problèmes, mais on t-il réllement vu ce que donne la version x box 360 en terme de fluidité et sans v/synch...
Je souhaite une réponse de ubi Wuigi, lui comprendra surement où je veux en venir avec mes histoires de PERCEPTION. Et je n'écrit pas ça en majuscule pour rien...

MrGimble
05/12/2007, 14h35
De visu (avec mon expérience des jeux sur PC), je pense que le framerate moyen d'Assassin's Creed sur PS3 doit tourner autour de 25 images par secondes. Chez moi lors des scènes trés chargée (plans large, beaucoup de monde et d'effets de lumière) ça passe autour de 10-15 images par seconde pendant la rotation de la camera. Il n'y a rien d'extraodinaire dans ce comportement (pas d'effet "slide show"), juste le moteur du jeu poussif sur PS3 par un manque d'optimisation flagrant. Personnellement si un éventuel prochain patch permet d'augmenter le débit de 5 images pas seconde ce serait trés bien, mais je doute que cela arrive un jour. Par contre techniquement je ne pense pas qu'il y ait de contrainte particulière pour ça, sur PC il y a trés souvent des patch qui permettent d'améliorer le framerate d'un jeu, avec un fichier de quelques dixaines de Mo. La balle est dans le camp Ubisoft...

Argophate
05/12/2007, 15h24
bonsoir a tous
bon g deja ecri pas mal de truc au niveau des prob de framerate ke g avec le fameu jeu
pour moi le jeu tourne entre 25 fps mais c telement rare que g t'endence a dire 20 de moyen avec des pic a 25 et des chut inferieur a 15, un peu partou des kil y a plus qu'un mur affiché a l"ecran.
c extrememen penible et tres facheu pour a par moi je suis pas contre une mise a jour extremement lourd pour vue e le soft soi optimiser moi ca me pose pas de probeme pour un happy end a toute cette histoire vue le nombre de vente du jeu je pese qu'un gros effor doit etre fai pour repondre au mieu a nos demmande
on nous a vendu un bug qui deteriore nos disque dur malgre le patch un des acheteur a été forcé de ramener en sav la console pour a cause des freezes qui on deterioré le systeme et peu etre le disque dur.
70 euros x 1 million minimum
ca fai pas mal d'argent
alors voila en ten ke clien je voudrai un produit fiable ki marche bien et qui represente ce que l'on nous a decriet promi comme un jeu mutiplatforme de qualité egale sur des suport different.
apres pour pousser a l'extreme on pourrai peu etre meme dire que en faite c un virus
et que binetot c le jugement dernier et que mon pc va pas tarder a me bouffer et me transformé en cellule biologique comme ca je serai hybride et je pourrai contaminer la planete et devenir le roi du monde, un eu comme leonardo dicapprio dans titanic.
humm!!!! humm!!! en gros voila un peu ra le bol de tou ca ubi devrai refaire le portage ca prendré surmen moins de ten ou alors moi je ve bien rendre le jeu contre un ptt ceque de 70 euros la ca serai aussi une solution qui peu etre rapide non!!

alors mr UBI SOFT nous les ptt acheteurs qui vous feson vivre on voudrai bien des reponses concraite du sur et du sur et de la reactivité encor plus et plus et plus pour que un jour enfin on puisse joué ou alors recuperer notre argent ce qui serai tres dommage

bref

dans l'attente d'une reponse positive good night a tous

Tidsan
05/12/2007, 15h45
Hem ... donc pour resumer :
-framerate generalement tres bas, jouable mais tres desagreable ...
-des pics des fluidite (tres agreables a l'oeil) tres tres rares, lors de plans tres serres (comme un seul mur visible, ou autre exemple au sommet de la cathedrale d'Acre : camera tournee vers la ville, framerate en chute libre, camera tournee vers la mer, envolee du framerate)
-des chutes vertigineuses du framerate lors des fuites apres certains assassinats et du retour au bureau des Assassins, lors de certaines poursuites, en courant sur les toits ...

Bref, je me suis toujours dit qu'Ubisoft avait ete de bonne foi et avait fourni un gros effort pour nous "offrir" un jeu de qualite, bien realise ... mais plus j'y pense et plus je commence a douter ... c'est vrai quoi, Noel approche, fallait absolument qu'il sorte a temps ... et pis la version 360 tourne bien apparemment (pas de baisse de framerate, pas de tearing ...). Donc je commence a douter un peu la ... je comprendrais les raisons, mais je les approuverais pas du tout. On sent que l'optimisation est pas ce qu'il y a de mieux dans le genre, vive la rentabilite du multi-plateformes ... Pourtant le hardware est solide, donc voila ...
Je me doute que le boulot est pas facile, mais bon les jeux coutent cher (70 euros pour un jeu PS3 ... et encore, personnellement j'ai pris la version collector) donc ca serait appreciable d'avoir un produit fini fiable ... non, ca serait meme un droit.
Donc bon courage a tous chez Ubi, on attend la suite ...

Edit :

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Defice:
<span class="ev_code_RED">Baisse de Framerate régulière (même dans le royaume)</span> mais c'est jouable (c'est <span class="ev_code_RED">flagrant quand on est sur les toits ou quand la foule est plus dense</span>) <span class="ev_code_RED">'Tearing' récurent (visible même dans la zone du début lorsqu'on parle au 'maitre' d'altair... lumière venant de la fenêtre derriere lui)</span> ensuite cela provient un peu partout <span class="ev_code_RED">(même dans le royaume)</span>... Pour le 'Cliping' c'est un peu dommage mais rien de bien méchant (même si ça fait toujours bizarre de voir une personne apparaitre comme par magie à longue distance) http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif </div></BLOCKQUOTE>

Je tenais a rappeller et souligner ces quelques details de la 1ere reponse a ce topic, j'ai moi-meme constate les memes choses ...

Midknight91
05/12/2007, 17h47
Perso j'ai un framerate plutot correct (par rapport a mes tolerances certainement..) dans l'ensemble.. il y a une legere chute quand beaucoup d'elements sont affichés a la fois (le plus flagrant est lors des decouvertes de points d'observations), mais jamais au point de rendre le jeu injouable http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Wuigi
06/12/2007, 02h05
battosai&gt; totu d'abord, il faut savoir que ce qui est fait ici n'est qu'une petite contribution. Ce n'est pas parce que je fais des sondages sur ces forums, qu'à côté de ça il n'y a pas des tests en cours à Montreal etc. Mais l'union fait la force, et plus on a de feedback, mieux on pourra avancer.

Quant à la question de la perception, c'est un vrai problème, surtout en ce qui concerne le framerate. C'est pour ça que mon sondage comporte plusieurs distinctions, avec notamment une dernière réponse qui parle "d'image par image".

Personnellement, et je donne ici simplement mon expérience de joueur, j'ai effectivement de légères baisses de framerate ponctuellement, notamment en faisant tournoyer la caméra rapidement autour de moi (ce qui n'a, au passage, aucun intérêt), ou quand je synchronise. Mais jamais pendant des combats, des ballades sur les toits, ou des courses poursuite. J'ai joué ce matin, je suis allé exprès à Jérusalem, je n'ai eu aucun problème particulier, ni dans les rues, ni dans le bureau des assassins, ni pendant les combats... Ou alors c'est trop faible pour que ça m'affecte ? En tout cas ce qui est certain, c'est que ça ne m'empêche en aucun cas de profiter du jeu...

Quoiqu'il en soit je n'ai JAMAIS de problème de framerate "image par image". Et je pense que le terme "image par image" est suffisament explicite pour qu'il ne soit pas ici question de "perception". C'est pour ça que je pense qu'il y a bien quelque chose d'aléatoire dans les freezes également, et que ce n'est pas qu'une question de perception. D'autant qu'après avoir fait un tour sur le net, on trouve autant de personnes qui disent que le framerate s'est amélioré depuis le patch que le contraire... Là aussi, la question de la perception de "joueur occasionel" ou "hardcore" ne s'applique plus...

Ah, et au passage, personne n'a demandé de médaille pour le patch...

melix007
06/12/2007, 02h16
Salut,

Pour moi, le problème du framerate est assez difficile à évaluer. Certains ne s'en rendent pas compte, alors que pour d'autres, dans les mêmes conditions, ça saute aux yeux. Il faut un certain "background" pour apprécier ou non les chutes de framerate.

Pour mon cas personnel, le framerate est presque toujours trop faible. En gros, dès que je bouge la caméra, scrolling horizontal, j'ai deux effets :
- chute du framerate
- tearing (problème de synchronisation verticale)

L'endroit où c'est le plus visible, et de loin, c'est dans le laboratoire. Plus précisément, lorsque je regarde vers la fenêtre, là où la lumière est intense. C'est une horreur à cet endroit. En gros, l'image est complètement déformée. J'ai remarqué ça aussi dans le jeu : plus la scène est lumineuse, plus un scroll aura tendance à provoquer, en même temps, tearing et chute du framerate (je pense que les deux problèmes sont liés).

Autre exemple : lors de la synchronisation sur un point de vue : ce qui devrait être un joli panorama à 360 se transforme en une scène où certes la caméra tourne, mais avec des saccades... Ca rend les choses moins sympa.

Enfin, je me demande si le problème n'est pas aussi lié, dans une moindre mesure, aux accès disque : ma PS3 est un modèle 60Go. Or, apparemment les soucis semblent, de ce que j'ai lu, plus marqués sur cette version. Je me demande si ça n'est pas une faiblesse de ce disque (qui doit tourner à 5400 rpm).

Enfin voilà ma petite contribution http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

deagle67
06/12/2007, 03h24
voici des vidéos que j'ai tourné pour essayer de montrer un peu mes soucis de framerate (malgré que ça enregistre en 15fps je revois bien sur ces vidéos les ralentissements que j'ai eu avec mes yeux) :
1 : http://dl.free.fr/hjggu4v6Y/PICT0598.MOV
les premières 12 secondes sont très ralenties, après quand je redescend vers la 18e seconde ça ralentis et vers les 24-28 secondes ya de grosses saccades

2 : http://dl.free.fr/jpZg4GMDB/PICT0599.MOV
là les grosses saccades commencent à la 10e seconde, puis à la 24-25e seconde ya un gros ralentissement quand je monte, puis après la 40e c'est très ralentis

3 : http://dl.free.fr/jS9EAJvdE/PICT0600.MOV
ça saccade, surtout à la 5e seconde puis à la 10e aussi, à la 30e seconde c'est terriblement lent..

tout ceci se passe à Damas, séquence mémoire 5, autour du bureau des Assassins
console 60Go depuis le 23 mars, fw 2.01, AC 1.10, non connecté à internet à ce moment là, pas de message board

Camus00
06/12/2007, 03h42
Baisse de frame rate ( plus des rapides saccades que des chute de fps ) lors de saut sur les toits, de temps en temps quand je cours en ville. Quand je marche, y a qu'au niveau d ela cam que ca bug très légèrement.
Que ca soit dans le royaume ou les villes, mais j'ai pas de grosse baisse de fps.

Argophate
06/12/2007, 04h40
bonjours a tous alors voila je vien s aux nouvelles je vois ke y a deja plus de post allé fo continué et enfin avoir une fixation sur nos problemes de framerate

a plus tard

Argophate
06/12/2007, 07h54
Bonjours a tous !!
Serai t'il possible d'être au courant de l'avancement en ce qui concerne la résolution du problème de fameratre car pas bcp de news aujourd'hui
Ou en somme nous ?? du coté des développeurs.

mosdefben
06/12/2007, 13h56
bonjour oui des nouvelles quand meme genre sa avance ou sa stagne je sais pas mais des infos quoi meme si il faut bien avouer que les developpeurs ont etaient reactif pour la patch freez allez encore un petit peu de temps

Tidsan
06/12/2007, 17h11
Je pense que si Ubi_Wuigi ne nous dit rien c'est qu'il n'as pas d'infos pour le moment ...
De toute facon si ca avait avance il le saurait et nous aurait mis au courant. Pour l'instant ils continuent de recueillir des infos et de faire des tests, on saura surement bientot si le probleme est soluble ...

crisot
06/12/2007, 20h10
Je répond à ce sondage... Baisses rares dans des conditions "autres": C'est à dire tout le temps.

Personnellement mon avis rejoin vaguement celui de battosai35, mais en moins tranché. En dehor des gens qui répondront "image par image" (auquel cas, oui, il y a un vrai problème), je pense que tout le monde voit la meme chose.

AC sur PS3 oscille constament entre 2 et 3 VBL (30 fps et 20 fps), rarement plus, rarement moins.

Pour certains, une oscillation entre 20 et 30 fps, c'est "impeccable", d'autres "moyen mais jouable", et encore d'autres, les plus exigeants, totalement insupportable.

Je l'avais déjà dis, je suis persuadé que le framerate instable (en dehors des cas "image par image") sur PS3 est admis, connu, toléré par UBI, et que les utilisateurs essayent de faire passer pour un bug quelque chose qui n'est qu'une déception.

Deception? Pas vraiment la faute d'UBI, mais beaucoup à Sony qui a montré AC comme une vitrine technologique de la PS3 du temps de son exclusivité, qui a scellé dans beaucoup d'esprits "ce jeu me fera acheter une PS3" (même après la perte d'exclusivité). Et au final, le port est très moyen.

TRES LOIN DE MOI l'idée de lancer une guerre des plateformes, mais sur l'intégralité du jeu, je ne crois pas avoir réussis à faire une seule fois un tour sur moi même à 30 fps soutenus sur PS3. Puisqu'on ne parle pas de guerre mais bien de REFERENCE visuelle, qu'un mec vienne dire ici: "non, nous assurons que nous n'avons fait aucune consession sur la version PS3 d'assassin's creed, son framerate doit être stable et similaire à la version Xbox", et alors je m'inclinerais.

Je le répète, ce n'est pas une question de comparaison, c'est juste pour donner une référence. La version PS3 n'a pas besoin d'être comparée pour être décevante. Je suis juste frustré par le framerate insuffisant pour un titre de cette trempe sur une console de cette trempe.

Et vu que Sony s'est énormément servi de ce jeu pour mettre la PS3 dans l'esprit de beaucoup... ils auraient au moins pu injecter le minimum vital pour avoir une version correcte.

Bon courage pour le fix des derniers résistants au freeze http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

zoroXIII
07/12/2007, 03h10
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Defice:
Assassin's Creed version PS3 mise à jour... Baisse de Framerate régulière (même dans le royaume) mais c'est jouable (c'est flagrant quand on est sur les toits ou quand la foule est plus dense) 'Tearing' récurent (visible même dans la zone du début lorsqu'on parle au 'maitre' d'altair... lumière venant de la fenêtre derriere lui) ensuite cela provient un peu partout (même dans le royaume)... Pour le 'Cliping' c'est un peu dommage mais rien de bien méchant (même si ça fait toujours bizarre de voir une personne apparaitre comme par magie à longue distance) http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
Pour ceux qui sortent des chiffrent (genre 10fps) sur PS3 dites moi comment vous faites pour le savoir (à moins d'un mode 'débug' je ne vois pas http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png ... ne confondez pas le fps et la fréquence de votre tv http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png ) Pour ma part c'est juste une appreciation visuelle, en espérant que cela puisse mettre une pierre à l'édifice http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif </div></BLOCKQUOTE>

Idem +1

Argophate
07/12/2007, 03h46
Bon je viens aux nouvelles et je n'en vois pas BCP
Bientôt un mois que g acheter le jeu est toujours des problèmes de framerate ubi cherche à concurrencer MICROSOFT avec VISTA !!!MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du genre je sors un produit pas fini ; je vends un bug ; et rien à faire des utilisateurs (en fait utilisateur pour le cas rime avec beta testeur) puis au bout d'un an un patch pour stabiliser le système et l'arranger de tous les bugs récurent.

Je pense aussi que BCP de personne passe sur le forum et ne son pas inscrit forcement donc j'encourage tous le monde à faire cet effort pour le bien de la communauté qui fait duper par urbi ainsi que la presse il faut bien l'avoué BCP l'on très bien noté finalement vue la version actuel c un peu abusé
Alors correctif ; pas correctif
Une solution, pas de solution
Un espoir ou pas
Le temps passe et plus il passe plus j'aurais du mal récupérer de la tune si je le pose en occas !
Donc j'attends encor et toujours
Au lieu de continuer à développer vos autres softs corrigé bien celui la je pense que les prochaine vente risque d'etre moins bonne si c pas le k.
perso je les achèterai pas si c si mal optimisé.

Defice
07/12/2007, 04h30
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ubi_Wuigi:
Personnellement, et je donne ici simplement mon expérience de joueur, j'ai effectivement de légères baisses de framerate ponctuellement, notamment en faisant tournoyer la caméra rapidement autour de moi (ce qui n'a, au passage, aucun intérêt), ou quand je synchronise. Mais jamais pendant des combats, des ballades sur les toits, ou des courses poursuite. J'ai joué ce matin, je suis allé exprès à Jérusalem, je n'ai eu aucun problème particulier, ni dans les rues, ni dans le bureau des assassins, ni pendant les combats... Ou alors c'est trop faible pour que ça m'affecte ? En tout cas ce qui est certain, c'est que ça ne m'empêche en aucun cas de profiter du jeu... </div></BLOCKQUOTE>

Aucune baisse de framerate ou aucuns tearing??? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png Vous êtes sûr que l'on possède le même jeu??? Pour être persuadué , j'viens de relancer le jeu. Vu que je viens de le terminer, je tente la quête totale des drapeaux... Dans ce cas le mouvement de la caméra est indispensable (je précise que je la manie avec legereté)... rien n'y fait... le tearing est omniprésent (bien plus que la baisse de framerate) que ce soit dans une ville ou le royaume, à pied ou à cheval (sauf en visant le sol mais j'avoue que je n'aime pas parcourir un monde en regardant mes pieds)... Vu qu'il est difficile de décrire cette vision de l'écran qui à force donne mal aux yeux., je vais tenter de faire une vidéo potable en espérant que le soucis sera visible (sans manipuler la camera comme une brute) http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif

Suite au prochain épisode

Herzeleid
07/12/2007, 09h36
J'ai acheté le jeu il y a quelques jours , j'ai bien sur installer le patch 1.10 mais je subis des bonnes baisse de framerate , et cela , quasiment en permanence , plus ou moins prononcé .

D'ailleurs + le framerate baisse , plus le tearing se fait sentir...

Après un assassinat , le framerate a tellement baissé ( course poursuite avec les gardes ) que je faisait du image par image.

Sachant que en + de ses baisses de framerate , le tout est accompagné de saccades certaine fois ( courir sur les toits ou meme en villes ).

Sinon j'ai remarquer très peu de saccades dans le Royaume et des baisses de framerate mais très faible et donc peu gênantes .

J'espère sincèrement une correction car c'est un excellent jeu qui offre de bonnes expérience , mais ces baisses de framerate ruine le travail...domage :/

Config : Ps3 40go / fimware 2.01 /

================================================

PS : j'ais remarquer d'apres des sondages sur d'autres forum ainsi que par des amis a moi que ceux qui sont encore sous la firmware 1.94 ou en dessous non pas de problemes de framerate voir tres peu !
Oui , un ami a moi a aussi acheter le jeu , le firmware de sa Ps3 est le 1.94 , et il n'a aucune baisse de framerate ! ou sinon vraiment legere...( ne gene vraiment pas ).

Le firmware 2.00 et 2.01 petetre en cause ?

=&gt;Ubi_Wuigi : Sous quel firmware de ps3 a on tester le jeu avant sa sortie ?

Defice
07/12/2007, 12h51
Suite de l'épisode 'tearing'... J'ai reussi à faire une vidéo en 25fps qui montre bien les problème de tearing... j'ai fait un montage de different passage... avec la prise vidéo on remarque au passage un autre effet bizarre (fantome des objets) sans pour autant malmener la camera (et hop l'ombre de l'echelle qui apparait au passage http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png )... le tearing est d'autant plus flagrant quand on passe la video image par image (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est comme ca il y a une exemple)... pour montrer que cela provient bien de ce jeu et pas de mon installation video (cable, tv etc) j'ai fait la meme experience avec un autre jeu... aucun effet de 'tearing' et de 'ghost' présent... la balle est dans le camp d'Ubisoft et de leur moteur sur PS3 qui me semble surtout pas optimisé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif
video Assassin's Creed (http://pagesperso-orange.fr/defice/defice/MVI_5922.avi)
video Uncharted (http://pagesperso-orange.fr/defice/defice/MVI_5923.avi)

Herzeleid
07/12/2007, 13h05
Ouai mais le tearing est sans doute lié au framerate "souffreteux"...

Argophate
08/12/2007, 08h47
bonours a tous
je passe voir les evolutions
je vois pas grand chose sinon que le probleme et toujours d'actualiter MDR MERCI UBI!!!!!!!!!!

bref toujours des problemes mais je vois pas bcp de nouvelles au sujet d'une amelioration ou d'un nouveau patch

Moi je joue plus au jeu ca me degoute c trop sacader et pas jouable pour moi

deja un jeu a 30fps pur moi c vraiment le minimum alors assassin creed la c vraimen pas possible l'image fige, ca rame grave, c insuporable, COD4 tourne a 60FPS SUR XbOX ET PS3
LA VERSION ps3 et meme un peu mieu que celle de la xbox
comme quoi il est possible de faire du bon taf quan on le veux
alors Ubi_Wuigi t en vacance ou koi !!??
on a plus de news de toi !!!!
allé un pt coup de fil au pov devellopeur pour savoir ou on va ca serai cool pour nous
la ca devien long cette affaire
y a pas de communiqué et pas d'info de retour sur nos demmande
pourtant nous on vous a fai
un peu a votre tour de faire votre boulo!!
maintenant ca suffi d'etre pri pour des bofffs!
c mal poli de votre par de nous prendre pour des bouffons et nous faire poiroter comme des pov con!!!
allé un ptt effort! assumé et faite votre taf toi et ton equipe ubi bra cassé
de toute facon le patch je commence a ne plus y croire car vous faite rien pour nous rassurer et vraiment plus le temp passe plus on se sen pri pour de cons
ca commence vraimmen a me gonflé c facon de faire vous faite vraimen rien pour calmé l'affaire

UBI = une bande incompetante
vous ete de plus en plus la meilleur illustration d'une equipe foireuse

les espri commence a choffé bande de voleur alors UN PEU DE REACTIVITE
ET ARRETER DE DORMIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tidsan
08/12/2007, 09h10
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Herzeleid:
J'ai acheté le jeu il y a quelques jours , j'ai bien sur installer le patch 1.10 mais je subis des bonnes baisse de framerate , et cela , quasiment en permanence , plus ou moins prononcé .

D'ailleurs + le framerate baisse , plus le tearing se fait sentir...

Après un assassinat , le framerate a tellement baissé ( course poursuite avec les gardes ) que je faisait du image par image.

Sachant que en + de ses baisses de framerate , le tout est accompagné de saccades certaine fois ( courir sur les toits ou meme en villes ).

Sinon j'ai remarquer très peu de saccades dans le Royaume et des baisses de framerate mais très faible et donc peu gênantes .

J'espère sincèrement une correction car c'est un excellent jeu qui offre de bonnes expérience , mais ces baisses de framerate ruine le travail...domage :/

Config : Ps3 40go / fimware 2.01 /

================================================

PS : j'ais remarquer d'apres des sondages sur d'autres forum ainsi que par des amis a moi que ceux qui sont encore sous la firmware 1.94 ou en dessous non pas de problemes de framerate voir tres peu !
Oui , un ami a moi a aussi acheter le jeu , le firmware de sa Ps3 est le 1.94 , et il n'a aucune baisse de framerate ! ou sinon vraiment legere...( ne gene vraiment pas ).

Le firmware 2.00 et 2.01 petetre en cause ?

=&gt;Ubi_Wuigi : Sous quel firmware de ps3 a on tester le jeu avant sa sortie ? </div></BLOCKQUOTE>

+1, j'ai remarque EXXACTEMENT les memes choses dans les memes cas ...

@Defice : tres bonne video, elle est bien representative ... une tite video dans une autre ville peut-etre ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Alycan
08/12/2007, 13h54
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Obsidien:
Non Alycan , Jérusalem est justement la ville la plus touchée par la reduction du framerate. </div></BLOCKQUOTE>

Nan je sais ce que je dit cher moi jerusalem est la ville ou il y a le moins de baisse
j'ai pas dit nous quand je parlais j'ai dit ''j'ai'' donc je parle de moi
et je disait justement que je pense etre etre anormal http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png

Obsidien
08/12/2007, 14h36
Oups, Désolé. Le Manque de ponctuation m'a fais confondre ta phrase.

Encore toute mes excuses, poursuivez je vous pris.

sephiroth654
08/12/2007, 15h22
salut a tous ,voila je vien renforcer ce forum avec un dégout total ........en effet la synchro est a chier c une honte ....et le framarete idem ....j'ai arreter de jouer car sa me degoutte....surtout quand on voit que sur la notice ps3...on a les bouton de la 360 qui apparaisse...bravo ubisoft.....0 pointer!!!!on vous demande un patch qui corrige la synchro verticale et ces baisses de frame......allez un effort.......

mosdefben
08/12/2007, 16h14
_framerate tres bas ,
_saccades des mouvements d altair meme en marchant ,
_v synch decale images decouper en deux lors de pivotement de la camera, meme doucement sa le fais ,
_clipping des gens , des decors ,des ombres et des textures ,
_enorme saccades quand altair cour manque des animations dans la course
BON JE CROIS AVOIR FAIS LE TOUR N HESITER PAS A RAJOUTER DES TRUCS QUE VOUS AVEZ CONSTATER
LA VERSION XBOX 360 N EST PAS EXEMPTE DE TOUS BUGS MAIS AU MOINS ELLE EST BEAUCOUP PLUS FLUIDE EST SA C LA VERITE - Y AS PAS DE SACCADES COMME SUR LA PS3 EST C BEAUCOUP MIEUX POUR JOUER QUAND MEME

mosdefben
08/12/2007, 19h04
Baisse de framerate et ralentissements ne sont pas à confondre (même s´il existe une corrélation entre ces deux problemes)Assassin´s creed souffre particulierement de ces deux problemes (surtout sur ps3 malheureusement...)
Les ralentissements interviennent lorsque trop d´éléments du décors (villageois, batiment, bataille...) s´affiche et sont ACTIF à l´ecran.
La baisse de framerate est constante, il suffit d´utiliser la caméra (joystick droit) pour scruter l´horizon afin de s´en apercevoir.
Dès qu´il y a mouvement (rotation, nouveau plan...), regarder les arrières plan plutôt que de se concenter sur altair...
La fluidité est altérée et l´on peut distinguer chaques images (c´est tres ennuyeux pour ce genre de jeu "spectaculaire")
Enfin, il y a d´autres problèmes comme la v/synch (image hachée en deux) et les bugs de collisions.
Nous jouons donc avec une version qui tourne a 50% des possibiltés du jeu comparer a la version qui tourne sur leur support de developpement (c´est mon opinion, mais je pense etre objectif...)
Le probleme de freeze n´était pour moi que la cerise sur le gateau (tous ces autres problèmes sont encore bien plus négatif pour le confort...)
Est-ce que Ubisoft pense régler ces problemes?
Est-ce possible? (c´est la premiere question à laquelle ubisoft pourrait répondre dés maintenant, mais on t´il le courage ou la franchise pour...)

sephiroth654
08/12/2007, 23h49
tout a fait d'accord avec toi....mos......on attend une réponse de ubi...positive je l'éspére car c vraiment désolant.......allez les mecs faite nous plaisir !!!!j'éspere avoir une réponse rapide.

xp_toto
09/12/2007, 05h53
salut !
je sais pas si chez vous ça le fait mais chez moi depuis le patch le framerate de mon jeu baisse plus qu'avant.
y a t-il une solution pour que le framerate soit meilleur en attendant un patch si il en aura un nouveau ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

narutomangaka
09/12/2007, 12h29
Bon Ubi-Wuigi il faut une réponse ! va t'il y avoir un patch correctif ou pas ? car là je veux bien etre patient mais ne pas avoir de nouvelle depuis deux semaine c'est un peu limite , je sais que ça ne vient pas de toi , mais il faut que l'on sache ce que va nous proposer ubisoft, car là franchment c'est un peu gavant , le pourcentage est bien là , il y a que 8 % de personne qui ne sont " pas " ateinte par la baisse de la framerate .donc 92 % de joueurs touchés ,ce qui donne une grosse majorité donc le patch se doit d'etre en préparation . ou une actions de la part d'ubisoft ,car ça c'est vraiment embetant tu ne crois pas !

Argophate
09/12/2007, 13h36
narutomangaka

Mon avi rejoint le tien je suis a 100% avec toi je trouve que la c'est trop!! j'attends moi aussi un patch pour les memes raisons que toi
si patch il n'y a pas alors moi je veux un gros geste de la par d'UBI VOIR MEME UN DEDOMAGEMENT pour le temps perdu a attendre pour rien, je me demmande si ils realisent l'impact de leur conneries
Pour ma part je si pas de patch je veux ma tune car si j'avais su que le jeu serais si mediocre et injouable je l'aurai jamais acheté

xp_toto
10/12/2007, 04h10
On attend tous quelque chose !!! il y en a marre, trouvé un correctif car là il y en a marre on a payé 70€ !!!
faite un geste !!! bougez vous !!!

"Pour ma part je si pas de patch je veux ma tune car si j'avais su que le jeu serais si mediocre et injouable je l'aurai jamais acheté" &lt; Argophate
&lt; tout à fait d'accord avec toi ! ça commence à etre chiant...

Vous avez interet à trouver une solution sinon vous allez perdre beaucoup de client !

Defice
10/12/2007, 06h59
Ceux qui on tenté de voir ma capture video d'assassin's creed histoire de montrer un peu ce que cela donne en matière de tearing on du s'apercevoir que le site avait un petit soucis (tout ca pour une histoire d'index.. affreux http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png )... Je ne vais pas faire mon 'parano' vu que c'est la première fois que cela m'arrive http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/fear.gif
Revoici le lien des videos
Assassin's Creed (http://pagesperso-orange.fr/defice/defice/capture/index1.htm)
Uncharted (http://pagesperso-orange.fr/defice/defice/capture/index2.htm)

mosdefben
10/12/2007, 07h31
On attend tous quelque chose !!! il y en a marre, trouvé un correctif car là il y en a marre on a payé 70€ !!!
faite un geste !!! bougez vous !!!

"Pour ma part je si pas de patch je veux ma tune car si j'avais su que le jeu serais si mediocre et injouable je l'aurai jamais acheté" &lt; Argophate
&lt; tout à fait d'accord avec toi ! ça commence à etre chiant...

Vous avez interet à trouver une solution sinon vous allez perdre beaucoup de client

mosdefben
10/12/2007, 07h52
si vous les programmeurs ont galerer avec la ps3 c pas au consommateur d en faire les frais

Argophate
10/12/2007, 08h15
Re coucou les copains !!!
Bon je pense que l'on est tous plus ou moins d'accord sur le fait que ca avance pas
Pour récapituler baisse de frame rate tous le temps ca rame BCP un peu partout voila je résume pour moi

Donc je me suis dit ce matin ; « tien Ubi_Wuigi est la !!! peu être une bonne nouvelle enfin !! ; un espoir !!! de réponse positive !!! est bien.............................................. ..................................NON NADA rien du tous plus de news.
Ubi_Wuigi arrivé, Ubi_Wuigi parti ; et Ubi_Wuigi parti, et bien.............................. Ubi_Wuigi parti !!!!!!!

Voila les news !!! MDR !!!!
DOUBLE MDR ? DIRECT LOL CROCHER DOUBLE LOL DANS LES CACAHOUETTES
C un sketch c pas possible. Plus le temps passe plus je me sens zbir !!(C un pauvre type qui subit)

xp_toto
10/12/2007, 10h46
de toute façon s'il n'y a pas de patch avant noël je l'échange contre un autre jeu moi !
bouger vous svp ! merci http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
Et moi qui faisait confiance à ubisoft http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif
il y a bien une solution pour enlever les problemes de framerate puisque vous avez réussi à l'empirer avec ce patch !

xp_toto
10/12/2007, 11h31
on vous demande pas de régler totalement les problemes de framerate mais au moins avoir une version comme celle de la XBOX360, faite un patch qui résout un peu le probleme au moins ou en faire un qui rend le jeu totalement fluide mais je n'y crois pas...
éssayait au moins d'en faire un qui rend le jeu jouable !

Argophate
10/12/2007, 13h42
bon moi je commence a etre fatigué de cette histoire, je v attendre quelques jours puis si ca avance pas,je pense que je v plus acheter de jeu ubi trop deçu, et histoire de plus me faire avoir!!!
parcontre plus acheté ne veux pas dire que je ne v plus jouer a leurs jeux; si quan on achete on a pas de correctif et on se fai avoir avoir de 70 euros avec un jeu bugé, alors je vois pas l'interé de perdre de la tune mieu vos le recuperai d'une autre façon!!!!
g pas besoin de faire de dessin je crois!!!

merci ubi

narutomangaka
10/12/2007, 14h30
je pense faire la même chose , j'attendais ce jeu avec impatience , je l'ai même acheté le jour de sa sortie , et franchement c'est décevant de la part d'ubisoft montréal , je me demande quels sont les réactions des autres pays européens et sont-ils touché de la même manière ? enfin bon je me suis dit qu'assassin's creed allait vraiment valoir le coup , ce jeu est surement un bon jeu , mais tout les bugs occiasionés par nous joueurs sont vraiment trop important , surtout que on es pas forcément riche donc 70 € sa fait une bonne journée de travail et encore pour ceux qui bosse pas je les plains encore plus , enfin bref , si dans 3-4 jours y a pas de nouvelle c'est pas la peine direct chez logiciel land ( pourvue qu'il le reprenne xD )

mosdefben
10/12/2007, 15h55
un seul post de reponse de ubi wuigi c super !!!!!!!!!!et julien il s est esquiver quand il a senti le vent tourner ?

MrGimble
10/12/2007, 16h05
Plus je joue et plus je me rends compte compte que le plus génant n'est pas le framerate bas mais un effet d'à coup de l'image lors de l'acés au HDD pendant la partie. Je pense que ce jeu utilise trés mal le HDd de la console, ce qui est la cause principale de tous les maux... Et dire que Uncharted se joue avec plus de 3Go de données sur HDD sans aucun ralentissement.....

mosdefben
10/12/2007, 16h05
Et dite nous avec franchise si oui ou non vous pouvez avec des patch résoudre ces problemes pour atteindre le NIVEAU de la version x box 360.

xp_toto
11/12/2007, 00h21
idem pour moi ! je ne touche plus à un jeu de ubi s'il n'y a pas de correctif !
on l'attendait tous ce jeu, et il a fallu qu'il bug...
"le jeu de l'année" &gt;&gt;&gt; le jeu qui bug de l'année !
SVP, trouvez nous un patch

xp_toto
11/12/2007, 00h25
mosdefben, bien sur qu'il le peuve, mais aprés faut voir s'il y sont capable.
le framerate peut se résoudre comme sur la 360 avec un patch.
on a déjà vu ça sur d'autres jeux !
mais aprés faut voir si ubisoft peut en faire autant...

Veracocha54
11/12/2007, 02h44
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par xp_toto:
idem pour moi ! je ne touche plus à un jeu de ubi s'il n'y a pas de correctif !
on l'attendait tous ce jeu, et il a fallu qu'il bug...
"le jeu de l'année" &gt;&gt;&gt; le jeu qui bug de l'année !
SVP, trouvez nous un patch </div></BLOCKQUOTE>

C'est bien ca le probleme, on l'attendait TROP !

Y'a eu un buzz énorme autour de ce jeu, des videos partout pour nous foutre l'eau a la bouche et au final, on se retrouve avec une version PS3 baclée (qui soit dit en passant, devait etre une exclu PS3 !)

Ubisoft a cédé à l'appel de l'argent en en faisant un multisupport (360/PS3/PC) et se sont donc concentrés sur la version dont la machine était la plus répandue actuellement, la 360.

Les joueurs PC n'auront pas ces problemes car les joueurs PS3 servent de cobayent et puis bon, les patchs sur PC, ca fait un peu partie du contrat de vente des jeux modernes.

Il est vraiment dommage de voir qu'une grosse société comme UbiSoft ait osée sortir cette version PS3 non finie, non optimizée et au final, réellement baclée !

sephiroth654
11/12/2007, 04h13
putin y en a marre meme pas une petite réponse pour essayer de calmer les esprit ,bravo ubi!!!!je suis gamer depuis 18 ans........et bin la franchement j'apelle sa du vol!!!!!je v pas vous faire de la pub sa c sur...et dire que j'ai fait acheter ce jeu a 4 pot....et bin......la prochaine foie je garderais ma langue au chaud.......c une honte........

xp_toto
11/12/2007, 08h45
bon moi je vais me calmer auprès de ubisoft
j'attends un correctif et puis voilà n'en parlons plus...
ça sert à rien de s'énerver ça ne fait que empirer les choses prenons notre mal en patience, on se lamentera s'il n'y a pas de correctif mais je suis ubisoft depuis longtemps et je leur fais finalement confiance pour qu'il résout le framerate...
ils ont réussi à enlever les freezes (je pense que c'est plus difficile que de faire remonter de 5 point le framerate, on cherche une version comme la 360 niveau framerate)
on demande juste de résoudre le framerate.
Moi je dis patience ! faisons confiance à ubisoft pendant 2 à 3 semaine !
Aprés on verra...

narutomangaka
11/12/2007, 09h33
excuse moi mais c'est déja le cas sa va faire deux semaines sans nouvelle , même s'il s'agit d'ubisoft , je m'en fou , je suis désolé , mais la , sa commence à me chauffer grave cette histoire , donner nous une réponse s'il vous plait !!!

xp_toto
11/12/2007, 09h42
attend tu préfére quoi qu'il papote avec ubi_wuigi qu'ils répondent à tous les appels ou qu'il travaille sur le patch sans répondre !?
sache que pour le 1er patch ça a prix 4 semaines et il était pourtant plus difficile à résoudre ! donc patiente !!! je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent pour résoudre le problem et je suis sur qu'il vont nous proposer un ptit soin pour le framerate !

mosdefben
11/12/2007, 10h55
bonjour messieurs alors voila bientot quasiment un mois que le jeu assassins creed est sortie et je ne vois toujours pas de patch concernant le framerate du jeu .ne me dites pas que le patch pour les freezes devait regler les problemes de fps car depuis l installation de ce dernier la stabilite du jeu a evoluer(plus de freeze) mais au detriment de la fluidite (framerate constament bas 10 a 15 images secondes voire 20 mais pas plus) .donc devant votre passivite a arranger le probleme je demande une autorisation de remboursement car il y a bien des vices caches que vous ne voulez pas nous avouez et que vous meme ne pouvez pas resoudre . avec mes salutations distinguees .
ps:je voudrais me faire rembourser le jeu assassins creed sur ps3 que j ai paye quand meme 70 euros !factures d achats fourni.et pour information j ai tester le jeu sur xbox 360 est la surprise ,le jeu est vraiment beaucoup plus fluide !!!

Argophate
11/12/2007, 11h50
bonsoir a tous!
je suis tres en coler contre ubi !!
ne pas avoir de news et une chose pas tres pro!!!
je suis fatigué de me batre avec tous ces problemes de framerate

Mon cher XP_TOTO je suis d'accord avec toi sur tous ce que tu as pu dire sur ce forum a une chose pres moi perso je veux 10fps en plus comme ca je serai sur d'avoir au minimum 25FPS et peu etre au max 40

ensuite,
je tiens a dire merci a ubi !!
je comprend pourquoi vous n'avez pas fai de demo
le jeu se serait surment moin bien vendu!!
ensuite je ne jette pas la pierre a sony la console est je pense bien
parcontre les developpeurs qui utilisent le support( UBI) qui ne metrise pas la machine devraient arreter de developper sur la ps3
pour mon cas j'ai perdu 70 euros comme bcp de personnes du forum ca c une vrai honte car bcp n'oublirons pas ce probleme et surtout si il est pas resolut
j'espere sincerement une entente avec la socité UBI SOFT SOIS PAR un patch miraculeu et la je vous tirerai mon chapeau et je serai enfin rassuré et super ravi pour vous d'avoir relevé le defi technique avec succés; si pas de solution technique peu etre un geste de votre par serai surment tres apprecié fais de façon officiel biensur avec des excuses ca me paré normal pour vos cliens!

Pour finir
comprenez nous bien !!
70 euros c bcp d'argents cette somme pourrai etre utilisé pour des associations ou pour se nourrir, les gens sont pas si riche que ca!!
un geste de votre pars ca represente une goute d'eau dans l'ocean pour votre société
si je ne vois pas de solution je serais foré de le telecharger sur un autre support je ne serai pas or la loi je possede l'original et la facture je ne suis donc pas un pirate cela serai terrible de faire ce genre de chose car imaginé l'image donné
malgré le fai d'etre honnete je suis forcé de telecharger un jeu que je possede parceque il a été tres mal developpé sur le support ps3 c pas super comme solution malheureusement c la seul que vous nous laiserai

sur ce bon courage a tous

deagle67
11/12/2007, 11h54
TOUT téléchargement de produit sous copyright est illégal, que tu possèdes ou non l'original ou la facture..

Argophate
11/12/2007, 12h01
non le programe g le jeu il est a moi je l'ai acheter jesuis donc proprietaire. le partagé est illegal je ne nuis pas a la proprieté intelectuelle vu que j'ai donné de mon argents
seul le suppot change le produit est le meme c comme si je copié un cd de zik sur mon dusque dure g l'original donc je peu le rippé pour l'avoir en mp3

narutomangaka
11/12/2007, 13h01
ouais , mais bon télécharger le jeu ne sert a rien si on a pas le bon PC adequat et puis , moi je reste dans l'idée que c'est illégale et que c'est pas de cette manière que les problèmes seront résolu!

xp_toto
11/12/2007, 13h33
ouais mais c'est pas la meme chose de jouer sur un grand écran HD en HDMI avec une manette dans le canapé que de joué devant l'écran avec une souris et un clavier...

Des fois j'écoute les copains me dire "tu en as de la chance d'avoir assassin's creed, je l'ai vu en vidéo il a l'air super !! j'adoré etre à ta place"
mais moi j'ai honte de leur répondre que le jeu bug, et que j'ai payé 70€ dans le vent !
frenchement s'il n'y aurait pas de bug de framerate, je le considérerai comme le meilleur jeu de l'année 2007...
Main bon, je fais confiance à ubisoft pour un deuxieme patch....
je m'en fou qu'il sorte dans 2 semaine ou 4 semaines ce correctif ce que je veux c'est un résultat positif !
Dans la situation actuel tous le monde est dans la merde que ce soit les développeur du jeu que les clients on attend tous un résusltat !
Parce que si rien ne se passe avant noël, les developpeurs savent qu'ils auront beaucoup plus de plaintes !

Sur ce arretons de nous plaindre... patientons... attendons un patch...

Argophate tu tourne à combien de FPS ?
parce que d'aprés ce que je comprend tu tourne à 15 fps en général !
Moi c'est que dans les courses poursuites que je passe à 15 FPS
le reste du temps c'est assez stable...

Argophate
11/12/2007, 13h40
je suis d'accord avec vous dans le fai que telecharger c t pas tres cool ,mé je me sens pas voleur pour le moins du monde; comme vous j'ai acheter le jeu, et comme vous je suis decu par ces problemes;
je ve juste que ubi prenne bien conciense de l'inpact de leur developement et qu'il faut assumer maintenant et reagir;
dans le cas extreme si y a aucune solution, je trouve normal de reprendre mon argent si ubi fai rien pour nous et donc pour moi, je suis dans le droit de recuperer mon invesstisement car le voleur c pas moi je me defent avec les moyens du bord
biensur je conpte sur ubi pour ne pas nous laisser comme ca
mais quoi que puisse dire ubi g payer le programme, en aucun cas je suis un voleur je ve juste jouer dans de bonne condtion a un jeu que j'ai acheté
bonne soirée a tous
j'espere une tres bonne nouvelle bientot http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

mais avant toue chose bien sur j'espere ne pas en arrivé la et que ubi nous fasse une agreable et efficace surprise ,pour enfin poussé ce jeu au niveau d'hit

xp_toto
11/12/2007, 14h59
allez ubi !!! on tente tous de rassurez les gens que vous faites de votre mieu pour trouver un nouveau patch !!!

on vous fait confiance, on a tous un espoir pour résoudre le probleme !!!
en esperant que vous travaillez sur ces problemes, nous on patiente car tout vient à point à qui sait attendre...
Patience et longueur de temps font plus que force et rage.
Sur ce, je vous laisse trouvez la source du probleme...j'attend ce nouveau correctif pour rejouer à ce jeu ! en attendant je joue à oblivion...(trés bon jeu, vous avez réussi à ne pas faire de bug sur ce grand jeu !)

*Agissez comme s'il était impossible d'échouer.

mosdefben
12/12/2007, 08h10
Moi je ne prétends pas que développer un jeu n'est pas un processus complexe. Ce qui me rend furieux c'est de voir des gens résignés trouver ça "normal". Je suis désolé, mais ce n'est pas normal et quand ça atteint les proportions actuelles c'est même inexcusable. Que quelques personnes se plaignent par ci par là, ça c'est "normal" car je comprends qu'un développement ne soit pas exempt de défauts (Je suis moins tolérant sur console où l'environement matériel est bien connu). Par contre, quand des centaines, pour le moins, de personnes voient leur expérience de jeu gâchée par des problèmes techniques importants, il faut se poser des questions du côté des développeurs. Nous parlons encore un fois d'un produit relativement cher, voire très cher pour les moins favorisés d'entre nous, nous ne parlons pas d'une calculatrice à 10 balles. Les produits chers exigent des garanties de conformité.

Ne venez pas crier au scandale après les gens qui se plaignent sur ce forum (d'aide et de support technique pour la PS3) car ils ont raison.

Et si vous ne supportez plus leur plaintes, ne lisez pas ces topics (les devs et responsables d'UBI sont exemptés de cette dernière remarque) et bon jeu !

PS : je rajoute que si la communication faite aux joueurs était plus fréquente et plus informative, peut être les gens prendraient plus facilement leur mal en patience.

plasma
12/12/2007, 12h07
moi je suis carrément d'accord avec vous, je croyais etre le seul à trouver le framerate archi-nul et ben non ! lors des nombreux tests cités par ubi avant la sortie du soft et témoignant de la performance de ce jeu, et qu'après la sortie du jeu, on se plaind de problèmes de freeze (enfin le patch!) mais surtout de problème de framerate, si les testeurs de jeu n'avaient pas remarquer à quel point ça bouge très très mal sur ps3, non mais avec une fluidité pareil faut arreter de déconner

Heretik_System
12/12/2007, 12h27
Bonjour tout le monde !

Ca fait un bon moment que je parcours les pages de ce forum pour voir si, par chance, un patch allait être mis à disposition des joeurs concernant la fluidité du jeu. Mais apparament non.... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

J'ai le jeu depuis sa sortie et voici mes problèmes : fluidité excécrable ! Genre 17-25 fps avec des pics à 35 quand on regarde un mur (quel intérêt soit dit en passant...) et des chutes abominable vers 10 fps et ce, même à Massyaf !

Voici ma question pour Ubisoft :
Comment ce fait-il quand 4 ans de développement avec une équipe nombreuse aussi et talentueuse ( Montréal à qui l'on doit la saga PoP et Splinter Cell 1 et 3) ont pu rater au temps la bersion PS3 alors que sur 360 il tourne avec aisance ???

La version PS3 était exclusive à la base donc prioritaire dans le dévlo comme pour Devil May Cry 4 qui était une exclu mais même en étant multi, tourne mieux sur PS3 selon IGN, 1up, Gameinformer.

J'ai joué à tous les PoP, Rainbow, Splinter Cell, Ghost Recon et maintenant Assassin's Creed donc je porte votre boite (Ubisoft) pluôt à la bonne. Vous faîtes la fierté des français dans le monde donc je trouve dommage que votre réputation soit sali après au temps de temps....

Mais la pilule est difficilement passable quand on voit le résultat surout avec une Jade Raymond (belle en passant http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/love.gif ) qui nous a fait vibrer et éspèrer pour ce jeu.

A bon entendeur http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Ennoreys
13/12/2007, 00h36
&gt; mosdefben : Je ne sais pas si c'est dû à un oubli, mais quand on reprend, dans son intégralité, le post d'un autre, il est de bon ton de le citer.

Merci

narutomangaka
13/12/2007, 04h54
un petit effort de la part d'ubisoft pour nous dire qu'un patch est en préparation ne serait pas de refus !!
UBI-WUIGI où es-tu ?????
la baisse de la framerate est omniprésente bon sang faites quelques choses !

sephiroth654
13/12/2007, 08h23
Ennoreyshttp://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/vomir.pngn s'en fou.......

xp_toto
13/12/2007, 10h08
Allez votez au sondage ce qui m'écoute !!!
Plus il y a de vote plus sa fait réagir ubisoft !!!!
merci

Argophate
13/12/2007, 15h33
BONSOIR A TOUs!!!!!

voila ubi a vendu 2?5 million d'assasin creed
desolé de vous dire ca ais je pense quil n'y aura pas de patch pour le framerate deja les ventes sont la
pourquoi il ferai quelque chose pour une minorité comme nous
et tjours pas de news officiel pour un correctif
donc je pense que c mort pour nous j'attend mais je pense que la on reve trop
je commence a etre vraiment decu
bonsoir a tous que la force soi avec vous

Argophate
13/12/2007, 15h40
allé voir sur c 2 lien
http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-2-5-millions-d-As...eed-vendus_5239.html (http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-2-5-millions-d-Assassin-s-Creed-vendus_5239.html)

http://www.ps3spirit.fr/index.php/929-ubisoft-au-meiux-de-sa-forme

deagle67
14/12/2007, 01h47
c'est les boites modernes.. on fait du fric mais niveau SAV ya pas grand chose

kakativo
14/12/2007, 03h12
Salut,
Vu les retombées économiques, ils pourront investir du temps, pour développer ce fameux patch qui resoudrait tous nos problèmes!

Veracocha54
15/12/2007, 03h20
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par kakativo:
Salut,
Vu les retombées économiques, ils pourront investir du temps, pour développer ce fameux patch qui resoudrait tous nos problèmes! </div></BLOCKQUOTE>

C'est juste que c'est totalement ANORMAL de vendre un jeu non fini et de compter sur le fruit de ses ventes pour le finaliser par la suite.

Argophate
15/12/2007, 04h48
bonjour a tous!!

c avec bcp de haine que je viens encor sur ce forum

voila tres longtemps que nous avons plus de nouvelles de Ubi_Wuigi

voila desoler pour les ames sensibles et les moralisateurs qui gardent leurs calme

moi perso j'en ai plein le cul de c conneries
UBI A VNENDU 5 MILLION DE ASSASSIN CREED

et nous on a pas de nouvelle ils sont surment trop occuper a faire la fete

tous c enfoiré se sont bien foutu de notre gueule
ca fai 10 voir 15 jours que plus personne de ubi donne de nouvelle et c pourri afiche bien gros que l'on c fai mettre
car il en on plus rien a foutre de nos revendications

oui je c ca n'apporte rien au forum mais voila si vous aimé ca se faire avoir c votre probleme
ouvré les yeux aussi degouté que je sois et aussi reveur que vous la
je suis sur que le patch que l'on ettends ne viendra jamais

arreté de revé
ils nous on bien eu
mais pour ma par moi c finin plus jamais ubi soft
fera partie de mes jeux
biensur il nous laisse un espoir en nous fesant poiroter
se sont des porcs qui se sont fai de la tune sur mon dos et sut celui qui ne son pas content du jeu

que l'on me sorte pas le vis pourri que la ps3 elle est dur a programmé etc.
.
..
moi je vais vous dire et bien si c trop dur pour euX fau arreter DE FAIRE DES JEUX et pas tro nous faire croire que le jeu sera pareille sur la XBOX ET LA PS3.
IL AVAIT CAS FAIRE UNE ETUDE DE FESABILITEE AVANT ET PAS NOUS FILL2 UN JEU POURRI QUI TUE NOS PS3
car c sur les freezes detruisent votre disque dur peu etre pas le 1er coup mais a repetition les freezes vont tous vous detruir

pour ma par voila je me fiche de ce que les gens pense
que je sois non respectueu ou pas je m'en fou
UBI NE L4AI PAS PLUS QUE MOI
ILS NOUS ONT BIEN EU MAITENANT ON LA DANS LE CUL
MERCI UBI
VOU ETE QUE DES VOLEUR
UN PETTI MOT AUSSI A LA PRESSE PERSONNE EVOQUE TOUS C PROBLEMES VOUS VENDEZ CE JEU COPMME LE MEILLEUR JEU ON VOUS A PAYE OU QUOI
VOUS ETE VOUS AUSSI ACTEUR DE CE GACHI LUDIQUE
MERCI A LA PRESSE A QUI JE NE FAI PLUS COMFIANCE A UBI VOUS ETE DES VOLEUR
VOUS NOUS PRENE POUR DES CON

ON A TOUJOURS PAS DE NOUVELLE SUR L'AFFAIRE FRAMERATE
VOUS ETE VCP MOIN RESPECTUEU QUE NOUS
ET POUR CONCLURE
VOUS ETE DES VOLEUR ET DES PORCS

Sonic24330
15/12/2007, 06h03
et on se calme sa sert à rien de critiquer sa n'arrangera pas le problème

plasma
15/12/2007, 06h08
il est vrai que partout la presse mentionne toutes les qualités du jeu sans parler des problèmes techyniques, je vais etre honnete, j'avais eu tellement de freeze, et maintenant le framerate, si j'etais au courant de ces problèmes, je n'aurai jamais acheté ce jeu en plus pour 70€, quel dommage, un voyage dans le temps pour un retour vers le passé et je me prendrai Lair au lieu d'Assassin's Creed

chevasmith
15/12/2007, 06h43
Je viens de rejouer au jeu pour la première fois depuis au moins 3 semaines (bin ouais jen avais un peu marre qu'il prenne la poussière...) et vraiment je me dis que sans les ralentissements et tous les problèmes associés(v-sync,..) ce jeu serait tout simplement super.

Alors Ubisoft s'il vous plaît bougez vous et ayez au moins la décence de nous répondre, nous qui avons contribué au succès de votre jeu (succès dont on parle beaucoup plus dans la presse que des problèmes du jeu soit dit en passant...).
Et désolé Sonic24330, car même si je suis d'accord que critiquer ne fera en rien avancer le problème, je pense que Argophate a raison de s'énerver car son message résume bien à quel point certains (beaucoup) d'entre nous en ont ras le c** d'être pris pour des pigeons à qui ont peut vendre un jeu qui n'est qu'à moitié fini.
Cela étant je garde un (mince) espoir de voir un patch rapidement, mais si jamais cela ne se faisait pas il est acquis que plus un seul jeu Ubisoft ne passera ma porte et ce, aussi bon qu'il soit.

Argophate
15/12/2007, 08h03
Sonic24330&gt;

deja je me calme si je veu !!!
je suis la pour exprimer l'abandon de ubi et de c responsabilité
je suis calme de nature
sauf si au bout d'un moment je me sen pri pour un con ce que fai ubi depuis 15 jours si t pas content de mé critique je peu rien faire pour toi
je dis ce que je pense de la facon la plus juste
ubi c pas generé pour nous baiser et prendre la tune g deja laissé bcp de message courtois pour la plus par sur cette parti du forum va les lire si tu veu tu comprendra peu etre le ra le bolle sinon va pas lire ca me gene pas;

la c tro!!!!!

toi tu a peu etre pas de souci avec ton jeu moi g un framerate de merde qui rend le jeu pas jouable et qui me fou la gerbe

c mon avi, si t content de ton jeu c bien pour toi mé vien pas me donné de lecon stp!!!
ubi sont plus mal poli que moi!!!
eu ils nous ignorent depuis 15jours sans savoir ou on va et on attend comme des pigeons
moi j'exprime mon besoin
g
j'été cool au depart car on nous reponder et ubi truc mou qui est je c pas ou maintenant repond plus

ca me soul!!!!!
et quan je vois des bon ptt gas com toi super defenceur ubisoft ca me soul je l'accepte mé ca me soul
je suis la pour dire c un developement de merde et on c fai niké com des con
et toi tu debarque pour dire AHH PAS BIEN CALME

On fai changer les choses calmement au depart, si ca change rien,je gueule je v pas dire bon b merci ubi tu ma pri 70euros mais c pas grave ton jeu de merde en vo la peine parcque g une jaqette ché moi
rien a foutre je ve ma tune ou un jeu qui marche
c salo font les porc c des bandits je n'acheterai plus leur jeu qui rame
franchement j'en est plein le cul de me battre avec des murs

si un jour tu achete ton jeu et qui est aussi raté comme pour moi c le cas tu compredra qu'il fau peu etre arreter de subir et devenir actif
ta contrubition a dire ubi c super ton jeu c de la pisse de chat
le jeu et rater et pourri ouvre les yeux il on tou foiré

si tu trouve ca cool t un mec qui subi qui fera jamais avancé les chose
pour que les chose change pas se laissé bouffer par les gros et dire que ca va pas comme pour une manif!!! si on te di t payer 100 euro de moins je pense que tu va pas etre ravi
c la meme demarche la!!!

chevasmith&gt; merci pour ton appui
meme si les propo que j'emploi son peu etre dur
c ce que je ressen et ce vien comme ca sort
j'espere pas avoir heurter la sensibiliter des pro defenceurs ubi qui se comporte com des gros porc envers leurs client

xp_toto
15/12/2007, 09h40
vont-ils vraiment faire un patch ? tel est la question

-moi j'achete plus de jeu chez ubisoft si il ne résout pas le probleme de framerate !!!
bon sang c'est pas trés difficile sur PC la plupart des dévelopeur améliore le framerate sur patch à la sorti des jeux !
de toute façon si on l'a pas avant noel... je pense que ça va raler !

Snake2407
15/12/2007, 11h00
je suis l'affaire depuis plusieurs mois, et le patch de ubi pour les freeze m'a fait plaisir dans un premier temps
mais là il est clair que ubi_wuigi a deserté le forum, ce qui prouve que ubi a décidé de lacher l'affaire...
enfin j'attend encore un peu (genre noel) avant de qualifier ça de vol
en tout cas ubi sur sa page d'acceuil montre bien qu'il s'est fait les couilles en or, et ça me dégoûte
enfin, wait and see comme disait l'autre si ubi wuigi ne se montre pas la semaine prochaine j'en déduit qu'on m'a prit pour un pigeon, et c'est franchement dommage pour la réputation qu'une grosse boite comme ubi est en train de se faire...

xp_toto
15/12/2007, 11h39
aprés 3 millions de vente dans le monde ils sont obligé de faire un 2eme patch pour quand, on ne sait pas mais si il ne font pas de patch il y aura beaucoup de plainte, quand je dis plainte c'est une rebellion...

tous ça à cause windows si c'était bien une exclusivité sur ps3 il aurait marchait.
Parce que ça double les dépense avant la sorti du JV.
la balle est dans leur camps...
de un si j'ai pas un patch j'achete plus chez ubi !
de deux je demanderais un remboursement si je n'est pas le patch ! c'est un vol
un client de moins après tous c'est rien mais 500 000 clients en moins c'est flagrand...
Tous déçus par ce jeux, il serait surement super sans bug... peut etre le meilleur jeu que j'ai joué dans ma cariere !

plasma
15/12/2007, 11h56
si les dev sont en train de se pencher sur la question du problème framerate, alors pourquoi ne pas nous faire une annonce officiel comme quoi ils sont en train de travailler dessus ? on dirait qu'ils sont en train de feter le champagne pendant que nous on poirote comme des poireaux !j'ai été content du patch de freeze mais le framerate est un atout qui me fait acheter le jeu ! chez micromania ils m'ont dit que le jeu sur ps3 est super fluide et qu'ils n'ont jamais vu un jeu avec une telle fluidité ! mes fesses oui ! comment peut-on dire que AC sur ps3 est fluide ? faut vraiment avoir de la m**** dans les yeux pour voir que c'est fluide ! le jeu ne s'anime à meme pas 3 images par seconde, ça gache tout le plaisir, une annonce officiel comme quoi les dev travaillent sur les pb de framerate ce n'est pas la mer à boire, là j'ai été patient, mais j'ai l'impression qu'on peut encore attendre tel un âne qui avance pour avoir sa carotte alors qu'il ne l'aura jamais, je commence à croire qu'ubisoft nous prend pour des rigolos et ne pense qu'à leur chiffre d'affaire sans résoudre ce framerate qui est catastrophiquement à chier

Snake2407
15/12/2007, 11h56
je suis aussi un peu déçu par ubi_wuigi en ce moment apparemment il poste encore sur d'autres forums mais il a l'air d'avoir laché celui-là...
bizarre pour quelqu'un qui disait que tout le monde faisait tout pour corriger le problème
je parie qu'ils travaillent sur leur tout nouveau attrappe couillon au lieu de bosser le patch (eh oui c'est dur de bosser bénévolement ça va virer un peu de l'énorme bénéfice, surtout que les gens qui ralent on deja acheté le jeu)
en tout cas cette politique est vraiment ecoeurante, dire que ac était attendu depuis des mois

fadup
15/12/2007, 12h24
Bonjour,
j'ai acheté AC il y a peu et a^rès y avoir joué enciron 5 ou 6 heures je ne constater aucune baisse de framerate, aucun freeze... bref aucun problème.
J'ai une PS 3 60 G acheté en novembre 2007
j'ai désactivé le truc qui donne les news (j'ai oublié le nom :P )
Sur une télé standart (100 Hz)
et la dernière version du firmawre (2.1 je crois )

Snake2407
15/12/2007, 12h44
tu as mis le patch?

fadup
16/12/2007, 04h41
oui j'ai le patch, j'avais oublié de le signaler dsl^^

Veracocha54
16/12/2007, 07h12
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par xp_toto:
-moi j'achete plus de jeu chez ubisoft si il ne résout pas le probleme de framerate !!! </div></BLOCKQUOTE>

+1 et j'espere que nous serons nombreux !

flouflou
16/12/2007, 08h02
Bonjour tout le monde, voila pour ma part j'avais le jeu sur PS3 j'ai été surpris de voire que le jeu a été fait avec des pieds je ne comprend pas comment le jeu a pu sortir dans cet état et que la presse n'en a pas fait mention alors peu être ont t'il subit la pression de UbiSoft comme sa semble être la mode en ce moment http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/crosscrusher.gif, bref la mise a jour 1.10 avait résolu les problémes de frezze mais le framerate était toujours aussi horible, comme j'ai la chance d'avoir une 360 j'ai échanger ma version PS3 j'ai donc constater des différences, les couleurs ont un meilleurs rendu sur 360 c'est flagrant, les baisse de framerate sont moins fréquentent et violentent que sur PS3, malgrés tout cette version 360 a ses défaut également, des ralentissement que je n'avais pas constater sur PS3 du genre l'orsque que l'on cour sur les toits d'une maison a une autres Altair reste parfois 2sec dans les airs avant que le jeu ne reprenne, mis a part ce probléme je n'ais rien constater de génant et j'ai vraiment aprécier arriver a Jérusalem s'en avoir un diaporama comme sur PS3, pour moi il est clair que la version 360 est mieux elle n'est pas parfaite mais comparer a la version PS3 c'est le jour est la nuit, enfin je prend plaisir a jouer a ce jeu, par contre j'aurais une question a poser a ubiwigi s'il ce présente enfin, c'est de savoit si ubisoft a l'intention de sortir également un patch pour la version 360 histoire de corriger certain bug et de rendre le jeu encore plus fluide, mais également de savoir s'ils ont vraiment l'intention de résoudre les problémes de la version PS3 ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

xp_toto
16/12/2007, 10h59
moi je pense qu'ils vont le regler ce probleme mais je pense qu'ils vont ci mettre au vacance quand il y aura eu des plaintes auprés de ubisoft le jour de noel... 3 jours plus tard ils seront au travail pour cause : - beaucoup trop de plaintes...
j'en suis sur, ils ne peuvent pas laisser passer ce probleme surtout que ça se résout puisqu sur ordinateur souvent les jeux sont pas assez fluide est il le résout par patch !

Leigein
16/12/2007, 17h45
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png Un Patch anti baisse de framerate please http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png

Aller quoi le cou des yeux doux ça doit fonctionner...

bafdog
17/12/2007, 04h59
slt tt le monde j ai lus se que vous avez marquer sur les frezze et sur le framerate j ai la PS3 la derniere version sorti est je n ai pas remarquer de frezze ni deux framerate et pourtant j y est jouer 8 heure d'affiler le j eu passe niquel par contre je les assayer sur la ps3 de mon frere qui lui la acheter a sa sortie et la soucie des frezze tres souvant et des un framerate inportant alor je ne sais pas mais es se que sa ne serer pas a cause de la console je constate juste que de ma PS3 a celle de mon frere qui est moin résante et tt sa sur le meme mon jeux donc je sais pas sa peut etre une possibiliter

Veracocha54
17/12/2007, 07h48
c'est dingue le nombre de gens qui utilisent le mot "framerate" sans l'utiliser tel qu'il devrait etre ...

"ne pas remarquer de framerate" ne veut absolument rien dire pour info ...

Argophate
17/12/2007, 09h16
coucou a tous
bon g une bonne nouvelle pour vous
comme je ne pouvais plus attendre sur ce forum je viens d'appeler le support technique d'ubi soft
La personne que g un au tel ma bien confirmer que ubi est en cour de developpement d'un 2eme patch
pour le probleme de framrate
c ce que ma dit le technicien et il me la assuré!

bref je vous encourage a faire de meme que moi pour que l'impact soit plus fort a appeler vous aussi le service technique au 0-892-700-265 et a faire par de votre probleme de framerate de assassin creed sur le support ps3
on devrais vous repondre la meme chose que l'on ma repondu

si des personne appele venai confirmé cette news

xp_toto
17/12/2007, 09h40
Argophate
tu es un notre grand sauveur, tu sauves ma consciences je commencais à m'inquieter moi qui faisait confiance à ubisoft... !!! tu peux pas savoir comme je suis heureux d'entendre ça...
je te fais confance j'appel pas j'ai pas envi de déranger pour quelques chose que que je suis persouadé sur tous au long de ce mois,je t'ai suivi Argophate et donc je te fais confiance et je remercie ubisoft pour ce patch que nous aurons un jour !!! en esperant qu'il marche bien et qu'il sorte avant noel mais je fais confiance à ubisoft pour ça...
Enfin on va pouvoir profiter du jeux de l'année !!!
créé un topic pour annoncer la new !!!

xp_toto
17/12/2007, 09h41
excusez moi pour les fautes d'orthographes http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif

Veracocha54
17/12/2007, 09h52
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Argophate:
coucou a tous
bon g une bonne nouvelle pour vous
comme je ne pouvais plus attendre sur ce forum je viens d'appeler le support technique d'ubi soft
La personne que g un au tel ma bien confirmer que ubi est en cour de developpement d'un 2eme patch
pour le probleme de framrate
c ce que ma dit le technicien et il me la assuré!

bref je vous encourage a faire de meme que moi pour que l'impact soit plus fort a appeler vous aussi le service technique au 0-892-700-265 et a faire par de votre probleme de framerate de assassin creed sur le support ps3
on devrais vous repondre la meme chose que l'on ma repondu

si des personne appele venai confirmé cette news </div></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Last_Ninja:
D'après les modérateurs du forums US, il n'y a aucun nouveau patch de prévu sur ps3.
Ubisoft finalise le patch Xbox 360, histoire d'en faire la version parfaite, et puis c'est tout.
Ce que je comprend pas c'est pourquoi Sony ne fait rien dans l'affaire pour défendre ses utilisateurs, car au final le jeu donne une très mauvaise image de la ps3.
Ce qui est encore plus dommageable vu la pub que fait Sony autour de ce jeu. </div></BLOCKQUOTE>

qui croire ?

le modo UBI ou le hotliner UBI ?

xp_toto
17/12/2007, 10h00
non mais sony USA n'est pas le meme que SONY EUROPE

xp_toto
17/12/2007, 10h01
sony USA n'est pas SOny europe :@

quand allez vous comprendre que ce n'est pas la meme entreprise !

Argophate
17/12/2007, 10h33
xp toto&gt; si tu peux appel ca aura aussi un impact positif et ca confirmera bien que ce patch est en preparation d'ailleur je vous encourage a le faire la hot line reponds tres vite donc ca sera pas cher et faite de la reponse sur le forum depuis le temps fo en mettre un grand coup

je vous encourage tous a appeler
la hotline;
elle ma di que la news su le nouvo patch av été diffuser sur le forum je lui est di que le message personne ne la vu
donc appeler ils notent les critiques aussi et les personnes qui appellent
faite comme moi svp ca va faire avancer l'affaire

pour changer les choses fo prendre les devant fo etre un bloc unis allé les gas un ptt effort pour la communautée svp!!! pour regrouper les infos que chacun aura sur ce forum

allé les gars
com disent les spartiates HHAAAOUUUUUU

xp_toto
17/12/2007, 10h41
tu m'as concaicu j'appelerais demain http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Argophate
17/12/2007, 12h42
g rappeler la hotline g eu la meme personne elle ma di qu'elle ne savé pas si un patch allé sortir
.......................................
......................
je lui ai donné mon nom la il ma reconu
il fai remonter les infos et prend le mail

je vous encourage a passé un cou de tel pour un plus gros impact
courage la partie n'est pas fini

allé on doi pas faiblir fau agir en masse et montrer que nous n'accepterons pas un jeu mal developper sinon c la porte ouverte a tous les abus
allé faite comme moi un cou de tel
montrons que nous sommes pas des moutons pres a subir bon vouloir
faison basculer la balance de notre coté
j'en ai marre de tou c prob fau se bouger
allée go go go !!!!

xp_toto
17/12/2007, 12h53
le technicien a menti ??? il n'en est plus sur ???
moi je vais appelé demain je te dirais ça http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

donc ya t-il un patch ou non qui va sortir ??? on ne sait pas ?

xp_toto
17/12/2007, 12h57
mais d'aprés ce qu'il a dit : il travail dessus mais il n'est pas sur qu'un patch puisse sortir ?
s'il te l'a assuré c'est qu'il travaille dessus reste à trouver une solution....

xp_toto
17/12/2007, 12h58
appelez ubisoft si vous voulez avoir un patch !!!
0-892-700-265

&lt;&lt;&lt;&lt;&lt; allez allez !!!

Argophate
17/12/2007, 13h07
au depart il ma assurer un 2eme patch puis quan g rappeler avant de me reconaitre il ma di g pas l'info

donc degouter je lui é di mais tu ma di que ubi en realisé un nouvo?
il ma di je suis pas sur je fai remonter l'info

appeler ubi pour un gro impact
si le prob ne se resou pas je mé tou en ce qui c di sur le forum en copie sur le site officiel PS3 ET JE DEPOSE UNE PLAITE (ON PEU LE FAIRE SUR LE SITE OFFICIEL DE LA PS3)
demain j'appel sony pour plus d'info

xp_toto
17/12/2007, 13h34
ok http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
je t'aiderais pour rassembler la plainte !!!
mais je pense qu'il y aura un patch imagine après noel quand le jeu se sera vendu, il y aura bien trop de plainte pour laisser un jeu comme ça !
Puis si il ta dit qu'il préparait un patch mais qu'il n'était pas sur qu'il soit sur le marché... c'est qui sont en préparation
allez !!! l'union fait la force appellez ubisoft !

Argophate
18/12/2007, 10h46
bonsoir a tous
je vien de rappeler le mec de la hotline de ubi toujours pas de news

g donc appeler sony il m'on di qui savé qu'il y av des prob avec ce jeu le mec pense que ubi va reagir si y a vraiment bcp de personnes qui font remonter le probleme de framerate sur le forum.
il pense que ubi qui est une grande boite et elle ne va pas nous laisser comme ca!

mais bon rien d'officiel

sony n'a pas de moyen de pression sur ubi ,ils sont independant de sony
sauf si vraiment y a bcp de pesonne decu la maison mere peu etre pourra mettre la pression sur eux, mais comme le jeu est multisupport la pression risque de pas etre tres importante

je suis profondement degouter de pas pouvoir profité de ce jeu et ca commence a me sortir par les yeux,ca me soul et ca me fatigue
alors voila

PTT MESSAGE A UBI
vous m'avais volé mon argent vous nous av menti a tous!!!
ne nous prené pas pour des con vous ne pouvais pas dire que vous av rien vu sur vos Beta test du jeu vos truc de firmware c du pipo et fallai se tenir au courant ratchet et clank tourne aussi bien avec les 2 firmwares alors arrete de deconné vous faite les mytos

ou alors c encor plus grave que ce que je pensé (fo pas embaché des aveugles pour la stabilité du framerate)
vous nous avais pri pour des cons et maintenant vous nous faite attendre avec une ptt dose d'espoir comme des pigeons

ca fai un mois!!
tous ce que l'on vous a demmandé c une reponse patch pour le framerate ou pas de patch???????

moi j'oublirai pas votre manque de soutient et de respet, vous faite remonter les infos c cool fo se boujer plus le cul je vous rappel que vous été a 2 doits de vous faire racheter par EA

les infos montent ok c super!!!!!!!!!!
mais c quan quelles redescendes!!!!!!!

ils ont besoin de temp que ca pour nous dire si, c en cour, envisagable,, sur la bonne voi ou si on la dans le cul

vous faite le signal radio pour etouffer l'affaire

ptt info technique
si vous utiliser en swap le disque dur de la ps3
c peu etre pas la meilleur solution pour bien faire tourner un jeu. un disque dur c pas de la ram et g vraimen le sentimen que vous avais confondu les 2 car le dique dur et toujours entrait de bossé comme si c'éte lui qui donné les algorithme des textures etc....pendant le deroulment du jeu.

enfin ca c votre boulo moi g deja le mien
alors bouger vous le cul pour donné une reponce

Snake2407
18/12/2007, 11h51
je suis dégoûté par le fait que ubi ait lâché l'affaire comme ça, et dire qu'on ne peut rien y faire...

appeler 36 gars de la hotline ne fera pas bouger les choses mais juste nous faire payer ce jeu toujours plus cher

sony lui ne peut rien faire (ou ne veut pas, menacer de se détacher de ubi pour quelques joueurs déçus ne serait pas bon pour les affaires j'imagine)

enfin bon on est très loin de l'poque avec le présentateur souriant, jade raymond et compagnie là on voit vraiment la politique de la boite..

enfin bref je me suis déjà résigné à ce qu'ubi ne sorte rien du tout évidemment
même les modos ont déserté le forum http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

xp_toto
19/12/2007, 02h31
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-102147-1-0-1-0-0.htm

avez vous la versoin collector aussi pour avoir les bugs
parai-il que c'est la version collector ou il y a des bugs de framerate...
le CD n'est pas le meme ! donc si on suit son hypothese, ne prenez pas le jeu en collector !!

ofaite moi j'ai plus de bug de framerate...
il suffisait simplement de débrancher internet, et d'enlever l'information board...
à moins que ce soit parce que j'ai supprimé toutes les démo de playstation network...
je ne sais pas mais pour dire... mon jeu ne bug plus http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

kakativo
19/12/2007, 02h33
Salut,

Ca fait bientôt 3 semaines que je ne joue plus au jeu car chez moi, à cause du FRAMERATE c'est dégeulasse... J'attends avec une GRANDE impatience ce fameux patch, qui se fait tant désirer... C'est pas bien compliqué de la part d'UBI de nous donner des infos!!! Il n'y a aucun respect du client! Allez UBI un petit effort de ta part. MERCI

kakativo
19/12/2007, 02h36
xp_toto -&gt; tu pourrais m'expliquer dans les détails quelles modif tu as fait pour qu'il ne bug plus, j'aimerais aussi essayer. merci

Argophate
19/12/2007, 03h34
xp_toto
salut http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
moi ausi ca m'interesse de savoir ce que ta a fai http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif le framerate est vraiment mieu c flagrant??
je v tester aussi

xp_toto
19/12/2007, 03h51
c'est pas énorme mais j'ai quand meme moins de bug !!!
disons que je ne passe plus à 20 fps

enleve internet pendant le jeu et l'info board...

moi ça marche mieu je sais pas pour toi mais moi content !!! je joue enfin au vrai assassin's creed

xp_toto
19/12/2007, 03h53
j'ai aussi supprimé toute les démos de la console... mais je ne pense pas que ce soit ça !
un vrai bonheure http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif

Argophate
19/12/2007, 07h37
g test y a une tres tres legere amelioration mais c pas vraiment Significatif

xp_toto
19/12/2007, 07h53
moi ça a quand meme bien amélioré , le jeu n'est plus juste jouable, il est comme sur XBOX360.
ça a évolué !

xp_toto
19/12/2007, 07h54
mais un bon patch ne ferait pas de mal xD

Veracocha54
20/12/2007, 03h14
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">ptt info technique
si vous utiliser en swap le disque dur de la ps3
c peu etre pas la meilleur solution pour bien faire tourner un jeu. un disque dur c pas de la ram et g vraimen le sentimen que vous avais confondu les 2 car le dique dur et toujours entrait de bossé comme si c'éte lui qui donné les algorithme des textures etc....pendant le deroulment du jeu.
</div></BLOCKQUOTE>

Si effectivement le moteur du jeu utilise le HDD comme fichier swap permanent paliatif au manque de RAM de la console, ça pourrait expliquer que le jeu rame plus chez certains que chez d'autres, ceci en fonction de la quantité d'espace disque disponible lors du demarrage du jeu.

xp_toto
20/12/2007, 05h26
donc si j'en suis ta logique, c'est parce que j'ai enlevé mes démos, vidéo, musique que le jeu marche mieu et non parce que j'ai débranché l'information board et internet ?

Veracocha54
20/12/2007, 08h18
C'est juste une supposition xp_toto mais un HDD qu'il soit console ou PC, il reste un HDD et son fonctionnement aussi.

Sur PC, si ton disque C: est saturé (plein ou quasi plein), le fichier swap géré par windows va galérer comme un fou pour gérer ce que tu lui demande et le confort en sera moindre.

Je ne sais pas comment est codé AC, mais il est clair que de toute facon faire tourner le HDD en permanence n'est pas bon pour lui. (Plus ca tourne, plus ca chauffe et plus ca risque de planter)

kakativo
20/12/2007, 09h28
Salut xp_toto,
J'ai suivi tes recommandations mais, franchement, le jeu est toujours aussi mediocre... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/fear.gif Je sais plus quoi faire! J'ai tellement envie de jouer à AC mais non, j'attends désespérament que UBI nous sorte un patch! Dois-je me résigner vaincu! ABE

xp_toto
20/12/2007, 12h25
sinon vous rendez votre jeu collector au magasin contre une version simple parce que la plupart des gens qui ont les problemes ont la version collector...

kakativo
20/12/2007, 12h28
malheureusement je n'ai pas la version collector http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

xp_toto
20/12/2007, 13h03
alors attend un patch
mais il arrivera surement dans 1 mois !!!
le temps que les acheteurs de noel découvrent la qualité de ce jeu...

Argophate
20/12/2007, 13h24
__________________________________________________ ________________________________________
Si effectivement le moteur du jeu utilise le HDD comme fichier swap permanent paliatif au manque de RAM de la console, ça pourrait expliquer que le jeu rame plus chez certains que chez d'autres, ceci en fonction de la quantité d'espace disque disponible lors du demarrage du jeu.
__________________________________________________ _________________________________

salut tous le monde
je reviens sur ma ptt info technique!

je suis presque sur que le probleme vient de c requette disque dure

lorsque vous jouez a assassin creed si vous regarder le voyant de la ps3
orange et qu'il clignote cela veut dire que le disque dur et soit entrain d'etre lu ou on ecrt des donnée dessus.
quan je joue au jeu je vois bien que le HDD est tres sollicité
pour moi mon expliquation peu etre celle ci

la xbox a 512 DE RAM video
les textures etc... son charger dessus et utiliser pour l'affichage et les calcul avec le cpu si y a pas assez de memoire (de ram) le disque dur ou le dique du jeu va charger sur la ram les element utilite pour le jeu (nouvelle texture donné geometrique etc..)

la ps3 256 a DE RAM video EXTENSIBLE, elle peu etre utilisée avec une autre ram de 256 aussi qui a la base n'est pas vraimen prevu pour etre utiliser pour la memoire video

voila pour le general!

donc pour recapituler xbox a 2 fois plus de ram que la ps3 pour la ram video
donc la xbox a 2 foid moins besoin de faire des accées HDD OU DISQUE JEU

Une autre chose importante sur une architecture informatque ou console plus on s'eloigne du CPU plus les composat sont lent
concretement le cpu tournera toujours plus vite que la ram video,qui elle tounera plus vite que la ram systeme qui a son tour tournara plus vite que le dique dur
pas assez de ram demande donc des accées disque pour recuperer les info du jeu si il son instaler dessus ou sur le dique dvd lu ray si pas d'instalation faite sur le hdd

conclusion POUR MOI C sur assassin creed est pas du tou optimiser pour la ps3 car ubi a deja fai remonter les problemes pour gerer la ram de la ps3 donc voila pour eviter le souci de ram a otimiser il on pri la faciliter
on a un hdd donc la ram que l'on a pas on va pas se prendre la tete on va l'utiliser sur le hdd
d'ou des chargement continue sur du dsque vers le reste des composants du systeme et donc de chargement tres long par rapport a une ram video

pour moi voila le probleme quan on joue est que ca se mé a ramé c en faite que le hdd qui est tres lent (environ 5600tr/s) envoi les infos a la ram le cpu les recupere et qui les renvoi a la ram video que le gpu utilise pour nous afficher les textures donc voila
pour moi dou vien c probleme de frame rate le jeu attend les donné car le programme est pas optimiser et utilise tro le hdd

ps: la demo de burnout paradise par exemple ou call of duty 4 tourne tres bien 60 fps
burnout et plutot bo est tres vaste pourtan il ne fai pas d'accé disque dur pour les textures il est optimisé voila la difference

bon je suis desolé j'espere que g eté claire

enfin pour moi le prob vient de la sur ce pouvais vous aussi me dire si vous avé tous c accée sur le hdd de la ps3 quan vous joué a assassin creed????

sur ce bonne soirée

saygun
21/12/2007, 04h52
franchement ta raison je te suis pour le probleme de assasins creed sur la console ps3 j'avoue que le disque dur de la console est souvent sollicité pendant une partie mais bon sa restera surement comme sa vue le foutisme que fait ubisoft pour ce probleme

Argophate
21/12/2007, 11h12
coucou a tou le mondeune super nouvel de la par de ubi

Ubisoft propose plusieurs dizaines de vidéos histoire de vous aider un peu pour les neuf assassinats que doit commettre Altaïr pour se racheter.

tro de la balle!!!! mdr
il on vraiment pas compri moi perso je prefere un patch pour le framerate que ce truc d'aide il ont vraimen rien a faire
je me demmande si save faire la par des chose sur les pririter

mdr il fon vraimen de plus en plus comique ché ubi il on vamen pas tou compri

MDR!!!!!!!!!

Argophate
21/12/2007, 11h14
coucou a tou le monde une super nouvel de la par de ubi

Ubisoft propose plusieurs dizaines de vidéos histoire de vous aider un peu pour les neuf assassinats que doit commettre Altaïr pour se racheter.

tro de la balle!!!! mdr
il on vraiment pas compri moi perso je prefere un patch pour le framerate que ce truc d'aide il ont vraimen rien a faire!!
je me demmande si save faire la par des chose sur les prioritées

mdr il fon vraimen de plus en plus dans le comique ché ubi il on pas tou compri je croi

Snake2407
21/12/2007, 11h31
tu te trompes, ubi a absolument tout comprit
ils ont juste décidé de ne pas régler ce problème, point barre, quitte à snober ceux qui râlent (ils s'en tapent le jeu est déjà vendu)
ne t'inquiète pas ils ne peuvent pas passer à côté du problème de framerate, mais bon ils ont décidé de déclarer ça affaire classée.
franchement si ils font un patch ce sera la suprise de l'année, moi ça fait plusieurs semaines que je ne fonde plus aucun espoir, et que j'ai bien comprit la raison de l'absence du modo sur le forum

Veracocha54
21/12/2007, 12h17
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Snake2407:
tu te trompes, ubi a absolument tout comprit
ils ont juste décidé de ne pas régler ce problème, point barre, quitte à snober ceux qui râlent (ils s'en tapent le jeu est déjà vendu)
ne t'inquiète pas ils ne peuvent pas passer à côté du problème de framerate, mais bon ils ont décidé de déclarer ça affaire classée.
franchement si ils font un patch ce sera la suprise de l'année, moi ça fait plusieurs semaines que je ne fonde plus aucun espoir, et que j'ai bien comprit la raison de l'absence du modo sur le forum </div></BLOCKQUOTE>

En tout cas qu'ils ne comptent PAS SUR MOI pour acheter la suite.
Je boycotte des à présent les jeux UBI multi-plateformes.

Snake2407
21/12/2007, 12h27
ah? une mise à jour sortie sur la bobox
peut etre que ubi ne dormait pas finalement
peut etre qu'ils vont sortir un patch ps3 hein (xD j'ai pas de grands espoirs j'ai plus tendance à croire le membre du fofo qui disait qu'un modo du forum anglais avait annoncé le patch bobox, puis aucun autre sur ps3)
enfin, 70euros pour un jeu qui rame comme sur un bon vieux pc
on s'en souviendra

saygun
22/12/2007, 05h14
la solution de ubi pour resoudre le probleme sur ps3 mettre a jour la console
il mette la faute sur un autre maintenant on sen sortira jamais ils son de mauvaise fois

dalba
23/12/2007, 02h23
Faut pas rever on aura aucun patch du tout ! Il y a quelques temps pendant le developpement du jeu, Ubi s'etait plaind qu'ils avaient beaucoup de difficultés avec l'utilisation de la mémoire PS3. Comme par hasard quand le jeu sort, celui ci rame comme pas possible et effectivement a chaque fois que le jeu ralentit, on peut noter que le disque dur est fortement solicité. Pas de miracles donc, ils n'ont pas su optimiser la version PS3 et on se retrouve avec un jeu qui utilise le disque dur pour swapper, exactement comme fait un PC lorsque sa memoire vive est pleine.
Donc a moins que le "patch" ne corrige une bonne partie de la programmation du jeu, on est pas pret de voir arriver un correctif pour ca...

mosdefben
23/12/2007, 21h59
plus un jeu ubi dans ma maison est a la rigueur je piraterais la suite sur pc sa leur fera la bite de pas gagner de sous sur leur pigeons non mais c abusez qu ils ne fassent rien vraiment est tant que j y suis j ai demander par phone et par mail un echange contre la version xbox 360 ou un remboursement est rien n y fait c un truc de fou quand meme cette attittude d ESCROC !!!!!!!!je vais porter plainte ces decide si si y a bien un vice cache sur la version ps3 du fait justement qu ils ont communiquer y a quelques temps qu il galerer sur la ram de la ps3 donc ils l ont quand meme sorti en toute connaissance de cause si sa c pas un vice cacher !qu ils ne veulent meme pas arranger ! allez jouer a la petanque si vous savez pas programmer merde !!et nous sortez pas le truc des options hdmi bluray vous etes des INCOMPETENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!

mosdefben
23/12/2007, 22h14
oui j allais oublier un truc important j ai lus pas mal de test de jeu ubi sur lees next gen je ne me suis pas pris la tete a tout ressortir mais y a bien un truc qui me chiffonne avec les jeu ps3 d ubi faites les recherche et vous verrez que je n ai pas tort bon allez j y viens dans beaucoup de test ps 3 sur site ou presse les testeurs en viennent toujours a preciser mais bien cacher hein que la frame rate des la ps3 est anormalement bas voire poussif et saccader donc ils ne savent pas la travailler!!!!!!!je vais faire les recherches tant pis je vais me prendre la tete mais tant pis !!!!!!!!!!!!

mosdefben
23/12/2007, 22h41
baisses de framerate qui s'immisçaient impitoyablement dans l'aventure 360 sont toujours de la partie.Hélas, cette version PS3 souffre de quelques ralentissements lorsqu'on traverse de la fumée ou que l'on se rapproche des explosions.On regrettera pourtant des bugs de collision nombreux et un framerate souffreteux sur PS3.un framerate parfois un poil dépassé ces maudites saccades qui hachent régulièrement les combats.horriblement saccadés et indignes de la machinel'animation des personnages ne semble pas toujours très fluide.les baisses de framerate qui s'immisçaient impitoyablement dans l'aventure 360 sont toujours de la partie. L'animation souffre elle aussi du spectacle visuel qu'offrent certaines scènesLes décors n'ont rien d'extraordinaire, et en plus, on a droit à des saccades (surtout en ville).Cette mouture PS3 souffre également beaucoup plus d'aliasing que la version Xbox 360, pour une fluidité moindre.D'autant que le titre se permet de ramer lorsque le n'importe quoi graphique et explosif dépasse les limites.La version PS3 est probablement la moins fine de toutes et souffre justement de trop d'aliasing, elle se montre également plus terne,

bon je crois qu avec sa ils pourront plus nous faire le coup et pour info dans ces commentaires y 70 pour cent de jeu ubi donc vous etes bien des incompetents allez faire du beton sa vous reussirras mieux bande de voleur et je pese mes mots !!!!!

Argophate
24/12/2007, 02h12
POUR mosdefben ET Zeita

Voici un recapitulatif de tou ce que g pu dire sur ce forum vous allé voir que je suis du meme avis que vous

pour toi zeita c tres grtave je pense que ta consol a eu un crash tro violen retourne toi vers ubi et sony moi je g deja appeler fo que tu fasse remonter c probleme bon courage a toi je suis avec toi
et tien nous au courant de l'evolution de ton affaire

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir a tous!
Je suis très en colère contre ubi !!
Ne pas avoir de news et une chose pas très pro!!!
Je suis fatigué de me battre avec tous ces problèmes de framerate

Mon cher XP_TOTO je suis d'accord avec toi sur tous ce que tu as pu dire sur ce forum a une chose prés moi perso je veux 10fps en plus comme ca je serai sur d'avoir au minimum 25FPS et peu être au max 40

ensuite,
je tiens à dire merci a ubi !!
Je comprends pourquoi vous n'avez pas Fai de démo
le jeu se serait surement moins bien vendu!!
ensuite je ne jette pas la pierre a Sony la console est je pense bien
par contre les développeurs qui utilisent le support( UBI) qui ne métrise pas la machine devraient arrêter de développer sur la ps3
pour mon cas j'ai perdu 70 euros comme BCP de personnes du forum ca c une vrai honte car BCP n'oublierons pas ce problème et surtout si il est pas résolut
j'espère sincèrement une entente avec la société UBI SOFT SOIS PAR un patch miraculeux et la je vous tirerai mon chapeau et je serai enfin rassuré et super ravi pour vous d'avoir relevé le défi technique avec succès; si pas de solution technique peu être un geste de votre par serai surement très apprécié fais de façon officiel bien sur avec des excuses ca me paré normal pour vos clients!

Pour finir
comprenez nous bien !!
70 euros c BCP d'argents cette somme pourrai être utilisé pour des associations ou pour se nourrir, les gens sont pas si riche que ca!!
un geste de votre pars ca représente une goute d'eau dans l'océan pour votre société
si je ne vois pas de solution je serais foré de le télécharger sur un autre support je ne serai pas or la loi je possède l'original et la facture je ne suis donc pas un pirate cela serai terrible de faire ce genre de chose car imaginé l'image donné
malgré le Fai d'être honnête je suis forcé de télécharger un jeu que je possède parce que il a été très mal développé sur le support ps3 c pas super comme solution malheureusement c la seul que vous nous laisserai

sur ce bon courage a tous

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le programme g le jeu il est a moi je l'ai acheté JE SUIS donc propriétaire. Le partagé est illégal je ne nuis pas a la propriété intellectuelle vu que j'ai donné de mon argents
seul le support change le produit est le même c comme si je copié un cd de zik sur mon disque dure g l'original donc je peu le ripé pour l'avoir en mp3

PS/ par contre je confirme que les freezes sont extrêmement dangereux pour un système informatique et le HDD c sur
ce genre de connaissance fon partie de mon métier
Pour info étant dans le métier de l'informatique un crash d'un système que se soit console ou pc, bref ce qui utilise un disque dur est très négatif pour le système d'exploitation, mais beaucoup plus pour le matériel.

En effet un disque dur tourne est a une tète de lecture lorsque un arrêt propre est effectuer le disque et freiné, s'arrête et la tète de lecture revient a sa position normal.
Si il y a un crash le disque n'est pas arrêté ni freine la tète subi donc des dommages pouvant a répétitions détériorer le disque

Demander vous pourquoi lorsque l'on fait une sauvegarde sur le disque d'une partie de jeu, la console nous dit de ne pas l'éteindre, c'est en parti à cause de cela.

Maintenant regarder quant vous jouez a assassin ceed le disque dur est constamment entrain de travailler, vous pouvez donc conclure que si le jeu crash votre disque prends un sacré coup

-------------------------------------------------

Zeita
24/12/2007, 04h06
Merci pour le récapitulatif Argophate et merci d'etre de mon coté, je vous tient au courant des que j'aurais + d'info. En + la j'abite en tunisie, ya ni SAV ni rien, jdois commencer par appeler le sav de France pour + de renseignement pour voir si au moin ma ps3 est récuperable..
je vous tien au courant des que possible ++

plasma
24/12/2007, 14h24
"je veux 10fps en plus comme ca je serai sur d'avoir au minimum 25FPS et peu être au max 40"

-&gt; hé hé là faut pas trop réver mon gars, déjà 20 FPS c'est dur alors 25 ou 40 ? sur ce coup là, ubi a réussit à te trouer le cul, en bref on l'a tous dans le cul !

van1982
26/12/2007, 08h13
En lisant tout ce que je peux lire sur ce forum une chose est sure: je ne debourserai pas 70€ pour acheter ce jeu. Faudrait arreter de convertir à l'arrache des jeux sur PS3 simplement car il est plus simple de programmer le jeu à partir du PC puis de le porter sur 360 dont l'architecture est proche d'un pc et enfin avec les fonds de tiroir le porter sur PS3 n'importe comment alors qu'elle possede une architecture bien propre juste pour avoir un peu plus d'argent facilement. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

L'époque où les programmeurs console etaient de vrais programmeurs console et non des programmeurs pc en manque de thune serait elle révolue? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/worried.gif

Pour un jeu qui était à l'origine une exclu ps3 la pilule est très dure à avaler. On notera aussi l'absence totale de communication de ce cher ubiluigi à qui l'on a du dire : "Laisse les gueuler dans leur coin la periode de noel est passée on s'est bien rempli les poches c'est l'essentiel."

Bonjour l'image de marque d'ubi soft.

En tout cas merci tout le monde de m'avoir fait economiser 70€ que je pourrai investir pour un jeu qui en vaut la peine et optimiser pour la machine. Quand je regarde le frame rate burnout(multisupport) ou drake's(une exclu) franchement il y a de quoi cracher (ou vomir) sur ubi. En tout cas je suis de tout coeur avec tout ceux qui ont des problèmes de frame rate car s'il y a bien un truc que je ne supporte plus dans les jeux c'est bien cela. Alors de savoir que sur un support le problème existe et pas sur l'autre je comprends qu'il y ait de quoi crier au scandal.

En tout cas ne lachez pas prise des fois que...

Argophate
26/12/2007, 15h03
van1982&gt;

merci pour tonn soutien c sympa
si on t'as fai faire des economie c cool
bref
tjrs pas de news noel est passé
ubi wu.... et julien .......

vous av toujours pas de news????
c mou pour un oui ou un non!!!!!!!
franchement vous av deconné vous é ubi y a aucune reactivité!!!!!!
merci si g besoin de rien je c a qui demmander!!

allé bye
moi je pense que je v degager le jeu j joue pas donc je v attendre burnout de ché EA QUI j'espere rachetera ubi un de c jour histoire de vous donné une plus belle image

je laisse pas tombé vous av menti et pri tou le monde pour des cons vous ete des voleur c tou reparer vos conneries !!
et j'espere que ous les clien qui acheter les jeu ubi vont ouvrir les yeux et donné une bonne lecona cette société qui est devenu pour moi pitoyable

plasma
27/12/2007, 14h39
pour moi c'est vite vu je m'en suis débarrassé du jeu, et la suite je ne l'achèterai pas, l'histoire ou le scenario je m'en fou, je la trouve bidon personnellement

VFVoldo
28/12/2007, 06h49
Slaut à tous!
ALors pour moi assassin's creed sur ps3 c'est: 0 freeze, un framerate pas jojo si je laisse la ps3 connectée sur internet quand je joue, un framerate moyen si je joue avec internet deconnecté.

Ca reste jouable mais c'est quand même décevant pour un jeu payé 70 euros...

EDIT: le dernier firmware de ma consolle est installées ainsi que le patch 1.10

Snake2407
28/12/2007, 09h12
voilà je viens de finir mon 1er jeu ps3, AC...
j'éspère que les autres ne tourneront pas aussi mal que lui
je soutiens tous ceux qui vont continuer à gueuler sur le fofo, même si il est évident que ubi ne lèvera plus le petit doigt.
perso moi je vais me débarasser du jeu et prendre cod 4 ou un autre, si vous avez un conseil à me donner...

Argophate
28/12/2007, 10h48
cod 4 est enorme un pur plaisir et fluide lui 60fps presque en continue pour moi un des meilleur jeu sur ps3 avec ratchet et clank

Snake2407
28/12/2007, 11h08
un peu marre de finir un jeu à 70 euros en quelque jours je pense que je vais prendre cod 4, vu que le multi a l'air pas mal
(et 60fps ça va me changer de AC xD)

mosdefben
28/12/2007, 13h54
cripothe1
Enregistré: 12-10-2007

alors voila j'ai participer au concours "pixels assasination" et j'ai pu par chance gagner le jeu sur ps3 mais seulement voila ça fait depuis le 14 novembre que j'ai reçu le mail de confirmation qui me disait j'ai bien gagner et que mon cadeau me sera livré dans les plus bref délai , jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien reçu en plus je suis aller voir sur le site du concours mais je le trouve plus! donc voila si qulq'un d'autre est dans ma situation ou qui saurrais quelque chose en plus bin merci de m'éclairer un peu car la je vois floue
Julien_FM
Forum Manager

Enregistré: 17-10-2007
Messages: 218 Envoyé 22-12-2007 15:19 Je vais essayer d'obtenir des infos sur ça.

------------------------------------------------------------------------------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Message ignoré par Julien_FM posté 22-12-2007 15:19 Montrer message

cripothe1
Message ignoré par cripothe1 posté 23-12-2007 16:31 Montrer message

cripothe1
Message ignoré par cripothe1 posté 28-12-2007 18:32 Montrer message

Julien_FM
Forum Manager

Enregistré: 17-10-2007
Messages: 218 Envoyé 28-12-2007 21:32 J'attend leur retour de vacances.

------------------------------------------------------------------------------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Message ignoré par Julien_FM posté 28-12-2007 21:32 Montrer message

mosdefben
Enregistré: 17-11-2007
Messages: 53 Envoyé 28-12-2007 21:48 super y a un modo qui se fout bien des joueurs ps 3 !!encore une preuve de votre serieux ils sont en vacances et toi non ?et le retard de la livraison seront dus au depart en vacances il attendra l annee prochaine pour lui envoyer vraiment trop cool ubisoft mais c tres bien continuez comme ca !!!!!
Message ignoré par mosdefben posté 28-12-2007 21:48 Montrer message

mosdefben
Enregistré: 17-11-2007
Messages: 53 Envoyé 28-12-2007 21:52 et attends j avais pas fait cas mais il attends depuis le 15 novembre et la on est le 28 decembre plus d un mois et demi meme sony pour envoyer les jeux de dedommagement les envois plus rapidement vraiment une preuve de plus que vous avez pris le melon !!!!vous partez en vacances plutot que de respecter vos clients !!!qui eux attendent !!!

desole pour le hors sujet mais il fallait que je poste ce que j ai trouver sur le site c pas abuser une fois de plus !!temoigner svp merci

zephilo0
28/12/2007, 14h58
Yop tlm j'me suis pas taper les tartines de pages et voila ma rep.

PS3 a jour 2.10 et patch fraichemant telecharger.

Les seuls baisses de framerate sont sur les synchronisations , sinon cela reste tres decents.

Je passe mon temps sur des jeux (surtout FPS) ou le frame rate est crucial notamment sur quale3 qui est un de ceux ou le framerate tait toue une histoire. Quand on passe 4 ans a joue a 125 FPS 110 80 ou 40 ou 30 ca choque direct l'oeuil . Et ne parlont pas du ping en plus vu que la y'en a pas (dailleurs le moteur supporterai t'il une session a 2 assasins ..... ).

Pour ma part ca reste correct pour un TPS. Bravo au dev surtout que je n'ai conu le jeu qu'avec les patchs .

mosdefben
28/12/2007, 21h05
Les Actualités Les Fiches de Jeux Les Tests Les Dossiers Les Astuces Les Soluces Jeux Concours Les Jeux Flash Vidéo à voir Blagues Forum d'entraide Webmasters Contact Echange Jeux Vidéo Goodies Mobiles Accueil · Actualités · Haze - Mantel prend du retard dans son projet sur PS3

Interview Mitalwar
Les bases de la HD
Test T-Charge pour Wii
Dossier PS3
Test T-Protect pour Wii

Voir tous les dossiers...

DBZ Mission to Namek

Ping Pong

Flash Sonic

Drift Battle

Bowman

Haze - Mantel prend du retard dans son projet sur PS3par Mik'O - Source : Ubisoft US
rédigé le 28 Décembre 2007Voilà très, même très mauvaise surprise que nous réserve le site de vente en ligne US d'Ubisoft. En effet, il affiche une date de sortie pour août 2008, pour le jeu vidéo Haze (prévu sur PS3). Alors que le titre avait déjà été repoussé une première fois, ce nouveau retard risque de faire raller tous ceux qui voulaient s'engager comme supersoldat dans la société Mantel. Nous verrons bien si un communiqué de presse de la part d'Ubisoft France vient entériner ou non cette info
tiens quel hazard c sur ps3

Argophate
02/01/2008, 07h28
COUCOU a tou le monde
toujours pas de nouvelle pour un patch framerate

c que du bonheur avec ubi
on se sent pas trop oublié
merci pour votre silence radio

ps: haze il rame a mort sur les videos mais bon le jeu est pas sortie
comme promi pour ma par je v pas l'acheter ubi ne fai plus parti de mé achats futur

enfin vu le super taf et la fluidité exemplaire de AC je suis sur qu'il von nous faire un super taf vu les video ca promé MDR..........
Peu etre en bonus on aura droit a une bombe logique pour exploser la ps3 (ils étaient sur la bonne voi avec AC)
ah ah ah MDR.

A bientot

merci UBI
vous av bien rassurer vos client
-1 pour moi

Argophate
03/01/2008, 07h24
fatum1986&gt;
C un plaisir de voir qu'il y a encor de l'activité chéz UBI!!!!

au passage par rapport au patch
as tu plus de nouvelle?? on peut esperer ou non??
depuis 2 mois c long comme etude de Faisabilité je trouve!!

peux tu nous Eclaircir ?

Argophate
04/01/2008, 05h40
atum1986&gt;
C un plaisir de voir qu'il y a encor de l'activité chéz UBI!!!!

au passage par rapport au patch
as tu plus de nouvelle?? on peut esperer ou non??
depuis 2 mois c long comme etude de Faisabilité je trouve!!

peux tu nous Eclaircir ?

fatum1986
Modératrice PoP & Assassin
Image de fatum1986
Enregistré: 05-01-2005

Je vais demander à mes supérieurs. Tu auras ta réponse au plus tard demain. Mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose à dire. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png
Tu joues sur PS3 ?

julien fm si tu as une reponse nous attendons!

Veracocha54
04/01/2008, 10h25
vendredi soir, 18h24.

je pense que pour la réponse on peut se brosser, on aura rien avant lundi en tout cas.

d'un autre coté, on a payé le jeu ... pourquoi prendrait il soint de leurs acheteurs maintenant.

Snake2407
05/01/2008, 12h39
je revis exactement la même chose avec activision, cod 4 a le online foireux
j'attend également le patch
toutes ces histoires comencent serieusement à me les briser

Argophate
05/01/2008, 18h32
fatum1986

j'attends toujours ta reponse
j'epere ne pas etre assez naif pour avoire cru au respect de vos client
tu devais demander à tes supérieurs
et moi avoir enfin ma une vrais infos sur ce patch framerate!!

je veux pas etre desagreable mes ubi me paré peu soucieu de c client
on veu une reponse sur
comprend bien nous on fai remonter les prob
la qualité du produit pour mon cas et pour 70euros et plus que modiocre

je me bas depuis le debut pas et la reactvité laisse a desirer
g lu que ubi montreal travail sur farcry 2

bon courage a eux!!!! c pas gagné!!

enfin !!
bref tu devais me repondre!!
j'attends!!!!

plus le temps passe et plus je perds mon argent
je suis pas riche
alors reponse please!!!!
merci
Message ignoré par Argophate posté 04-01-2008 23:10 Montrer message
fatum1986
Image de fatum1986

Envoyé 05-01-2008 00:31 Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Ma réponse est postée juste au-dessus.

...dans l'ombre, je veille sur vous....
Message ignoré par fatum1986 posté 05-01-2008 00:31 Montrer message
Argophate
Enregistré: 05-12-2007

Envoyé 05-01-2008 10:17 Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
fatum1986&gt; je pensai que tu repondé a NicoGmbh

desolé!!
peut tu me repondre clairement stp!

non y a pas de patch framerate pour ps3

oui ya un patch framerate pur ps3 qui va sortir

merci d'avance pour le precision
mais j'aime les chose claire et carré
merci d'avance
Message ignoré par Argophate posté 05-01-2008 10:17 Montrer message
fatum1986
Image de fatum1986

Envoyé 05-01-2008 11:30 Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Ma réponse : je n'ai pas de réponse. =)

...dans l'ombre, je veille sur vous....
Message ignoré par fatum1986 posté 05-01-2008 11:30 Montrer message
Argophate
Enregistré: 05-12-2007

Envoyé 05-01-2008 12:17 Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
fatum1986&gt;
merci pour ta reponse qui n'en est pas une lol http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

c'etait juste ce qu'il fallait pour me motiver a me debarasser de ce bug

pour info micromania le reprend 30 euros c deja pas mal pour un bug mdr

ps:farcry 2 va etre developpé par l'equipe de montreal sur ps3 mdr!!! ils ont pas peur!!!
ils vont avoir du taf et une ptt etude structurelle de l'architecture de la ps3 s'impose

pour conclure merci a UBI pour cette SUPER aventure je l'oubilrais jamais et bravo pour vos resultat de vente bientot vous allé pouvoir vous lancé dans les OS STYLE WINDOWS ils recrutent pour des ideés de bug mdr!!!

pour ma par j'encourage les developpeur a faire des demos jouable histoire de pas se faire bais..é une fois de plus

moi j'acheterai plus jamais un jeu UBI meme si il tourne a 60fps que c une pure bombe ludique bref un must
j'encourage ubi a rester avec les lapins cretain qui je pense represente bien l'equipe

pour les personne qui ont un pc balaise viré le jeu de vo console et attendé un peu je pense que avec 4giga de ram+8800gtx sli+le dernier intel AC devrais etre un peu plus jouable et encor (double lol mdr direct droit)

voila bon parcontre l'acheter pas sauf si vous voulé prendre des risques ha ha ha

merci ubi pour votre reactivité votre serieus vous ete les plus fort je vous aime tous
vous ete super genial
pour nous avoir bien niq..é
oups c sortie tous seul sorry allé bonne journée a tous
et faite comme moi viré le jeu
c fini y a pas de patch prevu on vous prend pour des pigeons allé bye
I'LL BE BACK

GROS BISOUS FATUM RIEN N'EST CONTRE TOI JE TE REMERCI POUR TOUS

CE MESSAGE VISE VOS SUPERIEURS INCAPABLE MEDIOCRE QUI SONT BIEN PITOYABLE ET LES DEVELOPPEUR A LA REACTIVITE INEXISTENTE ET OU ALORS TRES MOLLE

TCHAO

chevasmith
07/01/2008, 05h09
+1

Ca fait pas mal de temps que j'ai pas posté mais je suis venu tous les jours pour constater l'avancement du problème.
Conclusion : malgré qu'on ait dépensé 70 euros (et perso c'est beaucoup pour moi...) pour ce jeu il n'y a aucun respect du consommateur et aucun suivi.
Donc merci pour tout ubisoft car ce problème m'était jamais arrivé mais grâce à vous je sais ce que c'est de se faire entuber.
Pour finir et vu que le patch visiblement ne sortira jamais je m'en tiendrai à ce que j'avais dit : plus jamais je n'achèterai un jeu ubisoft et ce, aussi bon soit-il et j'invite tous ceux qui se sentent floués à faire de même.
Encore une fois merci ubisoft et j'espère vraiment que grâce à notre argent vous pourrez continuer à arroser la presse afin qu'ils mettent des notes fantastiques à des jeux à moitié finis...

scarabstyle
08/01/2008, 05h05
Moi perso tellement deçu de voir un jeux ramer comme sa, mal conçu. etc..

il a fait retour au magazin il me l on repris au meme prix donc oufff rien qu a pensé que j avais perdu 70 euro j en n etait malade.

maintenant tout va bien, et pour le moment fini les jeux ubi soft.

voila merci ubi vous etez pas pret de me revoir sans etre sur 100 % que le jeux sois fluide et sans probleme.

bye

Ennoreys
08/01/2008, 09h14
A tous les déçus et ceux qui comme moi ont réussi à échanger AC contre un vrai jeu, parlez en aussi autour de vous, pour éviter que d'autres personnes se fassent piéger. Perso, j'ai réussi à convaincre 2 personnes de ne pas acheter ce jeu et mieux, de se méfier des productions Ubisoft. Une goutte d'eau dans l'océan, mais le bouche à oreille est relativement efficace avec Internet.

Snake2407
08/01/2008, 10h18
pareil, je préviens tous ceux qui le veulent
j'ai malheureusement perdu mes 70euros, plus moyen de le ramener, mais j'évite aux autres personnes de se faire baiser
je poste peu sur le forum mais croyez moi je n'en pense pas moins, le prochain jeu ubi je serai là pour rappeler ce qu'ils ont faitde ac

sinon j'ai envoyé une lettre assassine à jeux video mag, je sais pas s'ils vont me publier mais si ils le font là je vais pouvoir prévenir énormément de monde

mosdefben
10/01/2008, 19h39
pour la suite qu une chose a faire telecharger sur pC NIQUEL !!!!!!!!!!!!!!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau005.png

mosdefben
11/01/2008, 21h55
Midknight91
Enregistré: 15-11-2007
Messages: 114 Envoyé 11-01-2008 09:17 et voila, déjà avant mosdefben parasitait plusieurs topics en postant exactement le meme message partout, et là en plus il encourage les gens a télécharger... y'a vraiment des gens qui devraient etre bannis d'ici..
dissuader les gens d'acheter c'est une chose, inciter au piratage d'un jeu, c'est carrement pas la meme chose

Tidsan&gt; d'accord avec toi, je me jetterai pas sur le 2 et attendrai de voir les 1ers retours d'utilisateurs (meme si j'ai été très peu touché (voire plus du tout depuis le patch)), et je trouve que les develo pourraient plus tenir au courant (au moins savoir si ils travaillent sur le probleme ou non, pas rester dans le flou), mais en voyant les reactions de certains d'ici dès le debut, a la place des dev, ca m'aurait dégouté de faire quoi que ce soit dans leur sens

attention, je prends pas la defense des dev hein, y'a des soucis qui decoulent de leur travail, c'est sur, mais a part mettre une très mauvaise ambiance, les reactions abusives de certains étaient déplacées. Faut aussi se mettre a leur place.. si au travail on fait un truc de travers et que le retour que tu as c'est "bon c'est pas mal, mais y'a tel ou tel soucis genant qu'il faudrait ameliorer", ca pourra donner envie d'y remedier.. par contre, si on te sort "t'es un nul, ton produit est une daube alors arrange ca de suite", puis quand tu trouves une solution, "ta solution est une m....., elle marche pas" etc.. au lieu d'essayer de rester positif... bah voila quoi.. franchement si des devs sont passés lire les retours sur le forum et on vu ca, je comprends qu'ils soient carrement pas motivés pour continuer les efforts et bosser sur un autre patch
pour te repondre au debut j ai poster calmement lors des sondages puis le temps passait et aucune nouvelle donc mon enervement etait justifier et puis tant mieux pour toi si sa tourne bien mais chez moi et je ne me monte pas la tete le jeu ne tourne pas bien alors mince si en s exprimant correctement nous ne sommes pas entendu , je trouve cela normal que l on hausse la voix un peu plus non ?en tous cas mon petit taquinage a bien fait reagir certaines personnes et j en resterai sur mes pensees sur ubi!et tous les personnes dans mon cas, on, je pense, etaient patient et poli jusqu a un certain moment !et en plus on nous a planquer nous les raleurs !

Veracocha54
14/01/2008, 02h22
10 jours plus tard, toujours aucune nouvelle de fatum1986 ...

pour une réponse promise le lendemain, càd le 5 janvier ...

beau manque de respect pour vos clients !

Julien_FM
14/01/2008, 08h03
Fatum est modératrice, elle n'est pas dans les locaux Ubisoft. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
Si à ce jour vous n'avez toujours pas de réponses, c'est tout simplement parce que n'avons toujours pas de retours.

Vous pouvez continuer à faire remonter vos problèmes tout en restant corrects, nous de notre côté on les fait remonter régulièrement.

D'ailleurs, étant donné qu'il y a eut énormément de messages, et que certaines personnes ne sont jamis revenues poster, il serait bien à nouveau de signaler exactement votre problème.

Merci d'avance.

mosdefben
14/01/2008, 10h34
julien ait la franchise de nous ecrire honnetement y auras pas de patch framerate un piont c tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mosdefben
14/01/2008, 10h35
desole un point c tout

saygun
15/01/2008, 05h55
le probleme est simple pourtant le framerate du jeux est bas tres bas ceux qui ne sont jamais revenues poster c'est soit qu'il on revendu le jeux soit il n'on plus confiance en votre societé

rien ne sert de tourné autour du pot on veut juste savoir si vous travailer sur une solutions oui ou non c'est pas plus compliqué que sa

cordialement

Argophate
15/01/2008, 06h45
non mais je rêve!!!!

julin_FM

Si on est pas revenu c que l'on attends une réponse comme tu nous a dit des qu'il y a une réponse je vous tien au courant.

après pour un récapitulatif remonte dans le forum
sans déconner tu as pas un peu l'impression de poussé la!!!!
déjà qu'on est pris pour des pigeons faut pas pousser !!

on a demander des remboursements des échange pour une version xbox etc....
on a tous fais pour trouvé une solution personne nous a jamais répondu sur c solution la!!!

on demande des news du patch et la silence radio
2 mois après toujours pas de nouvelle
tu nous demande de revenir posté alors que tu a 10 pages sur le sujets
si on reviens pas c que l'on attend votre réponse encore et toujours comme d'habitude!!!

si claude françois été encore en vie il dirais

"je me levé, UBI se réveil pas ,il me tourne le dos comme; d'habitudeeeee!!"

FRANCHEMENT C UN SKETCH OU QUOI?

TA UNE RÉPONSE SUR LES REMBOURSEMENT? SUR LE PATCH QU'ON ATTENDS?

SUR CE

La vitesse DE LA LUMIERE étant supérieure à la vitesse du NET, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche OU TAPE SUR LE CLAVIER.

ALORS TU DES RETOUR?? ELLE SON BELLE VOS LEÇON VOUS PRENEZ VRAIMENT LES GENS POUR DE CONS TON

JULIEN_FM TON POST VA FAIRE L'EFFET D'UNE BOMBE EN TOU K POUR MOIS CA ME MET HORS DE MOI QUE LES GENS SOIENT PRIS POUR DES CONS COM CA

SUR CE BONJOURS A LA COMMUNAUTEE DE LA GUADELOUPE OU JE SUIS EN VACANCE DEUCE!!!!!

mosdefben
15/01/2008, 12h40
salut mais tu es serieux julien quand t as ecrit qu ils fallaient que nous continuons a poster !sa fait 2 mois presque 3 que lon hurle que le framerate est anormalement bas sur ps3 c limite injouable car mal aux yeux !donc je reposte calmement l animation de assassins creed tourne au ralentie sur ps 3 comparativement a la version xbox 360!!JE PARLE D IMAGES PAR SECONDES C HONTEUX

mosdefben
15/01/2008, 12h41
OUI OU NON PATCH FRAMERATE ? C PAS COMPLIQUE

Herzeleid
16/01/2008, 10h04
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Julien_FM:
Fatum est modératrice, elle n'est pas dans les locaux Ubisoft. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
Si à ce jour vous n'avez toujours pas de réponses, c'est tout simplement parce que n'avons toujours pas de retours.

Vous pouvez continuer à faire remonter vos problèmes tout en restant corrects, nous de notre côté on les fait remonter régulièrement.

D'ailleurs, étant donné qu'il y a eut énormément de messages, et que certaines personnes ne sont jamis revenues poster, il serait bien à nouveau de signaler exactement votre problème.

Merci d'avance. </div></BLOCKQUOTE>

Ouai ben justemnt certaine personne comme moi sons pas revenu poster car elle on bien compris qu aucun patch ne sefera pour le framerate ! et on donc vendu le jeu pendant qu'il en etait encore temps ;( .
En tout cas je veux plus jamais investir dans un produit made in ubisoft -_-'

Snake2407
16/01/2008, 10h23
foutez la paix aux modos, ils n'y sont pour rien, ils ne sont que des modos...
julien je comprend la démarche, mais toi aussi tu as du bien comprendre que rien n'allait être fait (depuis le temps)
à mon avis les problèmes de framerate ne seraient pas réglés avec un bête patch, et ça ubi l'a comprit

la seule chose qui me met hors d emoi c'est que ubi n'a fait aucune autre déclaration, bref

à la limite un patch pourrait sortir et baisserait la qualité graphique mais bon je préfère plutot ramer franchement

personnellement j'ai fini le jeu, je raconte ce qui m'est arrivé aux autres et puis basta, patch ou pas maintenant c'est trop tard.

mosdefben
16/01/2008, 10h45
une reponse s il vous plait ?

Julien_FM
16/01/2008, 15h45
Je fais le nécessaire pour avoir une réponse claire cette semaine.

saygun
17/01/2008, 06h19
merci meme si on connait la reponse au moin on sera fixé une bonne fois pour toute

Ennoreys
21/01/2008, 02h37
@Julien_FM

La semaine est écoulée : Quelles sont les nouvelles ?

mosdefben
21/01/2008, 18h19
pareil que toi Ennoreys

saygun
23/01/2008, 10h07
encore des belles paroles dites le clairement que vous vus en fichez du probleme sur la ps3 sa sert a rien de faire des jeux sur ce support si vous pouvez pas assumer derriere faites des exclu xbox360 et dans 2ans tout au moins vous viendrez pleuré de vos erreurs

merci ubisoft

Veracocha54
24/01/2008, 01h07
arretons de rever les amis, il n'y aura aucun second patch.

la plupart des gens ont deja soit finis, soit revendus le jeu.

Ubisoft l'a vendu baclé en urgence pour noel, le fric est rentré en masse, c'etait leur but, point barre.

ils doivent deja bosser sur la suite en ayant des dollars plein les yeux et ils vont forcement réutiliser le meme moteur bancal pour ce second opus.

devant tant de mépris pour les gens achetant leurs produits, je vous invite à boycotter Assassin's Creed 2 ainsi que les jeux Ubisoft et a faire passer le message autour de vous. Tout peut aller TRES VITE sur la toile !

mosdefben
24/01/2008, 13h29
oui c quand meme abuser un foutage de gueule a ce stade donc pareil boycottons ubi est ses jeux ......moi c regler telechargement

Argophate
24/01/2008, 16h02
pareil pour moi il s se sont bien foutu de notre gueule
vive les jeux gratis

boycottons ubi et tous leur jeux plus d'achat ubi pour moi.

ils ont été extreme dans leurs vices je serais aussi extremiste que eux

j'ai la facture je l'ai acheté je suis pas plus voleur que eux en le telechargent
cela remettra de l'equilibre

a plus tous le monde

Midknight91
24/01/2008, 23h47
Juste passant, le boycott nomminatif à l'encontre de personnes physiques ou morales est interdit par la loi (Code Pénal), donc si ubi sont si bas que vous le dites, ils s'empresseront surement de relever vos ip, avoir vos noms et deposer quelques plaintes...

Je trouve aussi ca dommage que la reponse qu'on devait avoir n'arrive pas mais bon.. pas sur que ce soit une raison pour jouer a qui sera le plus bas.. Donner son avis et mettre en garde c'est une chose.. appeler au boycott c'est tout autre chose

Veracocha54
26/01/2008, 02h10
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Midknight91:
Juste passant, le boycott nomminatif à l'encontre de personnes physiques ou morales est interdit par la loi (Code Pénal), donc si ubi sont si bas que vous le dites, ils s'empresseront surement de relever vos ip, avoir vos noms et deposer quelques plaintes...

Je trouve aussi ca dommage que la reponse qu'on devait avoir n'arrive pas mais bon.. pas sur que ce soit une raison pour jouer a qui sera le plus bas.. Donner son avis et mettre en garde c'est une chose.. appeler au boycott c'est tout autre chose </div></BLOCKQUOTE>

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

j'en tremble déjà, brzzzzz...

Plus je lis tes messages et plus je me dis que c'est un gars d'UBISOFT qui a créé ce compte pour calmer le jeu sur le forum, étrange non ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Midknight91
26/01/2008, 09h38
Essaye d'innover un peu, elle a déjà été faite celle là http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Le but n'est pas du tout de faire peur, juste de montrer le ridicule de la situation. Y'a une poignée de gens ici qui font tout dans la demesure contre ubisoft, en les traitant de tous les noms et se comportant de facon deplorable, mais en utilisant des methodes et propos completement déplacés car s'ils etaient vraiment "méchants", entre la diffamation, les incitations au piratage et au boycott, y'aurait largement de quoi déposer un certain nombre de plaintes contre certaines personnes (surtout que ce genre d'evenement serait loin d'etre une premiere sur internet/forums).
C'est bien beau de vouloir condamner ubisoft.. mais au moyen de methodes illégales... c'est pas des plus judicieux..

mosdefben
26/01/2008, 14h17
rien a foutre quand on a affaire a des escrocs on en vient a prendre des methodes d escrocs non ?et puis qu y viennent porter plainte ils vont etre servis t inkiet et avec des moyens legals monsieur le juriste ou avocat

mosdefben
26/01/2008, 14h21
et a voir ta date d inscription je pense que tu t es inscrit pour les memes raison que moi et beaucoup d autre donc je presume que tu est dans notre cas c a dire malade a cause du fps d assassins creed !donc pourquoi tu te monte contre les leses de l histoire. toi aussi t une victime de vice cache mais a voir ton comportement je viens a penser de plus en plus que verracocha n est pas dans le faux !

Midknight91
26/01/2008, 14h51
je me monte pas contre les gens qui ont des soucis avec le jeu, mais contre la petite poignée de perturbateurs qui semblent plus être là pour vilipender ubisoft que pour reellement reagir a un problème, nuance http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Ah c'est super ça, apparement maintenant je cumule les metiers d'employé d'ubisoft et de juriste/avocat ! J'espere que j'ai le salaire qui va avec au moins http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

D'ailleurs, l'avocat que je suis (d'après toi) te conseillera de prouver ce que tu avances par vice caché (à savoir qu'ubisoft a sorti le jeu en connaissant parfaitement le probleme et en le cachant). Tu parles de moyens légaux... comme ceux que tu as utilisés jusqu'a maintenant ? (c'est a dire appel au boycott d'ubi et au piratage)

Faut arreter de dire n'importe quoi. C'est sur qu'ubisoft pourrait se montrer plus communicatif etc... mais en attendant, si a ce jour une action en justice est entreprise avec d'un coté de simples soupçons de vice caché, et de l'autre les preuves de diffamation, incitation au piratage et au boycott, c'est certainement pas ubisoft qui sera en difficulté mais toi (et si tu fais partie de ceux qui croient qu'internet c'est anonyme, que les lois ne portent pas de la meme facon, c'est faux, et il y a déjà eu des condamnations dans des cas similaires)

mosdefben
26/01/2008, 22h04
bon toi alors vraiment tu es un espion d ubi sinon t aurais quel interet de nous contredire tout le temps ! j estime que nous avons etaient leser nous les possesseurs de ps3 avec le jeu assassins creed qui est quand meme de moins bonne qualite que la version xbxo 360 et apres , S EST LE MANQUE DE TRANSPARENCE DE COMMUNICATION D UBISOFT QUI ME FAIT PENSER QU ILS S AVAIENT PERTINAMENT QUE LE JEU NE TOURNE PAS CORRECTEMENT !MAIS BIEN SUR JE N AI AUCUNE PREUVE A PART UNE "DENONCIATION INTERNE" QUI AURAIT PU EXISTER COMME LE CAS FIABILITE DE LA XBOX 360 QUI AS ETAIT DEBALLE PAR UN EMPLOYER DE MICROSOFT ! donc pour finir mid en etant je pense assez calme pour que tu comprennes mon point de vue et j ai une question sa ne t as pas gener de jouer avec ces freezes a repetition plus le manque de fluidite sa ne t as pas enerver un tout petit peu quand meme ? sois honnete ! donc si je suis venu poster ici tres regulierement s est que j ai etait vraiment decu de la part d ubisoft dont j aimais bien les jeux mais la s est quand meme du foutage de gueule de ne pas avoir une reponse concrete genre non pas de patch framerat franchement ils nous ont pris pour des cons a nous laisser attendre come des pigeons c vraiment rageant meme si en meme temps nous savons tous tres bien pourquoi ils ont merder un point c tout et ils n ont pas su et pu arranger cela donc c vraiment des voleurs ! dans l industrie automobile quand il arrive que des milliers de modeles sont defectueux et bien le constructeur rappelles les modeles concerne alors bien sur se n est pas tout a fait comparable car il a y des vies en jeu donc comme la il n y as pas mort d homme ils ne sont pas obliger de bouger mais je trouve que c comportement pour une entreprise comme ubi sa na se fait pas moi en tout cas pour finir je rste sur mes propos d avant plus un euro dans les jeux ubi aussi bon qu ils puissent etre !et meme si le vice cache n pas prouver ils auraient pu se bouger le cul pour l ameliorer car c un fait ASSASSINS CREED PS3 RAME TOUT LE TEMPS et pour finir monsieur le protecteur d ubi arrete de contredire tout le monde SINON JE PENSE QUE T AIME BIEN QUE L ON TE VOLE 70 EUROS MOI PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mosdefben
26/01/2008, 22h07
et puis les allusions d avocat ou juriste si sa peut te faire plaisir de croire que c vrai mon bon alors dors bien

mosdefben
26/01/2008, 22h09
QUAND TOUS LES JEUX AURONT LA MEME FINITION QU ASSASSINS CREED IL SERA TROP TARD POUR RALER http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

Midknight91
27/01/2008, 01h50
D'abord simple employé d'ubisoft, puis juriste/avocat et maintenant espion d'ubisoft ? la classe dis donc ! quelle imagination http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Bon, à mon tour de te poser une question. T'as vraiment du mal à comprendre ou tu le fais exprès ? Pour la énième fois, je ne suis pas du tout contre le fait de raler, d'etre mecontent contre ubi par rapport a AC etc.. Y'a de quoi l'etre, maisje suis contre les methodes completement basses et illegales qu'une toute petite poignée de perturbateurs comme toi emploie ici. Et arrete de vouloir faire croire que je contredis "tout le monde" ; vous etes 2-3. C'est loin d'etre tout le monde http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

T'as le droit d'etre déçu, en colere etc... mais dis moi.. quelles ont été tes actions CONCRETES ? Tu es allé monter un dossier dans une asso ? Tu as déposé une plainte pour vice caché (ce qui sous entend evidement qu'il y a des preuves de ce que tu avances) ? Parce que honnetement, dans ton interet, si tes actions se limitent aux coups bas ici, bah vaudrait mieux que tu te calmes car le jour où ubi decidera d'etre moins tolerant avec les debordements et d'entreprendre des actions en justice contre ceux qui se croient intouchables (et je le repete une fois pour toi : ce ne serait pas une premiere, y'a déjà eu des condamnations), là t'auras de quoi etre inquiet (ou tes parents)

Sinon pour repondre à ta question (a laquelle j'ai déjà repondu un certain nombre de fois), oui, evidemment que ca m'a géné les freezes et le framerate au debut, mais comme une grosse majorité de joueurs, dans mon cas les freezes ont été reglés avec le patch, et pour le framerate, ben meme s'il n'a rien d'exceptionnel, ca reste jouable ; mais j'ai toujours trouvé completement déplacé le comportement de ces quelques personnes comme toi dont les methodes extremistes et hatives (car cette meme poignée était déjà menacante dès la sortie du jeu, avant meme de savoir si ubi sortirait le 1er patch ou non) n'apportent aucun resultat si ce n'est envenimer la situation http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

Ce que cette poignée de perturbateurs ne veut pas comprendre, c'est que c'est pas du tout pour défendre ubisoft que je dis ca mais dans votre interet car de toute facon, il faut etre realiste. Pour 3 mecs comme vous qui disent "Assassin's creed est raté, ubisoft s'est foutu de nous", y'en a plusieurs dizaines qui disent que c'est une tuerie, donc tant que vous n'aurez rien tenté de concret et mediatique contre eux, ca ne servira à rien. Par contre, si un jour, eux en ont marre des debordements et entreprennent une action en justice, là ca fera mal, et celui qui aura mal, ce sera pas ubi.
Si vous n'etes pas content de leur travail, c'est bien, montrez le, mais par des methodes appropriées ! Par en reagissant comme des gamins "bouh ils sont mechants chez ubisoft, ils ont sorti un jeu qui marche pas, il faut télécharger et ne plus acheter leurs produits" http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Snake2407
27/01/2008, 03h59
ce problème de lag prend des sacrées proportions on dirait -_-' calmez-vous, sachez que les freezes sont impardonnables, de même que le manque de communication d'ubi (c'est ça qui est le plus mal passé chez moi)
mais bon même si voir sa ps3 ramer fait peine à voir je crois pas que assassin's creed est le SEUL jeu à sortir en inférior version sur ps3, malheureusement

bref tout ça pour dire que le problème vient de la maîtrise de la ps3, et le lag ne serait pas réglé avec un bête patch (à mon humble avis)

sinon bah oui ubi s'est foutu de notre gueule dans le sens ou il y a eu des freezes, eux IMPARDONNABLES, mais par contre bon les lags oui on voulait un 2e patch, le seul truc abusé c'est qu'ubi n'ait carrément jamais rien dit à propos de ce dernier...

après soyons honnêtes, le lag fait peine à voir, mais le problème ne pourra pas être résolu, et on s'en tape un peu, nous pigeons qui avons déjà fini le jeu... je ne serais pas contre un 2e patch mais là je passe à autre chose, le problème de framerate ne touche pas que ac sur ps3 j'en suis sur donc bon...

je le répète, je ne peste pas contre le lag, mais juste ubi qui a osé planter ses clients sans rien leur dire, c'est tout.

saygun
27/01/2008, 12h44
tous simplement honteux de la part d'une société tels qu'ubisoft
......

Argophate
27/01/2008, 15h55
Midknight91&gt;

bonjours a toi et a tous
je pense faire partie des personne que tu trouves extrême sur le forum ou peu être pas mais peu importe

des le début g appeler ubi une première foi il mon assurer le déploiement d'un 2 ème patch le lendemain g rappeler plus de 2eme patch prévu
ubi a noté ma question sortie d'un 2 eme patch pour le framerate assassin creed? la réponse est toujours en attente!!! de puis 2mois
g appeler le service client de sony (celui de la ps3 ils sont au courant du problème et c pour cela que depuis pas mal de jeu ubi on des retards les produits présenter a sony sont médiocre et sony refuse de voir des jeux mal développe depuis assassin creed)
pour info je suis ok pour le téléchargement ce né pas cool mé la colère d'être pri pour un con pousse a le devenir

pour info

g recontacter ubi ils mon invite a attendre;
suite a tous c investigations et coup de fils
je trouve plus que pitoyable l'attitude d'ubi pour c clients

pour infos on est libre de s'exprime sur les forums et de partager c avis
dire que l'on boycotte ubi n'ai pas plus injuste que de sortir une version AC QUI DÉTRUIT UNE CONSOLE(FREEZE)
je suis informaticien et je conné tres bien le problème

pour info

UNE ADRESSE IP est passé comme donnée privée on peu la modifier aussi comme on le desire
elle est propre a l'utilisateur scanné une ip et utilisé l'infos et devenu complètement illégal
si une tel info est utilisé; on peut depuis tres peu de temps se retourner vers notre fai c comme si on espioner tes communication telephonique meme si cela se fai c illegal

ensuite g malgré tous acheté la propriété intellectuelle si on peu parlé de ça du jeu assassin creed de ubi, je préfère l'utiliser sur un autre support c tou, rien d'illegal jusque la

donc voila en gros a force d'être pris pour un pigeon la tension monte les promesses de reponses se font et la reponse arrive jamais
moi cela fais longtemps que g viré le jeu malgré cela
ubi nous a monter tous son mepri au sujet de ces clients pas d'infos des promesses mais rien au final

pour finir j'achète plus un jeu ubi (boycotte perso si tu préféré) plus confiance trop déçu et pas pro
bref des guignols

Midknight91
27/01/2008, 23h08
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Argophate:
pour info

UNE ADRESSE IP est passé comme donnée privée on peu la modifier aussi comme on le desire
elle est propre a l'utilisateur scanné une ip et utilisé l'infos et devenu complètement illégal
si une tel info est utilisé; on peut depuis tres peu de temps se retourner vers notre fai c comme si on espioner tes communication telephonique meme si cela se fai c illegal
</div></BLOCKQUOTE>

lol, t'es sur d'etre informaticien ? non, c'est simplement que ca ne marche pas du tout comme ca... Pour la modifier, oui, c'est possible, en passant par des proxy plus ou moins anonymes (je dis bien plus ou moins car au final ils ont pour la plupart des logs justement en cas d'utilisation frauduleuse). Le scan d'ip n'a rien a voir avec ici. Le scan est plutot utiliser pour hacker un pc etc... Là y'a pas l'ombre d'un scan. Quand un utilisateur poste, son ip est loguée, et si après y'a une action en justice, le FAI doit communiquer à la justice à qui l'ip appartient et l'utilisateur sera condamnable pour les faits qui lui sont reprochés.

pour info je suis ok pour le téléchargement ce né pas cool mé la colère d'être pri pour un con pousse a le devenir
pour infos on est libre de s'exprime sur les forums et de partager c avis
dire que l'on boycotte ubi n'ai pas plus injuste que de sortir une version AC QUI DÉTRUIT UNE CONSOLE(FREEZE) </div></BLOCKQUOTE>

On est libre de s'exprimer... tant qu'on reste dans la légalité, cela va de soi.
On tombe dans le oeil pour oeil, dent pour dent là.. Désolé mais être en colere ne justifie absolument pas ces methodes. AC detruit les consoles.. mais pourquoi personne n'entreprend d'action en justice alors ? a vous entendre vous avez des faits et des preuves à volonté qu'il y a un enorme soucis avec ce jeu et qu'ubisoft le savait, alors pourquoi au lieu de jouer les perturbateurs ici vous ne tentez pas quelque chose de concret ?

saygun
28/01/2008, 04h43
parce qu'on a pas tous la fortune d'ubisoft http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
bref arrete de les defendre parce que le manque de communication est une honte point bar

Sonic24330
28/01/2008, 04h55
AC freese d'accord mais c'est pas le fait qu'il bug qui tue la console c'est d'éteindre brutalement la console qui la tue.
pour ma par quand j'avais des bugs j'arrivais toujours à éteindre ma console en la mettant en veille.
depuis que j'ai téléchargé le patch plus de bugs.

Argophate
28/01/2008, 06h47
le FAI doit communiquer à la justice à qui l'ip appartient et l'utilisateur sera condamnable pour les faits qui lui sont reprochés.

c devenu une donné privé et plus publique ils on plus le droit de communqué ce genre de donné
cela date de la semaine derniere je vous laisse chercher par vous meme

en ce qui me concerne je travail sur le securiter reseau ip et voip donc je c de koi je parle

en ce qui concerne les but de freeze g deja expliqué tous dans un post anterieur je vous invite a lire
pour ce qui est d'une action en justice perso pour prouvé le prob pas si facile que ca maitre!!!
ubi n'est pas mon voisin les contact s'arrete a la hotline pour allé plus haut pas si facil

pour info g plus le jeu je v pas me prendre la tete juste que ubi est pas serieux que je donnerai plus une tune pour eux que la plus par des devellopement son pourri sur ps3 bref une serieuse etude structurel de la machine serai utile pour eux
utilise le swap du disque dur quant y a pas assez de ram c pas la bonne solution
mé bon c leur metier pas le mien
bref g pas envi de me prendre la tete avec toi
seulement je suis libre si ubi ve attaqué qu'il le fasse je suis libre de m'exprimé com eu se sont donné le droit de nous mentir sur le fai que les version xbox et ps3 été de meme qualité
apres amuse toi bien toi aussi a te foutre de nous c pas tres important voir meme rigolo!!
sur ce je dis ce que g a dire je t pas attaqué perso mais plus ubi
bref bonne journée

Argophate
28/01/2008, 06h53
On est libre de s'exprimer... tant qu'on reste dans la légalité, cela va de soi.

donc di pas n'importe quoi!

Midknight91
28/01/2008, 09h26
Super, je bosse également dans les réseaux informatiques et la sécurité (sauf que ce coup ci, contrairement aux élucubrations d'autres membres, c'est mon vrai métier).

Désolé mais tu as faux sur toute la ligne. Ce qu'il s'est passé récement a passé l'ip dans les données privées, mais pas dans le sens que tu entends. La nouveauté, c'est que tu peux demander à voir ton ip supprimée de diverses bases de données telle que n'importe quelle information personnelle (enfin en realité ils ont quand meme l'obligation de garder des log sur une durée d'il me semble 1 an)

Cette mesure n'interdit en aucun cas à ton fai de transmettre tes données a la justice. Encore heureux d'ailleurs.. ca voudrait dire que tu pourrais faire ce que tu veux sur le net sans etre inquieté des repercussions.

Là où tu te plantes aussi, c'est quand tu dis que tant qu'il n'y a rien de concret, on peut dire ce qu'on veut sur le net. C'est totalement faux. Des menaces d'une personnes a l'encontre d'une autre sur internet seront condamnables de la meme maniere que ce meme fait dans la realité, et il en va de meme pour n'importe quel cas comme diffamation, incitation au piratage et appel au boycott nominatif par ex. Faut serieusement arreter de croire qu'internet est une zone de non droit où tant qu'il n'y a rien de concret on est completement libre. C'est completement faux et je suis d'ailleurs étonné que quelqu'un comme toi qui dit travailler dans les reseaux et la securité soit encore bercé par cette illusion

Argophate
28/01/2008, 12h02
g pas di que l'on été pisté sur le net je te di que sur un forum on é libre d'exprimé ce que l'on pense internet et les forum ne son pas encor un regime totalitaire , meme si on tente a y venir avec les mouchard des flics de sacko qui von bientot savoir toute t infos attention je di pas non plus qu'il n'y a pas de mouchard sur le net.....
apres pense ce que tu ve de moi c pas mon prob

je t deja di j'achete plus ché ubi ( boycotte perso et question etique ) apres j'en fai pas la pub je di ce que je v faire point final
jusq'ici ca te va ta pas de prob??

apres je suis electronicien de formation administrateur xp reseau et securité informatique ,electronique je conné tres bien la geodesie ,le brouillage radio etc, g travaillé pour la defence pour les mirage de dasault et pour le ministere des transports actuellement
alors que tu me croi ou pas je c pas mon souci
ubi c bien moqué de nous a fai sa pub en assuran des version egal sur les suport il on menti point rien a redir la dessus
apres comme je t di pense ce que tu ve de nous mais je te rappel que sur cette partie du forum on parle des probleme du jeu
alors avoca ubisoft ou alors administrateur reseau bref quoi que tu soi tu ai pour le plus souvent hors sujet

ici le titre du forum c probleme framerate
pas defenceur ubi ou moralisateur point final
bon courage a toi

Midknight91
28/01/2008, 12h24
moi hors sujet ? c'est l'hopital qui se fout de la charité mdr http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Je vais pas faire un concours de cv avec toi. Je sais pas ce que tu essayes de prouver en nous faisant cet étalage de cv mais dans tous les cas, tu peux etre sur que tu ne m'impressionnes pas le moins du monde http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
Le soucis n'est pas de te croire où non, mais que tu te trompes sur tout ce que tu as énoncé precedemment et c'est tout

mosdefben
28/01/2008, 14h24
salut a tous tu as vu meme que tu m enerve mid je te salue et pour finir cette guerre alors que nous devrions nous en prendre a ubi pour son manque d honnetete tu nous engrenes tu es grave ? et de toute facon je parle plus aux cons sa les instruits et la raison je la donne a l ane !donc laisse tomber moi je te reponds plus a partir de maintenant et puis s encore toi qui a fait deviez le forum car nous ont poster simplement pour les problemes framerate mais a force de ne avoir de reponse on commencai a raler et toi t arrive desuite pour nous calmer mais t qui exactement ! j ai jamais ecrit aux autres de contradiction alors que toi tu es THE SPECIALISTE DONC POUR MOI C FINI CETTE GUERRE

Argophate
28/01/2008, 17h47
moi hors sujet ? c'est l'hopital qui se fout de la charité mdr

Je vais pas faire un concours de cv avec toi. Je sais pas ce que tu essayes de prouver en nous faisant cet étalage de cv mais dans tous les cas, tu peux etre sur que tu ne m'impressionnes pas le moins du monde http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
Le soucis n'est pas de te croire où non, mais que tu te trompes sur tout ce que tu as énoncé precedemment et c'est tout

pour une derniere fois je te reponds
deja tes idées sur le fai de relever les ip; des action en justice etc... c bien mais rien ne m'empeche de poster depuis un cyber ou bien de martinique etc...
le 1er sanction sera de me banir du forum

ensuite tu a l'aire de prendre les gens pour des con j'etale pas mon cv et je me fou pas mal du tien comme de tes conneries d'ailleurs
g rien a prouvé
si t si balaise que ca vien pas nous soulé avec t delir de parano tou ca devrais te passer au dessus

ensuit je confirme bien tes hors sujet ici on parle des probleme du jeu pas des lois et des risque sur le web si ubi est pas content des post qu'il ferme le sujet , qui filtres et bride les posts

apres si t pas contenps de ce qui se passe ici rien t'empeche d'allé voir ailleur

libre a toi
ensuit regarde un peu l'historique des pesonnes qui gueule avant d'intervenir com un cheveu sur la soupe.
nous avons été pacient donc voila rien a foutre de choqué quan je c les ventes qu'il on fai avec ac
sur ce bonne continuation
grand precheur du forum
tu me fai bien rire!!

mosdefben
28/01/2008, 22h21
avec toi argo http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Midknight91
28/01/2008, 23h46
lol mais forcement que t'es avec lui mosdefben, vous faites partie de cette petite poignée de perturbateurs

arretez de faire croire que vous etes simplement là pour les soucis de framerate, surtout Argophate qui n'a meme plus le jeu. Ca a peut etre fait l'objet de quelques postes au debut, mais ca a derivé depuis longtemps sur les attaques démesurées.

Juste pour info, honnetement pour la martinique, je ne sais pas comment sont faites les lois (mais t'iras pas me faire croire que tout le monde va aux dom-tom pour ca http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png) mais legalement, les cybercafés (qui disparaissent d'ailleurs a vue d'oeil vu que maintenant de plus en plus de gens ont le net chez eux) doivent tenir un registre de l'utilisation de leurs ordinateurs (justement pour ce genre de cas). Après, ils ne le font peut etre pas tous, mais ca se retournera contre eux s'il y a un soucis un jour

"j'etale pas mon cv et je me fou pas mal du tien"

ca tombe bien puisque je viens justement de dire que j'en parlerai pas. Par contre, t'as déjà fait l'étalage du tiens quelques lignes au dessus.. ca fait un peu tard http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Au cas où tu n'as pas encore compris, ce ne sont pas des délires de parano car j'ai connu des cas comme ca de mecs qui se croyaient intouchables et "sans repercutions" sur le net et qui se sont retrouvés devant la justice par rapport a leurs propos

C'est aussi marrant comment tu t'entetes a regrouper les perturbateurs et ceux qui gueulent. Ce sont deux groupes très differents. Y'a pas mal de mecontents qui gueulent, mais c'est justifié, y'a des soucis avec le jeu et voila ; mais a coté de ca y'a quelques gens qui viennent que pour traiter ubi de tous les noms, attaquer et appeler a des methodes illégales pour se venger (et accessoirement qui floodent, n'est-ce pas mosdefben...)

Pour finir, t'es quand meme sacrement gonflé avec ton "ensuit je confirme bien tes hors sujet ici on parle des probleme du jeu pas des lois et des risque sur le web si ubi est pas content des post qu'il ferme le sujet , qui filtres et bride les posts"

A ton avis, pourquoi j'ai parlé des lois ? Parce qu'il y a un petit groupe ici dont tu fais partie qui semble se croire au dessus simplement parce qu'on est sur internet et qui en profite pour faire du hors sujet et deriver sur les faits énoncés plus haut

mosdefben&gt; y'a visiblement un truc que tu as vraiment du mal à saisir. Je n'engrene et je ne protege personne. Je dis simplement que les methodes de certains ici risquent fortement d'avoir raison d'eux meme si ce n'est pas aujourd'hui (ce que visiblement quelques personnes prennent pour de la defense d'ubi). Il y a des moyens legaux (et pas forcement couteux si vous etes si nombreux que vous le dites) pour les mettre devant leurs responsabilités. Avec ou sans moi, de toute facon ubi n'aura pas a etre inquiete de quelques personnes comme vous tant que vous emploirez ces methodes.. par contre, si eux en ont marre un jour, vous pourrez vous inquieter. Il n'y a aucune contradiction là dedans http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Julien_FM
29/01/2008, 04h03
Si on pouvait rester sur le sujet principale qui concerne les problèmes de framerate. A ce jour quand je lis les posts, je me demande qui a réellement des problèmes ?

Certains parlent de problèmes mais ne possèdent même pas ou plus le jeu.

Difficile pour moi de remonter quelques choses de sérieux.

Snake2407
29/01/2008, 04h40
http://img183.imageshack.us/img183/8596/img055bd9.jpg

voilà c'est comme ça que je réagis personnellement. (zoomez sur la lettre d'en haut, c'est la mienne, qui a été publiée dans jv.mag)
perso j'ai toujours le jeu et je l'ai fini, je me tape un peu de savoir si ubiva se décider oui ou non à sortir le patch. En tout cas tout ce que je fais avant de passer à autre chose, c'est prévenir les autres des problèmes du jeu, sans foutre le bordel ou quoi que ce soit, mais juste en témoignant, Ce n'est pas grand chose, mais sachez ubi que vous vous foutez une très mauvaise réputation.

Julien FM, laisse tomber à mon avis ubi a zappé cette histoire, ce n'est pas de ta faute de toute façon.

sur ce, bonne lecture xD

Argophate
29/01/2008, 06h15
Midknight91

li les anciens post avant de la ramener

g plus le jeu malgrer tous je me sen concerner car je l'ai acheter et g joué 20min pour 70euros

tu nous devai une reponse sur un correctif pas de news depuis sur un 4 mois donc la logique vu le serieu de la boite et de recuperai les oeufs que je peu

enfin g plus le jeux mais ubi a un manque de respect evident et nous balade depuis bien longtemps dou la colere qui monte ché les utilisateur+ etre pri pour un con sans nouvelle et le manque de reactivité en a enervé plus d'un

mosdefben
29/01/2008, 10h40
salut julien fm tu devais pas nous communiquer quelque chose la semaine derniere ?mais bon sa fout les boules de s etre fait entuber comme sa meme si tu n y es pour rien !et puis pour mid sa fait un moment qu on lui dit de se calmer contre nous mais rien n y fait!et peut etre que je n ai pas etait tres correct mais je suis excusable vu le mepris que nous apporte ubi avec son ignorance de nos doleances donc je suis dans mon droit de raler !bon mais un jour cette histoire sera close mais pas oublier ! allez j arrete de poster a partir de maintenant car ne sers a rien a part a se prendre la tete avec des gars qui sont comme nous degouter!!!!!!!!!!

mosdefben
29/01/2008, 14h50
ubi on des retards les produits présenter a sony sont médiocre et sony refuse de voir des jeux mal développe depuis assassin creed)
mais juste ubi qui a osé planter ses clients sans rien leur dire, c'est tout.

tu as du mal as saisir aussi mdiknight

Midknight91
29/01/2008, 23h15
Mais tu as quel age mosdefben ? D'abord "je parle pas aux cons, ca les instruit", puis le style de reflexion "c'est lui qui a commencé, nous on a rien fait" avec le 1er modo qui vient (surtout qu'il suffit qu'il ait lu les posts précedents pour savoir que c'est faux vu qu'ils sont visibles par tous...).. c'est le genre de trucs qu'on sort à 12-13 ans.. après on passe a autre chose

Je te rappelle que juste au dessus tu as dit que tu te taisais.. ce serait bien de tenir ce que tu dis au lieu d'en remettre une couche (mais bon, c'est hélas pas la 1ere fois que tu dis te calmer et que tu recommences juste derriere)... surtout pour dire des betises. Ta 1ere phrase est tout ce qu'il y a de plus rumeurs. Ce n'est meme pas un article ni rien, mais un utilisateur qui a sorti ca sur un autre site et ca n'a jamais été vérifié. Le soucis de communication avec ubi ca fait un moment que j'en parle.. mais bon, là je commence vraiment a croire que tu le fais exprès.

mosdefben
30/01/2008, 00h16
..............

saygun
03/02/2008, 08h20
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Julien_FM:
Si on pouvait rester sur le sujet principale qui concerne les problèmes de framerate. A ce jour quand je lis les posts, je me demande qui a réellement des problèmes ?

Certains parlent de problèmes mais ne possèdent même pas ou plus le jeu.

Difficile pour moi de remonter quelques choses de sérieux. </div></BLOCKQUOTE>

et la reponse que tu devait nous donner la semaine derniere tu nous fait tourné enn rond comme le font tes chere patron bref le probleme tu le connais donc pour faire remonter cquelque chose de serieux comme tu dit c'est simple je t'aide meme dit leur simplement que le jeux n'est pas fluide sur ps3 et que c'est honteux de vendre sa tu serait content toi qu'on te vende un four micro onde et qu'il ne chauffe pas bien les aliments et bien la c'est pareil bref j'espere que la prochaine fois que tu interviendra sa sera pour nous donné une reponse clair et non pour encore et toujours tourner autour du pot

cordialement

legacy750
03/02/2008, 14h19
pour info il n'y pas que ubi soft qui nous fournit des jeux avec des problèmes de framerate ou de freeze(pes2008,heavenly
sword,stranglehold,et j'en passe),il faut dire que tout Les programmeurs(ou presque)ont eux beaucoup difficulté a programme sur ps3(manque de ram entre autre).

console qui nous a fait rêver avant sa sortie avec sa soi disante puissance...maintenant quelle est sortie ont se rend conte de sa médiocrité.cette chose ma teriblement décu,plus de 500€ pour une console qui fait saccades les jeux,et le comble,ces jeux coute 10€ de plus.

vive sony lol et sa grosse boite noir non finie qu'il vend a tout le monde a prix d'or...

saygun
03/02/2008, 16h48
c'est pas la faute de sony si les programmateur n'arrive pas a utilisé la ps3 prenon des exemple concret de Uncharted , Devil May cry 4 , COD4 ETC.. ya pas de ralentissement dans ces jeux la
Pourquoi? parcque les DEV on pris le temp de bien comprendre le systeme de la ps3 comparré au autre pour ne sité qu'ubisoft qui ce son depecher de sortir ce jeux avant noel et qui non regarder que le profit

conclusion quand ont ne sais pas programmé sur la ps3 on sabstient plutot que sortir une version au rabais et satiré la foudre des gamers meme si il s'en foute il on carrement deserté leurs propre forum pour preuve que c'est bien de leurs faute et non de sony
mé toi bien dans la tete que c'est pas sony qui fait ramé les jeux mais les dev de jeux qui sous exploite en se servant du dd comme memoire enfin

fin

legacy750
04/02/2008, 01h44
desole,mais la ps3 souffre de nombreux probleme technique,renseigne toi,et tu verra.

de plus heavenly sword etait exclusif ps3,et regarde,le jeux contient de nombreux ralentissement.

les dev ont du mal sur ps3 de part son manque memoire ram (et ce manque,entraine les baisse frame rateregarde,regarde ici:
http://www.factornews.com/news-22399-La_PS3_pour_les_nuls.html

pour conclure va pas me dire que la ps3 est tres puissante et tout,et q'une fois les dev l'auront compris vont nous pondre des merveilles,parce que la ps2 nous a déjà fait le coup avec son emotion engine caca doigt et son manque memoire(encore la meme histoire),bref arrete tes histoire,a ce prix la,faut pas etre fou,sony aurais du verifier la difficulté de
programmation de sa console aux lieux de la faire sortir a la vas vite pour concurrencer microsoft.
et si elle etait a point elle aurait pas eu autant de patch pour corriger ces nombreux defaut...

amicalement legacy 750

Sonic24330
04/02/2008, 05h31
oui mais peut être qu'ils n'ont pas prient assez de temps, pour comprendre la console.

mosdefben
04/02/2008, 14h53
salut c vrai que la ps3 n est pas evidente a programmer mais justement souvenez vous un peu les jeux de malades de la ps 2 vers sa fin de vie donc je prefere imaginez que la ps3 auras la meme courbe de progression que sa petite soeur ! et pour finir quand tu voie des jeux comme god of war qui exploite la ps 2 afond l excuse de la memoire ne durera qu un temps en ce qui concerne la ps 3 car si on suit un petit peu le resonement deu manque de memoire alors TOUT les jeux venant de la xbox 360 (512 devrait ramer sur ps3 (256( .

legacy750
04/02/2008, 15h51
god of war etait sortie a la "fin de vie" de la ps2 et avait su l'exploiter a fond(sans atteindre un ninja gaiden),mais c'est aussi le seul jeux qui a reussi une telle prouesse.

j'espere que je ne vais pas attendre des annees avant de voir arriver de vrais bon jeux sur ps3...
car j'ai acheter cette console pour m'amuser maintenant et pas dans "cent ans"

mais bon toi ta pas marre qu'a chaque jeux qui sort qu'on dise qu'il y a des chute de frame rate,des texture plus froide que sur 360?

mosdefben
04/02/2008, 23h24
la tendance tourne t as qu a voir devil may cry 4 et bournout paradise ils sont beaucoup plus colorer et contraster que les versions xbox 360 j ai comparer les 2 versions demo j ai les deux consoles .et puis pour l exemple de god of war c le premier qui m est venu mais y a encore justement bournout 3 gran tourismo 4 les final fantasy les metal gear solid dont le 2 ramer sur xbox ... donc il y a de quoi etre tranquille quand on se retourne et que l on voit le parcours dantesque de la ps2 je ne me fais pas trop de soucie juste un peti peu ! et POUR ANTICIPER UNE REACTION JE NE SUIS PAS PRO SONY NI PRO MICRO TOUS LES DEUX NE SONT PAS PARFAIT !

legacy750
05/02/2008, 05h38
c'est faut pour burnout,regarde la comparaison ici:
http://www.gamersyde.com/news_5656_fr.html
et lis bien tout les commentaire...
c'est pareil pour def jam,lost planet,Assassin's Creed,etc...et le comble c'est de payer 10€ de plus,tres sympa lol

mais bon,pour revenir aux frame rate,vous avais deja tester toute les resolution,histoire de voir les differences(moi je ne peux pas,j'ai
qu'une petite tv)

mosdefben
05/02/2008, 11h52
salut legacy tu te fie a un site alors que moi je te dit que je les ai telecharger sur xbox 360 et ps 3 et a meme reglage et bien la ps3 est plus colorer et contraster et d ailleurs je pense que tu n as pas entendu parler des sites qui comparer ,justement comme ton site ,et bien il s est avere que pour la ps3 il ne peuvent pas la brancher en hdmi a cause de la protection alors que sur xbox 360 il y as les cables yuv et sa a fait un petit scandale donc forcement elle n ont pas le meme rendu !je ne suis pas un professionnel donc se n est que des paroles en l air et pour toi aussi non ?ET POUR LE FRAMERATE c pareil avec les autres definitions meme sur un cathodique sa rame !

mosdefben
05/02/2008, 12h02
et au passage tu liras les commentaires de ton lien tu verras que tu ai allez un peu vite en besogne !

legacy750
05/02/2008, 15h11
c'est pas des paroles en l'air,puisque jeux video.com raconte la meme chose,mais cette fois ci sur lost planete meme le jeux skate de EA,alors qui croire ? un specialiste ou toi ?

saygun
05/02/2008, 17h43
Jeuxvidéo.com sont PRO Microsoft c'est un secret pour personne le seul juge est lutilisateur final http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png bref c'est le topic sur le framerate eloignon nous pas du sujet meme si ubi sen fou http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

mosdefben
05/02/2008, 21h48
salut saygun je n ai pas dit que j avais tout le temps raison mais je prefere me croire car j ai jouer aux deux demo de burnout apres les autres jeux je ne sais pas .et au passage de poster pour le framarate sa ne sert plus a rien ils nous l ont mise profond et plus jamais j acheterai un jeu ubi !

saygun
23/02/2008, 11h53
allez op on c'est fait endormir par Ubisoft

TheDjYanis
17/04/2008, 14h09
C'est pour quand le prochain firmware qui permettra de regler tout ça

car je l'ai acheté il y'a quelque jour a 60euro et ca me gene enormement ces problemes de ralentissements et ...

il est pas du tout fluide

je trouve ça scandaleux bande d'arnaqueurs

mabdio
20/04/2008, 05h42
Hello
pour ma part j'ai eu le jeu hier et avec ou sans patch ça ralentit toujours aux mêmes endroits (en course, sur les postes d'observation, les toits, bref partout et encore plus dans le laboratoire alors qu'il n'y a pas grand chose a afficher contrairement au reste du jeu) j'ai le modèle 60GO avec 22GO de libres le firmware 2.30, internet déconnecté et onboard également.

Sonic24330
20/04/2008, 07h20
ça c'est pas de chance parce que avec le patch je n'ai aucun problème.

TheDjYanis
20/04/2008, 07h39
Rien est vrai ???

en tout cas, le jeu n'est pas du tout fluide et plus personne répond chez ubisoft

c'est la derniere fois que j'achete un jeux de chez ubisoft toute façon

Sonic24330
20/04/2008, 10h20
Il faut peut être faire de la place sur la console.
Vérifier les options que vous activez.

rossfan
22/04/2008, 16h12
Nan mais Ubi assure pas, g acheté le jeu hier, maj etc... pis on a l'impression d'avoir un jeu qui ne corresponde pas a la console !!! on peut pas correctement se plonger dedans avec ce prob de framerate loool c hallucinant, j'espère/exige une new MAJ de la part d'Ubi !!!