PDA

Afficher la version complète : aide connexion au serveur ubisoft

ullquiora62980
17/03/2011, 04h26
salut j'ai un probleme lorsque je veux me connecté a Ac:B
la mise a jour ne se lance pas :

"Tentative de transfert des informations de mise à jour vers C:\Users\CHRIST~1\AppData\Local\Temp\ubiA3F9.tmp.
Une mise à jour a été détectée (Patch, all, all).
Tentative de téléchargement du fichier de mise à jour à partir du site http://static3.cdn.ubi.com/ac_...therhood_1.01_ww.exe. Destination: C:\Users\CHRIST~1\AppData\Local\Temp\ubiA532.tmp.e xe.
Erreur de téléchargement irrécupérable (Connect failed).
Suppression des données téléchargées."

et lors que je continue je met mon identifiant et mon mdp et sa me met probleme de conexion :"Accès Internet inopérant. Veullez controler votre connexion .Vous pouvez modifier vos paramètre dans rubrique paramétre "

HELP ME PLZ

Ewen2142
17/03/2011, 07h54
Bonjour,

J'ai le même problème que ullquiora62980, un problème à l'installation du patch puis au lancement du jeu. Pour information, je suis chez numéricable avec une ncbox.

Je joins un screen de ce qu'on m'affiche, afin que vous voyez plus précisément quel est le problème exact.

http://imgoxy02.free.fr/file/thumb/112358.30826.jpg (http://imgoxy02.free.fr/file/112358.30826.jpg)

Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Ewen2142.

ullquiora62980
17/03/2011, 08h10
salut Ewen2142
et malheureusement merci car nous avons exactement le meme problème (je suis pas le seul http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
J'espère que quelqu'un pourra nous aider .

PS:Ewen2142 ,moi je peux jouer en mode hors ligne alors que j'ai pas encore activé ma clés toi aussi ?

xAnth0x
17/03/2011, 08h37
Les serveurs marchent depuis hier soir, je suis déjà niveau 10 en multi, aussi l'autopatch mettre votre jeu en version 1.01 (le même patch que console).

ullquiora62980
17/03/2011, 08h53
l'auto patch de marche pas d'où le message d'erreur :
Tentative de transfert des informations de mise à jour vers C:\Users\CHRIST~1\AppData\Local\Temp\ubiA3F9.tmp.
Une mise à jour a été détectée (Patch, all, all).
Tentative de téléchargement du fichier de mise à jour à partir du site http://static3.cdn.ubi.com/ac_...therhood_1.01_ww.exe. Destination: C:\Users\CHRIST~1\AppData\Local\Temp\ubiA532.tmp.e xe.
Erreur de téléchargement irrécupérable (Connect failed).
Suppression des données téléchargées."

Je sais pas s'il y a un lien pour l'installer manuellement.

Ewen2142
17/03/2011, 08h53
@ulluquiora : effectivement, le solo marche chez moi sans avoir rentré la clé. As-tu un pc portable ou une tour?

@FGX_antho-ninja : Les serveurs marchent, ça c'est sûr. Mais pas pour tout le monde.
Je suis chez mon frère qui a ACB lui aussi. Pour lui le multi marche, mais pas pour moi, donc ça ne vient pas du routeur.
Je cherche à droite à gauche des solutions, mais j'ai fait choux blanc jusqu'à présent.

PS : l'autopatch ne se fait tout simplement pas. Ce qu'il faudrait c'est le mettre à jour manuellement si c'est possible bien entendu.

ullquiora62980
17/03/2011, 08h59
J'ai une tour ,et oui ac2 avait mis un patch a dl pourquoi pas faire pareil http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png ?

Ewen2142
17/03/2011, 09h19
Moi un pc portable sous 7 64 bits.

Je cherche un lien pour choper le patch manuellement, si je trouve une solution je vous en fait profiter.

Ubi-Perco
17/03/2011, 09h21
Essayez de télécharger et installer le patch manuellement :

http://static3.cdn.ubi.com/ac_...therhood_1.01_ww.exe (http://static3.cdn.ubi.com/ac_brotherhood/ac_brotherhood_1.01_ww.exe)

Sinon, contactez le support officiel : http://support.ubi.com/

ullquiora62980
17/03/2011, 09h51
j'arrive pas a acceder au lien c'est normal ?

xAnth0x
17/03/2011, 09h56
Le lien marche très bien, c'est un lien direct.

Sinon fait un clique droit et "enregistrer sous" http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Ewen2142
17/03/2011, 10h17
Le patch s'installe bien, cela règle la première partie du problème. Cependant la connexion n'est toujours pas reconnue par le jeu, qui reste bloqué à l'écran de connexion au compte ubisoft...

ullquiora62980
17/03/2011, 11h03
Je pense que comme on pas eu acces a l'autopatch et que l'accès au server de Ubi a échoué c'est parce qu'il n'a pas détecté nos connexions internet .

Ps: Quand je veux télécharger le patch il me met impossible d'établir la connexion avec le serveur

Ewen2142
17/03/2011, 11h24
C'est exactement ça, il ne détecte pas de connexion internet !

Ewen2142
17/03/2011, 11h24
C'est exactement ça, il ne détecte pas la connexion internet !

ullquiora62980
17/03/2011, 11h35
tu as fait comment pour dl moi sa marche pas ?

Ewen2142
17/03/2011, 11h51
J'ai cherché moi meme un lien sur le net parce que effectivement celui là ne fonctionne pas

ullquiora62980
17/03/2011, 11h54
tu pourrais m'envoyer le lien stp

Frypolar
17/03/2011, 17h34
Message original par ullquiora62980:
tu pourrais m'envoyer le lien stp

Un pote a uploadé le fichier sur megaupload : http://www.megaupload.com/?d=UCL2YVNR

Bon, ça m'arrange pas, il me dit que la mise à jour n'est pas compatible avec le jeu installé mais ça t'aidera peut-être.

ullquiora62980
18/03/2011, 08h19
Donc voila j'ai contacté le service client et voila le problème :

Le Service Clients Ubisoft
Client christo som via CSS Web 17/03/2011 10:05
L'installation du jeu c'est bien passé ,mais lorsque le lanceur me demande de mettre mon pseudo et mon mot de passe il me met le message "Problème de connexion internet ,Accès internet inopérant ...." alors que j'ai très bien internet dans l'onglet paramètre on me parle de Proxy et me dit comment le mettre mais je ne le vois pas avec internet explorer je ne vois que le port 80 . Une solution ?

Réponse Patrice via Email 18/03/2011 11:46
Bonjour,

Veuillez nous faire parvenir le fichier hosts de votre ordinateur présent dans le dossier :

Linux /etc/hosts
Mac OS Xsous Mac OS X /etc/hosts
Windows 95/98 c:\windows\
Windows NT/2000 c:\winnt\system32\drivers\etc\
Windows XP c:\windows\system32\drivers\etc\
Windows Vista c:\windows\system32\drivers\etc\hosts
Windows 7 c:\windows\system32\drivers\etc\/

Cordialement,

J'ai donnée le fichier Hosts

Veuillez prendre contact auprès de Microsoft ou de la marque de votre ordinateur, afin de faire réparer votre fichier HOSTS.

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft

C'est quoi enfaite le fichier Hosts ?Et la je comprend pas vraiment comment je vais faire...

Lowfun62
18/03/2011, 09h12
J'ai règler le Problème !!!!!
c'est en faite un problème avec ton fichier HOST (en tout cas pour moi )
j'ai dl le logiciel http://jeanmimigab.perso.neuf.fr/MyHosts.exe et tu execute le logiciel tu n'a rien a faire a part a la fin redemarrer le pc et voila

sylvain.german
18/03/2011, 09h39
Bonjour à tous,

Ouff j'ai moi aussi réglé ce problème très gênant de connexion internet. Je confirme qu'il ne faut pas chercher dans les problèmes de ports, pare-feu, routeur, proxy... la solution est bien dans ce lien :

http://jeanmimigab.perso.neuf.fr/MyHosts.exe

Il n'y a rien à faire à part ouvrir le programme MyHosts qui réinitialise le fichier Hosts (fichier système lié aux connexions internet si j'ai bien compris). Je n'ai même pas eu à redémarrer le pc personnellement.

Frypolar
18/03/2011, 10h34
Pas besoin d'un logiciel, vous pouvez le faire à la main, le fichier hosts est dans C:\Windows\System32\drivers\etc\ Il suffit de l'ouvrir avec le Bloc-notes en mode administrateur.

S'il a été modifié pour rediriger les connexions vers Ubisoft c'était pour AC2. On s'est compris http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png.

Saanboy42
07/07/2011, 13h49
Bonjour à tous et à toutes,

Ce que je suis entrain de voir de vos commentaires de problèmes quelconques, ça me dit que vous n'êtes pas trop curieux et soucieux de bien vérifier toutes les possibilités qu'Ubisoft donne à l'achat des jeux... Dans le DVD original, il y a tout ce qu'on peut trouver quand vous l'explorer, pour installer les patchs de correction et aussi le lanceur de Ubisoft donc, toutes les mises à jour nécessaires pour être capable de jouer sans problème et être reconnu par eux en tant qu' "ORIGINAL".

Pour tout ceux qui rencontre encore des problèmes, soyez donc certain de votre achat à savoir que vous n'avez pas acheté une version piratée. Un beau boîtier avec un code-barre en arrière et un beau numéro de série à l'intérieur.

--Rappel : N'essayez pas de jouer en mode multi-joueur avec un piraté, ça ne fonctionnera pas...et si ça fonctionne, dans très très peu de temps vous serez à découvert et vous serez éjecté de la partie, si vous avez eu le temps de vous rendre, pour être listé ensuite sur une liste noire. Emprunte digital d'un ordinateur, vous connaissez? Alors, soyez certain de vos achats les prochaines fois et soyez un peu plus curieux et prenez le temps d'explorer toutes les possibilités avec votre achat.

A+

Katchahoy
07/07/2011, 14h06
Message original par Saanboy42:
Dans le DVD original, il y a tout ce qu'on peut trouver quand vous l'explorer, pour installer les patchs de correction et aussi le lanceur de Ubisoft donc, toutes les mises à jour nécessaires pour être capable de jouer sans problème

Pas d'accord, cf. les divers problèmes de launcher que nous avons traités et archivés dans la FAQ, ainsi que les problèmes de compatibilité entre Win7 et certains correctifs.

Saanboy42
07/07/2011, 14h27
Rebonjour à toi Katchahoy.

Bon attends! Tes réponses, quoi qu'ils en sont probablement véridiques et une bonne volonté de ta part à vouloir faire quelques corrections sur certains posts, ce que je comprends très bien aussi et ne mets aucunement en doute tes capacités, mais plusieurs m'ont demandé pourquoi moi je n'ai jamais vraiment rencontré de problèmes contrairement à, je dirais, qu'à 85% des gens qui ont encore de la difficulté? Je partage avec eux comment j'ai procédé pour qu'ils peuvent aussi jouer sans problème.

ET si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis, je te mets au défis de me dire le pourquoi, à la sortie du jeux Brotherhood en mars dernier, j'ai été curieux et soucieux du bien fondé de mon achat et réussis effectivement, au même temps que les autres à jouer sans problème. Pourtant, je l'ai acheté en même temps que pas mal de monde; je semble à être prévilégié dans ce cas.

Et puis, qui es-tu pour contester mes messages?

A+

Katchahoy
07/07/2011, 15h20
Et puis, qui es-tu pour contester mes messages?

Un forumeur comme toi, qui apprécie de pouvoir s'exprimer et si besoin rectifier ce qui lui semble être des assertions erronnées. Et comme je l'ai sous-entendu précédemment, j'ai participé à la construction de la FAQ des problèmes techniques du jeu, donc je sais de quoi je parle.

Donc selon toi, parce que tu n'as aucun problème pour jouer, il devrait en être de même pour tout le monde ? Et que donc ceux qui ont des problèmes ont forcément une version piratée ? Parcours un peu le forum d'entraide, tu verras qu'il y a de nombreux problèmes techniques liés à la série Assassin's Creed, et dont certains ne sont d'ailleurs toujours pas résolus, et pourtant cela n'a rien à voir avec une quelconque version pirate.

Je te concède néanmoins un élément, qui reprend ce que Frypolar a sous-entendu plus haut : dans la majorité des cas (si ce n'est pas la totalité), un problème de fichier "hosts" relève de l'installation antérieure d'une version pirate d'Assassin's Creed 2, et cela a eu un impact sur Brotherhood : impossible de se connecter aux serveurs (pour faire les mises à jour ou tout simplement jouer) car les connexions étaient redirigées en local pour les besoins du crack.

Mais hormis cela, je le répète, il y a d'autres problèmes sur le jeu, tu n'as qu'à jeter un oeil à la FAQ pour te faire une idée. Ou mettre à contribution ton expérience pour aider les forumeurs, plutôt que de les blâmer.

A bon entendeur http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Saanboy42
08/07/2011, 02h17
Rebonjour à toi Katchahoy,

Bon Ok! On ne se chicanera pas pour des points de vue différents. Celà dit, juste une p'tite remarque que j'aimerais avancer.

Tu dis que :

-- un problème de fichier "hosts" relève de l'installation antérieure d'une version pirate d'Assassin's Creed 2, et cela a eu un impact sur Brotherhood : impossible de se connecter aux serveurs (pour faire les mises à jour...

Alors, pourquoi je n'ai eu aucun effet négatif sur ce point? Avant d'acheter la série complète et que j'achèterai aussi celui qui sortira en novembre 2011, assassin's creed revelation, j'avais téléchargé AC et AC2 piratés et installés et je jouais très bien, sans trop de problèmes. Je dis "sans trop" car rien ne vaut l'original qui est à mon avis extrêmement mieux que tout ce qui peut exister en piraté. Certains problèmes que je rencontrais étaient du genre "image figé et plantages fréquents du jeu." Alors, quand j'ai installé brotherhood, je n'ai jamais rencontré de problèmes de ce genre.

J'aimerais juste qu'on s'entendre sur quelque chose...Il est bon d'avancer des hypothèses de certains problèmes existants, tu fais aussi bien à mon avis de le faire mais quand tu reçois un message comme le mien qui te dit que je n'ai aucun problème à jouer et qui veut partager avec les autres une méthode, peut-être pas infaillible mais qui donne une très grande amélioration, ça te dérange ça?

Pour ce qui est des gens qui m'ont dit qu'ils avaient des problèmes de tout genre et crois-moi, je pourrais t'en citer jusqu'à demain, je me suis rendu compte que beaucoup avait une version piratée; qu'ils avaient acheté le jeu mais piraté sans prendre conscience de leur achat et se s'ont fait avoir. Alors, je sais aussi de quoi je parle.

Il est évident que je ne mets pas les gens dans le même panier. Beaucoup ont vraiment des problèmes avec une version originale mais c'est tout simplement qu'ils ne savent pas comment installer, configurer et faire justement des mises à jour de tout genre concernant leur matériel ainsi que leur jeu et le plus important, de défragmenter avant même de penser de jouer, aussi de tenir compte de la compatibilité, la configuration minimum et requise avec le jeu etc...etc...etc...

Tu dis avoir participé à la création de la FAQ, c'est chouette et même formidable. Alors, tu pourras dans ce cas, aider les gens à comprendre ce qui leur arrive en donnant les connaissances particulières dont ils ont besoin? Comme ça, les gens arrêteront de se casser la tête à se trouver des astuces pour que ça aille mieux en attendant que l'équipe trouve une ou des solutions à l'amélioration.

A+

P:S: Viens me rejoindre dans une session de traque sur le serveur, je t'invite! Es-tu game? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Katchahoy
08/07/2011, 06h00
j'avais téléchargé AC et AC2 piratés et installés et je jouais très bien, sans trop de problèmes [...] quand j'ai installé brotherhood, je n'ai jamais rencontré de problèmes de ce genre.

J'ai bien dit qu'il s'agissait d'une version pirate, celle qui consiste à émuler un serveur Ubi en local. Il est possible que tu aies eu affaire à une autre méthode.

Il est bon d'avancer des hypothèses de certains problèmes existants, tu fais aussi bien à mon avis de le faire mais quand tu reçois un message comme le mien qui te dit que je n'ai aucun problème à jouer et qui veut partager avec les autres une méthode, peut-être pas infaillible mais qui donne une très grande amélioration, ça te dérange ça?

Ce forum est là pour ça, j'essaie de résoudre les problèmes isolés ou collectifs rencontrés par les joueurs, et je ne suis d'ailleurs pas le seul. Je participe à l'entraide technique depuis la sortie d'AC:Brotherhood. Quant à ta méthode, je pense que tout le monde ici, et moi le premier, est impatient de la découvrir.

Beaucoup ont vraiment des problèmes avec une version originale mais c'est tout simplement qu'ils ne savent pas comment installer, configurer et faire justement des mises à jour de tout genre concernant leur matériel ainsi que leur jeu et le plus important, de défragmenter avant même de penser de jouer, aussi de tenir compte de la compatibilité, la configuration minimum et requise avec le jeu etc...etc...etc...

Et tu n'as pas l'impression que c'est exactement à ce genre d'utilisateurs que ce forum s'adresse ? A tous ceux qui n'ont pas de culture informatique particulière, qui ne savent pas ce qu'est un pilote ou un processeur ? Ou encore plus simplement, à des forumeurs qui ont des connaissances mais qui, après avoir essayé moult solutions, n'ont pas réussi à régler leur problème ? Ces joueurs viennent sur le forum d'entraide pour y trouver des réponses, et la communauté s'efforce (bénévolement) de les aider.

Tu dis avoir participé à la création de la FAQ, c'est chouette et même formidable. Alors, tu pourras dans ce cas, aider les gens à comprendre ce qui leur arrive en donnant les connaissances particulières dont ils ont besoin? Comme ça, les gens arrêteront de se casser la tête à se trouver des astuces pour que ça aille mieux en attendant que l'équipe trouve une ou des solutions à l'amélioration.

C'est ce que je fais depuis que je suis sur ce forum...

P:S: Viens me rejoindre dans une session de traque sur le serveur, je t'invite! Es-tu game? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Ca fait un moment que je n'ai pas joué en multi, mais à l'occasion pourquoi pas http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Saanboy42
08/07/2011, 14h23
Bonjour Katchahoy,

Oui! Je suis super content que ce forum existe pour tout les membres. C'est vraiment bien qu'Ubisoft nous donne aussi la chance de répondre à des questions pour aider les gens à régler certains problèmes ou bien leur donner gratuitement des astuces. Il est évident que vous tous et toutes qui travaillez dans cette FAQ, soyez les mieux placés pour être à l'affût des nouvelles et beaucoup, d'après les commentaires que j'aie pu lire dans différents forums, attendent impatiemment vos réponses. Mon but, en attendant, est d'aider dans la légalité. En trouvant une astuce, je partage parce que je voudrais bien que ces mêmes gens puissent y jouer comme moi j'y joue. Cette série est tellement "TOP" "Génial", personne ne doit passer à côté de ce plaisir immense que procure aussi le mode multijoueur. VIVE UBISOFT!!! Cette série est mondial. Et après ACR, j'en veux un autre, je ne veux jamais que ça s'arrête. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Pour découvrir mes méthodes, j'ai tout publié; il suffit tout simplement de faire une recherche avec mon pseudo pour y accéder et de regarder aussi sur le forum "Comment ça marche, Tom's Guide et Zébulon.fr." Je donne des astuces au niveau du serveur et de tout ce qu'on a parlé jusqu'à présent. Voici une publication que je peux partager avec vous tous et toutes concernant le serveur :
__________________________________________________ ___________________

"J'ai fait une correction majeure à ce message car faut savoir qu'à compter d'il y a quelques jours, le serveur est beaucoup plus rapide et stable.

...À moi aussi ça arrive de me faire déconnecter mais de moins en moins souvent! À noter : Aux sujet de ces déconnexions fréquentes du serveur, j'ai fait en sorte d'utiliser l'adresse DNS de Google dans mon Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4) qui est 8.8.8.8 et j'ai mis comme serveur DNS auxilière : 8.8.4.4.

En ce qui concerne ma carte graphique et pour ceux et celles qui ont un processeur double-coeur AMD Dual-core, j'ai installé le AMD Dual-core optimizer version 1.1.4 pour aller chercher une stabilité : Le processeur AMD Dual-Core Optimizer peut aider à améliorer certaines performances vidéo PC de jeu en compensant pour les applications qui contournent l'API Windows pour la synchronisation en utilisant directement la RDTSC. Les applications qui reposent sur ??RDTSC ne bénéficient pas de la logique dans le système d'exploitation pour tenir compte correctement de l'effet des mécanismes de gestion de l'alimentation sur la vitesse à laquelle Contre un cœur de processeur est temps de timbre (TSC) est incrémenté. Le processeur AMD Dual-Core Optimizer permet de corriger les effets résultant des performances vidéo ou d'autres effets de calendrier incorrecte que ces applications peuvent rencontrer sur les systèmes processeur dual-core, en ajustant périodiquement au cœur d'horodatage-compteurs, afin qu'ils soient synchronisés.

J'ai trouvé quelques astuces que vous pourrez jumeler pour que ça aille mieux en online. Dans mon cas, c'est beaucoup plus rapide et moins de frustrations.

Tout d'abord, si vous éprouvez des problèmes au sujet du PunkBuster aller à cette adresse et téléchargez l'update en prennant bien soin de choisir la version compatible avec votre Windows. L'auteur de cette page vous donne même une explication à savoir comment procéder. Il démontre avec Quake 3 Arena, mais ce qui nous intéresse ici, c'est de faire ces étapes de mise à jour vers assassin's creed brotherhood :

http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php

Si ça ne fonctionne toujours pas, rendez-vous à cette adresse et téléchargez Pbsvc.exe pour désinstaller PunkBuster de votre pc pour ensuite le réinstaller sur une bonne base. Cet auteur vous indique aussi les étapes à suivre :

http://dev.petitchevalroux.net...ter-astuces.168.html (http://dev.petitchevalroux.net/astuces-divers/reinstaller-punkbuster-astuces.168.html)

Si vous avez été obligés de faire cette étape supplémentaire, veuillez recommencer la mise à jour avec Pbsetup.exe ET redémarrer votre ordinateur à la toute fin.

Avant de continuer, j'aimerais vous faire une p'tite note simpliste mais à la fois, très très importante : N'oubliez pas de démarrer ce service dans votre Windows s'il ne l'est pas. Menu démarrer - Executer - et taper : services.msc
Rendez-vous à PnkBstrA pour le démarrer automatiquement.

Une fois fait, suivez ce qui suit :

-- Je désactive mes agents de mon antivirus (pas nécessaire si vous avez demandé d'autoriser cette communication)
-- Je démarre le multijoueurs.
-- Le serveur recherche une session et par la suite des agents.
-- Si dans les 15 à 30 secondes, je ne monte pas, minimum à 3 agents trouvés et quelques secondes plus tard à 4-5-6 (7-8 pour les parties de 10 minutes) en moins de 15 secondes plus tard, j'annule et je relance une recherche. Je peux faire ça une, deux, trois fois et j'obtiens toujours une partie en quelques minutes. Cependant, il arrive qu'avec le temps, ça ne fonctionne plus. Alors, je me déconnecte complètement du mode multijoueur pour me reconnecter quelques secondes plus tard. Dans mon cas, quand je choisis moi-même de chercher une session en mode "traque", sans passer par "matchmaking d'amis" il est rare que ça fonctionne. Par contre, en cliquant sur "jouer maintenant", ça fonctionne à tous les coups.

Si vous avez beaucoup d'amis et si ce n'est pas le cas, empressez-vous d'en ajouter à votre liste car ce que je vais vous dire est une excellente nouvelle. Plus vous avez des amis, plus les chances de se connecter rapidement sont très grandes. Voici comment procéder :

- Une fois les amis ajoutés dans votre liste, choisissez "matchmaking d'amis"
- Ensuite, choisir le mode que vous voulez jouer. Moi, je choisis toujours "traque"
Voilà! Rien de plus simple que ça mes amis. Une partie n'attend pas l'autre. On se comprend bien? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Je joue quand même à mon aise en cliquant sur "jouer maintenant", ça va bien, mais maintenant que j'ai beaucoup d'amis, je préfère le matchmaking.

Si ça peut vous aider à jouer sans trop de problèmes, j'en serai très content!
Ce message a été édité. Dernière édition par : Saanboy42, 10-07-2011 00:39
__________________________________________________ ____________________

En ce qui concerne les piratés, je ne m'avancerai pas car je ne veux pas inciter les gens à faire ça. De toute façon, j'en suis un qui a commencé à piraté et c'est grâce à ça que j'ai acheté la série, qui sera complétée en novembre 2011 avec le ACR, car je me suis dit : " Je suis certain qu'avec les originaux, je ne subirai plus de plantages fréquents." Et d'après ce que j'ai aussi pu lire à ce propos, j'en suis un que ça allait quand même bien malgré cette déplaisance. Je me suis tanné ET JE NE REGRETTE PAS DU TOUT d'avoir acheté.

Quelque chose que je n'arrive pas à comprendre sur tout ce que je peux lire comme problèmes présentés un peu partout par les gens en ce qui concerne cette série. Il est évident que beaucoup éprouvent encore de la difficulté et je crois aussi qu'il existera toujours des gens qui auront du mal à jouer convenablement; non pas à cause de Ubisoft mais par manque de connaissances, quand j'ai explorer mon DVD original avant d'installer Brotherhood, j'ai tellement trouvé qu'Ubisoft a fait en sorte que ça soit pratique tant à l'installation, création du lanceur Ubisoft jusqu'aux mises à jour données, en comptant justement leur site et ce forum qui sont extrêmement pertinents, à compter aussi la vérification du numéro de série que j'ai aussi trouvé génial. Alors, vu toutes ces informations, il ne devrait plus exister de problèmes liés à tout ce que je mentionne car tout est à la portée de main. Pour le serveur, je suis conscient que ça ne peut pas être parfait dès la sortie de ce jeu, l'attente à l'amélioration sera certe un peu pénible mais ça en vaudra la chandelle pour être à la hauteur des attentes des gens face à cette série. Déjà, je vois que ça va mieux avec le serveur contrairement à il y a quelques semaines. Je vois l'amélioration qu'ils apportent et je n'en suis que très content!

Dernière chose...Dans plusieurs forums, j'ai lu qu'obligatoirement pour jouer en "solo" à AC2, on doit avoir une connexion internet. Moi, je dirais que c'est faux! Je ne parle pas de piraté là, mais à partir du DVD original. Un jour, sans m'en rendre compte, j'ai perdu ma connexion à cause d'une instabilité de mon pilote sans fil avec Win7. J'ai fait comme d'habitude, j'ai lancé mon jeu et après un certain temps, j'ai eu le message comme quoi la connexion était indisponible. À ma grande surprise, la suite de ce message me disait que je pouvais jouer en mode "solo". J'ai donc cliqué sur ce mode et BINGO! C'est reparti mon kiki. Juste pour dire, encore une fois, qu'Ubisoft a tellement pensé à tout à mon avis que ça en est, non pas génial, mais extraordinaire ingénieux!!! Peut-être que ça eu un rapport, avant cette date que j'écris, au DRM que les gens trouvaient extrêmement déplaisant mais maintenant, il n'y a aucun problème sur ce côté. Encore une fois et comme j'ai vraiment pris le temps de préciser dans plusieurs messages, même là, jamais, au grand jamais, j'ai éprouvé de difficultés quelconques avec la série AC. Merci Ubi, je vous "ADORE! Continuez votre bon boulot, vous saurez toujours m'épater.

Merci d'avoir communiquer avec moi et je suis doublement content de savoir que tu es un un travailleur de la FAQ!
J'ai hâte de voir ton pseudo dans une session de traque "Katchahoy" Héhé! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png Mais....pratique toi un peu avant...Looollllll....