PDA

Afficher la version complète : contenu exlusif

baptiste2010
19/01/2010, 15h22
Bonjour je voudrai savoir pourquoi mon code du contenu exlusif ne fonctionne pas j ai tous essayé (majuscule tiret ect...)
pouvez vous m aider svp

merci beaucoup

zin1305
20/01/2010, 02h53
pour moi aussi sa ne marche pas j'ai 2 codes exclusif et aucun ne marche alors comment fair?

UBI_PERCO
20/01/2010, 14h27
Ce sont des codes que vous avez dans la boite de votre jeu, en version "normale" (non collector) ?

Il s'agit de contenus à débloquer pour le jeu Avatar, c'est donc normal qu'il ne fonctionne pas avec AC2.

bobhon
24/03/2010, 10h47
Bonjour,

J'ai le même problème, en effet c'est un code obtenu dans la boite du jeu de la "black édition" (enfin pour ma part).

Sur cette petite carte il est bien dit :
menu principal > extras > Contenu exclusif > Saisir code.

J'ai eu beau taper plusieurs fois le code en vérifiant majuscule tirets etc, ça ne marche pas.

J'aimerai savoir ce que je dois faire^^.

Merci d'avance.

Gaston_Bo
24/03/2010, 17h57
Je n'ai pas eu de problème particulier avec mon code, la première fois j'ai tout taper en minuscule et j'ai eu un message d'erreur je l'ai retaper en majuscule et j'ai eu mes bonus de débloqué. Je confirme ce que Perco a dit dans la version black il n'y a qu'un seul code l'autre doit être utilisé dans le jeux avatar.

matt.079
25/03/2010, 12h10
Bonjour,

Perso, je n'accède meme pas à la partie de saisie du code de ma Black Edition.
Lorsque je clique sur Contenus exclusifs, ça marque que cela essaye de se connecter au serveur Ubisoft et au bout d'un moment, cela marque que ça a échoué et de rééssayer plus tard.
J'ai eu le service client et leur filer 3 fichiers. Depuis plus de réponse. Cela fait 20 jours, un peu long non ? ^^