PDA

Afficher la version complète : pauvre maman auditore

Kaeloshei
15/03/2010, 18h12
hé oui comme je dit dans le titre, je tiens à manifester ma tristesse pour la maman de notre assassin... elle a passé quand même presque trente ans a genoux à côté de son lit à pleurer la mort de son mari et de deux de ses enfants... sans doute le plus long deuil qu'aura connu l'histoire de l'humanité!

Hé aussi... en trente ans, seul ezio a l'air de vieillir un peu... enfin disons que sa barbe pousse... Ubi aurait-il enfin trouvé une crême anti-ride efficace? il vont sans doute ouvrir un institut de beauté sous peu lol...

ok j'en conviens, un post complètement inutile... mais ca m'a fait rire quand meme^^

SC2157
15/03/2010, 19h58
Tu as un point là. l'oncle Mario, au début il donne l'air du vieux soldat dans la quarantaine, donc à la fin du jeu il devrait se battre avec une canne techniquement. Et Claudia qui ne fait rien d'autre qu'écrire dans ce **** de livre durant près de 30 ans...

Gaston_Bo
15/03/2010, 21h10
En fait ce n'est pas 30 ans mais 23 ans (de 76 à 99), mais bon pour la mère d'Ezio c'est assez compréhensible perdre un mari et 2 fils et avoir le troisième qui va risqué sa vie par monts et par vaux à travers l'Italie je croit qu'elle à le droit de prier. Sachant que Ezio à 17 ans au début du jeux Claudia doit en avoir 15 ou 16 ce qui lui fait 39 ans grand max a la fin de l'histoire, je sais que la vie était pas facile a l'époque mais quand même, il n'est pas utile de la voir avec une cane et des cheveux gris. Pour les autre perso il est vrais qu'il de vieillissent pas beaucoup De Vinci y compris. Pour moi la remarque n'est pas forcément inutile ce que je trouve inutile serait plutôt : "Quand je joue le jeux plante vous pouvez m'aider svp c'est urgent ?"

HdddM701992
16/03/2010, 12h22
c'est vrai personne ne veilli a part ezio j'trouve sa bizarre que mario qui a la 40ene soit encore aussi jeune et n'ai pas pris une ride , pareil pour leonardo et tout les autres

felicitation ubi ! ( "" ironni "")

Skulblakka67
16/03/2010, 15h01
ATTENDEZ MEDAMES ET MESSIEURS http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png Je vien defendre Ubisoft.

Et je vous ferais remarquer que ezio c'est desmond alors que il on regler l'animus pour que les gens garde le meme visage sauf que desmond a peut-etre aimez la barbe d'ezio ?

Cela expliquerais pourquoi les gens ne viellise pas.

Gaston_Bo
17/03/2010, 07h20
Dsl mais tu te trompes, Ezio n'est pas Desmond c'est son ancêtre, le fait que l'on ne joue pas le père vient du fait que son histoire n'aide pas Desmond et aussi peut être parce qu'il n'as pas les dont d'un assassin (vision d'aigle par ex). Si les gens ne vieillissent pas c'est peut être du à un bug graphique de l'animus ou alors aussi a des problèmes de lecture de la mémoire ADN. Vu qu'a l'époque les lifting n'existait pas on peut aussi penser que la famille disposent d'un patrimoine génétique particulier qui fait que les personnes sont moins marqué par le vieillissement que les autres. Enfin, si on regarde les templiers en général (et le pape en particulier à la fin du jeux) eux non plus ne vieillissent pas beaucoup, c'est peux être le remède aux extrait de betteraves et de plomb vendu par les médecin qui fait cet effet là qui sait.

GodSlayer69
17/03/2010, 08h09
Message original par SC2157:
Tu as un point là. l'oncle Mario, au début il donne l'air du vieux soldat dans la quarantaine, donc à la fin du jeu il devrait se battre avec une canne techniquement.
Pour participer à ce topic, parce que, quand même, "on a l'droit de loler, un peu!"... J'ai juste envie de dire:

"Don't you recognize me? It's-a me, Mario!"

Ce jour-là j'ai explosé de rire. Ceux qui ont joué un peu plus de 10 minutes à AC2 comprendront. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Am1k6r
17/03/2010, 08h10
Il arrive parfois que les descendants aient la même tête que leurs ancêtres...

Sinon, j'ai soulager Maria, elle a pu s'asseoir un peu : Je lui ait apporté toutes les plumes.

HdddM701992
17/03/2010, 08h30
mdr c'est sympa pour cette pauvre femme qui commence a etre agée ( a en revenir au sujet de ce topic
c'est pas voyons sur son visage !! )

Gaston_Bo
17/03/2010, 17h37
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png pour elle de sa part t'es vraiment sympas avec les personne âgées toi tu mérite une récompense http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Ma-Chao
20/03/2010, 14h58
oué a la limite Ezio change quand meme niveau voix et physique enfin la barbe ce qui fait un peu plus vieu, par contre Mario a au alentour de 30 a ça rencontre et a la fin du jeu 50-60 et il a toujours le meme visage c'est abusée