PDA

Afficher la version complète : La version Us ?

GORGE_R
27/11/2007, 10h47
bonsoir,

un ami est actuellement aux états unis et veut me ramener quelque chose, entre autre assassin creed sur ps3. La question que je me pose et est ce que le jeux tournera (bon ca je pense que oui vu que les jeux ne sont pas zonés) mais surtout est ce qu'il sera en francais ? j'ai vu pas mal de jeux ps3 qui étaient multilangues donc je me posais cette question vu que je ne maitrise pas spécialement l'anglais...

(question bonus : c'est légal ? lol)

merci d'avance

GORGE_R
27/11/2007, 11h10
up

Sonic24330
27/11/2007, 13h55
je pense que c'est légal mais sa regarde que moi, pour se qui est de la langue moi le jeu était direct en français et je les acheté en France

Le_KenSai
28/11/2007, 03h54
Certains jeux sont zoné il faut faire attention ! Apres vaudrait mieux que ton pote face un détour vers Montréal ou Quebec comme ca tu l'auras en Francais a coup sur !
Autrement je ne voit pas en quoi ce serait illégal dans ton cas ! Le jeu est sorti en France, s'il n'est pas zoné en plus je ne voit pas pourquoi il y aurait un probleme . Je n'en sais pas plus dslé !

HoWii
03/12/2007, 07h22
Salut,
j'ai personnelement acheté le jeu aux US et il n'y a aucun zonage (console comme les jeux, pour le moment). De plus, AC est totalement en francais (apres je sais pas si il a la meme voix que la version FR, mais il a pas d'accent canadien ^^).

Camus00
03/12/2007, 09h37
question: souffre-t-il en version us de bug et autre baisse de framerate tout comme la version french?

HoWii
04/12/2007, 02h32
Pas de baisse de framerate violent, ca reste exceptionnel, presque un freeze par session (sans patch). Par contre j'ai remarqué de légers décalages de son au moment des combats, lors des parades de coups.