PDA

Afficher la version complète : probleme de bug etc... (ps3)

keny_29
19/11/2007, 13h28
je pense savoir d'ou vien se probleme je me suis renseigner et je me rend compte que le probleme vien de la ps3 en elle meme enfet je dirai plutot de la version 2.0 car j'ai remarqué que tout ce qui aurais installé cet version aurait des soucis donc je tenais a dire qu'il faudrait plutot voir de ce côtés ci plutot qu de cherché dans le jeu en lui meme. Merci de bien vouloir donné suite a cet discution ^^

Menestrel
25/12/2007, 09h03
C'est con moi j ai pas encore fait de maj et j ai aucun bug (jamais) mais je sais pas alors formate la PS

Zeita
25/12/2007, 16h51
Ma ps3 ne fait plus les jeux a cause de ces freeze d'assassin's creed et jpeux te dire que ma console n'était pas en 2.0 ( elle était en 1.94 si jme souviens bien )

Menestrel
27/12/2007, 04h28
bah Bizarre !!!!!!!!!!!!!!!
Tout n est pas parfait dans la PS3
D ailleurs j ai eu hier mon premier freeze

mosdefben
28/12/2007, 14h07
moi assassins creed c le seul jeu qui m as fait frizer la ps3 et la je joue a pro street a pas encore de freez pareil pour ratchet et drake attends j en ai d autre ou sa freez pas pes 2008 et heavenly sword non plus alors qu on arrete de dire que s la ps 3 c les jeux qui sont mal finis un point c tout!!!!!!!!

mosdefben
28/12/2007, 14h12
keny_29
Enregistré: 19-11-2007
Messages: 1 Envoyé 19-11-2007 21:28 je pense savoir d'ou vien se probleme je me suis renseigner et je me rend compte que le probleme vien de la ps3 en elle meme enfet je dirai plutot de la version 2.0 car j'ai remarqué que tout ce qui aurais installé cet version aurait des soucis donc je tenais a dire qu'il faudrait plutot voir de ce côtés ci plutot qu de cherché dans le jeu en lui meme. Merci de bien vouloir donné suite a cet discution ^^

tu te crois en ecrivant sa sa fait plus d un mois que les blemes sont connus et ce meme avec d autre mise a jour de la ps3 deux de plus pour etre precis et depuis le patch freeze de ubisoft sa a calmer les freezes moin souvent mais en contre partie le jeu est devenue encore un petit peu moins fluide qu avant don c bon ceux qui s en contentent faudra pas vous plaindre quand tous les jeux auront cette finition de merde !!!!!!!!