PDA

Afficher la version complète : spinter cell tom clancy s

papouni
20/05/2005, 07h24
suis bloquer en haut d un escalier avec deux gardes en bas aux presque aux debut du jeu

Sam_SS
20/05/2005, 07h37
Ah oui je sais tu est ou, tu est à côter d'un mur.

Non sans farce c'est vraiment pas précie ton truc... Quel Splinter Cell? Quel mission? Donne vraiment plus de détaille...

SammyFisherJr
20/05/2005, 10h10
Salut Papouni

je confirme à 300% ce que vient de dire Sam_SS, mais je vais quand mêmete répondre, car, dans un éclair de génie, j'ai compris ce que tu voulais dire. (la force est avec moi)
Néanmoins, à l'avenir, précises sur quel SC tu es, quel niveau, quel endroit dans celui-ci, et quelle plate forme. Parce que faire appel à la force pour répondre aux questions, c'est très fatiguant.http://www.yelims.com/StarWars/Smiley-StarWars.gif

Bon, alors j'explique. Tu es dans le premier niveau du premier Splinter Cell, et en bas de l'escalier dont tu parles, 2 flics menacent un clodo avant de le tuer.
Voilà pour le cadre.
Pour l'action : saute par dessus le muret, ne prends pas l'escalier. En bas, dans l'ombre, il y a des canettes, des bouteilles...enfin tout ce qu'il faut pour faire du bruit et attirer les gardes du côté obscur, euh, je veux dire, dans l'ombre, et les éliminer en douceur.

Voilà, que la force soit avec toi, jeune padawan !

Guitop [banana Star]
20/05/2005, 10h52
l'autre solution consiste à s'aggriper au muret (en ayant un peu descendu les escaliers, puis le longer vers la droite, pour finalement remonter dans l'ombre. Apres tu as passé les gardes donc tu peux continuer...
En tout cas encore chapeau à sammyfisher jr qui trouve la solution venue de nul part....... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

karmagedon
01/06/2005, 10h55
suis un poil bloquer au meme point g tuer les duex policier plus le garde que fqire maintenant?

fxcat
02/06/2005, 05h52
maintenant il faut avancer !!!!!!! http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_35e82f442a7145362327a8962a71c343.png

SammyFisherJr
02/06/2005, 15h55
Originally posted by karmagedon:
suis un poil bloquer au meme point g tuer les duex policier plus le garde que fqire maintenant?
Salut

après le passage avec les 2 policiers, tu dois suivre le seul chemin possible et prendre l'escalier sur ta gauche. Tu ressors sur une petite place fermée par une grille. Elle ne s'ouvrira pas tant que tu n'auras pas été dans le buisson au nord-est de la place.

Bonne continuation.

vevao
04/03/2006, 09h27
bonjour
je suis au debut du jeu et je dois retrouver "la boite noire de blaustein" j'ai eliminé les deux garde mais je trouve pas cette boite
merci

Red_Flash
04/03/2006, 12h38
Dans la chambre de l'appartement, il y a un cadre, (il est bien droit au mur) tu va a coter et ta l'interaction ""ouvrir"" et le pc est derriere avec le code de la portep our continuer le niveau

six-fours
02/04/2006, 22h00
ambassade de chine 2

j'ai actionné l'ordinateur dans la chambre rouge, mais la porte reste bloquée? Comment l'ouvrir?
MERCI