PDA

Afficher la version complète : [X360] Toujours pas mon succès de 100 G

KoDzZ
26/04/2008, 03h47
Bonjour,
Je tiens à préciser mon mécontentement envers UbiSoft :

Le patch était censé résoudre les problème de succès !
Seulement j'ai finis le jeu en réaliste (après l'avoir fait un normal) te je n'ai toujours pas mon succès de 100G ! Je n'ai pas non plus le succès de cooéquipier alors que j'ais finis 3 fois le jeu en réaliste : une fois seul, un fois en tant que bishop en coop et une fois en tant que knight en coop ! D'ailleur je n'ai aucun succès de coéquipier. Le succès ou il faut tuer je ne sais plus combien de personne à un rappel ne se dévérouille pas non plus !
C'est véritablement du foutage de tête ! Même les jeux les plus ridicules de la 360 n'ont pas de problème de succès. Etant donné que je participe à la coupe de france, même si je ne vais pas jusqu'a Paris, vous pouvez être sur que je vais demander aux teams qui y vont de transmettre ce message !

Merci de prendre en compte ce message !

franbel4
02/07/2008, 13h11
A Rainbow Six Vegas 1, Moi j'ai le probleme du succès "Opérations Spéciales" qui ne se déverroulle pas même si ça fait 4-5 fois que je fais toutes les cartes à tous les modes "Affrontement". Je sais qu'il y a beaucoup de monde qui ont le même problème.