PDA

Afficher la version complète : SCC coop écran scindé

EZIO_4UDITORE33
20/08/2011, 10h56
Bonjours. Ayant Splinter Cell Conviction sur pc depuis maintenant plusieurs mois, je souhaiterais jouer à deux joueurs en écran scindé horizontalement avec deux manettes de XBox 360. Malheureusement, ce n'est pas possible.

Etant donné que j'ais une mauvaise connexion internet pour ce qui est de SCC, je ne peux donc pratiquement pas jouer en ligne sauf pour des jeux comme GTA ou autre (je n'ais essayé que GTA et Splinter Cell).

Alors, je voudrais savoir si Ubisoft pourrait se décider à programmer un mode coop écran scindé pour les joueurs pc.

Merci de vos réponses.

RyokoSakurai
03/09/2011, 06h54
Bien que je sois loin d'être expert concernant Splinter Cell à 2 joueurs minimum, je ne pense pas que partager un écran de pc en 2 partie soit faisable, déjà que c'est pas immense... mais bon, je peux me tromper aussi. Pour ta connexion, t'es sous XP ?

Guikingone
03/09/2011, 15h08
Message original par Baleine71000:
Bien que je sois loin d'être expert concernant Splinter Cell à 2 joueurs minimum, je ne pense pas que partager un écran de pc en 2 partie soit faisable, déjà que c'est pas immense... mais bon, je peux me tromper aussi. Pour ta connexion, t'es sous XP ?

Bah tout dépend de la taille de l'écran ...

EZIO_4UDITORE33
22/12/2011, 19h36
Biensûr que non x) je suis sous Seven 64bits ^^.

EZIO_4UDITORE33
22/12/2011, 19h40
Sinon, y aurait-il un moyen pour scripter un fichier config pour ce mode? Je pense que c'est faisable. Et en ce qui concerne l'écran. Moi, c'est un écran plutot grand (23").

Enfin, là, je suis sur ma télé de 80cm de diamètre, mais je vais avoir l'écran à noël. Bref, si quelqu'un peut me dire comment je peux faire, le remercis d'avance.

xAnth0x
22/12/2011, 22h14
Salut,

Ce que tu mentionne comme "écran scindé", c'est le procéder du Split Screen (http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cran_divis%C3%A9) plus communément appeler écran divisé, écran séparé ou encore écran splitté.

Cependant il n'est pas possible de choisir le split, tu est donc obliger de jouer avec l'écran coupé a la verticale.

EZIO_4UDITORE33
23/12/2011, 11h58
Mais alors, est-il possible au pire de jouer à la verticale en créant un fichier du genre cfg ou autre?

xAnth0x
23/12/2011, 14h20
Je ne comprend pas ou tu veux en venir car on ne peux pas jouer en écran splitté sur PC c'est seulement sur console.

De plus on ne peux pas modé le jeu et il n'y aura aucun autre patch ou autre correctif pour conviction, ils se concentrent sur Splinter Cell 6.

EZIO_4UDITORE33
27/12/2011, 13h10
Et bien, si, justement voyez-vous? Biensûr, ils sont très rares, mais il existe néantmoins des jeux sur pc jouables en multijoueurs en écran scindé.

En ce qui concerne, Splinter Cell 6, j'éspère que Ubisoft pensera à intégrer un mode multi écran scindé. Car dans SCC, une fois l'histoire terminée et toutes les maps en chasseur et infiltration terminées tout seul, le jeu devient très lassant du fait que le mode multijoueurs en ligne est invivable à cause d'une stabilité des parties en lignes trop négligée.

Je ne juge pas Ubisoft sur son travail. Loin de là, mais Splinter Cell étant une de mes franchises préférées, je me vois déçu du fait que le multijoueurs fut toujours trop négligé et que cela conduit à l'ennui pour un jeu qui pourtant en a bien plus à revendre que ce que l'on peut croire.

xAnth0x
28/12/2011, 13h07
Quand je disais qu'on ne pouvait pas jouer en écran splitté sur PC je parler de Splinter Cell pas des jeux en général, désolé de m'être mal exprimé.

Mais l'écran splitté reste quand même plus adapté pour les consoles, dans le sens ou elle sont faite pour jouer a plusieurs et sur une télévision http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Dans tout les cas c'est pas pour te donner de faux espoir mais mêmes des pétitions de centaine de joueur n'ont rien changé sur la décision du développement d'un jeu, donc l'intégration d'un mode d'écran partagé sur PC je n'y crois pas trop malheureusement.

EZIO_4UDITORE33
30/12/2011, 14h43
Ok. :/ Merci quand même.