PDA

Afficher la version complète : Pb connexion mode multi sur PS3

alphaichi
20/04/2007, 05h47
Bonjour,
mon problème est le suivant :
Je possède une PS3 japonaise. Lorsque j'essaie de me connecter pour jouer en réseau avec un jeu Européen (Splinter cell entre autres), un message d'erreur survient à chaque fois. Ce problème ne se produit que sur des jeux européens, en effet, les jeux américains ou japonais ne posent pas de problème.

xAnth0x
20/04/2007, 08h01
Je pense que c'est comme tout le reste .... tu a un portail internet et vu que la console tu la acheter au japon elle se connecte seulement sur le reseau Japonnais / USA , soit il y a une manip a faire , soit ses intégrer dans les consoels Japonnaise et il va donc falloir acheter une console Européene ( française entre autre ) http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

alphaichi
20/04/2007, 08h18
Le problème s'est présenté sur deux jeux : Call of duty 3 et Splinter Cell : DA.
la position de chacun des acteurs, soit activision, sony et ubi diffère à chaque fois... chacun dénonçant un problème de l'autre.

J'ai aussi eu la réponse d'un magasin de vente de jeux import qui à aussi rencontré ce problème. Sa position est que les éditeurs n'ont pas inclut sur certains jeux, la possibilité pour les joueurs dans ma situation de pouvoir accéder au mode online.

une partie de votre réponse une chose me chiffonne, si ma PS3 est jap, pourquoi peut elle se connecter sur deux réseaux différents (US/jap) et non pas sur un troisième...Le problème reste entier