PDA

Afficher la version complète : Bataille Arsuf --> les 10 templiers

Mistu1980
03/06/2008, 05h46
Bonjour,

Malgré de nombreux essais, je ne parviens toujours pas à tuer les 10 croisés qui permettent d'affronter de Sablé. Pas moyen d'en tuer plus de 5, je me fais toujours déssouder. Je varie mes attaques, en jouant principalement avec la contre-attaque mais je prends toujours des coups de partout qui me descendent la vie super vite.
Je me bats uniquement à l'épée, vu qu'avec les autres armes je meurs encore plus vite.
Si vous avez des conseils pour des combos types ou autre, je suis preneur.

PS : je joue sur PC

SC2157
04/06/2008, 19h03
Il n' y a pas vraiment de truc, sinon que tu bloque, tu esquive et tu contre-attaque.

Sonic24330
05/06/2008, 00h31
Essayes de t'écarter un peux de tes ennemis si tu n'as pratiquement plus de vie.
Ou bien essayes de faire des combos.

kevyoshi62
19/07/2008, 16h30
Salut j'ai fini le jeu aujourd'hui et j'ai fait les 10 templiers.
Il te faut : -Du courage
- De la perseverance
- Une épée^^
Quand tu commence le combat cours tout droit tu t'arrete tu vise un soldat tu l'attaque quand tu le voit reculé si t'est sur ps3 tu fait R1 + Rond
Sa contre les attaques quand ta de la chance Altaïr va planté son épée dans son ennemi tu attaque tu contre tu attaque tu contre tu fais que sa
Tu attaque devant derriere a droite a gauche faut pas te faire toucher
Tu attaque devant Tu contre derriere aussi tot
J'aurais un logiciel ou une camera qui filme ma tv j'taurais montrer mais la désolé j'peux pas t'aider grace a la vidéo...

bastaga
05/08/2008, 06h05
Ce qui est chiant dans cette bataille c'est que les templiers baisse ta garde presque à chaque coups et après ils te tapent donc il te suffit juste d'esquiver d'esquiver d'esquiver... et de contre attaquer! sa ne serre vraiment à rien d'aller dans le tas comme un fou sachant qu'il ont les même combos que toi... en revanche si tu galère déjà avec les templiers tu va avoir beaucoup de mal avec de sablé!!