PDA

Afficher la version complète : fin du jeu

nico59192
20/11/2007, 07h47
slt tout le monde
voila j'ai un probleme avec le jeu sur ps3 jai fais toutes les mission du jeu(sauf les drapeaux)le generique de fin est passer,mais le jeu continue apres mais impossible de savoir ce qui faut faire ,le veillle homme et la femme sont parti en me disant quil me reste qu'un jour et je pe avoir acces a leur ordi et voir leur message mais se que je voudrais savoir c'est si il faut que je cherche tout les drapeaux pour que le docteur revienne?
merci d'avance pour vos reponses

Aknott_fr
20/11/2007, 12h59
Si tu as vu le générique de fin ou autrement dit les "crédits" avec toute la liste des développeurs et intervenants, c'est que tu as terminé le jeu!

Ace93
20/11/2007, 13h24
En gros tu as fini le jeu et tu peux désormais t'amuser à tuer des innocents ou à refaire les assassinats.

titto77
01/01/2008, 12h35
oui mais sa fini un peu con non il y aura un assassin's creed 2??

Lord2VK
01/01/2008, 14h33
Oui, il devrait même y avoir un 3.
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Credo-Man
02/01/2008, 02h00
il a fini oui ! mai il a raison... fo trouver tt les drapo (il parai) pr avoir la vrai fin.
enfin je supose car on ma di sur un otre topic ke si ta les 100 drapo du royaume (drapo richard un truc come sa) ke lon trouve sur les routes pr alé ds les villes et ke tu refai la dernière sékence bin ta lotre ou la vrai fin du jeu si tu préfère. encor une foi c ce ke lon ma di. pr ma par moi jessaye de tt fair genre: les mission, les points dobsver,lé drapo, les templié...
en tt ca pa dinkiète ya encor A.C. 2 et A.C. 3