PDA

Afficher la version complète : SCC - Multiplayer fix (general protection fault et lag souris)

Soheil369
17/06/2010, 17h26
Salutations,
J'ai acheté et terminé splinter cell conviction, je n'ai eu absolument aucun problème dans le mode solo, en tournant le jeu à fond et en 1920x1080 ! Seul bémole à tout ça : J'ai trouvé le mode histoire vraiment court, mais bon, passons...

J'ai donc eu l'envie de découvrir le mode multijoueur, où là j'ai carrément pété un plomb pour réussir à le faire tourner, j'avais sans cesse le general protection fault dès que je lançais une recherche de partie... J'ai tout essayé, meme de formater le pc, mettre à jour les drivers etc, rien n'y a fait, jusqu'à ce qu'un pote me dise en déconnant, t'as essayé de brancher un micro pour voir ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png J'étais tellement désespéré que j'ai testé en branchant un micro... ET LA SURPRISE, ça marchait!! et depuis que je laisse le micro branché je n'ai plus eu de problème en ce qui concerne le general protection fault (des fois avec les pc faut pas se poser 36 questions :s )

Bref, finalement je joue et tout, et très vite, je vois que la visée est horriblement décalée par rapport à ma souris ! Lorsque je bouge la visée il y a au moins 1 seconde de temps de réponse entre la souris et le rendu sur l'écran, c'est tout simplement ignoble pour jouer. Le jeu ne rame pas un pet, c'est juste que la souris est lente... J'ai un pc de monstre, alienware i7 920 2.67Ghz avec 2 cartes ati hd 5870 1GB en crossfire sur win7, Bref, j'ai tout de même testé de baisser la résolution et tout, mais rien n'y fait.

J'espère que quelqu'un a trouvé le problème et aura la motivation de me répondre, car je commence réellement à désespérer sur ce jeu complètement baclé de ubisoft. (D'ailleurs je crois que ce sera la dernière fois que j'achete un jeu ubisoft par la même occasion, le foutage de gueule ça va 5 minutes).

Merci pour votre aide en tout cas.

Cordialement.