PDA

Afficher la version complète : Souci bien emm...dant

guiton01
29/01/2008, 10h15
Salut à vous tous !
je viens d'acheter Heroes of Might and Magic V.
Tout se passe bien pendant l'installation, pas de problème. Je peux naviguer dans le menu du jeu les otions et tout pas de soucis.
Mais lorsque je veux lancer une mission, que ce soit en campagne ou non, une fois le chargement effectué, le son fait un gros bug et l'écran devient tout noir le "jeu" s'arrête, et je me retrouve sur mon bureau.
Je me dis que c'est peut etre mon PC qui n'est pas assez puissant, ce qui est vrai, (AMD Athlon xp 2000 1.25GHz 512 de ram sous windows XP SP2, et une carte graphique Nvidia GeForce2 MX 100/200), mais meme en configurant le jeux de la façon la plus pourrie possible rien n'y fait, alors je pense que ça doit venir d'ailleur.

Aidez moi siou plait !!

sfidanza
29/01/2008, 12h54
Une GeForce 2 MX, c'est quand même bien léger. Qu'est-ce que tu as fait pour diminuer les options graphiques?

guiton01
29/01/2008, 14h32
ouais je sais c'est tout léger la GeForce que j'ai mais bon. Ptet que c'est pour ça que ça plante.surement même.
Ben pour diminuer les options graphiques j'ai juste mis en résolution 640x480 et en qualité minimum ...

guiton01
29/01/2008, 14h40
j'ai également désactivé les effets visuels et désactivé la musiques et effets ça n'a rien changé ... Après ça me ferait bien mal (pour etre poli) de choper une meilleure carte graphique pour que le résultat soit le même, et ne pas pouvoir jouer à ce méga-jeux c'est un peu frustrant, surtout quand on l'a entre les mains !

sfidanza
29/01/2008, 16h24
Sauf erreur, baisser la résolution ne change pas forcément grand chose si ton écran est LCD: mieux vaut le laisser à sa résolution native, sinon ta carte graphique doit bosser plus pour lui envoyer la bonne taille.

Par contre, ce qui aide pas mal, c'est de baisser l'antialiasing. Et la qualité, mais ça tu l'as fait. Il y a aussi d'autres réglages expérimentaux à faire à la main dans le fichier user.cfg dans ton profil, ou alors en utilisant H5 tweaker des russes de CJDSoft:
http://cjdsoft.by.ru/download/h5_tweak_3.rar