PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed Brotherhood : Aide Déluge De Flèche

Eclair11
30/06/2011, 14h24
Je suis bloqué dans le succès ou il faut tuer 10 gardes avec une déluge de flèche
Je préfère que les gardes soit immobile pour que les flèches vont directement sur eux si ils sont en mouvement c'est difficile de les tuer avec cette technique
J'ai parcouru presque toutes la Rome et j'ai pas trouvé 10 gardes stables le plus grand nombre que j'ai trouvé est 8 dans une mission ou il faut tuer 8 brutes en moins de 10 secondes
Si vous avez quelques idées pour ce sujet et merci d'avance

SniperPosition
30/06/2011, 19h05
Essaye la Mémoire 1 ("Portier") de la Séquence 6. Des gardes déboulent non-stop dans la forteresse de Bartoloméo.

PatateDesEnfers
01/07/2011, 00h01
Devant le château St Ange : Agresse la patrouille non loin, les gardes postés à côté et ramène ceux sur le pont. De là t'en as 10 et tu peux faire le trophée.

Kingsalt20
01/07/2011, 02h53
Sinon y'a une mission des voleurs ou des mercenaires ou des courtisanes où on doit tuer 10 gardes en groupe et immobiles, un coup de flèche et le tour est jouer.

Eclair11
01/07/2011, 09h38
Merci pour vos solutions je vais essayer chaque idée

Shin-Lord
03/07/2011, 14h40
Message original par Eclair11:
Merci pour vos solutions je vais essayer chaque idée

Portier est la meilleure solution. Rapide, assurée... Tout est la pour le trophée http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

canada139
04/07/2011, 07h56
Je crois que tu n'est pas obliger de tuer tous les gardes d'un seul coup... et si oui, tu peux pousser un garde par terre pour que les autres te poursuivent. Passent ensuite devant d'autres gardes qui te poursuivront ensuite eux aussi. Quand au mois dix gardes te poursuivront tu pourra te placer face à eux pour qu'ils arrêtent de courir et ensuite faire un déluge de flèche!!

CoLaRuSs0
04/07/2011, 10h27
Sinon fait la mission où il faut tuer 20 gardes francais sans etre repéré. "French Kiss" je pense ! Séquence 5-6

Eclair11
04/07/2011, 11h23
Message original par canada139:
Je crois que tu n'est pas obliger de tuer tous les gardes d'un seul coup... et si oui, tu peux pousser un garde par terre pour que les autres te poursuivent. Passent ensuite devant d'autres gardes qui te poursuivront ensuite eux aussi. Quand au mois dix gardes te poursuivront tu pourra te placer face à eux pour qu'ils arrêtent de courir et ensuite faire un déluge de flèche!!

Ce n'est pas une mauvaise idée canada139

CoLaRuSs0 est-ce-que tu a essayé cette technique car je croix que c'est difficile de trouver 10 gardes immobile en même temps ?

Kingsalt20
04/07/2011, 11h30
Pour avoir le succés avec les flèches il faut qu'ils meurent en même temps. Le plus simple pour moi à été d'arpenter plusieurs fois les rues. D'en choper 4 à l'entrée d'un escalier et me retrouver dans une allée avec des gardes , tu les attires, tu perds des PV, tu as un cavalier qui veut te tuer mais bon tu lances le déluge de flèches et tu l'as. Mais bon j'ai du réessayer 5-6 fois quand même ^^

Eclair11
04/07/2011, 11h43
Message original par kingsword20:
Pour avoir le succés avec les flèches il faut qu'ils meurent en même temps. Le plus simple pour moi à été d'arpenter plusieurs fois les rues. D'en choper 4 à l'entrée d'un escalier et me retrouver dans une allée avec des gardes , tu les attires, tu perds des PV, tu as un cavalier qui veut te tuer mais bon tu lances le déluge de flèches et tu l'as. Mais bon j'ai du réessayer 5-6 fois quand même ^^
Désolé kingsword20 j'ai pas bien compris ton idée

Kingsalt20
04/07/2011, 12h21
Oui en relisant je n'ai pas été clair. Bref, il y a souvent 4 gardes avant de monter des petits escaliers. Tu en pousse un et tu cours en essayant de pas aller trop loin pour pouvoir en trouver d'autres. Il faut d'abord inspecter la zone pour savoir comment faire.

Eclair11
04/07/2011, 13h16
Message original par kingsword20:
Oui en relisant je n'ai pas été clair. Bref, il y a souvent 4 gardes avant de monter des petits escaliers. Tu en pousse un et tu cours en essayant de pas aller trop loin pour pouvoir en trouver d'autres. Il faut d'abord inspecter la zone pour savoir comment faire.

OK merci j'ai compris maintenant mais ce n'est pas facile cette méthode en réfléchissent j'ai trouvé une idée je croix quelle va marcher : acheter un combat avec les gardes puis courir et essayer de collecter 10 gardes et puis se plonger dans la mer les gardes s'arrête et commence a jeté les pierres et là il y a une chance pour un Déluge De Flèche alors que dites vous ?

Kingsalt20
04/07/2011, 13h29
Mouais.. Essaie toujours.

Khenit
05/07/2011, 19h20
Dans la zone près du pont menant au Vatican, attires les traqueurs qui sont en poste sur les pont, les 4 gardes immobiles sous les escaliers, et l'escouade qui est en poste à droite de la placette qui est à la sortie du pont ( côté cartier centro ) puis fais toi poursuivre par tout ce monde jusqu'aux 4 gardes Suisses.

Attends qu'ils soient bien tous regroupés et lances le déluge, il devrait y avoir alors au moins 20 personnes si tu n'as tué personnes.

Munis toi d'une hallebarde pour ne pas subir inutilement trop de dégâts.