PDA

Afficher la version complète : je suis déjà bloqué !

p0g077
24/11/2010, 10h11
voila je suis bloqué dans la séquence 4 mémoire 8 juste après avoir rencontrer Leonardo je n'arrive pas a accéder a la suite de la mémoires génétique car je ne suis pas encore autorisé a aller dans ce lieu et j'ai recruter 9 assassins que j'ai monter au rang d'assassin ,j'ai acheter tous les bâtiment dans le centre de Rome ,par contre je n'arrive pas a faire les quêtes marchandes alors peut être que le problème vient de là mais sa m'étonnerais, j'ai plus de missions pour les courtisanes , j'ai 3 clefs pour le trésor Romulus mais il n'y as pas de repaire en plus a moin qu'il faut les trouver, j'ai fait tous les contrats d'assassinat possible car il m'en manque 2 mais je ne peut pas les faire car les gardes a tués sont dans la zone non autorisé que faut t-il que je fasse ???

Miss-Daft
24/11/2010, 11h56
La première mission de Léonardo ne se déroule pas dans Rome... Il faut aller vers le point d'exclamation.
Qui plus est, les quartiers du jeu se débloquent au fur et à mesure que tu avances le jeu. Mais de la trame principales, pas des choses annexes.
Pour les quêtes marchandes, va voir le forgeron de l'île Tibérine il n'y a que lui pour cela. En fait, tous les marchands avec un carré blanc en fond de leur sigle sont aptes pour les quêtes et autres. Et il n'y a qu'un magasin pour chaque style de commerces. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

p0g077
24/11/2010, 14h06
oui enfin je parler pas de la première mission pour Leonardo je l'ai juste rencontrer pour qu'il me revende les armes que j'avais perdu et je ne peut pas accéder a la suite de la mémoires génétique enfaîte car le point d'exclamation dans un carré noir que je vois je ne peut pas y accéder car il est dans une zone ou je ne suis pas autorisé a aller pas parce qu'elle est rouge et rempli de gardes juste parce qu'il y as un immense mur blanc et quand je le passe sa me met en désynchronisation donc je ne peut pas y accéder http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Miss-Daft
24/11/2010, 14h23
Et bien il faut avancer dans le jeu. Les quartiers se débloquent au fur et à mesure. CQFD.

p0g077
24/11/2010, 14h30
oui mais je ne peut pas avancer c'est sa le truc enfaîte c'est pour sa que je demande a quelqu'un si il as le même problème que moi parce que la c'est grave j'ai plus de mission et je ne peut pas continuer l'histoire car la mémoire n'est pas accessible http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Miss-Daft
24/11/2010, 14h38
Mais... Atta : tu n'as pas fini la trame principale ? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif
Donc fais les missions avec un point d'exclamation, avance dans les séquences quoi. Non ?

p0g077
24/11/2010, 14h48
mais attend ta pas compris enfaîte tu vois j'ai acheter des armes a Leonardo se qui m’amène a la séquence 4 mémoire 8 mais le truc c'est que je ne peut pas accéder a la suite car c'est dans une zone désynchronisation enfin normalement on fait les mission en point d’exclamation pour continuer l'histoire du jeu mais je ne peut pas la faire car elle est dans une zone bloquer du jeu enfin dans une zone de désynchronisation ou quand on se rapproche s fait un immense mur blanc qui va jusqu'au ciel le point est derrière est je ne peut pas y accéder c'est sa le probleme

Miss-Daft
24/11/2010, 15h01
Wow... Et t'es sûr que tu n'essaies pas de passer via une zone pas encore ouverte au lieu de la contourner ?
Je sais pas ensuite... Tu as fais un retour dans le présent ?

DirtyJr86
24/11/2010, 16h27
Mais dit as-tu bien observé ? Car perso à un certains moment j'étais un peu confu comme toi, mais quand j'ai regardé correctement, j'ai réalisé que je devais terminer une mission à la Rose Fleurie...tu dois parler à ta soeur qui te menera à ta mission ( et non à ta mère qui ce trouve à ta droite une fois entré ).

Après j'ai pu continuer mes missions et justement, je crois que c'étais au même moment que toi...pas sure, mais je crois !

Chouchou518
12/12/2010, 14h29
Bonjour, as tu trouvé la solution pour te débloquer car j'ai exactement le même problème je suis coincé et ne peut atteindre la mémoire génétique. J ai essayer de retourner a la rose fleurie mais il n'y a pa sa sœur. Merci.