PDA

Afficher la version complète : impossible de modifier les commandes

AlexFly
15/12/2003, 21h36
bonjour

je voudrais pouvoir modifier les commandes clavier, mais j'ai beau toucher n'importe quel touches dès que je valide la touche m'affiche "axe -" etc....

y a t'il une astuce
si oui laquelle

merci pour l'aide

AlexFly
15/12/2003, 21h36
bonjour

je voudrais pouvoir modifier les commandes clavier, mais j'ai beau toucher n'importe quel touches dès que je valide la touche m'affiche "axe -" etc....

y a t'il une astuce
si oui laquelle

merci pour l'aide

AlexFly
17/12/2003, 15h18
Hello,

J'ai acheté un pad WingMan de logitech sur USB (qui ne marche pas avec le jeu http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif(

j'ai constaté que lorsque mon pad est branché, je ne peux pas modifier la config du clavier, je débranche le pad et hop: de peux définir mes touches!
( mon clavier et ma souris sont sur port ps/2 mon pad sur USB)

j'espère que cela pourra aider.....

PS: Il semble que UBI a privilègié Thrustmaster pour jouer avec le pad, et pas d'aures manettes! c'est vraiment minable!!!! c'est comme les cartes graphiques... pour un jeux dirext X 9 la compatibilité avec les controles et les cartes graphiques auraient pu être mieux!

Par contre c'est vrai quele jeu est superbe!!

AlexFly
17/12/2003, 23h40
Salut je confirme que moi aussi quand mon pad et branché je ne peux pas modifier les commandes du clavier.
c'est un Saitek P2000
Misère /i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif

AlexFly
18/12/2003, 00h11
Perso, j'ai pas de prob avec 1 sidewinder freestyle de microsoft....mais pour modifier les commandes il y a 2 tech :

*soit on clique 2 fois avec la souris sur la commande à changer jusqu'a avoir 1 trait et là on choisit la touche que l'on veut attribuer
*soit on clique puis tout en gardant pressée la touche que l'on veut attribuer on clique avec la souris pour valider

En espérant que cela vous aide....petits veinards...vous qui au moins pouvaient jouer à ce jeu....

CU!!