PDA

Afficher la version complète : Perte de 9 Level!! GENIAL!

GroupBmonster
20/09/2005, 15h33
je vien juste d'être victime d'un bug qui ma fait perdre 9 level. j'etais un commando level 28 a 80 % de 29 et apres un match jai descendu level 19 !!! rien n'a planter la game semblais etre normal.

J'aimerais savoir quest ce que vous compter faire pour ce genre de bug TRES DEAGRÉABLE!.
Y a t-il une maniere pour que je regagne mes levels perdu? Si je doit recommencer quest qui me dit que je ne vais pas encore perdre 10 autre level prochainement!

Je n'ai pas besoin de dire que je suis extremement decu de ce produit plein de bug et d'un gameplay Douteux!

J'atend vos réponse avec impatience

Group B Monster Commando level 28 (maintenant 19)

GroupBmonster
20/09/2005, 19h32
Du nouveau!!!

Mon avatar est maintenant planter ! je ne peut pas aller dans equipement sans que le jeu gele!
de plus mes competance gagner et mes point distribuer on disparue!

je ne peux donc plus jouer si je ne peux pas aller dans equipement...

Que se passe t-il????? C'est un grave probleme si tout les jouer perde leurs niveau et ensuite ne peuvent plus jouer!!!

GroupBmonster
20/09/2005, 19h47
Je réalise que non seulement mon equipement ne fonctionne plus mais que je ne peux pu jouer live sans que le jeu ne gele!

Je fais quoi??? effacer mon identité? ou esperer une reparation de mon avatar??

HOULYPRIME
21/09/2005, 02h21
Mega bug ca il faut une correction de ca pis vite tu as raison si jai des nouvelles je te le aussi vite que je peut

PMT*HOULY=PRIME de la TE@M-PRIME

http://www.pmt.moonfruit.com

ubi_dergan
21/09/2005, 03h54
Dans le prochain auto-update, le problème de perte de niveaux devrait être corrigé.