PDA

Afficher la version complète : Connexion en mutlijoueur difficile [Plusieurs messages d'erreurs]

Yurexa
26/01/2011, 12h41
Bonjour,

Depuis que j'ai acheté Rainbow Six Vegas 2, j'ai de grosses difficultés pour me connecter :

Lorsque j'essaye de rejoindre une partie, j'ai le droit à différents messages d'erreurs :

- "Le serveur accueil déjà le nombre maximum de joueur".
Ça m'affiche ce message soit après le chargement de la carte, soit directement en tentant de me connecter. Les serveurs choisis sont souvent quasi-vides (1/4 joueurs) !!

- "Impossible d'établir la connexion".
Idem, j'ai le droit à ce message soit après le chargement de la carte, soit en sélectionnant le serveur.

- "La connexion avec l'hôte a été rompue".
J'ai ce message uniquement après le chargement de la carte.

Les messages sont toujours obtenus AVANT de pouvoir jouer, juste à la phase finale du chargement de la partie.
Il faut aussi prendre en compte que les rares fois où j'arrive à jouer, le jeu fonctionne très bien (donc ça ne vient pas de mon FAI).

Donc la question est : comment éviter tous ces désagréments et pouvoir jouer [enfin] à RSV2 ??

RSV2 aura été ma première véritable expérience du jeu en ligne, et je dois avouer que je commence à REGRETTER amèrement l'achat du jeu.

Merci d'avance.

RefuseRResisteR
10/04/2011, 04h58
jai le meme ostie de probleme humm ya des patch a installer mais y reconaisse meme pas mon jeux telecharger sur steam

Alexu613
27/04/2011, 04h04
C'est vrai que sa bug mais bon